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Par caribou inconnu le 27/12/2001 à 15:18:11 (#618360)

http://rvperso.free.fr/tableau.jpg


pouvez vous me dire a quoi correspondent ces chiffres ???

merci...

Par Lumina le 27/12/2001 à 15:25:57 (#618410)

http://daoc.goa.com/ :)

sinon, sauf erreur,

hit points = points de vie
weapon skill = degré d'habileté au maniement de l'arme
weapon damage = dégats causés par l'arme
armor factor = degré de resistance de l'armure
empathy = empathie (ta capacité à deviner les choses, à parler aux animaux, etc..)
piety = piété (ta foi religieuse)
charisma = charisme (ta personnalité, ton aptitude à te faire comprendre ou à gouverner, ta beauté, etc..)

Et puis maintenant des extraits officiels du site:

Piety (PIE) [Piété]

La Piété montre la foi que avez envers votre Dieu, ainsi que la force du lien qui vous unit à votre déité. Pour les utilisateurs de magie cléricale, c'est à dire toutes les classes de Prêtres d'Albion et tous les jeteurs de sorts de Midgard, c'est une caractéristique très importante. Les Hibernians ne semblent pas en avoir une grande utilité. Aucune race ne possède de bonus ou de malus naturels à la Piété.

Empathy (EMP) [Empathie]

L'Empathie est le lien entre un personnage et la Nature elle même, en faisant l'apparent équivalent de la Piété pour les Hibernians. Les soigneurs Hibernians tirent leurs pouvoirs de la Terre, et plus grande est leur Empathie avec elle, plus puissants seront leurs sorts. Seuls les Firbolgs bénéficient d'un bonus en Empathie.

Charisma (CHA) [Charisme]

Le Charisme mesure différents aspects du caractère d'un personnage. Leur apparence, leur personnalité, leur attitude contribuent à définir ce que l'on appelle le Charisme. Les Bards, les Minstrels et les Skalds sont réputés pour compter sur leur Charisme pour augmenter la puissance de leurs Chants, et aucun autre effet direct du Charisme n'a pu être constaté. Toutes les races démarrent avec le même score naturel en Charisme.

Voila ;)

Par Ichabod Crane le 27/12/2001 à 15:27:43 (#618413)

Hit points : points de vie
Armor fact : facteur d'armure (je ne saisis pas très clairement la différence avec l'absorption mais en gros, plus c'est élevé, plus tu es protégé)
Empathy : empathie, ton degré d'harmonie avec la nature utile pour les druides et les wardens entre autres
Piety : ferveur envers ton dieu, pour les prêtres
Charisma : pour montrer que tu es très beau :D , ça sert pour les bardes je crois

Et si quelqu'un sait pour weapskill et weapdam, je suis très intéressé :)

Par Shaazin le 27/12/2001 à 15:27:45 (#618414)

Weapon skill je suis pas sur mais ca doit être les points que tu met en slash, crush...,

Weapon damage c'est en fonction des dégats de l'arme c'est sur, mais je ne comprend pas moi non plus pourquoi c'est un nombre a 3 chiffres...

Hit points c'est tes points de vie

ArmorFact c'est ta classe d'armure, plus elle est élevée moins les monstres te touchent

Par Ichabod Crane le 27/12/2001 à 15:33:08 (#618448)

Joli tir groupé :D
Concernant weapdam, tu es sûre que c'est les dommages ? Avec 100 et des poussières, je pourrais faire du solo avec des violets :D
Pour l'armor fact, s'agit-il bien de la capacité à éviter les coups ?

Par kirinyaga le 27/12/2001 à 18:10:59 (#619247)

AF : ça représente la difficulté pour te toucher, alors que l'absorption diminue les dégâts pris.

Weapon Skill et Weapon Damage sont des chiffres internes, reliés à tes skills et tes armes et qui évaluent donc respectivement tes chances de toucher quelqu'un et les dégâts que tu fais. Personne n'a réussit à faire le lien entre ces chiffres et les dégâts réellement faits, comme je l'ai dit, ce sont le résultat de calculs interne effectués sur le serveur de mythic et utilisés dans la procédure de combat. Tout ce qu'on peut dire c'est que plus c'est haut, mieux c'est.
Tout le monde a l'air de commencer avec 9 en skill et 102 en damage.

Par Vlad Drakov le 27/12/2001 à 18:37:04 (#619411)

Aussi quand tu achètes une arme, il y a Dps, c'est le dégat de l'arme par secondre, mais à coté tu as la vitesse de l'arme, avec le temps qu'il faut pour porter un coup à l'adversaire.Ainsi une H lente qui met 4 sec pour donner un coup faisant 8 de dégats par seconde, fera en fait 24de dmg par coup :)

Par Badboy/lEternel le 27/12/2001 à 20:04:39 (#619867)

oui mais ces chiffres ne sont pas exat car tu peut faire plus de dmg

Par kirinyaga le 28/12/2001 à 1:18:00 (#621220)

tout-à-fait les dégâts réellement faits dépendent de ta force/skill/etc .. les stats de l'armes sont utiles uniquement pour des comparaisons et pour connaître le délai entre deux frappes.

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