Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Miracles de la 1.23, chronique d'un apprenti (Prose)

Par Jeck d\'Elvar le 24/12/2001 à 2:13:22 (#605045)

Petite histoire amusante dont j'ai été témoin, les protagonistes en furent Robin Sherwood dont le cousin Madrigal Heal compte parmi mes amis et une jeune personne que je ne connaissais pas et dont je ne puis me rappeler le nom exact, appelons-la Kelly pour la comodité de l'histoire.

Robin était morne, je le voyais, en effet bien que parcourant Arakas depuis plusieurs mois il n'était toujours pas sur Raven's Dust et songeait à mettre fin à ses jours pour mettre fin à une vie qui n'avait plus d'ambition. Il croisa alors Kelly, jeune personne attrayante et pratiquant l'art d'Artémis comme lui pratiquait celui d'Apollon.

Intimidé il lança timidement un "Salut!" qui s'applatit sur la terre molle, l'archère était déjà loin et ne l'entendit pas. Robin vexé d'être ainsi ignoré de rage lança un "ispice di counasse" qui retentit plus loin que précédemment et provoque chez l'archère susdite une vive réaction vocale qui aboutit bien vite à un duel verbal des plus déplorables au terme duquel l'archère banda son arc et visa la poitrine de mon infrtuné ami. La première flèche toucha l'armure, la deuxième le manqua, la troisième atteignit son bras et la dernière son coeur en plein frappa.

Une pierre de destinée brilla et mon ami reprit ses esprits au temple avant d'être contacté par sa meurtrière qui d'abord expliqua qu'elle en avait marre avant de proposer à sa victime infortunée de lui rendre sa cape rouge. Robin allait répondre quand le temps se figea, avant d'avoir compris il se retrouva vivant, dans la forêt et devant sa meurtrière avant qu'elle ne sorte son arc. Quelque chose l'incitait à le faire avant elle et s'esnsuivit un duel d'habileté à l'arc, mon ami prit 6 flèches dont la dernière fut fatale.

Une pierre de destinée brilla et mon ami reprit ses esprits au temple avant d'être contacté par sa meurtrière qui d'abord expliqua qu'il se répétait avant de proposer à sa victime infortunée de lui rendre ses bottes de cuir. Robin allait répondre quand le temps se figea, avant d'avoir compris il se retrouva vivant, dans la forêt et devant sa meurtrière avant qu'elle ne sorte son arc. Quelque chose l'incitait à le faire avant elle et s'esnsuivit encore une fois un duel d'habileté à l'arc, mon ami enrichi par l'expérience songea cette fois-ci à utiliser ses potions et ce n'est qu'à la douzième flèche qu'il succomba.

Une pierre de destinée luisit etc... Mais cette fois l'archère n'était plus là, comprenant que Sélène devait veiller sur lui et que mourir tropis fois cela suffisait pour une journée, Robin décida de prolonger ses jours encore un peu, pour voir.

*En tout cas ça vaut mieux que de perdre un tam à cause du timewarp mouarf*

Par Kray le 28/12/2001 à 2:01:02 (#621343)

Et le vélin montait, montait, à la vue et à l'insu de tous..

:D

Par Sha le 28/12/2001 à 10:42:47 (#621956)

:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine