Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

une journer .... une annecdote .... une leçon

Par Oddeye le 21/12/2001 Ă  3:25:32 (#592823)

Je tiens a faire partager ma journer qui s'acheve. Pourtant tout avait mal commencé ce jour là d’abord je rencontre un gobelin vert sur les terre de jarko qui me force a battre en retaite, ensuite je me fait agresser par une personne en robe rouge a WindHowl et je me reveille le corp brulant dans le temple WindHowl. Cette maudite pierre ma encore sauvé. La j'attend un peut car je ne peut rien faire contre quelqu'un que je ne vois pas.
Puis aprés quelque temps je pars refaire le plein de potion, je remercie le vendeur. Mais je sens ma cape qui me tire en arrière. je me retourne une vision d'horreur une araigner plus grosse que moi. Que faire fuir, voila je fuit. Mais là j'entend une voix :
une voix de femme : Fileuse ! laisse la cape du monsieur.
je regarde qui parlé c'été une femme, la dresseuse visiblement, encore plus surprenant l'araigné parlé
Fileuse : moi danzer ?
la Dresseuse : allez un dernier spectacle!
la Dresseuse : oui danse fileuse!
moi et quelques autres, nous etions a mon avis cinq spectateurs, certains admiratif, par la dexterité avec laquelle Fileuse dansait. d'autre comme moi été apeurer.
Puis sa Dresseuse se mit a Dancer avec l'araigné, un spectacle magnifique et étange, magnifique par la dextérité avec laquel la dresseuse virvolter entre les jambes de l'araigné. et étrange car la beauté de la dresseuse jurai un peu avec l'estétique de l'araignée.
puis j'ai aprit que la troupe chercher une danceuse, et qu'il reviendrai. J'ai même oser toucher l'arachnide, elle était réellement trés gentils. Et pour la remercier je lui est envoyer un pigeon voyageur, pas pour le message, mais pour le pigeon. Ne l'ayant pas revu je pense qu'elle la appréciée.
Et voila comme une journée qui avait mal commencer a bien terminer et de plus je dirai il ne faut pas se fier au apparence car un gobelin que je ne craignai pas ma fait fuir alors qu'une araigné qui me fesait fuir ne mérité de ma par aucune crainte.

Re: une journer .... une annecdote .... une leçon

Par Resh le 21/12/2001 Ă  8:56:25 (#593098)

Provient du message de Oddeye

1. Cette maudite pierre ma encore sauvé.

2.Et pour la remercier je lui est envoyer un pigeon voyageur, pas pour le message, mais pour le pigeon. Ne l'ayant pas revu je pense qu'elle la appréciée.

1. Chéris ta pierre autant qu'Artherk te chéri.

2. :mdr:

Par Vrittis le 21/12/2001 Ă  10:00:58 (#593232)

*a assisté à l'entrainement des tarentules avant une représentation*
*a été très impressionné par l'aptitude de la dresseuse à manier le fouet*

Voyez vous Oddeye, le plus fascinant dans l'affaire, c'est que les tarentules sont réputées indressables car elles sont trop... velues pour sentir les coups. Cette dresseuse doit être fort douée...

*se promet de la rencontrer Ă  nouveau*

Par Huang Kakita le 21/12/2001 Ă  10:13:49 (#593268)

Pauvre Oddeye, ta journee a ete moins fructueuse que la mienne. J'ai commence par etre acceptee comme recrue chez les Protecteurs, j'ai fait brillé ma pierre pour Brehan contre de vils nécromants défendus par Korazel et enfin ce spectacle sympathique qui a interrompu ma premiere ronde de Protecteur.

Il est vrai que le spectacle valait le coup, entre ces tarentules danseuses et tres affectueuses, et ce fameux lanceur de couteau. La blonde lassive par contre gachait un peu le paysage.:rolleyes:

J'ai bien danse avec Fileuse, et c est quand elle veut que nous recommencerons ;)





HRP : qui a dit qu il n y avait plus d anim ???!!!

Un spectacle

Par Ilan Visek le 21/12/2001 Ă  11:04:48 (#593403)

Oui Oddeye, les apparence sont trompeuses.

Remercions ces divertissant saltimbanques qui nous ont offert ce spectacle. Je reste aussi admiratif devant la maestria de cete dresseuse et la grace de cette Fileuse aux pattes velues.

Dans l'espoir de les retrouver bientĂ´t, je vais chercher quelques mouches :D

Par Mekere LameLune le 21/12/2001 Ă  14:15:22 (#593964)

une troupe de saltimbanque... c'est toujours un spectacle interessant....

Il est vrai que meme inquietantes les araignées semblaient tres affectueuses.. La fileuse surtout malgré son gout immodéré des capes et robes des jeunes filles...
Free Z etait un peu plus dissipée... sa disparition a la fin du spectacle etait inquietante... l'antilope qu'elle a du croiser ne dois plus etre la pour en parler....
Il est vrai que la danseuse etait plus la pour exhiber sa poitrine et flirter avec les hommes present qu'autre chose.. sa mort ne sera pas une grande perte pour le monde du spectacle... qui sais le lanceur de couteau a peut etre fais exprés de ne pas rater sa cible...
enfin... vivement le prochain spectacle...

*fais une provision de dindes roties pour les araignées*

*se demande si elle verra un jour des dresseuses de dracke*

Une blonde

Par Ilan Visek le 21/12/2001 Ă  14:31:57 (#594037)

Oui, Dame Mekere, que de vulgarité émanée de cette blonde danceuse.

Mais il semble qu'elle a su faire chauffer le sang de plus d'un. :D

*petit rire*

Par Mekere LameLune le 21/12/2001 Ă  14:35:15 (#594048)

La chair est faible il faut croire.. certains n'ont pas besoin de beaucoup pour s'enflammer....

A defaut de danse celle si savais s'y prendre pour se dandiner devant les hommes et s'incliner bien bas pour montrer ses uniques atouts....

Au niveau danse je preferais largement les araignées ;)

Une dresseuse

Par Ilan Visek le 21/12/2001 Ă  14:49:36 (#594110)

Oui, le spectacle de ces tarentules gracieuses fut des plus brillants, mais avez-vous remarquez la parfaite maîtrise de cette dresseuse, sachant allier avec sagesse fermenté et cajoulerie ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine