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Pts d'entrainement

Par ralala le 26/12/2001 à 19:00:12 (#614255)

Je viens de voir que mes pts en epee et d'en d'autres categorie de mon perso sont moindre que les pts que mon entraineur me donne , ca vous le fais ou pas?
Perso c'est la premiere fois que j'utilise tout les pts de mon lvl et que dans la fiche de mon perso les pts ajoute sont pas comptabilise

Par Badboy/lEternel le 26/12/2001 à 19:49:22 (#614563)

normal
par exemple tu es level 10 et tu gagnes 2pts/levels
tu obtiendras alors 20 points

pour les specialites ca marche comme ca : il ya des levels.. et pour chaque levels il faut le meme nombre de pts de competences que le level par lui meme
par exemple ta competence est au level 8.. pour aller au level 9 tu auras besoin de 9 pts de competences

espere avoir ete clair:)

Par Vlad Drakov le 27/12/2001 à 5:25:10 (#616851)

par exemple tu es level 10 et tu gagnes 2pts/levels
cela dépend des classes.Certaines classes combattantes c'est 2/LvL et d'autres 1.5 , ça varie, mais jusqu'au lvl 5 tu ne gagnes que 1/lvl je crois, jusqu'a que tu choisisses ta spé.

Par kirinyaga le 27/12/2001 à 10:33:26 (#617194)

Les classes lanceuses de sorts pures ne gagnent que 1 fois leur niveau à chaque passage de niveau (ainsi qu'en dessous du niveau 6), les combattants 2 fois et quelques classes 1,5 fois.
De plus à partir du niveau 40, tu gagnes la moitié des points que tu gagneras au niveau suivant quand tu arrives au milieu de ton niveau. Le dernier niveau est donc en fait le niveau 50,5.
Ce qu'il faut retenir pour la distribution des points, c'est que la moitié du total des points que tu as gagné pour arriver à ton niveau (donc au niveau 10, 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 pour une classe gagnant 1fois son niveau) te permet de monter 1 skill à 75% de ton niveau. Un quart de monter 1 skill à 50% de ton niveau.
Une classe gagnant 2 fois son niveau en point pourra donc avoir 1 skill égale à son niveau et 2 autres à 75% par exemple. C'est important car l'efficacité d'une skill (y compris les specs de sort) dépend de son rapport à ton niveau (une skill à 10 sera moins efficace au niveau 20 qu'elle ne l'était quand tu étais au niveau 15). Ca permet de programmer un peu la montée de tes skills.

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