Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Au clair de lune

Par Annaog Toen-Vor le 26/12/2001 à 9:37:14 (#611741)

(réedition pour fêter le nouveau forum ;))

La froideur de la lune se reflétait sur l'eau tranquille du lac. De grands arbres, habillés d'un feuillage épais, veillaient autour de ce lieu chargé de mystère, de grandes plantes aux fleurs généreuses exhalait une flagrance subtile et sucrée qui couvrait à peine l'odeur du vieux bois. La légère brume qui s'élevait dans les airs apportait une touche finale à ce tableau quasi-immobile, véritable chef d'oeuvre de la nature.
Un mouvement cependant. La surface de l'eau venait de se troubler. Le fin dessin de la lune se déchira brusquement et un visage naquit en son centre. Des traits fins et réguliers, des yeux d'un bleu liquide, un visage d'ange, un visage d'elfe. Au fur et à mesure qu'il remontait vers le rivage, l'eau découvrait doucement son corps mince et bien dessiné, sa peau nette et le grand tatouage qui couvrait la totalité de son dos et de son torse.
Il avait maintenant de l'eau jusqu'aux genous. Sa nudité ainsi exposée ne semblait point le gêner et la nature environnante n'avait pas cette pudeur que les hommes avaient acquis avec le temps. Seuls quelques colifichets, larges boucles d'oreilles et épais collier, ne l'avait pas quitté.
Il sortit entièrement de l'eau et s'approcha d'une large pierre où se trouvait pourpoint de cuir, dessous de tissu et grande besace. Il sembla les contempler un instant et tira doucement un linge du sac pour se sécher.

(suite)

Par Annaog Toen-Vor le 26/12/2001 à 9:38:56 (#611748)

Un souffle, un bruit, une menace. Les cris de la faune moururent.
L'homme était nerveux. Cette forêt était très différente de celles d'Albion, il se sentait oppressé, observé. Il fit un pas en avant et banda un peu plus son arc court, serrant l'encoche de sa flèche entre ses doigts. D'un mouvement circulaire de la tête, l'homme chercha ses compagnons du regard.


Maudite végétation, grogna t'il

Le sarrasin vit d'autres scouts qui se dirigeait vers un petit lac plus en contrebas. Il se ragaillardit et fit à nouveau un pas en avant, scrutant les fourrés à la recherche d'un problable ennemi. Soudain il s'arrêta net, il avait entendu quelque chose il en était sûr, quelque chose qui attendait qu'il fasse un pas pour un faire un lui aussi. L'homme se recrovilla doucement et tira à nouveau sur la corde de son arc.

Ce n'est qu'un stupide animal, se disait-il, un stupide animal. J'en suis sûr.

Quelle idée de s'enfoncer si loin en Hibernia ! Le sergent savait pourtant qu'il n'avait jamais été en territoire ennemi. Une mission de reconnaissance ! Mouah !
Il tremblait de peur et suait abondamment sous son armure de cuir. Etre vigilant ... Etre vigilant ...

Il resta suspendu comme cela une minute et, n'entendant rien d'autre, l'homme se décida à descendre silencieusement vers le lac où était allé ses frêres d'armes. Il glissa discrètement entre les fourrés et arriva, rassuré d'être toujours vivant, près d'un gros rocher qui s'étalait au bord du rivage.

Il se redressa et chercha un signe indiquant la présence de ses compagnons. Il n'eut pas le temps d'apercevoir leurs corps tombés dans un buisson, il n'eut pas le temps de crier non plus, il ne sentit pas la dague graissée d'un poison violent se glisser entre ses cervicales et pénétrer l'arrière de sa boîte cranienne. Il tomba juste mollement, mort.

L'elfe aux cheveux blancs se pencha près du sarrasin tombé et recommanda son âme à la force brute qui compose toutes choses, l'Essence.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine