Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Une aide éventuel.
Une aide éventuel.
Par Abysses le 20/12/2001 Ã 6:21:24 (#588141)
Je suis un fana des JDR, et j'attends aussi NwN avec impatience. Je ne sais pas si vous avez besoin d'un peu d'aide. Je crois que mes compétences vont sur la création de site Web. (http://www.ao-sion3.ch)
Mais j'ai tenu aussi un serveur gratuite d'Ultima Online et touché au code.
Si je peux faire quelque chose... Je me tiens à votre dispositions
Par Caepolla le 20/12/2001 Ã 11:39:28 (#588823)
(Je pense qu'il faudra que je fasse la liste des trucs qui restent à faire pour le site NWN/Néféril, ce sera plus simple pour les gens qui veulent aider : ça permettra de piocher dedans suivant leurs compétences).
Sinon, l'avantage de NWN, c'est de pouvoir créer chacun son propre module, hébergé par soi. Si tu as le temps, pourquoi ne pas te lancer là -dessus; comme pour ton shard UO ?
Avec la possibilité de le mettre éventuellement en réseau avec d'autres ensuite (Neferil par exemple).
:)
Merci Caepolla
Par Abysses le 20/12/2001 Ã 21:22:28 (#591676)
Je tenais à te dire que le vôtre étais d'autant plus riche. Vraiment super efficace.
Ecoute, honnêtement je meurs d'envie de toucher à ta proposition. Le problème c'est qu'à ce jour je suis totalement dépourvu de connaissance dans les outils à disposition.
Bon je ne me fais aucun soucis pour l'apprentissage de l'outil. Mais il y existe déjà des outils d'éditions????
Je me tiens à ton entière dispo au cas où pour vous donner un coup de main.
Mais de pouvoir toucher directement comme pour le shard UO serait honnêtement un bonheur.
Par Uther Pendragon le 20/12/2001 Ã 22:11:27 (#591900)
Concernant le NWN Toolset, à l'heure actuelle, il n'est pas disponible pour les fans (et ne le sera pas avant la sortie du jeu, d'après les développeurs). Cependant, on a déjà pas mal d'info sur le langage 'scripts', utilisé pour automatiser nombre d'aspects des modules. Tu pourras trouver des infos sur le site dans la section 'Modules' et plus particulièrement les tutoriaux. :)
Enfin, je crois que le gros atout de NWN est que les joueurs ont la possibilité de s'investir dans le développement des mondes de jeu. Les bonnes volontés sont donc tjrs les bienvenues. :)
Par Myvain le 20/12/2001 Ã 23:18:20 (#592240)
Par Xune Vrinn le 21/12/2001 Ã 10:44:26 (#593349)
Abysses fort.
Par Terckan le 25/12/2001 Ã 7:50:02 (#608445)
*attends avec impatience ce que tu vas nous sortir de beau avec NWN* :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine