Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les yeux ouverts

Par Lilith Vampyr E le 27/12/2001 à 16:51:37 (#618809)

Mais qu'est ce que c'est que ce monde ?

Elle regarde la lune d'un air songeur. La lune semble s'arrondir sous ses yeux grand ouvert, et elle prend une belle couleur rousse.

Elle songe aux gens qu'elle a rencontrés, tous parés de plumes, arrogants, fiers et imbus, la regardant comme s'ils lui étaient supérieurs. Elle esquisse un sourire et caresse les deux ou trois plumes qu'il lui reste de ses rencontres, plumes ramassées bien discrètement. Elle agira plus tard peut-etre.

Elle repense à leur manière d'agir, comme si elle n'etait rien, à la façon que l'un d'entre eux à de faire l'aumone, voulant surement etre mieux considéré et gagner quelques faveurs. Elle pousse un long soupire sans quitter la lune des yeux.


Que dois-je faire ? Rien ne me plait dans ce lieu... Tout n'est qu'arrogance et haine dissimulée.

Elle se lève lentement et baisse les yeux, epoussetant ses vetements du sable qui reste accroché. Elle avance alors vers la ville, chantant dans sa tete :

Ce qui a ete scellé par le sang ne peut etre défait...

Par Maiter Edden le 27/12/2001 à 17:14:14 (#618900)

Ceci est un monde vide vide de tout a part souffrance... ou les humains se complesent dans la facilité et le vice, a faire souffrir ceux qu'ils aiment..
Ils n'ont pas encore compris que l'on peux rien definir de tout blanc ni tout noir comme ils le pensent naivement mais que les 2 ne font qu'un..
En gros ceci est un monde qui ne mérite pas de vivre ...

Par kalero le 27/12/2001 à 18:10:06 (#619241)

*Il repense à cette étrange rencontre, et en sourit, en rit presque.*

Elle avait l'air si perdue, jamais elle n'avait du voir de séraphin, ou du moins jamais autant. Quand je pense que nous ne lui avons que tres peu expliqué.
Quand je repense à mon arrivée, c'était la même chose, sinon qu'aucun séraphin n'était encore présent. Perdu, il m'a fallut beaucoup de temps pour m'adapter.

Enfin il faut qu'elle voit par elle même, qu'elle se fasse sa propre idée, sur ce qu'est se royaume.


*il soupir un long moment*

Pauvre Lilith... nous ne lui avons pas donné le plus belle exemple.

* Il va s'assoir devant le feu, chez lui et regarde la nuit tomber lentement*

J'espere qu'elle, s'en sortira... bon nombre sont ceux qui ne s'en sorte pas leur première nuit ici.


--------------------------------------------------------------------------


Maiter,... je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais tu ne fais rien pour aider ce monde dans lequel tu vis et tu as vécu.
Personne n'est bon ou mauvais, comme tu le dis tout les esprits sont gris.
De la a vouloir la perte d'un monde qui n'est pas ton utopie, il y a un goufre de folie dans lequel tu es tombé mon ami.

Essaye de nous montrer l'exemple d'un monde qui ne mérite plus de vivre... est ce que seulement toi tu le mérites ?


-------------------------------------------------------------------------
(tu vois ma princesse... j'ai même refait une signature pour qu'on voit de qui tu parle dans ton récit, si je suis pas parfait je suis quoi moi ? :p )

Par Lilith Vampyr E le 27/12/2001 à 18:48:49 (#619480)

(un seraphin donneur beurk beurk beurk ... Ils ont meme po eu a faire deux phrases rp, juste or svp :p
Koi je rale ? Ah oui c 'est vrai :p bisoux chouchou :)
ps: j'aime pas la perfection. Heureusement que tu as pleins de défauts :p)

Par kalero le 27/12/2001 à 18:53:17 (#619506)

(je t'explique.... faut eviter Zounours, y'a pas moyen de faire un RP de plus de 2 min si il est dans le coin. En, tout cas moi j'en suis incapable. Puis c'est pas que ca faute (bien que moi il m'a bien fait rire) y'a eu le TW aussi qui a tout foutu en l'air... enfin bref c'est pas ma faute euhh ! c'est jamais ma faute :))

(ps : et heureusement que tu as édité... sinon je ralais ! )

Passant par la plage...

Par Virgill Log le 27/12/2001 à 19:30:16 (#619691)

Passant sur la plage pour rejoindre mon Aimée, je ne pu m'empêcher de remarquer cette femme, seule, assise dans le sable et jouant avec quelques plumes...

Je sortis celle que j'avais dans ma poche... la regarda en repensant à celle qui me l'avait donnée, Selenya... depuis que je possédais cette plume, mon regard sur ceux qui me faisaient beaucoup rire à mon plus jeune âge, avait changé... Je les respectais, évitant de rire en les prenant pour des dindons ou des poulets parlant.

Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'ils étaient avant des humains comme moi, mais qu'ils avaient été élevés au rang d'ange.

Dès lors, dans ma tête, la confusion fut la plus grande : ceux qui arborraient des ailes noires étaient sensés etre mauvais, et l'on me présenta Dame Cixi qui oeuvrait pour les pauvres de notre royaume ; et dans le même temps, bravant le gobelin au pont du même nom, je voyais ceux aux ailes blanches, sensés faire le Bien, se battre à grand coup de magie des morts alors que ma mère m'avait appris que duel sauvage et nécromancie étaient bannis dans notre royaume.

Que devais-je penser ?

Tout n'était que confusion dans mon esprit...

C'est alors que je fût pris à partie par un ange aux ailes de nuit, me rabaissant au rang de larve, parce qu'humain et que j'avais eu l'audace de lui demander de s'excuser de m'avoir atteint avec l'un de ses sorts...

Dès lors, je pris conscience d'une chose : ces êtres ailés n'étaient rien d'autres que des humains avides de pouvoir et de puissance qui avaient vendus leurs âmes et leurs corps, certes certains d'entre eux se servent de leur statut pour donner aux pauvres et aux plus faibles, et je les en remercie en contribuant à ma façon à leurs oeuvres, d'autres font profiter de leur expérience aux plus jeunes d'entre nous en leur montrant le chemin ou en les guidant dans nos contrées hostiles, mais ils ne sont qu'une poignée dans ce royaume qui commence à ressembler plus à la basse-court de mon enfance qu'à l'idée que je m'étais faite de nos vertes contrées.

Plus j'explore notre royaume et plus je me rends compte que l'homme disparait peu à peu de cette terre et qu'on le remplace par des etres dit divins... La prophétie de l'Haruspice serait-elle en train de se réaliser ?...



Repensant à Selenya, Konkin, Dame Cixi, Dame Belkram et tous ceux que j'avais vu faire le Bien autour d'eux, je m'en voulais d'avoir de telles pensées...

Rangeant cette plume dans ma poche, je murmurait pour moi-même :


- Un jour viendra, où plusieurs d'entre nous vous feront payer vos offenses envers les Humains et ceux de vos semblable dont vous salissez le rôle...

La jeune femme se relevant du sable, je repris mon chemin vers celle que j'aime... sereinement et l'esprit ailleurs...

Par Zounours le 27/12/2001 à 19:49:10 (#619794)

je t'explique.... faut eviter Zounours, y'a pas moyen de faire un RP de plus de 2 min si il est dans le coin

L'etait pas bien mon vieux RP de baffeur de nbs au pont gobs avec Zub? :D :D :D

*etait pas d'humeur au n'rp l'autre jour* :p

Par kalero le 27/12/2001 à 20:17:32 (#619930)

(joli Vrigill tres joli apparition... tjrs aussi doué :))

Zounours... si c'étaiyt tres bien cette fois la... mais hier Lilith voulais faire du RP, ce qu'on a eu du mal a lui offrir :)
Ce sera pour une prochaine fois :))

Par Ethania le 28/12/2001 à 20:27:15 (#624357)

*Attendant son Tendre Aimé,songe à tous ces mots doux qu'elle lui dit continuellement,tellement il fait battre son coeur ... Quand soudain revient sans cesse celui qu'elle se promet de bannir :"Mon Petit Ange" car à ses yeux,il n'est qu'un être pur*
*Inondée de bonheur à l'approche de son Amour,elle sourit*
*Après l'avoir embrassé,elle lui murmure : Je t'aime,Virgill ... Toi,l'Homme de Ma Vie*

Hum

Par Celeste le 29/12/2001 à 5:15:13 (#626893)

Les séraphins ne se pense pas tous supérieur..du moins pas moi..
Si vous aver besoins d'aide afin de comprendre ce que nous somme devenu jen serais ravie de pouvoir vous éclairé la dessus..laisser moi juste le savoir et je vous l'exliquerai avec grand plaisir..*a vécu bcp de temps dans ce monde*Allé sur ce..je vous laisse...*déploie ses ailes et part*

http://perso.wanadoo.fr/virgill.log/hebergement/celeste.jpg

Par Lilith Vampyr E le 29/12/2001 à 11:59:21 (#627881)

*fronce les sourcils*
De l'aide ? Je n'aime pas en réclamer... Mais si je vous rencontre, je serais heureuse de vous parler, vous pourrez alors tenter de me faire comprendre votre monde.
*soupire*
Ce qui ne sera pas evident.

Par Anayl Aybara le 29/12/2001 à 15:01:58 (#628561)

j'ai toujours aimé discutter et parler, il faut dire qu'à mon age, parler et la seule activité physique qui me reste.

Par kalero le 29/12/2001 à 15:35:34 (#628687)

(cochon va ! )


Sifflote en traversant la ville, comme a son habitude quand le soleil se leve à peine.
Peu de personne sont dehors a cette heure, seule quelque femmes, tenant leurs enfants par la main vont et viennent entre chez elle est les differents marchands de Lightheaven.

Kalero s'assied sur un banc en face de la fontaine et attend traquillement que le jour se passe.




(fallait bien que je jutifie une () par un truc rp sinon on va dire que je flood ;))

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine