Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Crépuscule, Apogée, Cendres Damnation

Par Laya de Malkesh le 1/1/2002 à 2:04:58 (#643180)

Après tant d'années de recherches à travers tout Althéa, j'y suis enfin parvenue !

Les quatre armes de l'Apocalypse sont enfin en ma possession... Les quatre reliques décrites dans les Chroniques de l'Apocalypse comme les présents d'Ogrimar aux premières civilisations, forgées dans le plan démoniaque même, capables de semer le Chaos et la Destruction sur leur passage.

Il m'a fallu plus d'un siècle pour les retrouver toutes...
Crépuscule était en ma possession depuis fort longtemps mais j'ignorais ce qu'elle était réellement... Je l'avais trouvé sur l'île même de la Liche, prisonnière d'un cadavre de l'un des Primarques Néphilimes qui avaient tenté de défier Makrsh P'tangh alors que la civilisation séraphine était à son paroxisme, peu avant leur éradication menée par l'Haruspice. J'avais perçu son pouvoir, mais les secrets qu'elle renfermait m'étaient alors inconnus. A peine je l'avais eu en main que j'avais senti une présence provenir de cette lame. Elle tentait de me parler dans un langage au dessus de ma compréhension... Un dialecte des démons, le kaldérish. J'avais tenté de percer le mystère qui planait autour de cette lame d'obsidienne en tentant de traduire les mots qui me parvenaient à l'esprit.

Lune Noire... Tel était le nom qu'elle semblait porter. Une erreur ! Son véritable nom était en fait Crépuscule, mais je ne découvris ma faute qu'en voyageant dans les Lymbes. En effet lors de l'un de mes voyages dans le plan démoniaque, je mis la main sur Apogée. Crépuscule me mena à elle, ayant senti sa présence.
Lorsque j'eu le cimeterre en main, une sensation étrange me parcourut. Un sentiment de pouvoir, de force m'envahissait. J'avais l'impression que rien ne pouvait plus m'atteindre ou me blesser. Ces armes agissaient sur mon mental, j'en avais conscience mais elle me renforçait et après tout, tel était le prix à payer pour assouvir mes rêves.

La relique en me dévoilant son nom me fit me rendre compte de la mauvaise interprétation du nom de Crépuscule.
J'avais pendant de longues années étudié les Chroniques de l'Apocalypse alors que le bouclier isolant Stoneheim du reste du monde était encore en place. Les siècles d'exil que j'avais passé sur cette île m'avait plongé dans une étude approfondie des différents écrits religieux. Aussi je réalisai l'opportunité que j'avais en repensant à la légende des quatre armes de l'Apocalypse. Les rassembler permettrait de donner à Athéa une toute nouvelle apparence. Je pourrais façonner le monde à ma convenance, plus rien ne m'empêchant d'accomplir ma volonté.

Aussi je partis en quête de Cendres et de Damnation. J'intensifiai mes recherches et je réussis à déterminer les lieux où ces reliques reposaient.

Cendres avait été envoyée dans un plan intermédiaire, situé entre notre monde et le plan démoniaque. Les Primarques Séraphins, des cancrelats au service d'Artherk, l'avaient banie de notre réalité après avoir défait son porteur. La magie qui m'habitait autrefois ne coule plus en moi... Aussi ai je dû faire appel à la chair de ma chair pour parvenir à mettre la main sur l'objet de ma convoitise. Serenity, le fruit de la relation incestueuse de mes deux enfants Janus et Aurora, réussit au bout d'un rituel éprouvant à extirper du Néant le fléau.

Il ne restait plus alors qu'à mettre la main sur Damnation, l'arme qui fit chuter les plus puissants des suppôts de l'Haruspice. Son détenteur n'avait cependant pas survécu à son combat contre la Liche, et l'arme reposait aux pieds de la Bête depuis tout ce temps. Je n'avais donc pas d'autres alternatives si je voulais réaliser mon souhait, il me fallait me rendre dans l'antre même de cette créature, de cette sangsue ignoble, et réussir à la subtiliser le plus rapidement possible.

Damnation est désormais entre mes mains... Mais j'en ai payé le prix... Le souffle de Makrsh P'tangh est parvenu jusqu'à moi et il ne reste que peu de temps avant que la folie ne m'emporte. Tel est le prix à payer pour les fous qui osent s'opposer à la Liche et voilà bien ce que je suis. Dans ma quête ridicule j'ai été jusqu'à sacrifier ma vie pour pouvoir réunir les quatre reliques. Mon temps est désormais compté.
J'espère seulement que Serenity pourra trouver un remède à cette malédiction, sans quoi ma bataille aura été vaine de sens...

Par Manji le 1/1/2002 à 2:12:42 (#643198)

L'impie traitresse à Ogrimar possederait des saintes reliques?
On peut se demander comment elle a fait pour se les approprier
A qui va t'elle vendre son corps et ses services cette fois ci?
Mais il est temps pour Ogrimar d'en finir et d'agir ou quitter ce plan....

Par Laya de Malkesh le 1/1/2002 à 17:09:58 (#644792)

*sifflote* :ange:

Par Serenity le 3/1/2002 à 3:18:37 (#654028)

Laya se présenta face à Serenity. Sa démarche était incertaine et sa vue se troublait. La malédiction semblait l'affecter plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru. Elle tituba légèrement et tomba à genou face à sa petite fille.

Aide moi... Je... La Liche ! Je porte sa marque.

Serenity restait de marbre, regardant sa grand-mère froidement. Aucune expression ne semblait s'exprimer sur son visage, comme si la souffrance de Laya lui importait peu. Celle-ci poussait des gémissements, la douleur continuait de s'acroître et elle sentait son esprit s'obscurcir toujours un peu plus au fil des minutes.

Fais quelque chose, je t'en prie. Je n'ai pas rassemblé les quatre armes de l'Apocalypse pour faillir maintenant. Je sais que tu es capable de m'aider.

Laya leva le visage et aperçut le regard de Serenity. Son regard était impassible et ses yeux... En y regardant bien, on pouvait voir son iris changer constamment de couleur et quelque chose d'étrange se reflétait dedans. Laya semblait troubler par ce qu'elle y avait vu, la terreur commençait à se lire sur son visage.

Où as tu caché les armes?
Elles, elles sont toutes ici... Je les ai sur moi, je ne veux pas m'en séparer. On pourrait me les prendre.

Laya devenait livide, elle sentait que quelque chose n'était pas normal, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Quelque chose chez Serenity la dérangeait. Ce qu'elle avait vu dans ses yeux... Non ce devait être son imagination, ce ne pouvait être rien d'autres ! A moins que...
Serenity se baissa et ramassa le sac de sa grand-mère. Elle en sortit les armes s'y trouvant. Elle soupesa Damnation, la faisant tournoyer dans les airs pour tester la légéreté de la masse d'armes et l'aisance avec laquelle on la maniait.


Pose ces armes et aide moi !

Lorsque Serenity reposa son regard sur Laya, celle-ci sut. Elle en était maintenant certaine. Lors du rituel pour libérer Cendres, elles n'avaient pas ramené que le fléau.
Laya recula en restant à terre, tentant de s'éloigner de celle qui se tenait devant elle.


Tu as fait un très bon travail, je t'en félicite. mais je dois te dire une chose... Tu es une idiote ! Je ne me serais jamais attendu à ça de la part d'une traîtresse comme toi, mais tu as accompli ta quête. Les voici, les quatre armes de l'Apocalypse : Crépuscule, Apogée, Cendres et Damnation. Elles peuvent à elles quatre, ouvrir les portes du plan démoniaque et faire se meler ce monde avec lui. Les deux plans fusionneraient et c'est ce que tu espérais faire. Mais cela n'arrivera pas, elles n'ont pas été conçues pour cela. J'ai gardé l'entre-monde pendant bien trop longtemps pour que l'équilibre des choses soit rompu. J'accompagnais les Ames Damnées aux Enfers, leur faisant rejoindre le Néant auquel elles devaient appartenir. Mais Ogrimar m'a confié une nouvelle tâche et je l'accomplirai. Telle est sa volonté.
Vois-tu, même si tu as fait voeu de rédemption auprès de Desdemone, je sais très bien que tu n'es pas de taille à rejoindre le Clergé. Tu es bien trop faible, trop instable. Tu ne vaux pas mieux que Torkaal. Mais grâce à toi, j'ai pu récupérer ces armes et je vais te remercier comme il se doit.

Elle se jeta sur Laya et lui fracassa les os à l'aide de Damnation. Des hurlements envahirent les montagnes de Mordenthal. Le fléau tomba encore et encore, broyant les chairs de la Néphilime meurtrie, maudissant le jour où elle avait pris la décision de réveiller le pouvoir des armes de l'Apocalypse.

Pandora était dans le temple d'Ogrimar, conversant avec Nailo et Ashen, quand ils virent Serenity s'avancer dans le temple. Elle s'arrêta face à eux et jeta une masse sanguinolante à leurs pieds. Un sourire en coin se dessina sur son visage tandis que Pandora la regardait, surprise de son cadeau.

Par Pandora le 3/1/2002 à 12:09:12 (#654908)

"Et bien mon Ombre, murmura la nephilime, un demi sourire froid sur les levres, tes presents sont ceux d'un inquisiteur. N'aurais je pas vu encore toutes tes capacités?"

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine