Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Enfance oubliée...

Par Maiter Edden le 27/12/2001 Ă  13:41:18 (#617893)

Lorthac, un pays désertique ou les roches se perdent à perte de vu sur l'horizon. Une vraie fournaise tout au long de la journée et très glacial des que la nuit tombe. Il arrivait souvent que les températures atteignent les +60°c et même plus pendant le jour et descendent jusqu'à -30°c pendant la nuit. Un vrai enfer…

Les peuples de ses contrées étaient robuste et rude mais il ne vivait que pour une chose la guerre, la souffrance et tuer.. tuer toujours plus… Les enfants dés leurs plus jeunes âges était éduquer dans cet environnement. Les villes froides et sèches respiraient l'appétit du sang.

Maiter était orphelins, il fut recueillit par l'un des peuples de Lorthac, la tribu des Zenoths. Son enfance, il la passa dans la peur du lendemain. N'étant pas de ce pays, personne n'acceptait sa présence et plus d'une foi il se fit battre à mort juste pour le bon le plaisir de la tribu.

Mais cependant un petit garçon Ignard et une petite fille Lyséa s'intéressèrent à lui. Avec le temps ils devinrent amis jusqu'à l'adolescence. Maiter finit par être accepté dans la tribu de part sa résistance dont personne ne pouvait arriver à bout et une force dont la plupart avait peur. Mais avant tout, il était l'ami d'Ignard le fils du chef de la tribu

Vint malheureusement le temps de l'adolescence et des premiers amours. Les 2 hommes, Maiter et Ignard étaient amoureux de la même fille Lyséa qu'ils connaissaientt depuis leurs enfances. D'amis, ils sont devenu ennemi. Il se défié tout le temps pour impressionner la jeune femme. Maiter était bien plus fort et résistant qu'Ignard mais la plupart du temps il laissait gagner son ami, peut etre par pitié ou tout simplement il ne voulait pas faire de peine à son ami. Maiter avait déjà une relation amoureuse avec Lyséa en secret, il ne voulait pas faire de mal a son ami et de plus si quelqu'un apprenait l'existence de cette relation se serait la mort à coup sur.

Tous les soirs, Lyséa et Maiter se retrouvaient dans une grange abandonnée aux abords de la ville. Puis un soir ils discutaientt mais ils ne savaient pas qu'Ignard les avait suivit.

Maiter : "Lyséa partons d’ici, il y a des contrées bien plus merveilleuses ou tous vivent dans la paix et l’on pourra s’aimer librement"
Lyséa : "Mais Maiter nous serrons pourchassé jusqu'à que mort s’en suive si nous partons comme ca"
Ignard était adosser derrière un pilier luttant de toutes ses forces contre la haine qui l’envahissait
Maiter : "Non avec moi tu ne craindras rien, on partira loin dÂ’ici, ils ne pourront pas nous suivre"
Maiter prit la main de Lyséa dans la sienne et la regarda dans les yeux
Maiter : "Suis moi nous serrons heureux ensemble loin de toute cette haine et violence"
Lyséa se serrant contre Maiter
Lyséa : "D’accord partons dés ce soir"

Juste a ce moment la, Ignard, ne pouvant contenir sa colère, sortie son épée du fourreau et bondit de sa cachette
Maiter : "Ignard Â…"
Ignard ne répondit pas, il était fou de rage. Il plongea sur Maiter l'épée première. Surpris par cette attaque, Maiter eu juste le temps d'éviter l'attaque mais ce qu'il ne vit pas sur le coup, c'est que la lame d'Ignard venait de transpercer Lyséa de part en part… Ignard et Maiter devinrent blêmes. Maiter empoigna Ignard.
Maiter : "qu’a tu fais !" le rejetant en arrière
Ignard ne répondit pas il était devenu vide de tout sentiment. Il repartit discrètement jusqu'au village. Maiter restait la, assis prés du corps de celle qu'il aimait, il avait perdu la seule chose qu'il aimait dans ce pays. Mais il ne se doutait pas qu'Ignard en repartant vers le village était en train d'organiser une chasse à l'homme contre celui que maintenant il détestait plus que tout au monde.

Maiter du fuir.. Il ne pouvait rien faire devant tant d'homme a sa poursuite. La seule chose qui le maintenait en vie c'était la haine qui grandissait dans son esprit envers ceux qui l'avaient élevé. Mais il prit conscience d'une chose, il les haïssait depuis le début, il avait toujours fait ce qu'il n'aimait pas pour survivre, se battre …

(voir aussi ceux la ;)
Pourquoi lÂ’amour fait-il souffrir ?
Mon passé, ma vengeance )

Par Maiter Edden le 27/12/2001 Ă  13:45:04 (#617911)

(celui la je les fait sur le tas soyez indulgent si c'est pas bien :D )

*triste*

Par Jade-Cylhian le 27/12/2001 Ă  17:14:10 (#618899)

Je comprends mieux certaines choses à présent...

*s'asseoit et replie ses jambes sous elle songeuse et triste*

Par Lyss Melonys GB le 27/12/2001 Ă  20:31:43 (#619997)

Bravo Maiter j'aime bien quoique comme je l'avais dis avant je ne pourrais plus me moquer de ton perso, il a tellement souffert ;)
jen profite pour le hisser en haut, et devant mon post en plus :D

oh qu'il est beau le lavabo
et qu'il est laid le Maiter

(je m'excuse aupres de toi j'ai pensé a ca en lisant... pour me faire pardonner tu as 5 etoiles ;) )

Par Maiter Edden le 27/12/2001 Ă  20:45:29 (#620052)

(ouuiiinn snif mechante lyss :D tu changera jamais ;) ben euh maiter plus laid qu'un lavabo c'est que tu l'a pas vu sans son armure :ange: )

*hum...*

Par Jade-Cylhian le 27/12/2001 Ă  22:50:50 (#620517)

Pourquoi tu voudrais retirer ton armure Amour ? hum ?

*court chercher un rouleau Ă  patisserie*

*revient l'air angélique*

Alors ?:ange:

Par Estrella le 28/12/2001 Ă  10:38:28 (#621940)

( Et hop c'est quand meme largement plus intéressant que ma triviale demande de signature :D )


Estrella Aello

Par Maiter Edden le 28/12/2001 Ă  10:43:28 (#621959)

mais non mon amour ou va tu chercher des idées pareil ;)
je suis teméraire mais pas fou :D *quoi que ;)*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine