Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

archer elemandill?

Par skootman le 20/12/2001 à 21:19:29 (#591658)

qqu aurais deja cree un archer elemendil??

serais ce une bonne idee de mettre 250 en force ??

Merci d'avance arkskoot

Par Ceb le 20/12/2001 à 21:45:20 (#591781)

Lol Maximum 150 force voir plus pour les arcs les plus fort mais jamais plus loin sinon c'est un guerrier :)

Par Chich De Sian le 20/12/2001 à 22:09:46 (#591892)

idée interessante mais impossible me parait il
deja que 150 force c'est dur alors

Par Karynn le 20/12/2001 à 22:22:35 (#591959)

Il faut 500 d'attaque pour porter la cape. et uniquement l'attaque.
Un archer ne peut donc pas porter cette cape

Par Petite Prune ! le 20/12/2001 à 22:27:35 (#591996)

Maximum 150 force voir plus pour les arcs les plus fort


Pis dans ce cas la monter a 125 endu aussi.. utile l'océane...

Sinon 250 force ben... j'apelle ca un guerrier qui fait mumuse avec un arc moi....

Par Resh le 20/12/2001 à 22:27:42 (#591997)

Ca serait pas mal comme archer mise a part qu'entre un guerrier 250 force (100 en+ que la normale) je préfererais un archer océane voir Mithril :)
Bref je crois que c'est irréalisable ou alors tu monte un guerrier puis à 250 force tu ne remonte que la dextérité... mais tu sera toujours moins fort qu'un archer simple.
Mais c'est une bonne idée je trouve :)

Par Ceb le 20/12/2001 à 22:28:48 (#592004)

Provient du message de Petite Prune !


Pis dans ce cas la monter a 125 endu aussi.. utile l'océane...

Sinon 250 force ben... j'apelle ca un guerrier qui fait mumuse avec un arc moi....



C'était sous-entendu qu'a partir de 150 force il ne fallait pas passer à coté de l'oceane :)

Par arkelm le 20/12/2001 à 22:49:31 (#592128)

Je ne suis pas de cet avis... L'océane, pour beaucoup d'archers est comme une armure sur un mage, inadaptée au type de personnage, d'autant plus qu'un archer développant les sorts (si possible prérequis de peste et bénédiction) avec le même arc massacre l'archer océane avec révélation, le seul désavantage étant un peu moins de points de vie, mais l'archer étant un personnage furtif, il n'a pas besoin d'autant de points de vie qu'un personnage attaquant au corps à corps.

Par Resh le 21/12/2001 à 0:21:32 (#592443)

*compare la CA de l'océane à celle d'un archer mage*
En PVM je conseil fortement l'océane...
Oubliez pas qu'il n'y a pas que le PvP dans la vie ;)

Par arkelm le 21/12/2001 à 0:26:12 (#592455)

Entre xp power et être bon en duel j'hésiterais pas ;)

Par Akarias Delanir le 21/12/2001 à 1:10:01 (#592571)

humm...je sais pas mais il en as qui parlent bien vite ici....
depuis quand vous avez des archers avec 130 d'intel (et environ 130-135 de sagesse pour des bon sorts) humm...et l'archer comme sa dois pas avoir un arc tellement énorme...et possiblement moins mème que l'archer océane :)
un perso monté ainsi est surtout pour aider :)

*est du même avis*

Par Resh le 21/12/2001 à 1:15:47 (#592579)

Provient du message de Akarias Delanir
humm...je sais pas mais il en as qui parlent bien vite ici....
depuis quand vous avez des archers avec 130 d'intel (et environ 130-135 de sagesse pour des bon sorts) humm...et l'archer comme sa dois pas avoir un arc tellement énorme...et possiblement moins mème que l'archer océane :)
un perso monté ainsi est surtout pour aider :)

Complètement daccors...
Et puis en comptant bien, celui avec l'océane aura un meilleur arc car il a déjà des points en end au départ alors que pour l'int et la sag un archer avec un bon tirage en dex aura 15 max en int et sag... bien sur avec les renaissance ca je dis rien :p

Par Erin le 21/12/2001 à 12:51:16 (#593704)

Provient du message de Resh
*compare la CA de l'océane à celle d'un archer mage*
En PVM je conseil fortement l'océane...
Oubliez pas qu'il n'y a pas que le PvP dans la vie ;)


En tant qu'archer mage, je dépasse les 60 de CA... Et à terme, je devrais dépasser 90. Avec bouclier de mana et des objets complémentaires, ma résistance à la magie est équivalente à celle de l'océane... Et je bénéficie encore de bonus suppémentaires sur certaines magies, feu et necro.

Par Eve Ghalt le 21/12/2001 à 12:57:15 (#593731)

En tout cas, elemendil, faut pas rever si tu as un arc :)

Par contre, un mago avec l'elemendil, respect :D

Par Lisath Terra le 21/12/2001 à 14:56:35 (#594147)

Personnellement je conseille plutot que de mettre 110 en force (en comptant les 138 pour l'arc HE), mets les en dex, tu gagneras beaucoup plus de puissance...

Ou bien vu qu'elle demande 500 attaque, mets les 500 attaque quand meme et les stats pour amulette de héros avec ces 110 points... Tu pourras porter l'amulette et l'anneau du gladiateur, ca te fait 15 de CA au lieu de 20 mais tu as des super boosts de compétences :)

Par Tealc/Tealk le 21/12/2001 à 16:31:19 (#594524)

250 en force pour un archer... :doute:

Je pense pas que ce soi rentable...

Par Voyageur le 23/12/2001 à 22:53:14 (#604042)

nul!!!
si tu fais ca, c'est que t'es vraiment bete, non mais!!!!on a pas idées de ce que les jeunes gens font de nos jour!:ange:

Par Kray le 23/12/2001 à 23:01:10 (#604106)

Stella est une archère pure..

Enfin presque, elle porte une Viperine :p

Par Altair le Gris le 24/12/2001 à 9:42:10 (#605427)

une cape elemendill, archer ??? :confus:
250 force !! ca ressemble vachement plus a un guerrier ca !!
D'autant plus que si tu dois mettre 500 en attaque, tu dois plus toucher grand monde:D

Par arkelm le 24/12/2001 à 11:20:39 (#605644)

D'autant plus que si tu dois mettre 500 en attaque, tu dois plus toucher grand monde


Beaucoup d'archers ont 500 en attaque pour amu du héros et anneau du gladiateur et c'est loin d'être des points perdus d'où son idée de peut-être monter à l'elemendill.

Par Lord of Blood le 24/12/2001 à 11:28:56 (#605664)

Je trouve quand meme que 500 en attaque c'est un peu abusé.
En tant qu'archer perdre 600 d'archerie voir plus si c un + 3
ou encore plus si on a bene.
Je trouve ça un peu dommage
Par contre a la rigueur si Vircom pouvait faire un anno berserk special archer ce serait super!!!!

Par SanGuiNiuS GSc le 24/12/2001 à 17:04:50 (#606812)

un guerrier avec la dext de l'arc HE ca doit bouziller en PvP non?
*va se monter un perso .... ho et puis non ce serait une connerie * ;)
le must c'est cacher , reveler et invisible , on se cache et on revele , avec l'arc HE on ecplose un gars en arc HE et oceane car on a un a deux fleches d'avances

Par Un Inconnu Seul le 24/12/2001 à 17:54:30 (#607050)

C'est impossible et inutile.

Par Gothmog Zarx le 25/12/2001 à 0:30:46 (#608010)

250 50 375 40 40 en humain ca fait du lvl 135 bon courage avec un arc pas top.

seul avantage, bracelet à 10 de ca, cape elemendil, anneau gladiateur et amulette de hero, mais bon...faut voir

Par Troll qui pue le 25/12/2001 à 3:01:24 (#608223)

Heu un humain avec 250 de force archer....

Je sais pas hein mais selon moi la seule personne pouvant se permettre ca serait un séraf de la 1.21 *avec coco* mais bon il faudrait etre fou pour mettre 100 en force de plus au lieu de 100 sagesse qui a terme donne des sorts cools et de la CA plus que la cape *sort de dex , les protecs , enchev ENCHEV ENCHEV par exemple ;)*

Par deusky le 25/12/2001 à 18:41:51 (#609607)

Provient du message de Troll qui pue
Je sais pas hein mais selon moi la seule personne pouvant se permettre ca serait un séraf de la 1.21 *avec coco*


Un séraphe est pas censé mettre de cape :rolleyes:

Par -Newind- le 25/12/2001 à 18:45:56 (#609617)

ou un boosté 2%.

Tu diras que je suis mauvaise langue, mais le jour suivant qu'il ait posté ce post, il a demandé sur notre forum si les 2% allaient revenir :rolleyes:

Par Sheed Wallace le 25/12/2001 à 23:08:44 (#610652)

Provient du message de Karynn
Il faut 500 d'attaque pour porter la cape. et uniquement l'attaque.
Un archer ne peut donc pas porter cette cape


jvoi pa pq mon archer a 500 en attak et je suis pa le seul a lavoir fait ....

Par Dodgee le 26/12/2001 à 10:07:04 (#611806)

Vipere argenté et cape élémendil.

Ca donne des dégats plus que correct et une capacité de potions largement suffisante. Le pire, c'est que ca marche pas trop mal, et qu'enfin on peut jouer un assassin qui ne soit pas qu'un archer. Ca fait du bien de jouer enfin un personnage capable de manier arc et dague :p

Par The Angel le 26/12/2001 à 22:05:31 (#615297)

Eve > Par contre, un mago avec l'elemendil, respect

Bah un mago avec 250 force c un clerc non ? :cool:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine