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est-il possible de terminer le jeu du debut a la fin seul ?
Par Diacre le 27/2/2001 à 3:59:00 (#50574)
je demande s il y a une chance (meme petite) de pouvoir le faire
Par drizzt le 27/2/2001 à 8:06:00 (#50575)
mais bon ya des moments je crois que l'on est obligé de prendre imoen qui est bien sur tres heureuse de nous revoir... http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
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Drizzt Do'Urden
Par Bilou le 27/2/2001 à 11:24:00 (#50576)
Je pense que c'est faisable si on a fait le jeu une fois et qu'on connait l'emplacement des objets puissants (baton de mage, anneau de kangaax). Par contre, j'ose pas imaginé le temps de rechargement de partie nécessaire pour y parvenir. (je dis ca parce que j'ai un vieux PC qui rame)
Par SgW le 27/2/2001 à 11:27:00 (#50577)
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Par willoi le 27/2/2001 à 12:39:00 (#50578)
il a fait péter la limite d'xp
et s'en est sorti tout seul comme un grand .
Je crois que je vais le tenter mais peut-être avec 2 persos
du style un guerrier/mage et un Clerc/Voleur
ou Guerrier/Voleur et Clerc/mago
j'hésite encore et j'vais ptet recommencer BG1 carrément
Par SgW le 27/2/2001 à 13:11:00 (#50579)
Fais aussi LIP sinon ca vaut pas le coup de recommencer BG1
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Par Bilou le 27/2/2001 à 13:17:00 (#50580)
Par willoi le 27/2/2001 à 14:25:00 (#50581)
Sinon faire péter la limite d'xp pour moa cé pas tricher .
Ceux qui ont vendu le programme ont trouvé bon de limiter mais moi je pense que cé pour vendre plus de scenar par la suite ou tout autre raison financière.
D'un point de vue pratique c'est illogique de bloquer le nombre d'xp si ton perso les a obtenues sans tricher.
Alors je dis : je triche pas , je corrige les imperfections
Cé différent
Par Bilou le 27/2/2001 à 14:40:00 (#50582)
s'ils ont mis cette limite, c'st uniquement pour équilibrer le jeu. Vous croyez qu'ils ne sont pas au courant de l'existence du x cap remover? Et je ne vois pas le rapport avec le fait de vendre + de jeux, a cause justement du programme cité ci dessus.
Sinon, je suis d'accord, on ne peut pas dire que retirer cette limite soit vraiment malhonnete mais ca rend le jeu trop faicile.
Par willoi le 27/2/2001 à 14:58:00 (#50583)
T'es complètement néophyte en info(cé le cas de beaucoup de monde)
T'as pas internet ou tu sais pas trop bien t'en servir et tu vien d'acheter BG2
Ce jeu est génial mais t'es limité en Xp au niveau 8 dans le 1 et 17 dans le 2.
LOgiquement il te tarde BG3 afin que tu puisse tester tes sorts niveaux 9 . Justement Bioware sort BG3 ou un add-on .Toi tu précipites pour acheter les nouveau BG.
Voilà la 1ère soluce .
Sinon tu as xcap machin truc tu fais péter la limite tu arrives niveau 72 si ca te fait plaisir (en trichant je précise). En fait la progression de niveau ne t'intéresse plus . T'as plutot envie d'un bon scénar bien ficelé et tu tourne vers NWN(qui est certes aussi un produit Bioware ) mais t'acheteras BG3 surtout si le scenar est aussi minable .
Voilà comment gagner des tunes ...
Par Pikash le 27/2/2001 à 15:36:00 (#50584)
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Que la Force soit avec Vous !!!
Par SgW le 27/2/2001 à 17:43:00 (#50585)
Posté par willoi:
Cé koa LIP ?
l'add on de BG1 :
Tales of lost Island (Légende de l'Ile Perdue) il me semble
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Par Bilou le 28/2/2001 à 11:27:00 (#50586)
En fait, je crois que si un jeux est vraiment bon (comme bg2...), ce n'est pas une limite d'xp qui va influencer les ventes d'un éventuel add on.
Et puis a part les fanatiques, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a fini le jeu en faisant toutes les quetes (tout le monde n'a pas 200 heures a consacrer a un jeu), donc il doit rester de nombreux joueurs qui ont fini le jeu sans avoir atteint cette limite.
Mais bon, ils y ont peut-etre pensé, pour ma part je préfère continuer a croire qu'il y a des gens qui ne font pas des jeux uniquement pour l'argent.
Par Jet le 28/2/2001 à 11:41:00 (#50587)
Posté par Bilou:
Willoi: Tu vois le mal partout...
En fait, je crois que si un jeux est vraiment bon (comme bg2...), ce n'est pas une limite d'xp qui va influencer les ventes d'un éventuel add on.
Et puis a part les fanatiques, je pense qu'il n'y a pas grand monde qui a fini le jeu en faisant toutes les quetes (tout le monde n'a pas 200 heures a consacrer a un jeu), donc il doit rester de nombreux joueurs qui ont fini le jeu sans avoir atteint cette limite.
Mais bon, ils y ont peut-etre pensé, pour ma part je préfère continuer a croire qu'il y a des gens qui ne font pas des jeux uniquement pour l'argent.
Moi être fanatique caus' fait toute les quêtes et depassé limites d'EXP, mais bon ça en général on le découvre après avoir acheté le jeu de toute façon, et pis bon d'accord ceux qui font le jeux ne le font certainement pas pour l'argent mais ont une réelle passion car sa demande bcp d'investissement personnel (les jeux c ce qui'l ya de plus dur à programmer), par contre ceux qui les éditent et le vendent ceux là oui ils ne le font que pour le pognon , ça c clair aussi.
Jet le preux
Par willoi le 28/2/2001 à 17:00:00 (#50588)
Sinon je vois pas le mal partout je pense que c'est la triste réalité de ce milieu et que encore une fois on se sert des informaticiens comme des vaches à lait sans regarder spécialement la qualité de ce qu'on vend.
Sinon cé sur BG2 est quand même bien fait et ils ont le mérite d'avoir été les premiers du genre à porter le Jdr sur ordi. Mais j'insiste pour dire que les scénarii sont plutot limité et que faire péter la limite d'xp n'est pas un luxe car quand tu achete le manuel des joueurs d'ADD ca ne s'arrete pas au niveau 17 et faire baver les joueurs avec des sorts niveau 9 auquel tu n'auras pas accès c'est pas un hasard alors que techniquement ca fonctionne. Je pense donc que ce sont les vendeurs qui ont choisi cette option et pas les programmeurs.
Etant moi-meme programmeur j'aurais jamais fait ce choix
Par Jet le 28/2/2001 à 17:14:00 (#50589)
:D :D :D, ou peut-être parce qu'ils savaient déjà qu'il y allé avoir un add-on et que c'était le niveau max d'exp pour jouer à l 'add-on sans que ce soit trop facile et gacher le plaisir. Ou bien encore ça fait ça de moins à programmer pour l'add-on; des sorts de niveau 9, y'as plus que le niveau 10 et 11 et on a satisfait le client avec les trucs en plus (1 niveau de moins c'est au moins un mois de boulot en moins, ça fait des centaines de milliers voir des millions de frs).
Par Odysseus le 1/3/2001 à 3:23:00 (#50590)
Le minimum à faire aurait été, s' ils voulaient vraiment limiter les capacités, de laisser l'option de changer de classe pour recommencer à zéro une nouvelle quand on avait atteint le max dans la première...
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