Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de la boucle

Par Lea Krahnan le 31/12/2001 à 3:22:34 (#637298)

De la lumière ???

Son coeur bat la chamade, elle entre en courant dans la maison en criant.

Papa !! Papa tu es revenu ?

Elle pousse les portes qui claquent, et s'arrete interdit, en découvrant sa mère, assise sur le lit qu'elle partageait avec Torian, une plume blanche dans la main.

Maman ?!

Lilith la regarde l'air absente. Elle se caresse doucement la joue avec la plume. Léa, gauche, ne sait que faire et regarde sa mère. Finalement, elle s'approche et s'assoit à coté d'elle, la sortant de sa reverie. Elle pose sa main sur celle de sa mère et murmure d'une voix rauque.

C'etait une plume de papa...

Elle attend le souffle court une réaction de sa mère.

Par Lilith Vampyr le 31/12/2001 à 3:49:37 (#637434)

Ton père ?

Le visage de Lilith prend un air franchement étonnée. Elle murmure encore une fois pour elle meme.

Ton pere ? Mais tu n'as pas de père !
Si maman ! J'ai un père ! Et tu le sais très bien ! Tu veux pas t'en souvenir parce qu'il n'est plus là, mais moi j'ai un père !

Léa regarde sa mère, légèrement effrayée devant sa réaction. Le visage de Lilith devient cireux, d'une voix sans émotions, elle murmure.

Je suppose qu'il s'appelait Torian ?

Léa aquiesse silencieusement. Elle demande d'une petite voix malheureuse.

Tu ne te souviens vraiment pas de lui ?

Lilith secoue la tete, agrippant Léa contre elle.

Non...

Par kalero le 31/12/2001 à 12:00:37 (#638927)

( plom, fait un apparition.... C'est touchant !!!!!! Et alors qu'est ce qu'il se passe ? heinnnn !!!! moi veux savoir !!!!!

*c'était juste pour le remonter* PAFFFF )

*sanglotte*

Par Alan Kardec le 31/12/2001 à 14:02:05 (#639601)

.......Un père?.......
Si le mien était encore de notre monde....
*hoche la tête*
*lève les yeux au ciel*

Kikian.....tu ne m'entend pas.....Je suis parasité malgrè moi.....

Alan Kardec....

Par Baldrick le 31/12/2001 à 15:38:41 (#640226)

Baldrick se posant l’épaule sur le mur prêt de la porte, regardant Lilith et Lea se tenant des les bras, sans les avoir prévenu de sa présence…

- Alors tu ne te souviens vraiment pas…. Cherches tu seulement à te souvenir …. ?

Lilith s’écarta de sa fille pour regarder Baldrick, ce dernier la regardant se demandant si une réponse était seulement nécessaire…

( Ben finalement je suis revenu un peu plus tôt :p)

Par Lea Krahnan le 31/12/2001 à 18:09:41 (#641378)

Elles sont toutes les deux au milieu du pentacle que vient de tracer lilith au sol. Baldrick se tient légèrement à l'écart, regardant les deux femmes auxquelles il tient.

Léa tient le grimoire de sa mère ouvert sur une page blanche, vide comme tout le grimoire d'ailleurs. Lilith s'approche d'elle et lui sourit.


Nous allons y arriver Léa, ne t'inquiète pas.

Une grosse boule au niveau de la gorge, Léa l'observe, les larmes aux yeux. La dernière fois qu'elle a lancé un sort, tout a été de travers bien qu'elle veuille faire le bien... Sa mère lui sourit et lui prend la main. Elle pose sa main sur le grimoire.

Allons Léa, aide moi à me souvenir. Je ne peux pas vivre sans souvenir de mon passé.

Lilith regarde sa fille et l'embrasse la serrant fort contre elle. Leurs deux auras semblent fusionner. Léa, tremblante voit apparaitre sur le livre une formule, pensant si fort à son père, souhaitant rendre son passé et son bonheur à sa mère. Lilith sourit.

Lis la formule Léa, et ne t'occupe pas du reste.

Léa tient le livre tremblante et sort du pentacle. Elle regarde sa mère se tenir au milieu, si petite et à la fois si forte. Le regard qu'elle lui lance réconforte un peu Léa. Elle sent sur son épaule la pression de la main de Baldrick, son gros nounours, présent pour les aider. D'une voix chevrautante, elle entame sa litanie.

Puissance du feu et élément
Conjugués ici je vous appelle
Pour rendre à celle
Que j'aime les sentiments.

Par Lilith Vampyr E le 31/12/2001 à 18:17:59 (#641442)

Le feu ronge le pentacle, elle se tient au milieu, droite, inconsciente de ce qui se passe autours d'elle. Les flammes semblent la dévorer, alors qu'elles ne la touchent pas.

Dans sa tete, les souvenirs fusent : une sombre cabane et une silhouette allongée, une grande douleur ... Une bataille, une femme prisonnière, une lame qui brille, un séraphin étendu au sol qu'elle mord bien qu'il soit blessé... Une immence peine, un mot sortant de sa bouche, comme étranglé : je t'aime... Un démon rouge, la vie dans son ventre, la peur... Des plumes qui volent, des sourires, des murmures, des calins et des etreintes, des mots d'amour et des promesses... Une immense peine...

Vingt ans de son passé viennent de lui sauter à la gorge, une boule de fureur et de peine lui serre la gorge, elle ouvre la bouche en un grand cri muet, avant d'hurler d'une voix rauque le nom de son unique amour.


Torian...

Dans sa tete, un ecran noir. Les flammes s'éteignent. Elle git, inconsciente au milieu des braises encore fumantes.

Par kalero le 1/1/2002 à 19:59:36 (#645648)

Au loin, dans sa plaine, les pieds dans le lac, Kalero resentait les vibrations des auras fusionnées de Lilith et Léa. Il regarda, bien que les arbres l'en empechaient, dans la direction de la maison de Lilith puis il se leva et s'avanca en boitant vers celle ci.

J'aurai fait ce que j'avait a faire...
J'aurai rapprocher Lilith de sa fille, Léa

Kalero soupira une deuxieme fois ces phrases


J'aurai essayé de faire de Torian un souvenir a nouveau pour Lilith.
J'aurai guidé, forcé Léa a le faire aussi !
Maintenant Lilith doit se souvenir... de son amour, de son unique amour

Kalero était enfin arrivé à quelque mettres de la maison, son bandage était en sang, sa blessure c'était réouverte avec l'effort de la marche.
Il s'arreta et regarda la porte fermée de la maison attendant que quelque chose se passe



Murmurant "Lilith..."




http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Lea Krahnan le 2/1/2002 à 1:19:21 (#647632)

Maman !

Un long cri rauque, un hurlement plutot. La peur immense et insencée. Elle s'élance vers sa mère, inconsciente des braises qui brulent encore. Elle l'attrappe entre ses mains, certaine qu'elle est morte, certaine de la perdre lorsqu'elle la voit lui sourire, des larmes coulant sur ses joues.

Elle serre sa mère contre elle, soulagée de la voir en vie, heureuse de la sentir contre elle. Lilith la regarde sans pouvoir s'empecher de pleurer. Sans une parole, elles se levent toutes les deux, serrées l'une contre l'autre, rejoignant baldrick qui les serrent contre lui.

Ils regagnent la maison, lentement, tous les trois serrés les uns contre les autres, avant d'apercevoir Kalero, assis devant la porte, la jambe en sang. Léa court vers Kaléro, Lilith sur ses talons avec Baldrick.


Tu ne devais pas bouger Kaléro !

Léa le gronde comme elle le ferait d'un enfant pas sage, sous l'oeil amusé de Lilith et de Baldrick. Finalement, tous les quatres entrent dans la maison.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine