Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

comptente Parry / warrior

Par Murmure le 31/12/2001 à 12:32:23 (#639083)

Bonjour,

En tant que jolie Trollesse Warrior, munie d'une hache à deux mains je suis specialisé en

hache competence à 10 (le maximum puisqu'apparemment le niveau de la competence ne peut depasser celui du personnage)
parry competence à 10 (idem que pour hache)

Ma hache est jolie et puissante, mais assez lente. Donc on va dire que pour un coup que je donne j'en prends deux.

D'où l'importance pour moi de parry (je n'ai aucun point en shield bien evidemment).

Malgré tout je parre une fois de temps, pas plus que lorsque je n'avais pas cette comptence ....

Certains d'entre vous l'ont ils montée ? cela est il plus efficace avec d autres armes ? Il est dit dans le site GOA que parry sert à parrer avec une arme, pas un bouclier, mais j'ai un doute d'un coup ....

Merci pour votre aide :)

Par Cwell le 31/12/2001 à 12:40:59 (#639135)

Parry sert bien a arreter un coup avec ton arme, mais bon a 10 de skill ce n'est pas tres eleve.
De plus si la creature que tu combat est bleu tu pareras plus souvent que contre des creatures oranges ou plus.

Les 2h sont lentes, cest bien si tu as un healer qui peut te lancer un sort de rapidite (haste), sinon 1h + Bouclier cest pas mal non plus.

Par kirinyaga le 2/1/2002 à 10:59:03 (#649667)

La pluspart des guerriers semblent préférer arme 1 main, bouclier et parry. La combinaison de bouclier et parry semble très efficace en défense (et c'est la raison d'être d'un warrior : encaisser les coups).

Par Cwell le 2/1/2002 à 14:13:18 (#650537)

Il est toujours interessant d'avoir une 2h de cote. Je swap souvent de 1h+shield a 2h selon les situations. En RvR, le 1er coup etant souvent le plus important, equiper une 2h a ses avantages.
Par contre, si tu te fais attacker par un Archer, avoir le shield est top (a 7 de skill shield tu recuperes Engage qui te permet de bloker 95% + des coups qui te sont porte so opposant jaune, mais bien sur tu nattacke plus).
Les 2 sont interessants, il faut apprendre a swaper selon les situations.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine