Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

arf les voleurs de compte s'y remettent

Par Duncan McLeod le 27/12/2001 à 16:43:10 (#618758)

voila ma reponse que je leur est envoyé

vous me prenez vraiment pour un con
si vous croyais avoir affaire a un debutant c'est que vous vous tromper

mon login : ****
mot de passe : *****

[Marrantes tes réponses au login et mdp, mais merci de ne pas marquer ce genre de choses sur un forum merci - NDB]

oui autant pour moi disont que le compte et mot de passe etais un peu osé, dans la colere j'ai mis ca comme ca, merci a bardiel de m'avoir rappeler a l'ordre

Franchement il croient vraiment faire quoi avec leurs conneries ?
si ca continu j'envoi un virus a l'adresse

Par Neo Elfy le 27/12/2001 à 16:44:54 (#618761)

*PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*

(pour le login et mdp :D D :D :D)

Par Tenia le 27/12/2001 à 16:48:56 (#618790)

Arf j'ai pas vu ce qu'il y avait Bardiel (ou Conrad) a ete plus rapide :eek:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine