Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Livre...

Par Firiel Noyara le 30/12/2001 à 14:13:49 (#632707)

Un chat précédé d'un autre. C'est ce que voyaient les humains présents... Quels imbéciles ! Ils ne se doutaient pas que c'était la sorcière Firiel et son chat Scorp. Ses pouvoirs d'illusioniste avait particulièrement augmentés, malgré l'absence de son ancien professeur, Ylvin. Elle pouvait garder une illusion pendant plusieures heures, et réussissait parfois à en matérialiser une, mais s'effondrait tout de suite après. L'effort que ces sorts demandaient était impressionant. Mais celà changerait... bientôt.

Elle était venue en ville afin de trouver ce cher bibliothécaire et son livre. Une réponse à chercher. Réponse qui pourrait bien changer beacucoup de choses actuelles.

Elle en avait plus qu'assez de cette forme... Maintenant, elle allait s'amuser... Un sourire carnacier se dessina sur ses lèvres.

Elle reprit a forme humaine, puis d'un geste absorba la vie d'une enfant. Cette fillette, une mendiante, s'était aventurée toute seule dans une ruelle sombre. Elle n'aurait pas du.

Firiel ria. La nécromancie permettait à son corps de garder sa jeunesse, alors que son esprit vieillissait et devenait plus puissant. Il arrivait que, lorsque ses victimes y survivaient, elle puisse lire dans leur esprit toute chose, et connaître le passé et le destin de ces personnes. Mais elle n'en parlait pas...

Par kalero le 30/12/2001 à 14:55:11 (#632934)

*apprend plein de chose sur Firiel*

continue ma puce... si y'a une suite je la veux !

Par Lelf le 30/12/2001 à 15:34:15 (#633097)

C'est ma fille ça?!

Qu'est-ce que j'ai fait moi :eek: :maboule: :aide:

Par Sidney Earendil le 30/12/2001 à 15:34:18 (#633099)

:lit:

Par kalero le 30/12/2001 à 15:35:29 (#633103)

Sur le toit d'une des maison, Kalero avait vu la scène, mais n'avait pas bouger. Il ne suporte pourtant pas qu'on s'attaque aux enfants.

Sa blessure à la jambe, l'aurait de toutes manières empeché de protéger l'enfant, de Firiel. Et puis, cela, se soir lui importait peu. Son esprit était embrumé par d'autres pensées.

Il descendi du toi pour apparaitre derière Firiel, qui avait l'air plutot satisfaite de ce qu'elle venai de faire.
Kalero l'embrassa sur la joue et ajouta :



- C'est comme ca que tu te nourris.... pauvre enfant.

Il se mit a genou a coté de l'enfant qui avait beacoup de mal a respirer

- Apres tout, il faut bien que quelqu'un tue, c'est une loi universelle. Les faibles meurents face aux plus forts.

Il se relava et sourit a Firiel, avant de disparaitre a nouveau dans l'ombre des ruelles



http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Darla Of Sky le 30/12/2001 à 15:50:30 (#633155)

Suis sa niece dans la ruelle sombre et assiste a la scene.

Murmure pour elle meme :

Il faudra que nous parlions Ma Niece... Un sombre sourire se dessinant sur ses levres elle se detourna.

Par Firiel Noyara le 30/12/2001 à 15:59:38 (#633197)

La jeune fille haletait... Ses orbites étaient grandes ouvertes... Elle avait peur. Son père lui avait dit de ne pas passer par là, mais elle en avait fait qu'à sa tête. Quelle idiote elle faisait. Elle voulait tuer cette femme qui l'avait blessée et volée quelque chose. Une haine, mélée de colère, l'envahissait, et elle ferait tout pour pouvoir se venger...

Firiel sourait. Tout ce que pensait la fille, elle le ressentait et le savait. Son passé elle le connaissait aussi. Elle allait se plonger dans son destin lorsqu'elle fut tirée de son état de concentration par Kalero.

Lorsqu'il eut fini de lui parler, l'enfant ne l'interessait plus... Son destin allait être tracé immédiatement, de toute façon...

Elle se plaça devant elle. La fillette n'avait plus peur, rien que de la rage.


- Je sais ce que tu ressens... Nous allons mettre un terme à celà...

Un sourire énigmatique se dessinait sur son visage. La fillette la suivit, attirée vers cette aura diabolique et démoniaque. Ils arrivèrent près d'une bicoque faite de bois... Firiel lança une boule de feu sur celle-ci, qui s'enflamma instantanément. Des personnes qui sortaient de la maison, aucune ne survécut à l'explosion de mana que lancçait Firiel...

- Dame... je... je vous admire, dit-elle en riant. Vous êtes si puissante... et si impitoyable...
- D'ailleurs il est temps pour moi de te dire adieu...
- Adieu?

Firiel ne lui laissa pas le temps de réagir, une boule de feu consumma la chair tendre de cette pucelle innocente et imbécile.

Elle n'avait toujours pas trouvé, et seul le livre d'Helcarendil lui apporterait la solution. Elle repartit à sa recherche.

Par Darla Of Sky le 30/12/2001 à 16:03:11 (#633209)

Cachée dans l'ombre, a assisté a tout le scene.

Elle a saisit des bribes du dialogue entre la fille et elle, voyant la fille brulée et Firiel s'eloigner, Darla suivit sa niece; curieuse...

Par Maiter Edden le 30/12/2001 à 16:27:20 (#633320)

Maiter comme à son habitude arpenter les ruelles sombres à la recherche de travail: assassinat ou tout autre chose dans ce genre.. Au fil des années dans les contrées qu'il avait traversé, il etait devenu particulierement douer.

Pourtant, il venait juste d'arriver dans cette contrée et n'avait pas encore des contactes suffisant pour trouver du travail. Il soupira et décida de se chercher une victime. Soudain, au croisement d'une ruelle, il entendit une explosion et une odeur de chair brulé...

Il s'avanca lentement, restant cacher dans l'ombre d'un porshe.. Il vit le corps d'une petite fille brulé avec une élégante ogrimarienne debout regardant le corps se consumer. Il regarda le spectacle avec delectation. Il fut attirer par un mouvement venant de l'autre coté de la ruelle, Il vit Darla qui regardait avec envie se spectacle


Il murmura pour lui meme
Tiens donc je sens que je vais bien m'amuser ici

Il repartit aussi discretement qu'il etait venu, à moitié rassasiée par se spectacle

Maiter Edden

Par kalero le 30/12/2001 à 16:37:51 (#633366)

Kalero arriva sur les lieux, la foule c'était amassé autour de la maison en feu. Certains essayaient de l'éteindre d'autres essayaient de récupérer les corps.

Firiel n'était plus la, mais il su que c'était son oeuvre. Le cadavre de la jeune fille, consumé trainait au milieu de la rue. Deux pretresses, était penchez su son corps sans vie essayant tout de même de lui rendre vie, en vain...


Kalero en profita pour fouiller les quelques bourses, des personnes qui avaient betement prient le temps de s'habiller de leur manteaux de sorties. Le spectacle était trop éffrayant pour qu'ils ne se rendent compte de quoique ce soit.


On reconaissait aisément les personnes qui avaient éssayé de fuir la maison les premiers, ils se trouvaient plus loin dans le rue. Les autres, leur cadavres fumaient encore devant la batisse en proie aux flames. On pouvait entendre des gemissements de douleurs, certains bougeaient dans des spasmes.

Kalero prit beaucoup de plaisir a voir cette famille, agoniser peu à peu, parce qu'une seule personne l'avait voulu ainsi.
Il fut toute fois surprit de ne pas voir Firiel assister a cela... généralement on prenait plus de plaisir a voir ses victimes mourrir lentement... mais il ne chercha pas a comprendre.

Par LadyFelina Deis le 30/12/2001 à 18:46:15 (#634109)

:):lit::merci::merci::lit::)

Bien, continuez comme ça

Par Mardram-Rakar le 30/12/2001 à 19:06:34 (#634222)

Scorp, Skorp ? :p

Par zdravo le 30/12/2001 à 19:54:13 (#634448)

:lit: :lit: :eek: :lit: :lit:

Héé héé mon Ogrimarienne préférée, continue ! :o

:maboule:

:merci:

Dans la bibliothèque...

Par Helcarendil le 30/12/2001 à 21:10:00 (#634940)

Dans la bibliothèque, une table de travail éclairée par la lumière directe des rayons du soleil. Assis à cette table, Helcarendil est perdu dans ces pensées, le grimoire de destinée grand ouvert devant lui.
Des vers dénués de sens apparent occupent la page ouverte, des strophes ornées de riches enluminures que le bibliothécaire a du mal à interpréter correctement :

Trois autres frères
De cette engeance :
Celle de la terre,
Trois éléments.
Porteurs de vengeance,
d'anciens messages,
Et de tourment
Pour les moins sages.


Il était perdu dans de sombres pensées, comme souvent depuis quelques temps, lorsque quelqu'un entra dans la grande salle de la bibliothèque. Helcarendil sourit en reconnaissant ses effluves nécromantiques...

Par Firiel Noyara le 31/12/2001 à 14:04:28 (#639627)

Elle entra brusquement dans la bibliothèque... sous l'illusion d'une simple paysanne. Elle reprit rapidement sa forme.

Messire Helcarendil... Quel plaisir... Elle souriait étrangement, un sourire noir. Il me faudrait votre livre... Pour quelques instants... Une chose de la plus haute importance, à mes yeux, à éclaircir...

La salle était peu éclairée, simplement quelques bougies sur un chandelier. Helcarendil la regardait... ou plutôt la détaillait. Avait-elle tellement changer depuis leur dernière rencontre? C'était vrai qu'elle se sentait différente depuis quelques temps, plus vile et maléfique qu'auparavant. La mort l'attirait. Pouvoir décider des destinées de personnes, simplement selon sa volonté. Sa connaissance des arts qu'elle pratiquait se renforçait, et elle devenait plus sûre d'elle, plus dangereuse encore. Il lui semblait non pas renaître, mais tout simplement naître. Il lui était impossible de se remémorrer la nuit où elle était devenue maléfique. Et elle voulait savoir comment, pourquoi et à cause ou grâce à qui ou quoi? Ces questions la dérangeaient dans ses sommeils les plus profonds.

Par Helcarendil le 31/12/2001 à 15:02:52 (#640015)

Helcarendil prit le livre dans ses mains, sans dire un mot. Il dévisageait encore celle qui, avec sa soeur, l'avait fait plonger dans le monde tortueux et étrange des ogrimariens.
Il reporta son regard sur le grimoire, se souvenant des paroles de Balkath son père : "N'oublie pas qu'on ne possède pas un des grimoires de savoir, c'est lui qui te possèdes!". Helcarendil savait que ce grimoire le tenait dans ses filets, qu'il en était dépendant. Mais il le rendait plus fort, et surtout clairvoyant. Quel sentiment de puissance lorsque le grimoire lui donnait ses pouvoirs de "Gardien des miroirs" et qu'il pouvait entrevoir l'image fugace d'une destinée entière, à portée de main, prète à être façonnée de nouveau!

Une lueur étrange faisait flamboyer les yeux du cryomancien lorsque la voix de Firiel le ramena hors de ses pensées. Et la lueur devint tristesse. Dans ses moments de lucidité le bibliothécaire regrettait d'avoir succombé à sa nature. Toute sa vie il avait résisté et suivi la voie de la lumière, mais maintenant tout était différent.
-Helcarendil?
-Oui... Oui, mais vous devrez le consulter ici. Vous savez comment le questionner n'est-ce pas?
Tout en se demandant ce que la nécromancienne pouvait chercher il poussa devant lui sur la table le grimoire qui était devenu avec le temps une partie de lui-même, plongeant ses racines dans les profondeurs de son esprit...

Par Firiel Noyara le 1/1/2002 à 13:21:47 (#644064)

Elle souria... et sans répondre prit le livre des mains d'Helcarendil pour le poser face à elle, sur une table. Ils étaient seus. Elle laissa glisser ses pensées vers ce qu'elle recherchait, s'inondant du livre. Les pages tournèrent à toute vitesse, et une étrange noirceur apparut dans les yeux de Firiel. Elle voyait enfin ce qu'elle voulait savoir.

Ce qui s'était passé cette nuit là... Elle avait fait un rêve, mais que quelqu'un dirigeait... Une puissance telle, qu'elle ne s'en était pas aperçu... Il l'avait dirigée vers une vision d'un monde apocalyptique, où se dressait seulement un miroir. Elle s'avançait, jusqu'à l'atteindre. Elle regardait dedans, et se voyait, mais différente. Plus belle, plus puissante, et avec... des ailes noires. Son reflet sortit du miroir, et lui fit face, en riant cruellement.


- Il est temps pour toi de devenir ce que ton destin a décidé.
- Que... Qui êtes vous...? et que me voulez-vous?
- Je ne suis que ta destinée, Firiel... avec un étrange sourire aux lèvres. Ce que tu vas devenir.
- Non... Je... Je refuse... Laissez moi... Ce n'est qu'un cauchemard... Je...

L'autre Firiel incanta, et sous la forme d'une fumée noire, pénétra par la bouche de Firiel de Lys, dans celle-ci...


Elle avait enfin trouvé une réponse... Mais qui avait pu diriger ce rêve...? Elle se posait la question, mais nulle réponse dans le livre.Elle referma le livre, et la noirceur de ses yeux disparut comme elle était venue.


Je vous remercie Helcarendil... Nous nous reverrons, bientôt...

Sur un rire, elle se retourna et partit.

Par Helcarendil le 1/1/2002 à 18:24:59 (#645148)

Le grimoire était capricieux, Helcarendil le savait; et pourtant il venait non seulement de répondre à Firiel mais en plus de cela il avait donné au cryomancien une vision précise des réponses qu'elle avait trouvé.

Dans cette vision onirique, un détail avait attiré son attention : le miroir auquel Firiel faisait face : Un grand miroir lisse, à la surface animée d'un mouvement aquatique et à la forme imperceptiblement changeante. Helcarendil connaissait ces miroirs, fenêtres ouvertes sur d'innombrables possibilités ils étaient instruments de prédiction pour qui savait y regarder.
Helcarendil ne connaissait personne capable de cela mais parfois le grimoire le guidait et lui permettait de voir au delà de la première image. Mais alors que le bibliothécaire s'apprétait à mettre à jour un fragment de destinée une force l'arrêta.
Une voix calme et assurée murmurait dans sa tête : "Attends, Gardien des miroirs, tu ne dois pas... pas encore. Un jour peut-être tu pourras modifier les destinées mais pour l'instant observe, attends, et fis toi seulement à ton instinct"...

"Je vous remercie Helcarendil... Nous nous reverrons, bientôt..." lui lança Firiel.
"Ooooh oui nous nous reverrons!" murmura-t-il pour lui-même. Un étroit rictus marquait son visage et ses yeux fixaient attentivement la nécromancienne qui partait en riant...

Lorsque Firiel fût sorti, Helcarendil fût étonné de constater que son grimoire était fermé. "Me serais-je endormi?". Le grimoire sembla frémir et chauffer légèrement lorsqu'il le prit pour le ranger...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine