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Conseil pour les guerriers!

Par Mukisteel le 20/12/2001 à 13:22:12 (#589260)

Voila je vais vous faire partager mon experience de berseker pour tout les petits nouveau de la beta. Alors deja quelque conseil de survie:

1) N'essayer au debut que les monstres bleus, les jaunes sont possibles mais très dur et souvent ponctuer par un: /release :)

2) Les armes ont une importance primordial et equipez vous avec une arme orange, jaune. Violet et rouge inutile car ça reviens absolument au meme.

3) Si vous voulez etre un bon guerriers spécialiser vous! Ne vous dispersez surtout pas dans plusieurs armes différentes car sinon vous n'aurez pas une puissance suffisantes. Sauf bien sur pour les berseker ou je conseil la technique Hammer-Left Axe qui est particulierement efficaces.

4) Pour le combat de groupe protegez toujours le healer du groupe avec Protect I ou plus, ce qui aura pour effet de distraire le monstre lorsqu'il tape sur le healer. Souvent très utile.

5) Un macro bien plus qu'utile c'est bien celui du /stick. faites en un macro a placer absolument dans vos raccourci: /macro /stick
Ca aura pour effet de suivre le monstre selectionner et d'eviter de taper dans le vide tout le temps. Commande qui peux etre utile aussi pour suivre un joueur sans devoir taper /follow.

Voila aller bon jeu a tous
et...
VIVE MIDGARD :p :p :p :p

Par Muldan le 20/12/2001 à 13:35:07 (#589333)

Heu : les items oranges, à éviter : jaune est le maximum : plus tu prends haut, moins c'est efficace, et plus l'objet se dégrade vite à en devenir inutilisable au moment où il aurait sa plus grande efficacité. Le bon moment pour changer, c'est quand l'item devient vert, voir bleu pour les fortunés ;).

ps: pour rappel, ordre des couleurs des items ou monstres :
- gris : largement au dessous de votre niveau, aucun interet
- vert : 2 ou 3 niveaux en dessous du vôtre, peu d'interêt,
- bleu : 1 ou 2 niveaux en dessous du vôtre, interessant en solo,
- jaune : -1 à +1 niveaux autour du vôtre, parfait en équipement, chaud en bebette,
- orange : +1 à +2 niveaux au dessus : à conserver un niveau au chaud pour les items avant de porter, à prendre en groupe restreint pour les bebettes,
- rouge : +2 à +3 niveaux au dessus : là on se demande comment vous avez eu l'item :), ne le portez surtout pas : vous allez l'user avant de pouvoir vous en servir correctement, pour les bebettes, groupe organisé obligatoire,
- violet : plus de 3 niveaux au dessus du votre : items : vous êtes riches à jeter l'argent par les fenêtres comme ça, bebettes vous êtes mort :).

A savoir les items se réparent un certain nombre de fois auprès des smiths, car ils se dégradent (condition) et perdent leur efficacité.

Par kirinyaga le 20/12/2001 à 15:22:22 (#589853)

Les écarts de niveau pour les couleurs s'aggrandissent quand on monte de niveau. A partir du 36, un item reste jaune 6 niveaux par exemple.
Ensuite, chaque niveau à un maximum d'AF et de DPS possible, qui correspond aux items jaunes. Un item bleu sera donc en-dessous du maximum que tu pourrais avoir à ton niveau et un item orange, lui, sera limité à ce maximum et ne t'apportera donc rien de plus par rapport à un jaune, mais il ne te donnera aucun malus. Par contre, les items gris/verts/bleus/jaune s'abîment à la même vitesse, alors que les items oranges/rouges/violets s'abîment plus vite, d'autant plus vite qu'ils sont plus haut niveau.
Cela dit, un item orange ne s'abîmera pas tellement plus vite qu'un jaune que ça en devient gênant, mais on pourra par contre le garder beaucoup plus longtemps. Je conseilles donc d'acheter de l'orange, qu'on peut garder jusqu'à ce qu'il devienne bleu si on est assez riche, ou jusqu'à ce qu'il devienne vert si on est plus ric-rac.

Pour les mobs, certaines classes peuvent solo des jaunes/oranges, mais il est plus rapide de tuer 2 bleus qu'un seul jaune, et ça donne la même XP, donc ...
En groupe de 8, il faut chasser du rouge/violet, tout le problème étant de savoir ce qui est juste violet et ce qui est très violet :D

Par Magius-Quest le 20/12/2001 à 17:39:14 (#590489)

Logique dans l'ensemble ça va ;)
Et meme logiquement on prend l'epee longue :p (ds tous les jeux ce qu'on trouve le + en matiere d'arme magique...pas là?)

Sinon je voullais faire un elfe champion, c une bonne classe vs trouvez ce qui ont testé? :)

Par Murmure le 20/12/2001 à 17:44:07 (#590520)

Provient du message de Magius-Quest
Logique dans l'ensemble ça va ;)
Et meme logiquement on prend l'epee longue :p (ds tous les jeux ce qu'on trouve le + en matiere d'arme magique...pas là?)

Sinon je voullais faire un elfe champion, c une bonne classe vs trouvez ce qui ont testé? :)


Trés faible en tant que guerrier.
Trop frele, trop petit.
Et ce n'est pas le Royaume des vraies guerrieres !

Je te conseille plutot une Trollesse Berserker :ange:

450 kg de muscles, de force, mais de la douceur aussi !!

Pas les 38 kg tout mouillés avec de la maille des N'elfes.

Plus sérieusement, la description de Mukisteel est bien et le personnage a un skin geniallllllllllllllllllllllllll

Par Magius-Quest le 20/12/2001 à 17:53:14 (#590565)

ok mrc :)

d'habitudes (ds les JDR) en general ce sont meilleurs classes de perso, car tres agil en tant que guerriers et lanceur de sorts donc benef, mais ça pas a pas l'air benef ici donc, merci :)

*continu à prendre des notes en attendant de recevoir c codes :)*
Et me dites pas qu'un Elfe Eldritch c nul sinon je me vexe! ;)

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