Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Mémoire retrouvée.......
Mémoire retrouvée.......
Par GhorGhorBay le 28/12/2001 Ă 16:22:39 (#623196)
Mais si la douleur physique j’étais près a l’endure, il en d’autre auxquelles je ne m’attendais pas….
Ahhh ! J’ai l’impression que mon crâne va exploser, la douleur augment au point que j’en perde connaissance…
Enfin le calme tout es fini je suis de nouveau capable de me mettre debout, je lance un regarde par dessus mon Ă©paule, et je vois deux grandes ailes qui parte de mon dos.
Se jour et pour moi le plus beau et le plus triste a la fois, car comme me l’avait annoncer la silhouette ma mémoire me revient, et lentement je redécouvre qui je suis….
Comme me lÂ’avait dit la silhouette mon nom est bien GhorGhorBay
Je viens d’un petit village sur une île a l’ouest d’arakas, je n’ai jamais connu ma mère, et je suis le fils cadet d’une famille de deux enfants, mon frère se nomme Banedon, et mon père Nagash! Mais un autre homme du village c’est beaucoup occupé de nous pendant les nombreuses absence de nom père!
Nous vivions heureux a cette époque la même si mon père était souvent parti ! Mais un jour tout a changé. Je m’en souvient maintenant c’était le jour de mon quinzième anniversaire, mon père était rentré depuis 1 semaine, quand un homme vient lui rendre visite, une fois le visiteur parti nom père nous appela et nous dit de préparer nos sac. Puis nous sommes parti dans la foret non loin du village. La nous attendais deux homme l’une en robe rouge et noire avec des caractères bizarre écrit dessus l’autre en armure. Si mes souvenir son exacte le mage se nommé Thane et le guerrier Jabarkas.
Mon père nous pris a par quelques instants :
_Mes enfants je doit partir, mais je vous confit a ces gens, ils vont vous former. Ce sera ne sera pas facile pour vous tout les jours, mais suivez attentivement leurs enseignements et tenez vous près pour mon retour…
_Pa..
Il me plaqua la main sur la bouche je ne peut finir ma phrase !
Puis il se tourne vers les deux hommes, les salua et parti rapidement.
Nous ne rentrâmes pas au village, mais dans une maison perdu au cœur de la foret et la pendant plusieurs années, on nous appris a moi et a mon frère beaucoup de chose au sujet du royaume, de la prophétie…
Très rapidement on s’aperçut que j’étais plus doué dans le maniement des armes que pour pratiquer la magie et étrangement pour mon frère se fut l’inverse.
Puis dans l’année de mes vingt ans un homme se présenta a la porte de la maison, cette homme n’était autre que notre père. Il avait bien changé son visage était plus dur et marqué maintenant d’une grande cicatrise.
_Je suis rentrer et vous vous êtes enfin près! Nous annonça t-il en nous voyant.
Nous avons parler tout la nuit se jour la, il nous apprit la raison de son départ et que depuis très longtemps déjà il avait rejoint les rangs de l’Haruspice. Le lendemain on le vit approcher le visage dur et il nous dit.
_Pendant cinq ans on vous a entraîné et appris beaucoup de chose sur notre monde, vous en savez maintenant presque autant que moi, mais avant que je ne vous en dise plus vous devez me répondre franchement etes-vous près a rejoindre l’Haruspice, a combattre a mes cotés ?
Un silence pesant sÂ’installa. je fus le premier a le rompre.
_Oui père je suis près a suivre l’Haruspice !
Nous avons rejoint nous aussi leurs rang. On nous confias quelques tache mineur. Un jour il fut décidé que je partirais pour Arakas pour aider nos "frères". Mais quelques jours avant mon départ alors que nous errions nom frère et moi, une troupe fortement armé nous attaqua dans le seule but de nom tuer. Il était simple de voir que nous ne sortirons pas vainqueur de ce combat. Ils voulaient nous tuer. Eh bien soit ! Mais nous n’allions pas nous laisser tuer. Je vis mon frère commencer a incanter, tendis que j’empeché nos assaillant de l’attiendre, mais au lieu d’attaquer il disparu dans une explosion. Il venais de fuir le combat me laissant seul contre un armé, aussi doue que je soit je ne pouvais pas en venir a bout. Mais ils ne m’ont pas eu sans mal…. Cette bataille fut celle ou j’ai trouvé la mort.
Se qui c’est passé en suite et un véritable mystère, car la seul chose qui me vient a l’esprit après ce combat c’est la grotte avec la silhouette qui n’y attendait. Je ne sais même pas comment mon cadavre c’est retrouvé sur Arakas. Mais je comprend mieux les parole de la silhouette qui trouvait mais choix actuel bien loin de mes ancien choix. Mais j’y pense qui a par mon frère pouvait savoir tous ca sur moi….
Cela ne veux dire qu’une chose la silhouette n’est autre que mon frère. Il faut absolument que je le retrouve.
Mais que faire maintenant, ou est ma place ? Dois je retourner voir les Haruspicien que je combattais depuis mon arrivé sur Arakas ? Ai je encore ma place chez les Brehanites ?
Par Karynn Asten le 28/12/2001 Ă 16:58:15 (#623394)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine