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Taille des monstres
Par Elminster Aumar le 16/4/2001 à 14:46:00 (#3963)
Par Platypus le 16/4/2001 à 15:16:00 (#3964)
Je t'avais jamais vu, t'as changé de pseudo?
Par Blastman le 16/4/2001 à 16:22:00 (#3965)
pour ce qui est de la taille des monstre, je suis plus sur, mais ca a deja ete debattu.
ce que je sais, c'est qu'on pourras normalement changer leur couleur, au pire ;)
Par Platypus le 16/4/2001 à 16:27:00 (#3966)
Par Elminster Aumar le 16/4/2001 à 18:16:00 (#3967)
Par Platypus le 16/4/2001 à 18:29:00 (#3968)
Par Elminster Aumar le 16/4/2001 à 18:40:00 (#3969)
Par Platypus le 16/4/2001 à 18:57:00 (#3970)
Par kelden's le 16/4/2001 à 19:48:00 (#3971)
Modèles de dragons
posté le Mercredi 14 Février 2001 à 14h32 par Uther.
On le sait, le bestiaire de NeverWinter Nights comptera plusieurs sortes de dragons. On apprend aujourd'hui dans un message posté sur le forum officiel par Trent Oster, le producteur de NWN, que les modèles de dragons (plusieurs choix disponible) seront de tailles fixes et non modulables. Il sera possible d'en modifier les statistiques afin de créer un dragon rouge antique, mais ce dernier utilisera le même modèle qu'un jeune dragon rouge.
Par Platypus le 16/4/2001 à 20:17:00 (#3972)
Par Uther Pendragon le 17/4/2001 à 17:48:00 (#3973)
Originalement posté par Elmo:
Yop à toutes et tous, je voudrais savoir si la taille des monstres sera modifiables (avoir un golem d'acier de 3m de haute aulieu de 2m20, par exemple)
L'équipe de développement avait indiqué, il y a qql temps que la taille d'un monstre serait modifiable (sauf cas des monstres ayant déjà la taille maximum, comme les dragons). Mais je ne sais pas ce qu'il en ait maintenant...
Par Platypus le 17/4/2001 à 18:08:00 (#3974)
Par Draikin le 17/4/2001 à 19:10:00 (#3975)
Un orc normal qui frappe au niveau du cou d'un halfelin frapperai dans le vent en étant beaucoup plus grand.
Par kelden's le 17/4/2001 à 20:28:00 (#3976)
Par willoi le 18/4/2001 à 10:15:00 (#3977)
J'avais récupéré les sources de Quake1 et ca on pouvait le faire( caractéristiques + animation)
Par kelden's le 18/4/2001 à 21:54:00 (#3978)
Par willoi le 19/4/2001 à 10:12:00 (#3979)
Par kelden's le 20/4/2001 à 0:02:00 (#3980)
Par Draikin le 20/4/2001 à 3:10:00 (#3981)
Aucun quake like n'offre d'origine les moyens de faire des mods différents au niveau graphique du jeu originel car il faut faire appel à des programmes tiers (3Dsmax...)
Il y a de grandes chances pour que certains aillent au delà des limitations et nous proposent un moyen d'implanter de nouveaux monstres :). Maintenant faut voir si ça vaut le coup, sachant que Bioware publiera des expansions gratuites avec de nouveaux monstres, tuiles...
Créer des textures c'est pas trop long mais faire soit meme des animations ça prend du
temps.
Pouvoir d'origine modifier les caractéristiques de toutes les créatures et la couleur et la taille de certaines est déjà suffisant à mon gout vu que les programmeurs de Bioware sont en nombre limité et que je voudrais voir le jeu pour la fin de l'année :p
[ 20 avril 2001: Message édité par: Draikin ]
Par kelden's le 20/4/2001 à 4:04:00 (#3982)
Il y a de grandes chances pour que certains aillent au delà des limitations et nous proposent un moyen d'implanter de nouveaux monstres :). Maintenant faut voir si ça vaut le coup, sachant que Bioware publiera des expansions gratuites avec de nouveaux monstres, tuiles...
[ 20 avril 2001: Message édité par: Draikin ]
C'est certain qu'il y a des personne qui vont être capable de contournée ça, mais comme tu la dit se n'est pas un quake-like et probablement que ses ''changement'' ne seront aps implantable dans les modules du jeu.
Par Caepolla le 20/4/2001 à 9:11:00 (#3983)
Personnellement, j'ai tendance à penser, que dans un premier temps, il sera plus important de pouvoir importer ses textures et créer des bâtiments avec une architecture propre (au besoin en se servant de programmes tiers ou avec des bidouilles). Pour pouvoir implanter un décor bien particulier comme on l'entend.
Par Uther Pendragon le 20/4/2001 à 11:15:00 (#3984)
Et cette limitation de texture est la clef de toute personnalisation, puisqu'elles peuvnet être utilisées sur les bâtiments, mais aussi sur les monstres...
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