Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > Une pousuite
Une pousuite
Par Tiggrou le 29/12/2001 à 16:25:27 (#628938)
Les cinq cavaliers stoppèrent leurs montures en sueur sur la crête de la colline. En dessous deux, la lande descendait en une vallée circulaire. Les pentes de la vallée étaient couvertes de bosquets de jeunes et minces chênes, et le fond était caché par de grands et sombres pins.
« Le Duc veut la tête de cet homme des ombres. Si nous ne lui rapportons pas son cadavre, nous aurons des problèmes ». Laccent du sergent trahissait ses origines Althéennes. Il était grand et mince, son visage était barré par une cicatrice qui filait de lil gauche au menton. « Celui qui chasse les cerfs du Roi Théodore doit payer pour ce vol... Le Voilà ! »
Debout sur ses étrier, il désigna la vallée. Une silhouette svelte, couverte dune courte cape noir courrait le long dun sentier qui menait droit entre les arbres. « Morbleu ! Ce couard détale comme un daim ! Attrappez-le avant quil natteigne les arbres ! »
Les soldats éperonnèrent leurs monture qui sélancèrent dans un galop effréné, dérapent dans le sol meuble. Les chevaux couraient à pleine vitesse, mais leur proie gagnait du terrain, sa course souple et sûre la faisait voler au-dessus du sol.
Un des chevaux glissa et tomba, se brisant une patte dans un sinistre craquement. Cavalier et monture roulèrent le long de la pente et disparurent entre les branches avec des bruits de bois brisé. Les autres soldats marquèrent un temps darrêt et voulurent aller secourir leur camarade mais le sergent leur cria de continuer la poursuite.
Lorsque lhomme en noir atteignit lorée de la forêt, il marqua une pause, se tourna brièvement pour faire face à ses poursuivants et fit un geste étrange avant de disparaître dans les buissons. Quelques secondes plus tard, les cavaliers sarrêtèrent au bord des arbres. Il leur était impossible daller plus loin. Ce qui avait semblé de loin nêtre quune forêt assez claire était maintenant une jungle impénétrable. Le sentier disparaissait sous un dense treillage de buissons noirs qui bloquaient totalement le passage. Les troncs des arbres étaient tellement gros et si proches les uns des autres que les chevaux ne pourraient pas passer. Lorsque les soldats voulurent forcer le passage à pied, ils furent repoussés par les branches, fouettés par les buissons et les orties.
Furieux, le sergent lança une bordée dinsultes vers les arbres, à laquelle répondit une volée de flèches. Les trois soldats tombèrent au sol, des empennages noirs fichés dans la poitrine et dans le cou. Incapable de répliquer, ni même de saventurer dans les bois, le sergent ne put que faire demi-tour et retourner affronter la colère de son maître, le terrible Duc Lazard
Par Nephtys Wells le 29/12/2001 à 17:08:59 (#629145)
Votre talent dépasse de loin celui du plus aimable des bardes...
Les mots sont l'apanage des hommes désireux de veiller à la transmission du savoir...
La bonté qui est la vôtre de nous faire partager vos connaissances n'a d'égale que celle de votre foi, cher compagnon samaritain...
Oh Sélène, que ton servant est digne de tes ombres... puisse-t-il à jamais glorifier la nuit...
Par Toine Lyian le 29/12/2001 à 17:11:24 (#629165)
Toine
Par Womby le 29/12/2001 à 17:15:13 (#629186)
puis c'est bien raconter Yoshimo mieux q'moi en tout cas! :D
Par Tiggrou le 29/12/2001 à 17:17:14 (#629197)
Mes histoires ne sont que des fictions, je m'éfforce d'y ecrire mes visions les plus agréable. Je ne suis pas plus digne que vous ou que n'importe lequel de nos freres de servir notre déesse j'en suis persuadé :)
*chuchote* Certaine des mes histoires sont déjà ecrite sur la plus belles des visions que me soit donée de comptempler mais je le garde encore sercrètes, un jour peut etre... *clin d'oeil*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine