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Les classes de personnages
Par Kray le 27/12/2001 à 17:09:20 (#618872)
Les Types de Personnages
Dans t4c, on peut incarner tout types de personnages, toutefois quelques grandes tendances ressortent de ce magma didentités.
Le guerrier :
Souvent accusé de grosbillisme, le guerrier ne se plait quau combat. Pour lui, la valeur dun homme ne sexprime quau kilo de muscle gagné sans anabolisants. Sa grande fierté réside dans ses plaques de chocolat ventrales souvent surplombées par un paillasson pectoral du plus bel effet. Le guerrier est souvent idiot mais personne nose le lui dire parce quen plus dêtre très fort, il est susceptible. Il est donc condamné à rester bête et à faire semblant de rire à des blagues quil ne comprend pas, juste pour faire croire quil est vaguement intelligent.
Mots préférés : Hache, dragon, protéines, décapitation.
Phrase préférée : Tu vas voir ta gueule, toi, je suis pas une tarlouze (je vous avais bien dit quil était susceptible)
Repas préféré : Les tripes de ses ennemis.
Films préférés : Conan le barbare, Terminator, Starship Trooppers, Kickboxer, Rambo, Bambi (ben oui, il a du cur parfois)
Le mage :
Systématiquement fier de ses 250 en intelligence, il en oublie ses 200 en sagesse. Pour lui, un combat ne vaut que si on garde les mains propres. Cest à dire, il faut que le monstre meurt de loin. Le mage méprise le guerrier mais respecte sa hache de guerre à double tranchants lance-shrapnels rotatifs. Le mage a le sens du spectacle et nhésite pas à bombarder son écran deffets pyrotechniques saisissants dans le seul but décurer Georges Lucas juste au cas où il passerait dans le coin. En général, le mage aime se draper de robes aux couleurs des plus invraisemblables et ne part jamais en voyage sans une garde-robe conséquente ce qui provoque lhilarité du guerrier qui lui campe fièrement dans son pantalon moule-paquet runique signifiant que lui, cest un homme.
Mots préférés : médite, incante, pouf.
Phrase préférée : Nayez crainte je vais incanter un puissant sort de glace/feu/foudre/terre/protection et tout sera fini.
Repas préféré : .le homard thermidor avec un vin de bonne cuvée (du moment que cest cher et raffiné)
Films préférés : Tous les premiers films dauteur suédois des années trente, quarante (du moment que les guerriers ne les comprennent pas)
Le guerrier prêtre :
Parfois on le dit touche à tout mais bon en rien. En fait, son principal but est daider son prochain. Le mage refuse cette tâche en se disant quil a mieux à faire que de torcher du newbie. Le guerrier se moque de ses hommes en robe qui perdent leur temps. Le grosbill se dit que le prêtre est stupide puisquil ne fait dxp pendant ce temps. Laide du prêtre a un prix, en général cest un sermon sur les qualités intrinsèques de son dieu. Quel que soit le prêtre, il détient la vérité. Le problème vient du fait quils ont tous des opinions différentes.
Mots préférés : Paix, Félicité, Frère.
Phrase préférée : Paix et Félicité, Frère.
Repas préféré : Un bol de riz zen.
Films préférés : Toute la série des Don Camillo
Le grosbill :
Souvent un guerrier mais pas toujours, il se caractérise par sa prose un peu absente et la fréquentation dendroit dangereux (ceux qui rapportent le plus). Pour mieux saisir la mentalité (je sais le mot est fort) du grosbill, je vous conseille les écrits de Marl. Tout ce quon peut en dire cest quil sest lancé dans une fuite éperdue à la puissance ce qui explique sa présence dans le jeu 22 heures sur 24 (faut bien aller aux toilettes, manger, faire des courses, il fait tout ça en deux heures, vous inquiétez pas pour lui, cest son biorythme). Le seul moyen de supporter un grosbill, cest de léviter.
Mots préférés : xp, xp et xp je crois.
Phrase préférée : Dégage, cest mon coin à xp ici !
Repas préféré : nimporte quoi, du moment que ça pourrisse pas au bout de trois semaines sous une table).
Films préférés : Euh, il en est resté à goldorak, ce genre de truc ou le héros gagne de toutes façons puisquil est plus fort quoi quil arrive.
Le Caliméro :
Voilà un roleplayer dans lâme. Cest avant tout un personnage tragique (déjà tout petit, il ne jouait que les Indiens) dont le père a été dévoré par les loups/haruspiciens/skraugs/rats bruns. La mère, folle de chagrin sest jeté du haut de la falaise et nest pas morte mais est handicapée totale (elle mourra plus tard de la peste). Ce genre de personnage a une grande famille car il faut multiplier les tragédies. Au début, ils attirent la sympathie dautrui sensibles à son malheur. Au bout dun moment, ils se lassent et commencent à être irrités par ce malheur continu. On entend des « Ben oui, mais il fait rien pour sen sortir » , des « pff, loser, jai du empaler mes quatre enfants ce matin, jen fais pas un drame ». Cette haine renforce le rôle de tragédien du caliméro et lon entend parfois des *serre la dague de son père dévoré par la GR pendant lhiver qui provoqua la déchéance de maman et le chagrin de son oncle qui mourut brutalement de chagrin et qui provoqua le suicide de son beau-frère dans un accident de pédalo emportant son cousin asthmatique qui était parti en vacances pour oublier le massacre de son village par des barbares à coups de seaux à glace*. Bizarrement, le caliméro est très résistant et il parvient toujours à survivre pour lexécution dun autre membre de sa famille
Mots préférés : Chagrin, tristesse,
Phrase préférée : * porte les mains à son visage * ou * serre la dague de son père bla bla bla *
Repas préféré : Soupe (à la grimace), mais plutôt des trucs que personne ne mangerait comme des champignons vénéneux.
Films préférés : Braveheart, Spartacus, du moment que ça finisse mal.
Le fou criminel :
Le fou criminel est un être torturé comme le caliméro à ceci prés quil sexprime différemment. Le fou criminel expulse ses tensions en massacrant ce qui lui tombe sous la main ce qui le rend difficilement fréquentable. A noter que le fou criminel doit être très séduisant vu quil a toujours une vierge sous la main prête à être égorgée. Pétant les plombs avec une régularité de métronome (cest le moyen age donc pas danti dépresseurs), il devient assez facile de prévoir une crise de génocide. Dailleurs, un jour il faudra expliquer au fou criminel quil peur obtenir autre chose quun cadavre avec une jeune fille Une vierge voulant sa peau se doit donc de fraterniser avec le bouffon le plus proche
Mots préférés : sang, vierge, égorger.
Phrase préférée : Je vais égorger une vierge et me nourrir de son sang.
Repas préféré : une soupe de sang de vierge.
Films préférés : Halloween, Vendredi 13 , Freddy, tous les films dhorreur dans lesquels on massacre des vierges.
Le justicier :
Tout petit, il jouait aux gendarmes et aux
gendarmes. Pour lui, un lit est un lit si il est fait au carré, il aime lordre et pour lui un groupe de une personne est déjà un attroupement suspect quil faut disperser au plus vite. Il aime les médailles et pour lui, rien ne vaut un insigne bien brillant. Il aime errer dans les rues en faisant tournoyer son épée/bâton/sort de zone. La hiérarchie est importante est il obéit aux ordres mais préfère en donner, on les voit souvent pratiquer des fouilles au corps sur de jeunes haruspiciennes sans papiers dans les rues de SilverSky.
Mots préférés : Ordre, loi, papier.
Phrase préférée : Alors, elle a ses papiers la petite haru ? * sourire lubrique *
Repas préféré : un grand bol de justice ou des spaghettis pas cuits (comme ça ils restent droits et bien rangés dans lassiette).
Film préféré : Judge Dredd.
Le chevalier :
Très proche du justicier, il aime la justice et ne supporte pas que les faibles soient opprimés. Toujours vainqueur, son cur pur retient son bras vengeur. Ses amis le disent noble, les neutres mou et les méchants idiot. Le chevalier est incomplet, il lui faut un complément roleplay, il saccorde très bien avec le justicier est encore mieux avec les caliméro.
Exemple : * Epargne le vil haruspicien en se remémorant le serment quil a fait à son père dévoré par un ver luisant bla bla bla
*
Mots préférés : Cur, noblesse.
Phrase préférée : Que Syl/Brehan/Artherk guide mon bras !
Repas préféré : Un gruau degueux (il a donné son repas de roi à un pauvre)
Film préféré : Excalibur, Prince Valliant.
Lharuspicien :
Ennemi juré du justicier et du chevalier, il reste toutefois un gentleman. Il laisse toujours au héros une occasion de se faire prendre et attend même que le héros ait fini de se prendre les pieds dans le tapis pour se faire arrêter. Il justifie lexistence des héros et on dit que des accords secrets sont passées entres harus et héros pour des questions de promotions au sein de la garde royale. Tout petit, il jouait au voleur et au voleur et ses amis denfance étaient souvent des justiciers. Lincarcération est pour lui un mode de vie et il adore agiter un poing vengeur de derrière ses barreaux.
Mots préférés : Vengeance, impur, jugement.
Phrase préférée : Vous subirez la colère de lharuspice car il vous a jugé impurs !!!! * crache du sang * (ça fait toujours mieux, le coté on ma torturé en prison)
Repas préféré : Le repas du justicier lui convient, surtout si il lui a volé.
Film préféré : La planète des singes (enfin un film ou lhumanité a été balayée)
La tendre ingénue :
Voilà le type du joueur fainéant. Les femmes sont rares, il faut en jouer. La tendre ingénue se place toujours à un endroit où elle contrôle la situation et se mets deliberemment en situation de péril imminent histoire dattirer le premier imb
. Guerrier venu. Tout fier de protéger une faible femme, il ne simagine pas quelle a dix lvl de plus que lui. Avec des vêtements qui laissent peu de place à limagination elle embobine nimporte quel idi
guerrier. Elle ne marche pas, elle ondule, elle ne parle pas, elle gémit. Rapidement, le cré.. guerrier devient rapidement fournisseur officiel de la tendre ingénue jusquà ce quelle trouve un abru
guerrier plus puissant, un grosbill fait parfaitement laffaire en général.
Mot préféré : hihihihih, hohohohoh, huhuhuhuh
Phrase préférée : Oh, vous êtes si fort, hihihihihih !
Repas préféré : Le caviar à la louche.
Films préférés : Cendrillon, Pocahontas, Autant en emporte le vent.
Lanim :
Voilà le joueur anti roleplay par excellence. Tout dabord, il ne respecte pas le background de Vircom. Lanim est un extra-terrestre, et ça, cest pas permis dans un jeu médiéval. Mais attention, lanim est un vicieux, il ne joue pas un gentil roswell, non, il joue un alien issu des amours torrides de Fixor et Grompak des plutoniens. Ils aiment apparaître par surprise dans les coins tranquilles juste pour donner des crises cardiaques aux joueurs honnêtes et normaux qui eux, doivent marcher. Ils sont très coquets et aiment changer de formes, de sexe et de vêtements comme bon leur semble sauf pour Lycaos qui lui est plutonien pur donc peu fantaisiste mais invincible. Plus puissants quun godzilla sous amphétamines, ils leur arrive parfois de se mêler des anims des gens normaux quand ils ne sont pas assaillis par les appels télépathiques de tous ces collabos de joueurs qui veulent des armes + 3 . Ben vous savez quoi ? Ménervent ceux la !
Mots préférés : rp, roleplay.
Phrase préférée : Envoie un mail à goa.
Repas préféré : Nimporte quel dérivé de lEPO ou parfois des anabolisants.
Film préféré : Les dix commandements, ils aiment bien le gars qui écrit la loi en lettre de feu. Mais si, le pére du mec qui marche sur leau
Dieu !!
Par Elmar Ezeil le 27/12/2001 à 17:10:58 (#618887)
Par Suikoden -BD le 27/12/2001 à 17:34:33 (#618998)
Moi c CHEVALIER POWAAA (j'aime bien pratiquer les fouilles sur les haruspiciennes aussi :D )
*sort*
Par Amn le 27/12/2001 à 17:38:29 (#619024)
Je confirme les anism te foutent une peur bleu quand ils se teleportent a coté de toi avec leur big sort de teleport. d'ailleurs un jour faut que je l'aprenne.
le plus osuvent ils sont en mode invsible et vous savez pourkoi ? pour faire des xp !! Et oui comme ils sont en mode invisible faut pas qu'ils se fassent démasquer donc ils parlent po et font des xp.
Notons que l'anim a une maniere particuliere d'xpeter !
il fait
!Set monperso xp to 99999999999999999999 Et oui oui .... c'est enorme hein ?!
Pourquoi on arrive pas a tuer Lycaos .. hein ... il est plus haut que Steel Erxwna te Pimous réuni ...
Il est grand temps d'avouer que...
Par Ceb le 27/12/2001 à 17:43:08 (#619051)
La vraie verité de vrai est qu'un anim discretement caché avec un sort pour être caché mieux que toi attend le dernier moment avant de balancer son super sort de la mort-qui-tue et fais souffrir pour t'achever!
Honte aux anims qui sont les plus gros bill extra-terestre de t4c :D
Les archers?
Par Ceb le 27/12/2001 à 17:44:28 (#619062)
:rolleyes:
*regarde son inventaire*
Euh, nan nan :D
Par Blanca Gaia le 27/12/2001 à 17:45:57 (#619068)
Par Vart Dragon le 27/12/2001 à 17:47:45 (#619080)
Et je suis un GB :p
Goa faite remarchez T4C faut que j'arrive sur SH ce soir :)
Par Alyssa le 27/12/2001 à 17:50:36 (#619098)
On peut pas tuer quelqu'un avec 150 lvl de difference
donc Lycaos peut pas etre plus haut que Erwan ( :amour: ) Steel et Pimous (:monstre: ) réunis :p
hihi rigolo Kray :p
Par Kray le 27/12/2001 à 17:54:58 (#619131)
Provient du message de Alyssa
Meme pas vrai Amn
On peut pas tuer quelqu'un avec 150 lvl de difference
Sisi on peut Alyssa.. Il suffit d'être un extra-terrestre ;)
Par Ceb le 27/12/2001 à 17:57:48 (#619149)
Par Garren le 27/12/2001 à 18:02:00 (#619182)
Et les films :mdr: excellent tout ça :)
marchi Kray et bravo Ultrapanda :)
Par Master of Magic le 27/12/2001 à 18:04:07 (#619202)
Par Ceb le 27/12/2001 à 18:06:31 (#619223)
Il a pris ça ICI
C'est surtout fait par des Aphraëliens mais je vous conseil d'aller voir le site :)
Par Caolie le 27/12/2001 à 18:18:49 (#619297)
Par Shen Abalham le 27/12/2001 à 18:28:36 (#619358)
Par Jacasse le 28/12/2001 à 1:31:56 (#621253)
-Si l'ennemi est à porter de tir, il y a de bonnes chances que vous le soyez vous aussi.
-Dans un combat contre des ennemis, le seul qui ne sera pas assommé mais tué est évidemment la seule personne qui était au courant de ce que vous vouliez savoir.
-Le maître de jeu ne vous demande jamais votre ordre de marche, ne dessine jamais un plan sur une feuille "seulement pour vous montrer ce que ça a l'air"
-Les loups n'attaquent jamais les humains, sauf dans les jeux de rôles.
-Un maître de jeu pense à toutes les situations inimaginables, sauf à celle que les joueurs pensent.
-Toutes les statues doivent finir par bouger...
-Si vous rencontrer un dragon COUREZ DE L'AUTRE COTÉ... (à moins de jouer à D&D...)
-Le temps que l'on prend pour effectuer un combat est inversement proportionnel au niveau des joueurs...
-Le nombre de chevaux que les joueurs perdent est proportionnel aux nombres d'aventures que les joueurs entreprennent.
-La clé du mystère d'une partie prévue pour durer 6 mois sera découverte par un petit malin après la première heure de jeu.
-Peut importe le chemin que l'on suit dans un donjon, la grosse bébitte et son trésor est toujours dans la dernière salle que l'on visite.
-Les gardes arrivent toujours lorsque les joueurs s'amusent à tabasser quelqu'un, jamais quand ils se font tabasser...
-Même si vous avez pris la peine de préciser dans le background de votre perso que ses parents, ses frères et soeurs, ses tantes, ses oncles, ses grands-parents et son poisson rouge sont morts, le DM trouvera le moyen de vous faire CH*** avec un petit-cousin.
-Les PNJ qui portent des plates noires finiront par vous taper dessus.
-Si vous êtes perdus, ne vous en faites pas, le bon chemin est toujours à gauche dans un donjon.
-Lorsqu'un joueur est absent, les autres joueurs tentent toujours de se servir de son perso pour faire les actions dangereuses (ex Ben Fridom va ouvrir la porte pis nous on se protège).
-Le DM se sert toujours du perso du joueur absent tant que ça fait son affaire, mais celui-ci disparaît toujours lors d'un combat...
-Les PNJ qui portent des plates d'autres couleurs que noir finiront probablement par vous taper dessus aussi.
-Tous les vieux magiciens et les vieux sages se doivent d'être excentriques...
-Un PNJ ne vous donne jamais des informations juste pour le fun...
-Si le DM vous demande de faire un jet de perception pendant votre tour de garde et que vous ratez ce jet, faites donc une ronde, juste pour vérifier....
-Invariablement, les deux dernières lettres que l'on entend à la fin d'une partie sont "XP"...
Par - Sargamatas - le 28/12/2001 à 1:53:28 (#621321)
Le mage a le sens du spectacle et nhésite pas à bombarder son écran deffets pyrotechniques saisissants dans le seul but décurer Georges Lucas juste au cas où il passerait dans le coin.
MDR !! :D
Par Kray le 28/12/2001 à 1:54:47 (#621323)
Le mage méprise le guerrier mais respecte sa hache de guerre à double tranchants lance-shrapnels rotatifs.
Mon préféré :D
Par Alanis le 28/12/2001 à 4:57:33 (#621610)
Par Lumina le 28/12/2001 à 5:29:48 (#621636)
*joue le jeu parfaitement* :p
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