Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une Vengeance....

Par Hanck Olere OS le 22/12/2001 à 16:13:50 (#598284)

De retour apres le procés de Iann-Nyo, je patientais dans l'antichambre du bureau du Conseiller Bley afin de lui soumettre ma sentence pour approbation. Le Conseiller se faisait attendre alors je decidais de laisser le dossier dans son Bureau.
Je suis sur qu'il ne manquerais pas de me convoquer pour avoir des explications.

Je quittais donc son bureau assez pertubé tout de meme par la sentence rendu. Je decidais donc de me rendre aupres de l'Eveque du chateau pour avoir son avis eclairé.
Arrivant pres de la salle ou il se trouvait, Karynn arrivait en courrant, m'annonçant avoir vu des ailes noires dans le Chateau.

Apres quelques temps de recherche, nous apercumes alors Caithness tapis dans l'ombre d'un pillier.

Halte là montre toi Nephilim

Et immediatement j'appelais la Garde du chateau pour tenter d'aprehender cette derniere

Au son de ma voix, Caithness, surprise laissa echapper de ses mains un Tarte aux pommes au sol.

Apres quelques palabres d'usage, je lui demandais la raison de sa venue, bien que la tarte tombée au sol, ne laissait pas presager une visite de courtoisie. L'empoisonnement etait son metier favori comme elle le dit si bien elle meme. Elle l'avait prouvé par le passé en empoissonnant les fontaines des villes du Royaume.
Commencant a sentir qu'elle se trouvé pris au piege dans sa tentative infructueuse d'empoisonnement de l'eveque, je decidais donc de la mettre aux arrets.

Calder arrivé sur les lieux apres sa ronde dans la ville de Lighthaven, nous preta main forte, et apres un court laps de temps ou elle nous donna du fil a retordre, elle s'ecroula au sol assommé.

Une idee me traversa l'esprit, et je me mis a repenser a une salle oubliée du chateau dont on ne se servait que trop rarement.

J'enjoignis alors Karynn et Calder de me suivre en portant le corps inerte de Caithness.

Nous passames devant les cellules du chateau s'en s'arreter, je constatais alors le regard etonné des deux gardes, je poursuivis ma route et m'arreter devant un pan de mur. Poussant une de pierre le composant, je fis apparaitre un levier que j'actionnais, laissant apparaitre une salle ou se trouvait pelle mele,engin de torture de toutes sortes.

J'avais ma vengeance au bout des doigts, une sorte de furie s'empara alors de moi, comme du temps ou j'exercais mon metier d'Inquisiteur des Adeptes de Syl. Une sensation que je n'avais plus ressenti depuis tres longtemps.

Je demandais alors a Calder de l'attacher face contre le mur aux chaines pantelantes.

Elle repris connaissance se demandant bien ou elle etait. Je lui annoncais qu'elle se trouvais dans mon petit nid douillet.
Elle me lanca alors :


regarde autour* Vous êtes sado-masochiste capitaine?
Hanck Feals CR: pire que ca.....
Caith Galliano: ah bon?
Caith Galliano: j'aime les hommes qui savent s'y prendre avec les femmes...
Hanck Feals CR: Je vais peut etre enfin me venger de tout ce que vous avez pu faire au peuple de ce royaume

Caithness haussa alors un sourcil d'etonnement.

Je sortis une dague de son foureau et commença a lacerer le dos de Caithness afin de mettre son dos a nue, laissant apparetre un pentacle moitié feu, moitié glace avec des armoiries au centre.

Je jubilais interieurement

Je demandais alors a Calder d'aller me chercher un seau rempli de charbon ardents ce qu'il fit prestement. Pendant ce temps la je me mis en quete d'un epee bien affuté que je trouvais sur un ratelier proche de moi, rangeant par la meme la daugue que j'avais prise.


Hanck Feals CR": Caithness un fois n'est pas coutume je vais me faire juge et bourreau

Calder reapparu et posa le seau a mes pieds. Je mis la lame dans le seau, pendant ce temps la Caithness commença à s'exciter sur ses chaines. Calder au prix d'une petite lutte parvint a la calmer quelque peu.


Caithness je ne vois pas de plus cruelle sentence a mes yeux et aux tiens que de t'enlever ce que tu as de plus cher ce qui fait de toi ce que tu es, tes ailes noires


A ces mots Caithness rentra dans une furie que Calder eu du mal a maitriser lui assenant en bas du dos un coup de fleau qui nous permimes d'avoir enfin la paix.

Je sortis alors la lame du seau.


Maintenant que Justice soit faite

Je levais une premiere alors l'eppe et l'abbatit de toutes mes forces sur la base d'une des ailes noires. Je la relevais a nouveau et dirigea l'epee une nouvelle fois vers la premiere entaille. Je lachais alors l'epee et prit a deux mains le bout de chair qui retenait l'aile pantelante.
Une fureur et une certaine jouissance s'empara de moi, et je me mis dans la tête d'arracher l'aile de mes propres mains. Ce que je fis avec un ptit rictus de satisfaction. Je regardais alors la seconde aile intacte, puis Calder. Je me souvins alors que lui aussi avait souffert des forfaitures de Caithness. Je rammassais alors l'eppe et me mis de coté et visa la seconde aile intacte. J'abattis a deux reprises l'epee sur la base de cette derniere, laissant trainer la lame encore chaude sur la plaie béante.

Je regardais Calder et l'enjoignit a faire ce que j'avais fait auparavant, ce qu'il fit non sans une certaine satisfaction, en arrachant la derniere aile de Caithness.


Caith Galliano: Ogrimar, puisses-tu considérer cela comme un acte pour ta gloire...
Caith Galliano: Ces chiens d'Artherk répendant le chaos! Quel paradoxe!
Hanck Feals CR: Caith tu as oublié une chose , j'ai ete l'Inquisiteur de L'Ordre de Syl, et je n'ai pas trouvé meilleure vengeance pour le peuple que de te voir les ailes tranchées


Calder Troy prit la lame encore rouge et l'appliqua sur une des deux plais afin de la coteriser. Caithness perdit alors concscience.

Je me penchais alors a terre et ramassa en signe de trophée une des plumes noires tombée au sol. Et je demandais a Calder d'aller se debarrasser des ailes en les jettant au feu.

Soudain la pierre de Caithness brilla, et son corps se dematerialisa sous nos yeux. Je regardais alors Calder :

Hanck Feals CR: Nous y avons ete un peu fort je pense elle n'a pas supporter le choc, Bah tempis maintenant elle ne volera plus *un large sourire apparait sur son visage*


Je laissais alors Calder nettoyer la salle, et savourait le moment present, tout en me posant la question de savoir si je devais faire un rapport au Conseiller.

Par Shammana Delyn le 22/12/2001 à 16:32:42 (#598313)

:lit:

Par Sylbarounet le 22/12/2001 à 16:35:27 (#598318)

:lit: :eek: *ferme les yeux*

Par Nekros le 22/12/2001 à 16:38:41 (#598325)

http://www.24pm.com/humferier/sav/smash.gif*trouve qu'ils y ont été un peu fort*http://www.24pm.com/humferier/sav/smileydies.gif

Issive au pretendu representant de l'ordre et la justice

Par Livie le 22/12/2001 à 16:41:47 (#598334)

Messire Hanck Olere

Pour ce que vous avez perpetré, cet acte immonde, cette chose sans nom que vous parez du nom de justice sachez que vous paierez

Ma belle soeur n'est pas exempte de defaut, certes, je serai meme la premiere a le reconnaitre. Mais vous qui vous targuez de representer la justice, au lieu de mettre ma belle soeur en prison, pour ensuite la juger et eventuellement la condamner, vous vous permettez de vous mettre au niveau de ceux que vous condamnez.

Or au moins ma belle soeur ne se targue pas d'une morale que vous infligez mais dont vous vous sentez exempt, vous commes les ames damnées vous ayant accompagnée a cette occasion.

Je pense que quel que fut le Dieu que vous serviez il vous a abandonné apres un acte aussi imonde.

De toute maniere ce tantot nous avions admiré votre notion de justice a l'encontre de Iann-Nyo qui n'a quasiment pus se defendre et a qui on a dressé un proces arbitraire ou elle n'a eu droit ni a un defenseur ni a la parole ou uniquement pour corroboré des propos orientés par votre personne.

L'on s'etonnera que la couronne ait tant d'ennemis. Avec des hommes abjects tel que vous pour diriger les representants de la justice vous courrez a la rebellion qui si je ne m'abuse gronde deja deci dela.

Je deteste l'odieuse iddée que vous vous faites de la justice et ne vous salue pas.

Livie Galliano, Ogrimarienne ayant abjurée sa foi mais qui se pose des questions.

-----------------------------------------------------------------------------------
Je reprecise que c'est roleplay je voudrais pas quece soit mal interpreté :D

Par Tiffany le 22/12/2001 à 16:41:57 (#598336)

Tiffany sembla perdue dans ses pensées, elle ne pensa qu'a une seule chose, la vengeance.
Par cet acte Ogrimar a été bafoué, cela ne restera impuni...
Touchant d'un doigt habile le bout d'une de ses flèches, elle fit claquer la corde de son arc sur diverses bêtes attroupées autour d'elle

Par Caithness le 22/12/2001 à 17:22:31 (#598483)

L'espace d'un instant, un flot de souvenirs la submerga.
Fouillis des temps passés, images prises cà et là les recoins de sa tête, reluques des méandres de son esprit.

Les rubans qu'elle devait faire virevoleter sur des accords précis des heures durant enfant lors d'entraînements de danses devenaient reflet de lames, flash de douleurs aïgues. Une étoile de glace se dessinait dans ses yeux pour s'embraser ensuite.
Une petite plume ébène, virevoltant dans un rayon d'obscure clareté, se métamorphosait en une cruelle lame qui s'abattit contre elle.

Une lame qui n'était pas, au service de la haine et du chaos....mais à celui de ladite justice.

Ses yeux s'ouvrirent sur le visage de Moonrock, au temple de LightHaven. La prêtresse détourna les siens, au regard facilement reconnaissable de la sorcière. Le visage ecchymosé, des plaies sanguinolentes aux tempes et au front, la face en dégel l'on aurait dit.
Dans son dos...une douleur lancinante. Tremblante, elle porta la main vers ses plumes, qu'elle ne trouva pas. Il l'avait réellement fait!

Sa fille s'approcha d'elle, soignant ses blessures mineures, et son frère fit de même, lui promettant d'être à ses côtés pour sa vengeance.

-Ils ne la sentiront pas venir Sanvis...après tout...la vengeance est douce au coeur de l'elfe noir.

Elle fit appel à un prêtre de l'ordre pour soigner ses plaies, et se retenait pour ne pas déchirer les pansements qu'il lui avait fait.

Machinalement, une arme blanche à la main, elle marchait sur les chemins qui furent ses premiers sentiers de chasse, dépecant avec mal une bête.

-Plus que mon savoir...mais je ne peux m'en servir. Je peux confectionner, mais les incantations ne sortent pas. Les sorts ne veulent pas sortir. Soit! Je me réinitierai aux armes. Qui sait ce qu'il adviendra de moi...

Ses pensées se mêlaient, véritable fouillis entre des échaffaudages de plans, des demandes d'un membre de l'ordre à un autre, des pensées pour ses enfants, Esper qui avait eu sa première réelle rage berserk de sa vie, son aimé qui était Ogrimar seul sait où, sa belle-soeur qui venait d'accoucher du premier héritier Galliano de la famille...

Tout d'un coup, dans la nuit, on pût entendre un rire hystérique résonner dans la forêt, les animaux désertant l'endroit d'où il provenait.

-Ogrimar doit bien se gausser! Eux servants de la lumière, de la droiture, de la dite justice, ont répandu le chaos en condamnant une innocente, Iann-Nyo, et la souffrance en m'arrachant ces ailes. Ils l'ont servie malgré eux! J'ai bien servi le maître pour une fois.

Par Subtil le 22/12/2001 à 18:22:34 (#598685)

La nouvelle se repandait comme une trainée de poudre dans l'ordre d'Ogrimar.

Elle, son ex-epouse, avait perdu le symbole de sa foi, elle avait perdu ses ailes d'ébène....

A cette nouvelle, Subtil se retira dans ses appartements, a l'abri des regards de ses freres d'armes et commenca a rediger une missive a l'intention du capitaine.



Cher Capitaine de la garde royale,

Tout d'abord je tenais a vous féliciter de votre acte a l'encontre de Caithness. Mon dieu a du en effet jubiler en vous regardant agir je suis meme sur qu'il serait pret a vous compter parmis ses fidèles.

J'ai appris les moindres details de votre acte de barbarie et je dois avouer que vous semblez maitriser les actes de tortures aussi bien que nous -soit dit en passant j'aurai pour ma part rajouter du sel sur les plaies avant de les cotérisés mais ce n'est qu'un detail-.

D'un autre coté, comme vous le savez, Caithness fait parti de l'ordre d'Ogrimar, et nous nous devons de ne pas laisser cet acte impuni.
Aussi a mon grand regret, dois je vous annoncer que vous serez pourchassé vous et votre famille, ainsi que tout membre de la garde royale par notre armée, par nos espions et par nos clercs.

Dans le but, non pas de venger Caith, je suppose que Darksoul s'en chargera seul et je lui laisse le loisir de le faire, mais de profiter de votre acte pour a notre tour pouvoir semer chaos, souffrance et terreur sur Goldmoon, pour la plus grande joie de notre dieu evidement.

Vous aurez donc été l'élément declencheur de notre courroux.

Bien sur je ne compte pas en plus de cela la haine qu'une partie du peuple eprouvera a votre egard en apprenant votre acte. Ce qui bien evidement rejouira aussi mon dieu.
Quand a l'autre partie du peuple qui vous félicitera de votre vengence, elle sert deja Ogrimar sans le savoir.

Tout cela pour vous dire que moi Subtil Sylrus, Heraut d'Ogrimar, je vous decerne par cette missive, le titre honorifique de Bourreau amateur d'Ogrimar, veuillez trouvez ci joint une medaille signé du sceaux de l'ordre.

Ah oui une derniere chose capitaine, vous perdrez vous aussi vos ailes, mais plutot que de vous laisser sans, je me ferais un plaisir moi même de vous greffer dans le dos les ailes d'un nephilim fraichement sacrifié au fer chaud. Tout cela pour finaliser votre entré dans notre ordre que vous semblez attendre impatiemment.

Douloureusement,

--Subtil Sylrus--
Héraut d'Ogrimar




Subtil cacheta alors la missive de son sceau inscrit sur sa bague et chargea un jeune iagonite en quête d'argent d'apporter la lettre au capitaine...

Retournant dans ses appartements, il ne put s'empecher de se dire qu'elle payait la l'affront de l'avoir quitter.

-Je me demande comment Darksoul reagira a la nouvelle *sourit*
Je crois que je vais me charger de la lui annoncer...

Par Tak Wyvern le 22/12/2001 à 21:22:17 (#599470)

*appercevant un homme courir a toute allure*
*l'arrete*
Qui va la?

Je..je suis envoyer monsieur....Messire Subtil me quete d'amener une missive...

Hum? une missive a qui?

Ah..Ah Hanck monsieur......*terrifier sous le regarde pesant du Nephilim*

Bien et que dis cette lettre?

Je....Je ne sais pas mais il...il... ma dit que c'etait urgent.......*essouflé par la course qu'il viens de mener*

Bien Laissez moi la lire cela m'interessera surement.......

Je ne..

Tu ne Quoi?*air sombre*

Ri..rien tenez

*Tak prenant la lettre la decachetant et se mettant a la lire*

*apprenant la nouvelle a l'instant*
*un air sombre et un cri s'echappa*

Ils Le Payeront....

Messager.......

Oui?

Amene cela avec toi pour Hanck aussi.....

*se met a rediger une missive a son tour*


Hanck vous avez provoquer la le plaisir de notre Dieu et il ne veut pas s'arreter en si bon chemein j'en suis sur. De ce fait je suivrai mes freres la ou ils iront pour semer terreur et Chaos, cela ne peut qu'assouvir les plaisirs d'Ogrimar. En accomplissant ce geste vous donner satisfaction a deux reprises a Ogrimar. Le peuple ne sera sans doute pas enthousiaste de savoir que la terreur sera provoquer indirectement pas vous. Bref cela m'enchante a vrai dire. A bientot, Tres Bientot


Tak Wyvern


*cachetant a nouveaux les Deux missives*

Tiens *laisse tomber quelques pieces d'Or*

Va Messager....

Par janelle le 22/12/2001 à 22:43:36 (#599892)

*crache au sol tout en assenant de violents coups sur l'araignée l'esprit dans le vague*

Ainsi, notre capitaine a torturé cette néphilim prétentieuse...coupé ses ailes, voilà une chose auxquel je n'avais pas songé.

*revoit des images de son passé...son père et sa jeune soeur torturés des heures durant *
*serre fortement sa dague assenant de rapide coups sur les araignées qui s'écroulent une à une, le visage baigné de larmes*

Ce que tu as subis Caithness, je le ferai à mon tour subir aux tiens...tu pourras toujours me reprocher que je serve ton dieu par ce geste.

*crache au sol violemment un sourire mauvais aux lèvres*

Quant à ce Subtil, il pourra toujours prier son dieu car ce que le capitaine a fait n'est rien à côté de ce qu'il subira...et pour faire un exemple, il faudra que je m'occupe de leur prêtre!

*redouble d'ardeur dans ses coups sentant une rage froide l'habiter *

Par Calder troy le 23/12/2001 à 3:44:52 (#600609)

hahahahahaha!!!!!
*sourit avec une lueur de folie dans les yeux*

Par kitiara Ryu le 23/12/2001 à 4:33:13 (#600651)

Caithness... comment ce Capitaine de cette Garde Royale de pacotille a t'il osé lui couper les ailes?! Comment un soi disant garant de la Justice a t'il pu servir Ogrimar avec tant d'énergie?

Mais je ne m'en fais pas je sais que ce crime, oui car c'est bien le mot, ne sera pas impuni. Et j'espère qu'Ogrimar sera satisfait.

Quelques jours avaient passés...

Par Subtil le 23/12/2001 à 6:09:23 (#600713)

... depuis la torture de Caith.

Subtil retourna a son bureau, un sourire satisfait sur le visage. Il prit a nouveau la plume et adressa une nouvelle missive au capitaine de la garde Royale.



Mon cher ennemi,
Comme convenue nous avons mis nos menaces a executions. Le garde de LightHaven Calder Tryo sejourne actuellement dans nos geoles au plus profond de notre forteresse.
Il va bien sur etre torturé comme il se doit, et je pense qu'apres ce que nous allons lui faire subir, vous aurez du mal a le reconnaitre. Mais ne vous en faites pas nous ferrons en sorte que sa pierre ne brille pas, pour qu'il souffre le plus longtemps possible.

D'ailleurs je dois vous dire que nous sommes passé maitre dans les methodes pour faire durer une torture le plus longtemps possible.

Nous avions egalement dans l'idée de l'enfermer dans un cerceuil de pierre pour le reste de sa misérable existence.

Je vous laisse cependant une chance de revoir cet homme, meme mal en point, encore en vie.

Si à la prochaine lune vous vous presentez a la citadelle de Mordenthal seule et que vous venez nous faire vos plus plattes excuses a genoux pour l'acte commis sur Caith, je daignerai liberer Calder.

Si vous ne venez pas alors en plus des tortures, vous aurez a porter le deuil de la mort du garde de Lighthaven.

Mortellement,

--Subtil Sylrus
Héraut d'Ogrimar--


Re: Quelques jours avaient passés...

Par Subtil le 23/12/2001 à 6:17:50 (#600721)

ouinn efface moi ca Conrad siteplé :)

j'ai tenté d'utiliser la case effacer le message mais ca a l'air d'etre reservé o modo :( :(


Par Bardiel le 23/12/2001 à 6:55:07 (#600743)

Jamais il n'aurait imaginé entendre Kitiara, son amie, son ancienne soeur d'armes, demander la satisfaction d'Ogrimar.....

Par Darksoul Zenox le 23/12/2001 à 7:22:14 (#600754)

Il venait tout juste de revenir d'un long voyage loin de sa bien aimée quand il croisa Subtil, tout pres du Temple. C'étais devenu un geste presque inné que de tenter d'éviter son regard, depuis sa derniere rencontre avec lui. Mais cette fois, c'était différent. Son regard était inquiétant, mais detendu.

-Bonsoir Darksoul...

-Bonsoir Subtil.

-Viens, suis-moi, j'ai à te parler. *froid*

Il était évident que quelque chose n'allait pas. Il se laissa entrainer dans l'un des appartements du ténébreux Temple, un peu a l'écart. Il tira vers lui une chaise qui était a sa portée, y pris place et retira son heaume. Darksoul avait déjà une bonne idée quant au sujet de la conversation qui suivrait, et souriait pour lui même. Mais il s'apperçut rapidement que ce n'était nullement ce à quoi il s'attendait, et le sourire qu'il affichait aux premiers instants de l'entretient fit lentement place à un regard vide. Il écouta patiement ce que Subtil lui disait tout en tentant durement de contrôler sa colère.

Celle qu'il aimait par dessus tout. Celle qui pourtant, seulement deux jours auparavant, avait décidé de s'accorder quelque temps de repos. Il regrettait déjà de l'avoir laissé seule. Elle ne pouvait décidement jamais s'empecher de répandre sa cruauté aux quatre coins du royaume. Aujourd'hui, elle en avait payé le prix se par ses ailes, symbole suprême de sa grande puissance comparée aux humains.


-"Caithness, mais que t'on t'il donc fait?", pensa-t-il, tandis que Subtil continuait de parler.

-Et alors que nous...

-Stop. J'en ai déjà assez entendu.

Les deux frères d'armes se fixèrent l'un et l'autre un long moment avant que Darksoul se décide a prendre la parole.

-Je crois que tu comprends qu'il devront le payer chèrement Subtil.

-Mais bien sûr.

-Que compte tu faire alors ?

-J'ai fait parvenir mes meilleures pensées au capitaine de la guarde. *sourit* D'ailleurs, si tu as l'occasion d'aller visiter les geoles, tu verra que notre vengance est déja commencé...

Darksoul ne sourait nullement aux propos de son compagnon. Aux lieu de cela, il se leva rapidement et se diriga vers la sortie de la piece. Mais une pensée soudaine le fis ralentir, et il se retourna une dernière fois vers le puissant mage.

-Subtil. Te rapelles-tu m'avoir dis "devant elle nous serrons ennemis .. devant Ogrimar nous nous battrons ensemble..." ?

Subtil le fixa calmement.

-J'espère sincérement que tu laisseras nos differents de coté pour m'aider à faire payé convaneblement les responsables de cet acte. Dis toi que de par cet acte, c'est tout les ogrimariens qu'ils atteignent dans leur dignité. Pas seulement Caith.

Il n'attendait aucune réponse de sa part, c'est pourquoi qu'aussitôt les derniers mots prononcés, il tourna les talons et quitta le temple sur le champs.

Il pris un parchemin vers WindHowl qui trainait à sa ceinture, le deroula et le lut. Le voyage fut rapide, et il apparut devant deux jeunes aventuriers humains. Ils semblaient tout juste arrivé à la ville. L'un d'eux semblait épuisé par le voyage. Le jeune homme se pencha quelques instant pour reprendre son souffle, puis se releva et sembla vouloir entamer la conversation.


-Bonsoir à vous messire! Mon ami et moi venons d'arriver et nous voudr...

Darksoul ne lui laissa jamais le temps de finir sa phrase et l'empoigna fermement par la gorge, sous les yeux affolés de son compagnon.

-Par Brehan!!! Lachez le ! Mais lachez le à la fin!

Darksoul tourna sa tête vers l'homme qui criait et le regarda droit dans le yeux tandis que ca poigne se refermait de plus en plus durement autour du cou de ce malheureux. Alors qu'il fixait l'autre compagnon qui ne cessait de hurler pour qu'il le lâche, il fit soudain un geste rapide avec sa main qui tenait le cou. On entendu un craquement sourd et Darksoul laissa le corps inerte du pauvre aventurier tomber lourdement sur la route de pierre.

-Pourquoi faite vous ca !! Que voulez-vous?!

Il s'approcha de l'homme qui était maintenant presqu'en pleurs.

-Me venger. Tous vous faire payer. Et il semble bien que ton destin était, malheureusement pour toi, de mourir de mes mains.

-Je ne cro...

L'homme du ne jamais se rappeler des derniers mots qu'il voulu prononcer, car au même instant un énorme poing vint s'abattre sur son visage. Darksoul traina discrètement l'homme à l'écart ,tout près, dans une petite maison abandonée. Il deposa le corps sur une chaise près d'un petit bureau, et amena une autre chaise pour s'assoir tout près. Il sortit alors un parchemin vierge, pris une plume de suu son aile et deposa le tout devant lui. Apres avoir prononcé une courte prière en l'honneur de son dieu, il pris sa lame, bien accroché à sa ceinture, et entreprit d'ouvrir lentement le cou de l'homme pour le faire soufrir. Il appuya doucement sa lame sous l'oreille de sa victime et commenca à lui entailler lentement le cou. Alors que l'homme reprenait doucement ses esprits, il changa soudainement d'idée et fis un geste rapide d'une oreille à l'autre, en appuyant bien fort. Les yeux de l'homme se firent tres grands alors qu'il portait instinctivement ses mains à son cou, déjà maculé de sang.

-Rhaaarr. Argghhhhhh!

Darksoul prit delicatement la plume dans sa main droite et la trempa à même le flot de sang qui s'échappait de chaque coté du cou de l'humain, et se mit à écrire:

Cher Capitaine,

Je serai bref, mes frères vous ayant surment déjà faient part de nos états d'âmes concernant ce geste gratuit. Gratuit, serte, mais oh combien nourrissant pour mon dieu! Je suis content de voir que toute ces années de loyaux services vous ont rendu tellement immoral que vous pourriez être recruter par notre ordre...

L'homme en était à présent à son dernier souffle. Ses yeux rencontrèrent ceux du puissant guerrier une dernière fois, puis ses mains retombèrent finalement sur lui, inertes et trempé de sang. Darksoul esquissa un sourire et se remit à écrire:

Sachez que je m'ai longuement retenu à faire le mal et repandre le chaos...Peut-être avais-je d'autres buts que de faire continuellement souffrir...

Mais maintenant, je j'ai aucun doute que mon but est de vous faire subir les même supplices que ceux que vous avez infligé à l'ordre en perpétrant cet acte. Soyez sur que prochainement, la douleur se fera sentir. La guarde payera. Nous metterons à feu et à sang ce royaume, et les gens, jeunes aventuriers ou simples paysans, saurons que vous y êtes grandement responsable.

Je ne fais pas cela pour une question de sentiments, mais pour mon Maître avant tout.

Gloire a Ogrimar
---------------------
Darksoul Zenox
Guarde Noir


Le guerrier fixa longuement le parchemin, perdu dans ses pensées, avant de se lever d'un bond et de renverser la table qui se trouvait derrière lui, laissant sa rage s'exprimer pour la première fois. Il ramassa rapidement le parchemin et ferma les yeux un moment.


-Maître, je te promet que leur souffrances et leurs cris sauront te satisfaire.

Il remis son heaume et quitta rapidement la petite maison a la recherche d'un messager...

Par Caithness le 23/12/2001 à 11:50:39 (#601068)

Le dos pansé, Caithness posait un regard vague sur ce qui l'entourait.
Urnes funéraires, bijoux, lames travaillées, lames souples. Cela faisait des heures qu'elle y tournait en rond.

Sa fille amnésique suite à une tentative d'enlèvement, les douleurs lancinantes dans son dos, et cette fatigue. Elle n'aurait pas dû utiliser cette incantation, mais si elle voulait demeurer libre elle n'avait pas eu le choix. Elle prit une longue lame d'escrime entre ses mains, et la fixa longuement. Les armoiries de la Marquise Eleonore Maria Astarize Galliano ish Feanturi y étaient bien apparentes. Sa tante berserker, comme elle, celle qui savait être sage quand le besoin se faisait sentir. Celle dontla sentence sortait de sa bouche, et de personne d'autre sur le territoire Galliano.

-Quelle parodie de la noblesse ici-bas. Des gardes qui vous crachent au visage ou vous plaque une lame sur la gorge, vous voyant désarmés, voulant simplement dialoguer. Des gardes qui frappent au fléau des enfants de quatre ans. Un capitaine royal servant les principes d'Ogrimar. C'est le monde à l'envers...

Sa robe d'entraînement, négligeamment lacée, laissait entrevoir l'armure de cuir souple à travers ses pans. La sorcière mit ses gants, ouvrit et fermit le poing pour l'assouplir, et placait ses couteaux. Dans ses manches, ses bottes, son corset...on est jamais trop prudents.
Un seul restait sur la table. Elle le regardait, hésitant à le placer dans sa ceinture. Elle fit quelques moulinets du poignet et le lança sur le cadre de la porte, qui s'ouvrait sous le visage d'une servante, apeurée d'avoir vu une lame passer à trois centimètres de la figure.
La pauvre fille échappa son plateau sur le sol, un gachis de thé s'écoulant de la théière.

-Ingrid, faites plus attention...cognez la prochaine fois. Vous n'aurez peut-être pas autant de chance...
-Bien dame Caithness...Je sais que ce n'est pas de mes affaires, mais...qu'arrivera-t-il à ceux qui vous ont torturée?
-Vous le saurez bien assez tôt Ingrid...

Et un léger sourire, calme, posé et serein, qu'on ne lui connaissait plus depuis plus de cinquante ans, passa sur son visage.

Par Subtil le 23/12/2001 à 13:14:11 (#601293)

(Caith ta couluer elle eclate les yeux :cool: )

Allé hop, le petit hanck il a du courrier :)

Par Hanck Olere OS le 23/12/2001 à 18:19:58 (#602459)

Rentre a la capitainerie et voit une pile de courrier cacheté sur son bureau

Eh bien, je vois que suis fortement apprécié en ce moment.

Les lit un a un, sourit à certains passages et reprend de sa plus belle plume


Mes detestables ennemis,

Tant de félicitations m'honorent, mais je me vois contrains de refuser le titre dont vous voulez m'honorer, faute de place sur mon plastron. Le cumul de fonction que voulez vous....

Vous vous voulez vous en prendre a ma famille une nouvelle fois pour m'atteindre, d'autres ont deja essayé et n'ont pas reussis.
Mes enfants, petits enfants, arriere petits enfants et j'en oublie savent tres bien se defendre, et je ne me fais que peu de soucis pour eux.

Mon fanatisme pour mon Roy et pour mon Dieu vous agacent tant mieux. C'est le but recherché.
Vous voulez mettre a feu et a sang le royaume, a ce petit jeu là nous verrons bien qui sera le plus fort.
Comptez bien vos adeptes car ils vont se rarifier.
Le temps ou vous vous trouviez en face d'un Gentil Capitaine est revolu. Je me lasse de vos discours inutiles, et nos jeux de cache cache me fatiguent.
Regardez bien ce qui vous sert de temple et preparez vous à me voir debarquer sous peu, pour a mon tour, le detruire et vous dedans et votre Dieu de pacotille ne vous sauvera pas.

Ah oui j'oubliais, Si ma Famille est en Danger, attendez vous a ce que la votre soit pourchassé et jugé sur place. Nous avons achetés un bon stock de cordes et nos arbres sont assez solides pour y voir pourrir vos carcasses pendues.

Quand au pauvre Calder en s'engageant il s'attendait a ce genre d'actions. Ne comptez pas sur moi pour venir ramper devant vous en echange de sa liberation, mais vous me verrez assez vite.

Vous m'avez sousestimé, mais tant de cruauté commise pas vos sbires et larbins, n'ont fait que ressortir ce que j'avais au plus profond de Moi et je peux vous dire cher detestable ennemis, que votre territoire ou temple ne sera pas assez grand pour vous cacher tous .

Ah J'allais oublié nos geoles viennent de se garnir d'une nouvelle cliente je ne manquerais pas a mon tour de vous l'a retourner non s'en lui avoir fait subir LA QUESTION. Je vous laisse deviner ce à quoi cela ressemble

Ne vous saluant pas

Vive le Roy, Vive Artherk

Et que Syl me done la Force de vous combattre

Par Twiny Galikea le 23/12/2001 à 19:06:30 (#602687)

*assis au bureau de la capitainerie, écrit une missive au Capitaine Feals*

Cher Capitaine,

je viens d'apprendre votre acte envers Caithness et l'enlevement du milicien Troy qui en a résulté. Ne connaissant pas vos intentions mais sachant que c'est en suivant vos ordres que mon milicien a pris part à la torture de Caithness, j'attend de votre part un acte en faveur de sa libération.

Amicalement,

Twiny Galikea
Capitaine de la Milice de Lighthaven

Par Tangyy le 23/12/2001 à 19:12:04 (#602717)

*connait l'issue de l'affaire*

*machouille* Servire le Roy n'est pas dépourvu de risque. Donner sa vie à son souverain est un acte noble, il ne suffit pas de faire acte de présence il faut parfois se salir les mains. *regarde le Capitaine de la milice en habit de soirée, armé d'un baton fête*

Qu'Artherk protège ce fier combattant du Baron.
Vive le Roy.

Tangy Tribal Lieutenant du Roy.
Michant GR.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine