Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouveau serveur

Par Valde le 21/12/2001 à 16:37:55 (#594543)

Bonjour tout le monde. :D

Voila, le serveur Eckmül va bientot être disponible à tous.
Un shard assez prometteur... Avec un site superbe! ;-)
Enfin, je ne vous en dis pas plus, a vous d'en juger!

ICI!!!!!

Par Valde le 22/12/2001 à 15:23:07 (#598132)

C'est encore moi ;-)
HOP, on fait un peu remonter le message ;-)

Au fait, maintenant, l'histoire complète su serveur et la page inscription sont dispo. La phase de béta-test devrait commencer durant ces vacances.
A bientot sur le shard.

Valde, Gardien des Temps d'Eckmül.

Petites infos supplémentaires.

Par Valde le 24/12/2001 à 11:51:42 (#605737)

"Les Chroniques d'Eckmül" est un serveur francophone innovateur.

Une grande partie des PNJs, les plus importants, parlent français.
L'Histoire du serveur est unique tout comme les races qui sont au nombre de 7.
Un site magnifique et facile à utiliser.
De nombreuses quêtes au programme.
Soyez les premiers à marcher sur Eckmül, terre de légendes et d'aventures.

Voici quelques extraits qui j'espère vous mettront l'eau à la bouche.
--------------
Selon une légende de la Genèse d’Eckmül, Konrak, Valar du travail, se serait installé dans
une montagne proche de Destilon. Il aurait trouvé un minerai unique, d’une résistance immense, il en aurait fait une armure, une épée, un casque et un bouclier ! Les 4 réunis donneraient au porteur l’invincibilité mais surtout… L'immortalité! On donna à l’ensemble le nom de « Précieux de Konrak ». La légende veut que l’équipement ait été offert à Iluvatar ! N’ayant besoin de ce précieux attirail, il en aurait dispersé les pièces dans les 4 coins d’Eckmül !
--------------
En l’an UN, début de l’ère d’Aïrza
La Naissance des races :
Iluvatar n’avait pas fini de recréer sa vision, il manquait la cerise sur le gâteau ! Il y avait longuement réfléchi, fallait-il réellement peupler ce monde déjà si merveilleux. Il en parla à ses enfants, tous l’encouragèrent. Alors il descendit un jour du mois d’août sur Eckmül, sa grandeur illumina les cieux, et il commença à recréer ces êtres. Dans des troncs d’arbre, alors, il sculpta des formes, il en créa douze. Six sculptures féminines, six masculines. Ensuite, d’un feu sacré il fit brûler les sculptures, un feu aux flammes bleues. Quand celui-ci fut éteint, les sculptures n’étaient plus, a leur place, des êtres bien vivants ! Un couple de Kinn’s, un d’Aldorans, un de Tengris, un d’Egytos, un autre de Coronis et enfin, un couple de Zermocs. On appela cette étape la Nata, qui donna jusqu’en 122 le nom de l’ère de la Nata.
-------------
En l’an 53 de l’ère d’Aïrza
Fuite de Telchar :
Depuis un moment déjà, des personnes vêtues de noir, de toutes les races, se rassemblaient dans des lieux toujours différents. Ils connaissaient Telchar et le considérait comme leur maître. Leurs recherches aboutirent le 26 Janvier de l’an 53. Le 24 Février, douze personnes partirent vers le Nord. Arrivés au bout du continent, ils prirent la mer, en direction des Montagnes de glace. Mais avant de pouvoir arriver sur l’île, le bateau fut coincé dans les eaux glacées. Les aventuriers sautèrent sur le glace, trois moururent, la glace se brisa sous leur poids. Les autres continuèrent à marcher, quatre moururent d’épuisement et quatre moururent gelés en tombant dans l’eau glaciale. Il en restait un, il continua et enfin, arriva au pied des montagnes de glace. Il y grimpa lentement mais surement… Le 8 Mars, il arriva au sommet, abattu par la fatigue. La neige tombait, on ne pouvait plus rien voir à plus d’un mètre. Pendant quelques heures il chercha en vain quand enfin, attiré par des hurlements démoniaques, il trouva le crucifix de glace. Il s’empressa de briser les liens de glace qui retenait son maître prisonnier. Telchar pour le remercier le nomma Chef des Armées du Chaos, un nouvel héros venait de naître, mais ce titre ne fut pas sa seule récompense, il eut l’immortalité !
----------

Ce ne sont ici que quelques extraits de la chronologie d'Eckmül.
L'histoire est en perpétuelle évolution.

Rejoignez-nous vite!

Valde, Gardien des Temps d'Eckmül.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine