Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le début de toute aventure

Par Aragorn Veantur le 28/12/2001 à 4:44:10 (#621602)

Lontemps j'ai erré dans cette petite ville, voyagé dans les racoins les plus sales et survi avec si peu. je me croyait à ma place parmi tout ces moins que rien.
Mais vint un jour où une grande femme vetue d'une longue robe rouge et ayant sur son dos, de grandes ailes blanche. Pour la première fois de ma vie j'ai vu une belle personne. Pour la dernière fois de ma vie, j'ai vu si beau visage.
Elle s,approcha de moi et me dit, avec une vois si forte et en même temps si douce:
Pardonne moi jeune homme, je me suis égaré je crois. Saurrais-tu me mener au temple de cette citée?
Après de angelique apparition, je suis resté assis au j'étais, abasourdis. Je suis sorti de cet état presque comateux, me suis lévé et lui ai répondu avec mon langage le plus soingné possible:
Le..le..le temple oui..oui..je sais où..où il est suivi moi c'est..c:est pas bien loin.
Nous avons marcher côtes à côtes pendant un moment, tout deux silencieux. Elle fini par rompre le silence:
Je sent en toi, un force. Tu sait de battre et tu connait la magie. Alors que fait dans les ruelles des pauvres.
-Me battre, oui je sait me battre. Je sait comment tuer des rats pour me nourrir. Et j'ai tuer un gobelin un jour, mais je n'étais pas seul pour ce dernier. Et la magie? Un feu peu s'allumer dans ma main, c'est à pein assez pour faire cuir un rat.
-Croit-tu que mes ailes mon poussée à la naissance? Répliqua tout de suite la belle séraphine, croit tu que ma richesse et mes pouvoir me son inées. Je commencer moi aussi dans ces ruelles, où je chassait ds rats our vivre.

À ce moment, nous sommes arrivés devant le temple.
Voilà, entre içi, demende un peu d'argent et part. Tu accomplira e grande quête si tu le veut. Tu deviendra puissant si tu le veut. Mais aussi prend garde, d'aute que toi ne le veullent pas!
Sur ces mots, elle disapru dans un nuage de fumée, laissé par-terre, un centaine de piéces d'or et un bout de papier sur lequel étais écrit:Si tu commence à douté, tu désespèrera.
Si tu commence à ralentir, tu t'arrètera.
Si tu commence à critiquer, tu démolira.
Mais surtout n'oubli pas.
Si tu commence à te battre, tu vaincra.



(hrp: C'est mon premier rp alors n'hésitez pas sur les commentaires :))

L'appel de la Meute.

Par Deux-Âmes le 28/12/2001 à 11:33:34 (#622165)

M'entends-tu Créature ? Tu sais qui je suis. Tu sais aussi que même le Temps le plus long que tu pourrais m'offrir ne suffirait pas à effacer ta dette. Le Sang, la Vie, l'Âme, tu me dois les trois. Et par les trois, tu es à moi. J'entends récupérer mon bien par tous les moyens. Offre-toi et ta punition ne sera que sévére...

Par Aragorn Veantur le 28/12/2001 à 15:17:00 (#622995)

Oh Deux-Âmes. Toi que je n'appelerais jamais mon Maître. Tu à bien tort dans tes paroles. Mon Sang? Tu la fait couler. Ma Vie? Tu me l'a tout de même laissée. Mon Âmes? Tu n'en à que faire, tu en possède tant.
Mais depuis la mort du vampire tu le savais. Si tu as été clair dans tes pensées, alors notre but est le même. Nul besoin de contrôle sur moi tu le sait déjà. J'ai suivi Alanis dans cette rébellion contre Etchalion parceque lui, nous appelais esclave. Le terme de créature est proche alors prend garde. L'ennemi peu souvent venir de soi-même.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine