Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les LĂ©gats de Lugh.

Par Gu Serviteur de Vack le 28/12/2001 Ă  14:00:59 (#622596)

Le Roi Arthur est mort mais Albion n'est pas vaincue ! Devant les hautes et fières murailles de Camelot l'Eternelle, les preux chevaliers sont venus jurer fidélité et bravoure. Hommes d'armes ou d'église, maîtres archers ou maîtresses des Arcanes, tous ont prêté serment d'allégeance à la vie, à la mort, pour l'honneur et pour la gloire. Mais en vint, même les plus courageux d’entre eux n’ont pas réussi à rétablir la sérénité dans le Royaume d’Albion.

Cela déclencha la colère de Lugh : Le Phœnix de l’espérance. Il menaça d’enlever tout espoir au peuple d’assainir Albion, ce qui voulait dire qu’elle courrait à l’agonie. Vack, le vieux Roi de Fanèlia, ne pouvais laisser faire cela, il décida alors d’invoquer Lugh pour lui remettre son pardon au nom du peuple. Vack lui demanda pourquoi voulait-t’il enlever toute espérance au Royaume, Lugh rétorquât : « Quand l’espoir n’est plus, la vie est un opprobre et la mort un devoir ! » Mais qu’il y aurait une solution, Lugh laissa une année à Vack pour lui prouver la bravoure et la détermination du peuple d’Albion.

Pour ce faire, Lugh demanda à Vack d’accomplir 100 quêtes et de lui prouver son courage. Lugh voyant la vieillesse du Roi de Fanèlia, lui redonna la jeunesse, mais perdit tout son expérience par la même occasion.

« Tu formeras un groupe d'entités qui deviendront de Légendaires Guerriers ! Et tu seras leur chef ! » …fut la dernière parole de Lugh…

Estuans interius ira vehementi. Sors immanis et inanis. Veni, veni, venias.Ne me mori facias. Glorioso generosa.


Si vous souhaitez devenir l'un des membres de légats, contactez Sir Vack : 91951023

http://www.multimania.com/justiciers/lugh.gif

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine