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Seconde renaissance en mage eau ?!
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 6:14:13 (#631570)
En humain j'étais un mage Eau/Feu/Necro :D
J'étais trèèèèès fier de moi au lvl 75 !
Mais, j'ai quand même décidé d'avoir des aile blanches !!
Voilà, 40pts de lumière, un joli bon prêtre, ... pour une seconde renaissance il faut le lvl 80 ! Mais j'ai un peu perdu le plaisir de jouer car pour un prêtre si il veut VRAIMENT XP c'est aux sentis ! Ce qui représente minimum 40 minutes de marche...Ca me dégoute un peu...Mais j'en reste quand même fier :) (au moins j'ai pas scalpé MOI !)
Alors, je me suis dit que pour retrouver le gout de l'xp était de re renaitre (sans ^ sur le i nouvelle ortho !! :p *cherche les bebettes*) mais je voudrais VRAIMENT un mage eau pour le background no problemo j'en ai un bon en tête :eek: ...
Mais mes questions sont :
Est-ce qu'un mage de l'eau peut apprendre TOUS les sorts mais en restant spécialisé dans l'eau ?
Comment l'eau est gérée ? (pourcentage de l'int)
Quels sont les paliers de vitesses/puissances des différents sorts d'eau ?
[edit : Comment monter le perso...(cb de force...cb d'endu !!!...la dex ... mouhouhaha :p ... l'int et la sag chais y faire) mais c'est l'endu qui me préoccupe pour mes pv :) ]
Quels sont les sorts d'eau MENTAUX et les sorts d'eau PHYSIQUES ?
Quel est l'equipement parfait ?
Pour finir quel est la puissance RELATIVE GENERALE d'un séraphin 2nd (eau) au lvl 100 ? (cad heu wouaw il est une bombe ...etc... )
Et tout ce que vous jugeriez utile de me dire :)
:aide:
Voila merci :)
Par Darksoul Zenox le 30/12/2001 à 6:40:18 (#631578)
Avec ce guide, et les avis des autre joueurs qui reponderont, tu pourra sans doute avoir une bonne idée pour ton perso ! Enfin j'Espere!
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 6:53:37 (#631579)
Les sorts disponibles sur les prochaines îles ?
Firestorm, niveau 76, type feu, physique, zone d'effet, 18 mana
Tornado, niveau 79, type air, physique, zone d'effet, 18 mana
Avalanche, niveau 82, type eau, physique, zone d'effet, 19 mana
Inferno, niveau 83, type feu, mental, cible unique, 19 mana
Hurricane, niveau 88, type air, physique, zone d'effet, 20 mana
Tsunami, niveau 96, type eau, mental, cible unique, 22 mana
Meteor, niveau 100, type terre, physique, zone d'effet, 23 mana
voilà aussi ce que j'ai déjà lu PLUSIEURS FOIS ! alors pliz on m'explique si c'est du mito pur sang ou si c'est goa qui censure ces sorts ou chais pas mais j'en ai pas encore vu malgré le nombre inimaginable de billou :p
et heu *attends toujours un millier de réponses pour sa futur seconde renaissance :p*
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 10:13:18 (#631686)
Par Matrode Snake le 30/12/2001 à 10:15:30 (#631693)
Conrad gentil : *prend une voie de fille* Mais c volontier que je le fais pour toi Jam....
en quelque sorte il est tt le tps gentil notre Conrad...
Par Conrad McLeod le 30/12/2001 à 10:19:31 (#631699)
Pour tes fameux sortilèges, inutile de baver dessus: ces sorts ne sont pas accesssibles aux joueurs. Ils étaient prévus à l'origine pour les élus, mais (sauf erreur de ma part) Vircom a décidé de ne pas accroitre la différence de puissance entre sans aile et ailé. Les sorts ne sont donc accessible qu'aux anims...
Par Matrode Snake le 30/12/2001 à 10:22:42 (#631705)
en plus il explique tout
Pkoi t pas un ANIM dans le jeu toi qui connais tout au grand maitre Conrad :p
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 10:40:38 (#631761)
ptdr n'importe quoi oki merci conrad wouha et puis heu merci pour les sorts *sait a quoi s'en tenir*
et maintenant répondez a mon sujet ou j'vous fait plouf plouf avec heu...*hum* :ange: on verra dans qq lvl :p
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 12:02:09 (#632056)
bon en fait je vois bien mon perso comme ca :
for : 30 :rolleyes:
end : 60 (30point DES LES PREMIERS LVL ...)
dex : 30 :rolleyes:
sag : 102 (pour béné voir 110 pour jafo mais j'vais voir dans les item pour mage d'eau...si y'a mieux je laisse a 102 pour une béné POURRIE mouhihihihhahahaha)
int : MAX (des le debut pour plus de pm...)
xp : je me voit bien au krakra au lvl 2 avec ddf et heu 5 gardes du corps !! :p
sur rd l'eau .. ca marche au desert je suppose...mais bon ... reste a voir ...
sh : skraug rose et verts y z'aiment pas l'eau :p alors avec les points seraph ... et puis les drak de l'oracle *devra pas se taper jusque les sentis*
les sentis ca fait mal a la tete !! fo tourner en rond comme un debile mental et 50 min pour y aller c pas pour moi ca ...
ensuite ben heu ... *continue ses recherches seul**garde espoir qu'un des rare mage de l'eau puisse lui repondre*
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 12:03:30 (#632066)
Par Ben Wyvern le 30/12/2001 à 12:13:43 (#632111)
30 force
80 end (mais avec armure cuir elfique)
30 dex
115 sag
375 int
au lvl 100 :)
en montant les 80 end direct :)
[edit : et surtout prends le minimum de sort pour esquive power :D]
Par Sanvis Galliano le 30/12/2001 à 12:23:35 (#632172)
c'est vraiment pas rentable
Quoi que j'ai pas essayé avec boule de glace mais quand tu seras rendu lvl 45, à toi de voir si ça en vaudra encore la peine :)
(boule de glace = lvl 45 )
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 12:54:08 (#632306)
voilà apres qq recherches PLUS AVANCEES :
je me vois avec :
for : 40
end : 80 (va pour le cuir elfik :p)
dex : 30 cool j'vais mette 1 pts de competence coup d'oeil :p
sag : 115 ok mais pq 115 ?? (110 pour jafo ok mais pq 5 en plus ?)
int : beuh le max :p
et a moi le billoutage intensssssiiiiiffffff
et les items a haut lvl (j'ai aps envie de dropper :p)
Jade + spider (g dja la spider fo juste camper le jade avant de renaitre :p)
bracelet de saphir ... ok j'peux en ramasser 500 :p
coeur de jafa heu jafo *regarde trop stargate*
cuir elfik
fleo de stab (pour ma deuxieme renaissance j'veux quan dmeme un skin potable :p)
bouclier WH
armagguedon
enn fait j'ai dja tout :p sauf le jadounet et le fleo de stab et le cuir elfik donc ca va pas etre trop dur... ET A MOI LES XPPPPP
alors vous pensez quoa de ca ?? j'm'y met des que goa remarche
*edit : heu pour le heaume je sais pas encore ca depends du skin*
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 13:03:41 (#632355)
http://ibelgique.ifrance.com/agent007se/jam-eau.jpg
alooooors les femmmmes vous pensez quoi de moua ??:maboule: :amour: :maboule:
Par missmite GNA le 30/12/2001 à 13:37:57 (#632524)
bon sinon 110 pour le Jafo c'est tres bien, 115 c'est pour l'oeuil du tigre, mais comme le saphir c'est BEAUCOUP mieux, je vois pas l'interet de perdre de l'int comme ca ... :)
pour l'endu tu peux meme pousser jusqu'a 100 histoire d'avoir une regeneration rapide un peu moins bidon, et de pouvoir mettre les bonnes ceintures (en plus l'armure d'ecaille est encore mieux que le cuir elfique, elle est legere et ne pese pas lourd non plus et donne un peu plus de CA, et puis le casque de maille est joli sur un homme)
pour les sorts ne prends pas n'importe quoi (les sorts d'air en particulier) parce que si tu esperes survivre a un archer il va te falloir un max d'esquive et donc chasse au gaspi :)
pour le reste de tes stats je suis d'accord
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 14:03:24 (#632649)
nan sérieux...primo oeil du tigre ca vaut rien j'aime pas trop ... quoi j'ai le droit de m'aimer au moins nan ? :p je veux un WH jusque lvl 100 environ...
et puis... que dire a part que pour force STOP 40 .. adjugé vendu ... *note*
la dex pfffff ca me sert a rien et comme chuis honnete...et modeste ben j'en ai pas besoin ;) donc ca reste a 30 et 1 pt en coup d'oeil on sait amais de nos jours (le 1 point c nul mais je previens avant de coup d'oeil les potentiels voleurs)(et si il veulent pas ben templage c qu'il ont a cacher...) 30 fixe...
bon heu l'endu ... dis ... j'avais prévu 60 puis j'me suis dit guerison rapide ok 80 .. puis la on monte a 100 lol pq pas 125 pour l'oceane ?? :p je crois que je reste a 80 mais *va voir les boucliers a 100* heu oui le bouclier de la tour hmmmm ca parait potable...mais bon heu va me falloir de l'aide pour n'xp alors *aura 4 lvl en retard de prévu* donc endu j'attends encore l'avis de certains... mini 80 max 100
puis la sag je bloque a 110 et le plus tard possible...
puis l'int j'y vais comme un malade apres l'endu *veux des pm !!*
héhé merci encore pour vos réponses c cool *attends encore qq réponses et QUE GOA MARCHE !!*
mais, on me vole mon perso !
Par Baphore le 30/12/2001 à 14:39:13 (#632848)
Bon bonne chance tout de meme pour ton mage eau ;)
Par missmite GNA le 30/12/2001 à 14:42:22 (#632865)
hop, un lien sur un vieux sujet qui parlait de ca ...
bah tu sais le mage eau c'est plus tres original, ya 4 ou 5 mois c'etait tres nouveau, mais maintenant ...
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 14:42:30 (#632867)
bon bin heu sujet closed pliz vous connaitrez jamais mes stats lololol
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 14:44:18 (#632879)
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Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 14:52:12 (#632918)
12 points
tu mets 40% en eau
10% en necro
et 10% en terre pour enchevetrement et protection
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tu commences à 30 partout alors on va pas faire dans le détail pour la montée en lvl:
lvl 2: 35 end(palier pvs futur bracelet orc eventuellement)
lvl 4: 40 int robe noire
lvl 12: 80 int cape tromperie
lvl 18: 110 int manteau prestidi
lvl 20: 120 int palier int mana
lvl 27: 65 sag anneau de sorcellerie en jade
lvl 57: 270 int diadem de pouvoir et palier mana int
lvl 68: 120 sag palier de puissance modifié sagesse(160) de mana et cape de renouveau
lvl 68++: tout en intelligence
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Les sorts:
- dard de feu pour les premiers lvl(sauf si tu vas à la liche faut du feu, sinon c'est inutile)
- que ceux d'eau et de necro en offensif
- explosion de mana
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Te restes plein de points pour l'esquive
, voilà tu as un bon mage eau, avec enchevetrement correct ;)
Par SeraphRaziel le 30/12/2001 à 14:52:52 (#632923)
(c'est ca non?):confus:
Enfin la pierre qui se met a la place du bouclier et qui booste l'eau :)
Par arkelm le 30/12/2001 à 15:19:09 (#633038)
2, 3 choses:
Perso sur Rd j'ai craqué, j'ai pris boule de feu. Le désert ça monte pas, les profondus ça aurait été bon s'il y avait un respawn correct.
Les skraugs ne sont pas sensibles à l'eau.
Ensuite il faut savoir si ton perso doit être orienté pvp ou non.
Si oui, je te conseille de monter l'endu à 180 (écaille de drake), pour avoir suffisamment de pvs.
Je ne l'ai pas fait car je considère qu'un mage ne porte pas une armure, mais niveau efficacité c'est largement mieux. Déja entre 800 et 1200 intellect, les dégats évoluent très très peu (de l'ordre de 50 pvs le blizzard sans résistance). Ensuite se faire tuer en 2 coups puissants d'affilée d'un arc long, ca fait jamais plaisir (même au niveau 150+, avec 1300 pvs, si on est pesté on passe à 975).
L'eau ne connaît que 2 sorts mentaux (gel et blizzard). Gel étant un sort de niveau 20, il ne se révèle intéressant qu'en pvp en dessous du niveau 60 (après burst prend l'avantage).
Blizzard est très très lent -car c'est un sort de zone- (même au niveau 160, il va à la cadence de 1 blizzard pour 2 boulders de même niveau).
Blizzard est par contre très efficace en pvm, arrivé sur Sh accès oracle direct et les drakes sont un vrai régal (avant le level 100, utiliser tempête de glace plutôt).
En pvp par contre ses dégats tournent autour de 350-500 sans résists et peuvent descendre à 200 avec.
Le mage eau pré-1.23 était hyper puissant grâce aux goutes de pluie que tout le monde doit connaître à présent :cool:. Glacier allait à la vitesse de flare, et bien qu'il prenne en compte la ca, avec un bon nombre de gouttes, c'était meurtrier. A présent, glacier ne vaut plus rien, en pvm comme en pvp (sorte de boulder de plus bas niveau).
En pvp, la tactique du mage eau se résume à burster et achever au blizzard. Ce n'est donc pas un perso principalement destiné au pvp, par contre il a l'intérêt de se distinguer du schéma classique du mage feu. et pis les ploufs c'est bien plus joli :p.
Bon amusement avec ton perso.
De l'originalité nait le fun
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 15:37:03 (#633111)
la terre ... BOF BOF ... chuis pretre 70+ et la puissance est vraiment mais alors vraiment nulle (sachant que mes points seraph sont en lumiere lol) les sorts de terres j'ai eu ma dose merci :p
arkelm si tu peux me dire ce que ca vaut en pvp avec tout mes points seraph en eau en pvp stp ... par rapport a air / terre / feu
Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 15:50:10 (#633153)
amuse toi bien
Par draltahn le 30/12/2001 à 15:50:41 (#633159)
Pour l'armure et les pv j'adore mes 180 en end. Pour les sorts j'ai un peu craquer j'ai presque tous appris sauf les sorts d'air, mon esquive s'en ressent mais les pvs 2,8K font la vaisselle en pvp face aux archers et guerriers:D
pour XP au début de SH les nemesis de la cave araigné n'aime pas l'eau et il y a de bon item pas loin ;)
Par arkelm le 30/12/2001 à 15:58:49 (#633190)
Le seul point commun c'est qu'ils ont la même vitesse et qu'ils sont inutiles sur tous les persos sauf archers purs ou barbares sans armure
Pour ce qui est des mages en pvp:
Le mage air n'a hélas aucun sort de niveau suffisant pour tapper assez fort en pvp... Il passe la ca mais ses éclairs ne font pas autant qu'un bon burst (observé sur un mage air 150+). De plus ayant intelligence et sag partagés, son burst est médiocre. Et la montée en niveaux est très longue passé un certain stade. Les sorts de l'add-on (si un jour ils sont remis, ce qui est de moins en moins sur) sont des sorts physiques. Donc le mage air en pvp est le moins puissant. Reste que c'est le type de mage le plus original :p
Le prêtre terre tappe très fort, contrairement à ce que l'on dit, son boulder monte à 500-600 dégats avec une vitesse très correcte. 2 problèmes majeurs: aucun sort mental après fracassement, dès que l'adversaire a + de 200 de ca (ou qu'il prend des potions de résistance terre), les dommages deviennent ridicules. En pvp de groupe ca reste un des persos les plus efficaces (car ils peuvent se recycler en soigneurs).
Le mage feu et le mage eau post-1.23 sont fort ressemblants en pvp. Le mage feu est dans la plupart des cas contraint d'utiliser son explo (ou la nécro) tout comme le mage eau. La différence majeure est que le mage feu est bon contre une cible qui a de la ca et peu de résistances tandis que le mage eau devra sortir son burst. L'avantage du mage eau sur le mage feu (ou le nécro) est qu'il a un sort pour achever la cible.
Perso je te conseillerais le mage eau pour l'originalité, mais si tu veux être un monstre en pvp, l'archer ou le guerrier sont bien plus adaptés ;)
Sinon les conseils de Gothmog quant à l'évolution sont assez judicieux, décale juste pour monter ton endurance à 80 au plus tôt et en essayant d'avoir les prérequis des sorts (si tu ne montes pas à 180).
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 15:59:08 (#633193)
et l'autre qui dit que les mages c pas puissant ARFEU j'vais pas faire archer que pour le pvp et puis se ballader a poil hum c pas top :p:p:p *va se faire poursuivre* meme si y'a le manto de l'archer c bof bof ... enfin moi j'aime pas ... donc je parle pvp et mage d'eau en humain j'etais dja suffisemment puissant a mon gout et je parie que la plupart de ceux qui repondent ne sont pas mages eau alors ca sert a rien ... *repete* je tank pas ok ... 100 endu c dja bcp...en plus je le monte des les premier lvl alors ca va etre dur d'xp !! mais bon ... je me reconforte en sachant que des drakes par milliers m'attendant :D:D:D
draltahn > 2,8K pv ???? ARFFFFF t'es lvl 300 ou quoi ... c plus possible maintenant tu sais :) ... je suis pas mage eau pur
arf merci de vouloir m'aider mais moi j'veux causer avec un mage eau pur ! si y'en a un en seconde renaissance tous les point s en eau envoyez moi un mail ou bien >>> ICQ *l'ouvre* comprennez si qqun me reponds a son avis que... ca me sert a rien :rolleyes:
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:03:16 (#633210)
pour XP au début de SH les nemesis de la cave araigné n'aime pas l'eau et il y a de bon item pas loin
On voit que t'es vite allé au coco toi :D
A l'époque on n'acceptait pas les 90-, donc en arrivant sur Sh j'ai direct entamé la quête séraphe, et à l'oracle ça montait très très vite.
Le mieux dans ton cas (je sais que c'est ennuyeux mais vraiment c'est le mieux), profiter que tu es prêtre pour préparer ton accès oracle. Car les livres rouges et compagnie, en débarquant sur Sh j'ai regretté de pas avoir préparé tout ça en humain :rolleyes:
Par draltahn le 30/12/2001 à 16:07:59 (#633235)
Provient du message de Jam Killer
draltahn > 2,8K pv ???? ARFFFFF t'es lvl 300 ou quoi ... c plus possible maintenant tu sais :)
juste du meme lvl que arkelm :p mais je suis monté au hormone propre à apo :rolleyes: regrette un peu kan meme les 2,8k c avec ma béné :ange:
comme la dit elm, la difference entre 800 et 1200 en int change très peu les dégats des sorts d'eau. vu que l'eau est 75% int et 25% sag il serait p/e bon de monter ta sag booster à 320 pour le palier et pas monter à plus de 800 en int.
Si tu montes à 100 en end tu auras kk pv qui te serviront bien à resister en pvp.
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:08:20 (#633236)
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:12:58 (#633256)
pas monter à plus de 800 en int
Monter à plus de 800 sert à évoluer le burst (qui augmente à peu près de 10 dégats tous les 100 intellect).
Je parie que le tien ne tappe pas à 145 :cool:. Au lieu de 320 sagesse, je répète si le but est de viser l'efficacité, je mettrais 180 en endu. 320 sagesse apporte des protections légèrement meilleures, la force ne change quasiment pas, la béné évolue, mais c'est plus marrant de coller une salle béné au prêtre d'en face et avoir celle dun autre sur soi :D
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 16:21:48 (#633296)
bon bin me reste plus qu'a creer un nouveau topic pour creer un archer... :p:p:p ben mage ca vo plus rien ca sert a quoi si on peux meme pas se defendre espece de vircom a 2 po....
Par draltahn le 30/12/2001 à 16:23:55 (#633306)
Par missmite GNA le 30/12/2001 à 16:28:00 (#633324)
Les archers sans coli, on en verra surement beaucoup moins lvl 175 et donc la ils devraient moins faire les malins sans l'arc HE totu les instincts une bene etc ...
et un mage sans le coli, ca redevient le perso dont l'esperance de niveau est la plus haute (bah oui plus moyen de camper afk dans le bug du coli pour les archers et guerriers :) ) et avec 20 niveaux de plus, ca change souvent le probleme (pour rappel, un archer ca fait mal, mais ca tiends pas, sauf celui en oceane, mais archer oceane c'est lvl 130 mini, oceane plus enchevetre c'est 135 je crois, alors sans coli bon courage)
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:35:04 (#633353)
en sorcier eau ou feux tu ne meure presque jamais
Viens sur apo :D 2, 3 archers qui se mettent sur toi, t'as pas le temps de lancer un sort si tu es pur.
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:37:39 (#633364)
les 320 en sag sont pour savoir si les 25% en sag de l'eau font plus changer que de passer des palier d'int qui servent plus à grand chose comme tu l'as testé
Je peux te prouver directement le contraire: j'ai un seul pallier en sagesse, en enlevant un bracelet de saphir je tombe en-dessous de ce pallier, je fais cependant plus de dégats. (J'ai déja entendu une théorie qui disait qu'il ne fallait pas avoir l'int/sag juste après le pallier mais cela me semble assez flou)
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 16:37:47 (#633365)
arg ca fait mal ! lvl 133 ... et sans l'oceane ... mais si on reflechit comme ca je peux bien resumer seul :
je quitte T4C paske y'a pas de coco alors je pourrais pas etre lvl 160
c ca la reponse finale alors ! lvl 133 c tout a fait fesable en humain !! alors pq pas en seraph 2nd ??
bon alors j'entend : la meilleure classe en pvp c guerrier ou archer juste en haut !!
la je sors je veux archer ... puis on me dit que ca vaut rien ... c moi qui suis pessimiste ou c missmite GNA bon bref j'ai encore un brin de lvl pour méditer ma seconde renaissance :p
Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 16:40:44 (#633385)
une fois un bon arc monter la force.
mais c'est sur c'est long à monter, comme tout bon perso.
Quand au mage eau ou au pretre, ce sont évidemment ceux qui ont l'espérance de vie la plus longue et un bon plaisir de jeux hors pvp, qui n'est quand meme pas omniprésent.
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 16:43:51 (#633395)
chuis sur icq la chais pas pq ma fleure est grise mais bon c en online alors si qqun veux me conseiller en direct je paie 1 po de l'heure aller quoi c dja ca ;)
Par arkelm le 30/12/2001 à 16:53:29 (#633449)
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 17:02:58 (#633517)
La question finale est :
Que vaut un sorcier d'eau et un archer pur pour un seraph 2eme renaissance ?
si l'un va a plus au lvl plus simplement il est d'office plus fort ... si' l'autre a des armes qui font 10000 pv le coup ben c'est une bombe... mais archer j'ai vraiment pas envie :( se abllader en cuir ... bof c'est pas pour moi :p... je veux juste que vous repondiez a la question d'en haut et meme s'il le fo faire dans les details ca me derange pas chuis pas pressé *campe le forum depuis 7h du mat :eek: :eek: :eek: *
Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 17:25:10 (#633646)
un archer lvl 145 une fois peut etre et encore
par contre un archer à plus de chance de se faire tuer par un mage que moi
je suis guerrier mage, au passage.
tout est relatif il y aura toujours quelqu'un pour venir te tuer, mais tuer un archer avec l'arc des hauts elfes ca releve de l'exploit de meme qu'un porteur d'une hache des hauts elfes...la méthode change mais tous reste possible.
mage eau c'est fun archer aussi tout est bien en fait alors essaye ce que tu n'as encore jamais fait mais bon en renaissance fait gaff tu n'as pas droit à l'erreur de gout.
Par Naos Etkhir le 30/12/2001 à 17:26:30 (#633655)
Provient du message de Conrad McLeod
Bon, je déplace ton post dans le forum général.
Pour tes fameux sortilèges, inutile de baver dessus: ces sorts ne sont pas accesssibles aux joueurs. Ils étaient prévus à l'origine pour les élus, mais (sauf erreur de ma part) Vircom a décidé de ne pas accroitre la différence de puissance entre sans aile et ailé. Les sorts ne sont donc accessible qu'aux anims...
ouinn
meteore c un sort de terre c ca?
*aurais ete l'elu pour meteore sur baa avec le + de sagess :p*
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 17:32:41 (#633686)
Gothmog Zarx si t'a icq ajoute moi stp :p pour qu'on "cause" ;)
Par arkelm le 30/12/2001 à 17:32:55 (#633688)
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 17:37:40 (#633715)
Provient du message de arkelm
J'ai cru comprendre qu'ils existaient à l'arrivée des séraphes et qu'on les apprenait à la foret de non retour et qu'ils auraient été retirés par Vircom pour éviter le grosbillisme séraphe (hum :D )
:confus: :confus: :confus:
haa okéééé tu causes des sorts "ultimes" :p ben heu arf ca aurait ete coooooool TSUNAMIIIIIII ouiinnnn :(
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 18:24:01 (#633979)
archer c trop "banal" et pis chuis presque copain avec tout mon serveur :o)
guerrier jamais (cac c pas pour moi)
taux de mage : 50% environ du serveur... taux de mage eau : 0.5% environ c bien ca ??! bon bin voila ... mage d'eau et manteau de l'armagueddon je pense que ca l'fé ! et pis NA ! au lvl 100 je pourrais tuer un mage lvl 10 *fier*
bon maintenant fo plus ke goa fonctionnne et pis je fonce faire mes derniers lvl :):):)
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 18:24:34 (#633985)
:ange:
Par Ulic Refagne le 30/12/2001 à 18:40:42 (#634067)
Provient du message de arkelm
J'ai cru comprendre qu'ils existaient à l'arrivée des séraphes et qu'on les apprenait à la foret de non retour et qu'ils auraient été retirés par Vircom pour éviter le grosbillisme séraphe (hum :D )
Initialement prévu en zone liche, appris par un petit gars avec le skin du lord of the shop (le nom prévut était lord of the spells, il me semble)
Par Conrad McLeod le 30/12/2001 à 18:45:08 (#634102)
Provient du message de Matrode Snake
Pkoi t pas un ANIM dans le jeu toi qui connais tout au grand maitre Conrad :p
Parce que pour être animateur, il faut de l'imagination, et que j'en ai strictement aucune...
Sinon, content de voir que tu as obtenu des réponses. Finalement, les affaires marchent pas mal ici, pour les questions générales. :D
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 20:00:24 (#634492)
lol quoi j'voulais un post en plus a quand mon prochain grade ??? oubliez pas ajoutez moi a votre icq ceux qui me connaissent sauf heu TU SAIS QUI (enfin quoi paske c une chose :p)
Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 20:05:12 (#634524)
Provient du message de Jam Killer
mage d'eau et manteau de l'armagueddon je pense que ca l'fé !
Heu en fait garde un bon vieux manteau de prestidigitateur +10% puissance eau, sauf si l'arma te permets de passer un palier de puissance eau, mais des qu'avec le prestidi tu as ton palier reprends le manteau.
(palier: 160 320 480 640 800 960 1100 modifié)
Par Jam Killer le 30/12/2001 à 20:10:16 (#634560)
Par Sir Alex Mystik le 30/12/2001 à 20:53:22 (#634818)
Provient du message de Jam Killer
meme plus la peine de repondre ;););)
Rien que pour t'embetter :
t'as qu'a faire un Druide. si tu arrives à avoir les 2 palliers Int/sag a 320, ben tu utilises vortex qui est un sort MENTAL :))
Par Gothmog Zarx le 30/12/2001 à 21:20:11 (#634991)
Par Sir Alex Mystik le 30/12/2001 à 22:54:23 (#635606)
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