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theorie guerriere

Par Doc le 21/12/2001 à 12:45:39 (#593680)

voila ca fait un moment que je glane a gauche et a droite des infos a propos des guerriers.
et comme avec le changement de forum les gros post traitant du sujet ont disparus ....
toutes les infos theorique sur les guerriers sont les bienvenue.
l'utilite des competences et les conditions pour qu'elles soient optimales.
les grandes idees ou codes pour l'evolution.
une information importante avez vous des ailes ou non ? car la marge entre les 2 est vraiment importante...
vos experiences sont les bienvenues
:merci:

Par Eve Ghalt le 21/12/2001 à 12:50:16 (#593697)

Pour rentabiliser les comp. il faut les avoir à 100 et beaucoup de dex (entre 100 et 180 boostée) :)

Pour guérison rapide, ca vaut le coup à long terme que si tu arrives aux 125 d'end.

Eve, ailée de Brehan.

Par Elric le 21/12/2001 à 13:00:03 (#593740)

Le sujet est vaste.

Les avantages du guerrier humain :
*il en a qu'un : la cape d'elemendil, +20 de CA +50 en force, endurance et dexterité, -50 en intellect et en sagesse.

Les avantages du guerriers seraphin :
*les stats en intellect et en sagesse qui lui permettent de porter des bijoux beaucoup plus facilement.
*l'aura, elle lui sauvera la vie bien souvent.
*les sorts, avec 25 (ou 30) en intellect et en sagesse on peut facilement apprendre des sorts tel que guerison legere, lumiere et protection qui seront tres utile a bas lvl.

les competences :
*Coup assomant, empeche l'ennemie de bouger, en pvp ca evite de voir un mage fuir.
*Coup puissant, augmente le nombre de coup critique.
*transpercer l'armure, permet de passer outre la CA de l'ennemie.
*guerison rapide, la competence la plus importante d'un guerrier, elle le regenere tout le temps.

Beaucoup de gens disent d'apprendre des que possible des competences tel que coup assomant/puissant mais en ce qui me concerne je prefere garder mes points pour guerison rapide.

Dague, épée ou hache ? A toi de voir avec quel type d'arme tu te sens le plus a l'aise.

[édité pour cause de signature non conforme]

Par Alfinor Tarcle le 21/12/2001 à 13:07:18 (#593755)

j'ai tester deux type de guerrier ... le tank avec un cure dent ... et le barbare a la mode KRAN ...

Entre les deux mon xp balance ...

j'ai mis plus de temps avec mon tank pour leveler mais je suis mort moins souvent. le mieux c'est de monter par pallier.

La dex est assez efficace bien que je regrettes de l'avoir monter a 75 pour l'anno du gladiateur ... je vois pas bc de différence. j'aurais du monter la force , le gain aurait été meilleur

Par Resh le 21/12/2001 à 14:13:26 (#593954)

Il ne faut pas négliger la compétence parade en PvP
Se cacher et se faufiler font leur effets aussi si l'on a +150 dex bosstés mais c'est surtout pour amuser la galerie...
Apprendre des sorts tels que recall et protection peut servir... +4 CA c'est toujours utile :p enfin... ca aussi c'est pour amuser les NB :p
Mais se qui est vraiment util pour un guerrier c'est *crève et garde son secret avec lui*...
Nan sérieusement le secret de tout guerrier c'est le RAHHH!
Ca fait croire aux bestioles telles que tatas, skraugs, tempos et autres, que tu va crever alors il respauwn et op t'as plus qu'a renvoyer chez Marc P'tang... (oui je sais c'est Makrsh...)

Par Doc le 21/12/2001 à 14:19:02 (#593980)

donc
>end mini 125 pour une guerison rapide utile et l'oceane je presume
>une bonne dext 100 boost mini
>les competences a 100

ms parade c utile ? si oui a quelle condition ? c en fonction de l'arme ?
les vitesses des armes ?
vivre avec 'seulement' 125 en endurence c possible ? sachant que la plupart des guerriers que je croise sur Sh ont 150 (bouclier Mithril) ou 180 (sombre bois).
et d'apres ce qui est marque il semblerait que qu'un guerrier aile soit superieur ... vous etes sur de ca a lvl equivalent dans qu'on a la cape du Lord ?

euh

Par Resh le 21/12/2001 à 14:39:17 (#594063)

Et bien à 125 endurance prépare tes potions ca va être chaud :)
Mais c'est faisable...
Sinon il est déjà arrivé qu'un humain avec le même lvl qu'un séraphe gagne grace à son élemendile... mais bon c'est théorique :p

Par Doc le 21/12/2001 à 14:55:55 (#594142)

donc 125 c limite alors le meilleur investissement c 180 ? sachant que le sombre bois est tres interessant de par ses bonus.
Un guerrier sympathique m'a dit que 180 c le mini et le maxi pour un humain ... vous en pensez quoi ?

Par Carpe LeBarbare le 21/12/2001 à 16:12:13 (#594460)

180 c'est bien pour etre endurant...

125 c'ets bien si on veut casser du endurant ...

Par Tealc/Tealk le 21/12/2001 à 16:28:48 (#594514)

180 end, c vraiment pas mal par rapport a 125:

un peu plus de pv, une guerizon rapide plus efficace, mais surtout le Bouclier sombrebois (+25 coup puissant et 10 en coup assomant).

Enfin maintenant si tu toriente vers un guerrier avec bocoup de force et des armes a 2 mains (donc pas de bouclier) reste a 125 end :D.

Par Carpe LeBarbare le 21/12/2001 à 17:08:35 (#594629)

125 ==> 180
C'est 11 level ...
C'est aussi juste +8 de ca ...


mis a part les pv, la guerison rapide, et le coup puissant...
voila quoi ...



180 de end c'est si on aime bien les duels longs :)
125 c'est pour ceux qui aiment la rapidité, sa passe ou sa casse :)

Par Zouave321 le 21/12/2001 à 21:37:22 (#596043)

oui 8 ca de plus si on met le bouclier.... si on veut mettre la hache des he ben, vaut mieux rester a 125 end...

Par willow le 21/12/2001 à 22:19:04 (#596196)

les ecoutent pas!
un bon guerrier,c :30 dex,8 int et sag et le reste reparti EQUITABLEMENT au point PRES enre end et force!
sinon,situ penche pour + de force,c un barbare,si tu penche pour plus de end,c un tanker

perso,je crois que le meilleur perso,c le mien sur demios (oui,bon,bon...):
190 for
25 end
30 dex
8 sag
11 int

a savoir que pour monter sa,faut etre riche:faut garder le doigt sur popo en continu:D
donc tu fais une vie de marchand pendant 3 mois,tu accumule 2M et plein de pistonnage et c bon:D

Par Tintagel le 22/12/2001 à 10:42:30 (#597379)

for 590
end 125
dex 100
sag 52
int 40

GUERRIER GB INDESTRUCTIBLE

equipement: full oceanne, H HE (pour le skin) Epee HE (pour le pvp), amu heros, anno gladiateur et lion, bracelet a 10 ca au chois en fonction de l'adversaire

Par Elric le 23/12/2001 à 5:03:12 (#600667)

Provient du message de Tintagel
for 590
end 125
dex 100
sag 52
int 40


monte l'int a 215 :rolleyes:

Par Aliciane le 23/12/2001 à 6:21:47 (#600722)

Provient du message de Tintagel

end 125


Euh tu m'explique c'est quoi le bouclier qu'il y a sur ton image ? :D
Il a comme un faux air de sombrebois ... tu aurais pas peint une tete de loup sur ton bouclier orc ? :D (la peinture sur le metal ça accroche pas ;) pour ceux qui diront le bouclier tour)

Par Bleiz Tad Koal le 23/12/2001 à 18:15:17 (#602431)

*découragé avec sa lignée de galériens purs*



*...*

*Surtout le dernier, une véritable infâmie à monter*

Par Tintagel le 23/12/2001 à 18:31:06 (#602515)

Provient du message de Aliciane


Euh tu m'explique c'est quoi le bouclier qu'il y a sur ton image ? :D
Il a comme un faux air de sombrebois ... tu aurais pas peint une tete de loup sur ton bouclier orc ? :D (la peinture sur le metal ça accroche pas ;) pour ceux qui diront le bouclier tour)


Zetes vraiment pas malin......
Est ce quelque part jai dit que je donnais mes stats??
De plus je marque bien Guerrierr GBBBBBBBB indestructible or dans ma signature on peut lire Seul De Narisa qui n'est pas GB....


En plus cette image n'est pas a jour ct avt que je renaisse :p

Par Gothmog Zarx le 25/12/2001 à 0:40:33 (#608032)

la dex, palier utile:
40 75 100 150 180 200
boosté la dex avec le sort agilité oui si l'ont a au moins 150 dex base
100 et 200 pour la vitesse de recuperation
75 pour les items et une parade qui commence a etre efficace ainsi que pour des critiques plus frequents
180 dex pour des critiques tres frequents

l'int influe sur les chances de faire des critiques surtout par rapport à la compétence percer armure

mais la force reste tres importante surtout pour un guerrier qui veux une bonne arme

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