Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Avis de recherche

Par Larween Torcryss le 28/12/2001 à 14:15:26 (#622673)

Vous pénétrez dans la taverne de Windhowl. Il fait bon, et un arôme de cervoise duveteuse surnage la pièce, au gré des bavardages des clients. Vous approchez du comptoir pour commander, quand une note placardée à la porte des latrines attire votre attention. Voici ce qu’elle dit :

Madame, Monsieur,

Je recherche un homme. Je suis éperdument amoureuse de lui, et je porte son enfant. Je l’ai rencontré à la taverne de Winhowl, il y a quatre lunes de cela. Nous avons passé la nuit ensemble, et au jour il était parti, depuis je ne cesse de le chercher à travers tout le royaume. Si vous l’apercevez ou avez des nouvelles, des échos, des bruits, le concernant, je vous serais très obligée de m’en faire part. Je ne sais, par malheur, pas son nom, mais voici son signalement :
Il est de taille moyenne, guère robuste mais de silhouette gracieuse, ses cheveux sont longs et ambrés, et ses yeux sont bruns et profonds comme du bois précieux. Si vous hésitez, regardez ses mains, elles sont longues et fuselées, elles vous flattent la peau comme la brise du printemps, et entre elles, votre visage paraît le plus somptueux des joyaux.

Il m’a aussi un eu parlé de lui. Il m’a dit qu’il avait plus d’ennemi que d’amis, mais que ses amis étaient authentiques et loyaux. Il m’a dit qu’il avait longtemps mené la grande vie, celle des héros de romans. Je lui ai demandé ce qu’il faisait pour gagner sa vie, mais il ne m’a pas répondu, il m’a juste dit qu’il était dans le commerce, " Ce n’est pas mon capital au commencement, et c’est le mien à la fin. " Disait-il d’un ton courtois.

Je porte en vous tous mes espoirs, pour qu’un père soit rendu à son enfant,

Par Brianos le 28/12/2001 à 14:26:03 (#622729)

Jeune donzelle, voici une lettre que j'ai trouvée à terre, près d'un temple. Elle vous apportera je pense les renseignements que vous cherchez.


Cher Archer,

Cette lettre sera la dernière je le crain. Mon état de santée n'a fait qu'empirer pendant l'hiver, la gangrène a gagnée mon poitraille, et a coupé petit à petit ma respiration. Puisse tu ne jamais te réveiller en crachant de cailloux de sang jusqu'à l'évanouissement.
Tu devais surement de douter que la douleur physique était grande, mais au dela, il y a la tortur de l'âme, celle qui n'a aucun remède. pendant tant de mois de vie instable, les convultions de mon esprit m'ont donnés les pires maux, que d'idées qui me travaillaient, que de haine j'avais amassé durant toutes ces années sans m'en rendre compt. je pensait que m'écarter du monde était la meilleur solution pour éclaircir mon coeur, mais c'est au contrair cette distance qui m'a tué. Je suis mort de votre manque.
C'est pourquoi je voulais dans cette ultime courrier te rendre un hommage particulier, à toi mais aussi aux autres Griffons, à Kurtgan encore, ce bon vieux Kurt, et aussi à Cyder, le vent m'a dit qu'il était au Compté desormais, et à tous ceux qui ont bâtit ma vie en ce monde, que j'ai fuit pour mieux aimer, et de qui la fatalité m'a privée, cette garce.
Toute mon existance, j'ai été un enfant, et c'est quand je me suis rendu compt que j'étais mortel que je suis devenu un adulte. Puisse la fortune faire nos chemins se croiser dans l'après monde.

Ton ami à jamais, même dans la mort,

Elder Griffon

PS: Avant de partir, j'ai passé une nuit d'amour, avec une femme de l'auberge de Windhowl, elle porte mon enfant, je t'en supplit Archer, retrouve la et veille sur ma decendance. Le nom de cette fille je croix était Shar.....................

Par Etoile le 28/12/2001 à 14:26:47 (#622735)

Dama,

j'ai lu votre missive à la taverne de WindHolw... je crois que vous devriez contacter Un Archer dès son retour... Il pourra vous parler de celui qui a croisé votre route...

*trâce une étoile en guide de signature*

Par Nok Sorgh le 28/12/2001 à 14:40:20 (#622823)

*Entend l'appel à l'aide d'une jeune demoiselle*

*Fais immédiatement le rapprochement avec la missive adressée à Un Archer trouvée dernièrement*

Hum... Les choses sont allées plus vite que je ne l'escomptais, le retour d'Archer est proche maintenant, il va falloir faire vite si nous voulons protéger cet enfant.

Par Nok Sorgh le 28/12/2001 à 14:43:04 (#622832)

*Vois le bailli de Silversky tendre une missive à sharandryl*

Noooonnnn !!!!! Tout est perdu désormais, la jeune demoiselle va vouloir rencontrer ce vil Griffon, et tout espoir pour nous de sauver l'enfant est désormais perdu.

*Se demande comment pouvoir rattraper cette erreur*

Par Larween Torcryss le 28/12/2001 à 15:42:22 (#623101)

Si je comprend bien, ce Elder Griffon pour qui mon coeur soupirait si tendrement serait donc mort... Je ne veux le croire et pourtant il semble que la fatalité m'a enlevé ma raison de vivre avant même que je puisse lui mettre un nom.
tant de question me parviennent... Dois-je faire un trait sur lui, ou dois-je rencontrer cet Archer... Mais qui était donc Elder , dont l'enfant semble si convoité...

Par Nok Sorgh le 28/12/2001 à 15:50:35 (#623133)

Je ne suis pas sur gente Dame que vous désiriez vraiment savoir qui était cet homme et ce qu'il faisait. Tout ce que je peux vous dire est que vous avez besoin de protection, car les amis de cet Elder le chercheront et voudront le prendre sous leur coupe. Une telle chose ne devra pas arriver, car sinon l'avenir de votre enfant en sera grandement compromis.

Par Larween Torcryss le 28/12/2001 à 16:46:27 (#623326)

M.Sorgh, ce que vous me racontez là me perturbe. Vous voudriez dire que l'homme avec qui j'ai parlé la nuit fernière, ce tendre amant attentionné, généreux, et doux comme un agneau, serait en réalité un monstre? Vous em le décrivez comme la pire des crapules... C'est impossible, ou alors ses talents de comédienx sont à la hotteur de sa cruauté...

Par Nok Sorgh le 28/12/2001 à 16:49:59 (#623342)

Dame Sharadryl connaissez vous les Griffons ?

Si ce n'est pas le cas, je ne peux que vous conseiller de vous renseigner à leur sujet.

Pardonnez moi de ne pouvoir vous le dire moi même, mais je ne souhaite pas vous dire des choses que vous n'auriez pas voulu entendre

Par Elfangor Syx le 28/12/2001 à 17:19:17 (#623505)

Je rappel que toutes les Gardes du royaume recherche activement tout les Griffons, merci de signaler leurs position a la Garde Royale si vous les appercevez, ou a la Garde de la ville correspondante.

Misterieuse Damoiselle, vous avez passé ma nuit avec une des pire crapules qui soit... désolé.

Par RouquiniX le 28/12/2001 à 17:52:31 (#623655)

Allons! Crapules,bandits, mécréants... que de faussetés!

Dame, ne croyez pas tout ce qui peut se dire.

Certes, Elder avait un gagne-pain "différent", mais malgré ses occupations il devait être une merveilleuse personne au fond de lui.

À l'image d'Archer, les Griffons sont plus à l'aise sous le couvert des ombres, alors là ils peuvent révéler leur vraie nature, ainsi avez-vous probablement découvert le vrai Elder.

Je vous conseille d'aller à la rencontre d'Archer Griffon dès son retour, et ne vous laissez pas conseiller par n'importe qui.

Je vous suis disponible pour tous renseignements supplémentaires ou pour quoi que ce soit d'autre.


--Mealarick

*soupir*

Par Lagh le 28/12/2001 à 18:23:29 (#623803)

Il semble cher demoiselle que tout cela n'ait plus grand importance.

Vous me semblez d'une personne de vertueuse cher dame. Bien qu'il semble que celui que vous aimez est mort, ou proche de celle-ci, il vous faut penser a votre enfant, et tout faire pour qu'il soit heureux. C'est sur votre devoir de mère que vous devez vous concentrez. Tournez vous vers l'avenir que représente votre fils.

Par Flar Edoras-MER le 28/12/2001 à 18:48:52 (#623921)

Humm... cette affaire m a l air bien triste !!

Je pense qu il faut laisser cette jeune demoiselle decider de son sort et de celui de son fils!!

Je lui conseillerai d aller a la rencontre d archer (que je salue au passage :)) des que celui ci soit revenu de son voyage!!!

Par Larween Torcryss le 28/12/2001 à 18:53:13 (#623945)

La tourmante me gagne à la vue de tant d'avis contraires. je me rend compt qu'après 19 anées passées au couvant d'arthek, le monde exterieur m'est totalement étranger, je me demande si je saurais me débrouiller seule dans une société qui semble si cruelle, j'avais cru trouver en Elder le phare qui éclairerait ma voie dans ma nouvelle vie. Tout ceci est allé trop vite ke la crain, malheureusement Arthek ne veut plus de moi comme une de ses servante, la vie que je couve m'en empèche.

Dans quelle demeur vais-je trouver asile...

Par Etoile le 28/12/2001 à 19:10:17 (#624016)

Entend tous les hommes dire qui pouvait être Elder, et regarde le visage de la jeune femme se décomposer..

Les hommes ne savent donc pas se taire? Ils ne peuvent que dire des mots qui font mal? La perte de son amant n'est-elle pas assez dure en soit pour lui dire qui fut Elder?

Pourtant Elder fit souvent le bien, mais bien peu le savent...


Venez Dama, venez dans cette maison nous pourrons vous offrir le temps de quelques jours un toit pour vous et le futur enfant que vous allez metre au monde.

Il sera temps, après de choisir et de voir...

Etoile.

Par Lagh le 28/12/2001 à 19:42:51 (#624174)

prend pitié pour la jeune fmère, et ne sait que faire pour l'aider....


Hum, puisque etoile vous offre le gpite, je vias quant a moi voir si mère nature n'aurait pas quelque fruit ou légumes a nous offrir pour le repas de ce soir.....


se dit qu'un bon lait fraise comme les aime Marine pourrait lui remonter le morale

Par Larween Torcryss le 29/12/2001 à 10:03:52 (#627550)

Je vois que tout compts faits, ce monde n'a pas l'air si mauvais, et Arthek a sut mettre sur ma voie des anges gardiens, comme vous Etoile et vus Lagh. C'est avec plaisr que j'accepte le gite et le soupé que vous m'offrez. Que le tout puissant illumine vos jours etapaise vos nuits.

Merci

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine