Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Jour de chasse,... jour de raison.

Par kalero le 28/12/2001 à 4:15:06 (#621589)

Une fois par moi, comme il avait vu son père le faire autre fois, Kalero partait en chasse.

Mais si son père allait chasser les animaux, Kalero lui préférait chasser un tout autre type de gibier. L’humain était bien plus amusant, si un animal apeuré cherche à s’enfuir, un humain lui cherche de l’aide, ce qui rajoute une tension à la chasse.

Ce matin la, quand Kalero se leva, le soleil ne faisait que rougeoyer le ciel par delà les collines. Un léger vent soufflait, et Kalero équilibra ses flèches en conséquence. Assis devant une cabane qu’il s’était construite dans une clairière, Il attendit que le soleil soit bien levé. Contrairement au animaux, les humains ne se baladent que très rarement dans sur les sentiers pendant les premiers, rayons de soleil.

Quand le jour fut complètement levé, Kalero prit Ténèbre, l’arc que son père lui avait laissé, et quelques flèches à la pointe dorée, qu’il mit dans un carquois attaché à sa ceinture.
Les sentiers entre Lightheaven et Windhowl étaient souvent utilisé par des jeunes femmes, et des enfants qui vaquent à des taches de passeur pour aider leur parent a subvenir a leurs besoins. Mais souvent, quelques guerriers et mages parcouraient eux aussi ses mêmes sentiers pour aller rendre visite au nécromancien, Jarko.

La première rencontre de Kalero fut justement un de ses groupe d’aventuriers. Rien de bien intéressant, ils chercheraient à se défendre plutôt qu’à fuir, en lâche. Et puis, ils étaient trop nombreux pour un seul homme, même s’il aurait eu vite fait d’en éliminer trois ou quatre, il devrait s’enfuire pour ne pas risquer d’être prit. Kalero les laissa s’en aller suffisamment avant de reprendre sa chasse.

Sur une branche d’un arbre d’où il voyait le fameux pont de Lightheaven, Kalero remarqua une jeune fille, accompagné de son jeune frère. Il frottait le bois de son arc, machinalement, comme un loup se lèche les babines avant de se jeter sur ses proies. Les suivant, d’arbre en arbre, de branche en branche, les effrayant en faisant bouger les feuilles des arbres près d’eux, Kalero s’amusait beaucoup à les voir paniquer, s’agiter et fuir devant quelque chose dont ils ne savaient même pas la forme. Puis brusquement, tout s’arrêta, la jeune fille et son frère s’éloignèrent à leur tour.
Kalero les regarda, jusqu’a ce que la verdure des arbres l’en empêche. Ensuite il descendit de l’arbre, et s’enfonça dans les bois.

Un lourd silence s’empara de la foret, plus rien n’existait. Kalero marchait droit devant lui sans faire attention ou il allait jusqu'à arriver au bord d’une falaise. Là il jeta une partie de ses flèches et s’apprêta à faire de même pour Ténèbre.


-A quoi bon… Pourquoi suis-je revenu, plus rien n’est pareil, plus rien ne sera jamais plus pareil. (il disait ça alors qu’il tenait Ténèbre, prêt à le lâcher)

Le temps passa, le soleil fit le tour de le voûte céleste, et Kalero se tenait toujours au bord. Quand le soleil commença ça descente a travers les montagnes., Kalero s’assis, et comme il avait coutume de faire, déposa son arc a coté de lui, il chercha une fiole de sang, sang recueillit sur ses victimes. Mais il n’y en avait plus, et aucune victime n’avait été prise aujourd’hui.

Il soupira, puis sortit sa dague d’une de ses bottes et déchira son pantalon au niveau de la cuisse. C’est alors qu’il enfonça la lame dans sa jambe et fit une entaille de la taille d’une main. Son sang coulait le long de sa jambe par petite traînée. Il prit soin de le récolté dans un tissu jusqu'à ce qu’il soit entièrement gorgé de sang.

Alors comme il avait vu son père le faire, il « nettoya » son arc avec son sang. Les runes écritent sur celui ci ressortait de plus belle, l’arc était à nouveau vivant.

L’arc avait perdu toute sa vie, pendant le temps ou il fut entre les mains de Lilith, Kalero se devait de lui redonner vie.

Kalero resta ainsi jusqu'à ce que le soleil eut complètement disparu. Puis il se leva et se dirigea vers le lac, ou il avait essayé de se donner la mort, et ou il avait rencontrer Urilla, boitant comme un cheval blesser et laissant un traînée de sang derrière lui.



----------------------------------------------------------------------
Euh j'ai fait ca sans me relir, a 4h du mat, et j'ai été tres vite sur la fin, en plus c'est long lol... félicitation a ceux qui liront tout et puis soyez indulgent. :p

-----------------------------------------------------------------------------

http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Leuan le 28/12/2001 à 9:55:16 (#621849)

:lit:

Par Tirane le 28/12/2001 à 12:06:40 (#622295)

:lit:


J'ai que ça a faire :)

Par Lea Krahnan le 28/12/2001 à 13:38:00 (#622497)

Elle marche doucement lorsqu'elle apperçoit Kalero, etendu au bord du lac. Elle s'approche doucement, pensant qu'il dort. Elle constate légèrement surprise que son arc est posé a coté de lui, comme abandonné. Elle l'appelle

Kaléro ?

N'obtenant aucune réponse, elle se rapproche encore et s'agenouille à ses cotés. Elle voit alors sa jambe ensanglantée et son air pale. Elle s'affole un peu et cherche dans son sac de quoi arreter le sang qui coule encore légèrement.

Elle debarasse la plaie des moucherons qui s'y sont collés, la nettoie avec de l'eau et passe un onguent qui traine dans son sac, esperant que cela le soignera un peu.

Elle attrappe dans son sac un reste de potion qu'elle porte a ses lèvres. Elle le regarde des larmes dans les yeux et le secoue un peu.


Kalero, reveille toi s'il te plait !! Et bois bon sang !

Par zdravo le 28/12/2001 à 14:25:01 (#622725)

:lit: :lit: :lit:

niak niak !! Une bonne histoire come on les aime :hardos:

:merci:

Par kalero le 28/12/2001 à 15:06:02 (#622954)

Kalero entre-ouvrit les yeux, apercevant une silouaite agenouillée auprès de lui…

-Lilith… ?

La tête de Kalero retomba en arrière, le laissant à demi inconsient.
Ses yeux bougeaient sous ses paupières, comme prit dans un rêve. Un rêve emplit de souvenirs de son passé, de son arrivée en ces terres, puis avant qu’il ne les quitte pour revenir.


Kalero se réveilla en sursaut. Léa jouait avec ses pieds dans l’eau du lac, et ne l’avait pas entendu se réveiller. Il regarda sa jambe et vit le bandage. Il voulu se lever mais un cri de douleur s’arracha de sa gorge et il retomba au sol.
Léa se leva, le regardant comme s’il avait fait une bêtise puis elle se mit à nouveau a ses cotés et changea le bandage à sa jambe.
Kalero se laissait faire sans rien dire, sans broncher. Il était encore perdu dans ses pensées. Celles ci étaient toutes tournées vers Lilith et Léa le savait bien, c’est surment pour ça qu’elle ne disait rien, n’osant le distraire. Il n’aurait sans doute rien à lui dire, ni même à se justifier si elle ne le demandait pas.

Kalero sorti de ses pensées, et observa Léa le soigner.


-Tu n’étais pas obliger de me soigner… je, … merci !

Léa le regarda sans rien dire, un simple sourire dessiné sur le visage. Kalero n’osa rien ajouter de plus et la laissa faire.


http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Suldrun de Lir le 28/12/2001 à 18:51:33 (#623934)

Salut à toi ô Chasseur d'ames:)

*attends la suite avec impatience*

Par kalero le 28/12/2001 à 19:17:48 (#624052)

coucou mon amour ;)
Rhaa ca fait des jours que j'attend un passage de ma Suldrun cherie :) enfin le voila, suis trop content.

------------------------------------
biensure tout ce qui vient d'etre dit pour suldrun n'as rien a voir avec le reste... vous croyez que ? nannnn idiots va ! :)

P'tou Suldrun cherie adoré que j'aime tant et plus encore :)

Par Darla Of Sky le 29/12/2001 à 4:25:34 (#626726)

*se demande si c'est la meme suldrun qui l'a attaché avec du barbelé dans un reve* :)

(si c toi poutout ma suldy :)

Par Suldrun de Lir le 29/12/2001 à 12:37:36 (#628029)

Nan c'est pas moi,mais merci pour l'idee;) :p
Poutous
et pour Kal:
Enorme et kolossal POUTOUS :D

Par kalero le 29/12/2001 à 12:58:51 (#628097)

Note que les fils barbelé on devrait essayer une fois Suldrun :)

Ca pourrai etre fort amusant, surtout si je suis la victime :)

*serre fort Suldrun contre lui, et goute encore une fois le gout de sa peau en l'embrassant dans le creu du cou* :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine