Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Bestiaire: Animaux

Par Evildeus le 26/12/2001 à 10:11:35 (#611815)

Tigre de la Jungle

Habitat: Jungle
Tempérament: Hostile, Solitaire
Puissance: Forte

Durant mes voyages à travers les Vastes Plaines, j’ai été assez chanceux pour rencontrer l’une de ces fabuleuses créatures, qui vivent dans les jungles moites à l’extrémité de ces Plaines, et que peu d’individus ont pu contempler. Plus grand, plus féroces, et plus forts que les lions, les panthères ou les autres félins connus des Hommes et des Elfes de l’Ouest, les griffes et crocs d’un Tigre peuvent déchirer la chair, transpercer les armures, et broyer des os sans difficulté. Le Tigre que j’ai rencontré tua six de mes esclaves Humains ainsi que deux de mes Guides Guerriers, et fut d’autant plus redoutable que, contrairement aux autres bêtes, il ne montrait aucune peur des Hommes ou des Elfes. J’ai entendu des histoires parlant d’Humains dégénérés qui s’étaient appelés les Horwathi et qui vénéraient les Tigres comme des dieux, et apprirent à chasser et à tuer en observant ces remarquables animaux. J’ai entendu dire aussi que les Amazones démentes vénéreraient elles-aussi ces formidables prédateurs. Aucun de nos Mages n’a jamais rencontré le Seigneur Bestial des Tigres, mais j’imagine qu’il doit avoir une présence redoutable.
http://shadowbane.swing-games.de/french/divination/bestiary/images/tiger_jungle.jpg

Scorpion Géant

Par Evildeus le 26/12/2001 à 14:20:57 (#612886)

Habitat: Désert, Souterrains
Tempérament: Bestial, Prédateur
Puissance: Moyenne
Formidables chasseurs, mangeurs de charogne, ces arachnides atteignent la taille d'un homme. Nés dans les déserts, ces intelligents prédateurs se sont répandus dans d'autres régions du Monde, n'ayant que peu de prédateurs à leur mesure. Au contraire des autres prédateurs de leur taille, les Scorpions Géants vont infester un lieu en grand nombre, se dévorant les uns les autres quand les proies viennent à manquer. Dotés d'une solide carapace, ils arborent une paire de dangereuses pinces que j'ai déjà vu déchirer une tunique de fine cotte de maille, et ils attaquent leur proie sans relâche. Si vous affrontez ces créatures, n'oubliez jamais leur queue, qui peut frapper à la vitesse de l'éclair et porte un dard mortel !Bien qu'ils ne soient guère plus que des insectes géants, il est dangereux de les sous-estimer. Un régiment entier d'humains a été massacré pour pouvoir en capturer un, et le ramener, vivant, dans les quartiers de mon Maître!


http://shadowbane.swing-games.de/french/divination/bestiary/images/scorpion_r.jpg

Scarabée de Feu

Par Evildeus le 26/12/2001 à 17:18:25 (#613671)

Habitat : Désert
Tempérament : Hostile, Nuée
Puissance : Moyenne

Proches de la taille d’un Homme, ces grands insectes errent dans les déserts arides des Terres Brûlantes, où des nuées de ces créatures sont en constantes quête de nourriture. Engoncés dans de solides et épaisses carapaces pourpres et noires, les Scarabées de Feu peuvent tenir tête à une demi-douzaine d’ennemis, car leur carapace peut aisément repousser pointes et lames. Leurs terribles mandibules sont dotées d’un tranchant aussi acéré qu’un rasoir, et ces créatures peuvent les pincer avec suffisamment de force pour sans difficulté trancher le cou d’un cheval. Leurs armes et armures naturelles à elles seules sont suffisantes pour faire des Scarabées de Feu de véritables terreurs du désert, mais une sombre magie a rendu ces créatures encore plus mortelles. Pendant la Guerre des Flammes, des Mages déments des dégénérés Irekei ont augmenté la puissance de ces insectes à l’aide d’une noire sorcellerie, leur accordant le pouvoir de cracher des flammes sur leurs ennemis! Vicieux et inconscients, les Irekei n’ont jamais essayé de dresser ces bêtes, ils ont juste élevé des nuées de ces créatures et les ont lâchées sur l’Empire Immortel. On m’a raconté que les Irekei chassent ces scarabées comme preuve de force et de courage, conservant leurs mandibules aiguisées et leurs carapaces rigides pour en faire des armes et des boucliers.
http://shadowbane.swing-games.de/french/divination/bestiary/images/beetles_flame.jpg

Ours des Cavernes

Par Evildeus le 26/12/2001 à 19:36:15 (#614492)

Habitat : Montagnes
Tempérament : Neutre, Solitaire
Puissance : Mortelle

Ces anciennes, massives créatures sont les plus grands et les plus puissants des enfants de G’Harron, Seigneur des Ours. Comme l’indique leur nom, les Ours des Cavernes établissent leur antre dans de profondes grottes, où ils passent parfois des années d’affilée à hiberner. Bien qu’ils émergent de leur long sommeil profondément affamés, les Ours des Cavernes évite la chasse aveugle à laquelle s’adonnent les autres bêtes: ils sont sélectifs dans ce qu’ils chassent, et mangent beaucoup moins que leur taille ne pourrait le suggérer. Les Ours des Cavernes sont des animaux solitaires et territoriaux, et en viennent à connaître de façon intime et familière chaque arbre, chaque sentier de leur terrain de chasse. Ces ours géants sont bien plus calmes que les autres bêtes de leur taille, mais une chose les plongera à coup sûr dans une rage meurtrière: la profanation de leur territoire, ou l’intrusion sur leurs terres de toute créature du Chaos ou de tout Enfant du Monde. J’ai vu ces monstres se déchaîner contre des Orcs, des Elfes, des Hommes, à chaque fois avec la même furie, les mutilant de leurs grandes griffes et de leur cruelle morsure. Les imposantes taille et force de l’Ours des Cavernes peuvent être terribles à contempler – j’ai vu l’une de ces bêtes abattre un vieux chêne d’une simple charge, et la broyante étreinte d’un Ours des Cavernes peut faire éclater les organes et briser les os. Les Ours des Cavernes semblent posséder à la fois un extraordinaire intellect et une longue mémoire, et ils prisent la solitude par dessus tout.
http://shadowbane.swing-games.de/french/divination/bestiary/images/bears_cave.jpg

Mammouths

Par Evildeus le 26/12/2001 à 23:19:57 (#615861)

Habitats: Régions Nordiques

Tempérament: Neutre, Troupeau

Puissance: Mortelle

Parmi les plus grandes et les plus puissantes de toutes les Bêtes du Monde, les Mammouths (aussi appelés « Oliphants » par les Fils des Hommes) sont des animaux massifs à la fourrure épaisse, qu’on trouve généralement dans les terres glacées de l’Extrême nord. Les adultes font plus de vingt empans de hauteur et peuvent atteindre un poids de plusieurs tonnes. Quand un troupeau de Mammouths se lance au galop, ils en font trembler la terre elle-même. Leur épaisse fourrure hirsute et leur peau résistante les protègent du froid mordant des terres du Nord glacées, et les rend aussi très difficile à blesser à l’aide d’armes perforantes ou tranchantes. Les Mammouths utilisent leur longue trompe serpentine pour prendre leur nourriture ou frapper leurs ennemis, et leur gueule immense brandit une paire de défense d’ivoire, assez longues et dangereuses pour empaler même un Géant. Une ruade de Mammouth peut aisément écraser une créature de taille inférieure, et être piétiné par l’une de ces bêtes massives conduit à une mort quasi-certaine. En dépit de leur imposante apparence cependant, les mammouths sont pour la plupart des animaux paisibles (à moins d’être poussés à la colère), broutant la rare végétation de la toundra. Les Géants du Nord ont jadis utilisé les Mammouths comme monture, et les Dar Khelegur ont quant à eux essayé d’en faire des bêtes de somme. En dépit de leur intelligence inhérente (les Mammouths sont bien plus intelligents que la plupart des autres bêtes), ces massifs herbivores ont refusé d’obéir aux maîtres Elfiques, et les Hauts Seigneurs des Glaces se sont donc mis à les chasser, se parant eux-même ainsi que la plupart de leurs travaux artisanaux de tonnes d’ivoire d’un blanc glacé. Les vastes troupeaux de Mammouths qui ont jadis arpenté les glaciers dans les Ages du passé ne sont plus, mais il y a toujours un faible nombre de troupeaux qui continue d’errer dans les terres froides du Monde, leur voix puissante barrissant par-dessus les plaines gelées.

http://shadowbane.swing-games.de/french/divination/bestiary/images/mammoths.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine