Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Disparition du Clown
Disparition du Clown
Par Reis Tahlen le 30/12/2001 à 23:38:14 (#635887)
La plage était devenue un vaste charnier. Les corps mutilés des marins et des prisonniers jonchaient le sable, et l'eau de mer commencait à prendre une teinte rougeâtre alors que les corps commencaient à être charriés par la marée. Reis se tenait au milieu d'eux, s'allumant calmement sa pipe, et, tirant une bouffée, constata simplement:
- L'ambiance est mortelle, trouvez pas?
Il éclata de rire - Qu'est ce qu'il est drôle, quand même! Il n'existerait pas qu'il s'inventerait! - puis s'interrompit brusquement, alors qu'une idée jaillit dans son esprit: où est Price?
La capitaine avait vite compris que le combat tournerait au massacre, et il entreprit de fuir. Où? Il ne le savait pas, mais tant que c'était loin de ce cinglé, c'était mieux. Tout d'un coup, alors qu'il escaladait la falaise, son regard tomba sur le monolithe, et ressentit à nouveau une impression désagréable dans son échine. Il réalisa qu'il devait sûrement y avoir un rapport entre cette construction étrange et les nouveaux pouvoirs qu'avait acquis Reis Tahlen. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire, mais il devait se débrouiller pour détruire ce truc...sinon seul les dieux savaient ce que ce fou malade allait faire dès qu'il aurait quitté l'île.
Il arriva, haletant, dans la clairière, et, tendant l'oreille, constata qu'il n'y avait plus de bruits provenant de la plage. Il devait faire vite, avant que Reis ne réalise qu'il y avait un absent au body count! Observant la pierre, un désespoir le gagna; elle était trop lourde pour être renversée, et il pourrait à peine lui faire une éraflure!
- Un problème, Cap'tain?, dit une voix derrière lui, imitant l'accent de marin.
Price se retourna, lentement, et vit son adversaire debout non loin à la limite de la clairière; Reis avait changé de vêtement, et portait maintenant la tenue excentrique d'un nobliau déjanté, toute de violet et de vert. Un sourire radieux illuminait son visage alors qu'il observait Price, tel un chat observant sa souris.
- Oh, oh, j'ai crû voir un gros minet!, fit Reis en roulant des yeux. On a peur du grand méchant loup, capitaine Price?
Quentin sembla réfléchir une seconde, puis il bomba le torse.
- Pas du tout!
Reis sembla quelque peu désarçonné par cette remarque, et il eut du mal à trouver une réplique. Finalement, il indiqua du pouce la plage.
- Et...heu...le fait que je viens de massacrer une trentaine de personnes? Ca ne t'aide pas un peu à avoir peur?
Price sortit un pendentif de sous sa tunique, et le brandit devant lui. C'était une espèce de coquillage avec des incrustations de pierres semi-précieuses.
- Ceci est un talismant du dieu de la mer!, rugit Price. Tout en pouvoir ne pourrait venir à bout de sa protection.
Le visage de Reis se fit plus sombre, et son sourire s'élargit, encore, et encore. Il n'était plus qu'un visage d'ombre avec un sourire immense, démesuré. Il tendit une main gantée de violet, et sussura:
- On parie combien, cap'tain? Attends, laisse moi te mettre au courant...
Un éclair mauve surgit de la main de Reis, que le Capitaine esquiva au dernier moment. La foudre vint frapper le monolithe, qui commenca à pulser et à émettre des plaintes sourdes. Reis était tétanisé.
- Que...Oh, oh! J'ai fait une boulette, je crois!
Price se mit à courir, mais Reis le rattrapa d'un bond surhumain, et il plaqua le capitaine contre un arbre, le tenant par le col. Le visage de Reis était à quelques millimètres de celui de Quentin, et cette fois, l'Haruspicien avait complètement fondu un fusible; il émettait des petits rires fous alors que le sol commencait à trembler et les plaintes devenir cris.
- Je crois qu'on va jouer à un jeux, toi et moi! Ca s'apelle MAINTENANT TU MEURS!!
A ce moment, un éclair parti du monolithe, qui attrapa Reis et le tira en arrière. Le corps du dément vint cogner la pierre avec un bruit mou; il devait s'être brisé quelques côtes, mais ça ne semblait nullement le déranger. Il riait de plus belle, et des larmes venaient lui couler sur les joues tellement il était plié de rire. Price ne chercha pas à savoir ce qu'il allait se passer, et il se mit à courir. Il comprit que le sol qui tremblait était en fait le réveil du volcan; un épais nuage de fumée noire commencait à sortir de cette bouche de Gaia. Finalement, il arriva au bord d'une falaise, et il s'arrêta. Il regarda la mer, cette mer qu'il aimait à la fois comme un poète et comme un marin. Il regarda cette vision splendide, s'assis sur le rebord de la falaise, et dit:
- La vie, la mort, tout ça...Toi, tu seras toujours là.
A ce moment, le volcan rugit. Un nuage de cendre chaud comme l'Enfer fut propulsé une vitesse vertigineuse sur trente kilomètres, rasant tout sur son passage. L'île fut nettoyée en moins de quelques secondes, et des vagues énormes furent soulevées sous le souffle de la nature. La colère de la Terre était immense, et le choc si intense que l'île commenca à s'enfoncer sous l'eau bouillonante.
Après quelques jours, l'eau reprit sa température normale, et rien ne laissait dire qu'auparavant, il y avait un bout de terre à cet endroit. Mais l'onde de choc et la chaleur se firent sentir loin, et dans les tavernes, on disait que l'Haruspice venait de souffler sur Althéa pour prévenir de sa venue prochaine.
Et qu'est-il advenu de Reis? Impossible de savoir si le monolithe l'a protégé du nuage de cendre. De toutes façons, l'île s'est effondrée, et les plus proches côtes sont à des jours et des jours de navigation. Quoiqu'il en soit, nul ne saura jamais ce qu'il s'est passé, ni d'où venait cette pierre. C'est une de ces nombreuses histoires qui ne figureront jamais dans les ballades des bardes et poètes.
--HRP--
Bon, Reis il est mort ou pas?
Ben, je ne répondrai pas à cette question...
Pour le moment, je ne suis pas très optimiste concernant T4C; je n'arrive même pas à installer le jeux malgré l'aide incessante que me procurent mes petits et petites camarades, alors, franchement, y répondre tout de suite ne servirait à pas grand chose.
Si j'arrive à installer le jeux, de toutes façons, quand je recommencerai à jouer, ce ne sera pas avec Reis. Et je ne risque pas de faire de RP un bout, parce que j'aimerais bien voir Stoneheim, et je me connais: si je commence le RP, je ferai ça 100% de mon temps, et je n'avancerai jamais. Et comme je voudrais bien avoir la possibilité de me rendre sur les lieux où éventuellement il se passe quelque chose, j'xptiserai à fond jusqu'au level 50. C'est dit et décidé. Après, on verra...
Donc, fin définitive des posts RP de Reis jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre attention!
*Tuuuut. Fin de la bande...Elle s'autodétruira dans 5...4...0! BOUM HAHAHAHAHAAHAHHAHA*
(Ouinnnn..)
Par Tristesse le 31/12/2001 à 1:40:39 (#636599)
Bref Reis nous manqueras, mais pour ma part je garde l'espoir qu'on le reverra ;)
Par Gosh Rode le 31/12/2001 à 2:20:42 (#636891)
Tu es l'un des persos pour lesquels j'ai entrepris ma migration pour Ezar...
On m'a moultes et moultes fois venté les qualités de ton rp, ça serait vraiment domage que je ne rencontre jamais ce Reis :( ...
Enfin je suis sûr que ton nouveau perso sera aussi fendard que ce qu'on m'a dit de Reis ;) )
ljd Gosh, grand amateur de rp evils originaux
Par Reis Tahlen le 31/12/2001 à 3:02:41 (#637194)
Ca fait toujours plaisir, ce genre de message :-) Oui-oui...
Bah, si ça peut rassurer (ou dégoûter, c'est selon...) certains, disons juste que je met Reis au placard. Bon, je me connais, c'est peut-être un coup de tête, dû entre autre au fait que je n'arrive pas à installer le jeux, etc... Mais c'est vrai que j'ai envie d'essayer un autre RP, d'où me créer un autre perso, faire un autre BG, RP et tout le saint tremblement!
Mais, confidence pour confidence, si je fais revenir Reis, pas besoin de resurrection miracle! Je sais déjà comment faire, et c'est bête comme choux ;)
Enfin, bref, merci, merci beaucoup...Mais une question me trotte Gosh: on t'a vanté mon RP?! Waw de waw! Je suis tout ébouriffé de plaisir :D
Par Gosh Rode le 31/12/2001 à 3:13:11 (#637252)
Ca sent le gars qui a appuyer sur "poster la réponse" sans le faire exprès... ;)
Pas grave, j'éditerai mon message...
Mais si comme je le pense ta question concerne la personne qui m'a dit cela, il s'agit d'un ami irl qui joue sur Ezar depuis quelques temps (dont je tairai le nom) :p
*ce message sera sans nul doute édité par mesure anti-flood*
(Si la question c'est : "on t'a vanté mon rp !?", et bien oui, ça te fais tellement plaisir que tu me fais me répéter? :) Je te donne pas plus de détail où tu vas vraiment attrapper la grosse tête :p)
Par M-V Anovel le 31/12/2001 à 9:15:18 (#638381)
Par Gozmoth MdA le 31/12/2001 à 9:39:36 (#638480)
Bonne chance pour plus tard :)
Par Reis Tahlen le 31/12/2001 à 9:57:05 (#638536)
Par Kiranos Feg le 31/12/2001 à 20:04:04 (#642067)
Mais bon, on est le 31 au soir, alors je faire la fete, je chercherais apres :D
*Adore les histoires de reis* ;)
Par M-V Anovel le 31/12/2001 à 20:07:45 (#642077)
Par Rentar-Ihrno le 31/12/2001 à 21:22:40 (#642321)
Bon tu n'auras pas fait pas les quêtes, mais si tu le fais renaître (côté bon :-() tu refais tout et tu verras que ça ira plus vite, et plus facile :-) Sinon j'en ai d'autres persos, moins haut, mais tu sais que pour la vie du Rp je ferais n'importe quoi .. sauf donné le compte de Rentar-Ihrno :rolleyes: )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine