Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Holsen TailleWyvernes

Par Holsen le 19/12/2001 à 15:11:34 (#584603)

Holsen Taillewyvernes,

Le destin fait que des gens naissent plus fort que les autres… Holsen n’était pas de ceux là, il était toujours le dernier aux jeux de combat dans son village de Vasudheim, il avait des bras plus fragile que les roseaux qui poussent dans les marais de Vanern. Ses amis trolls n’arrêtaient pas de le narguer, en effet, comment voulez-vous rivaliser avec des êtres qui seront plus forts que vous, même en vous entraînant toute votre vie. Faisant abstraction de tout cela, il se mit à faire de l’exercice. Durant des années il courait les plaines de Mularn de long en large, soulevant des troncs d’arbres de plus en plus gros. Il devenait musclé, plus musclé que certains guerriers de son village, mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait plus, il ne voulait plus être en dessous de quelqu’un, il se devait d’être le meilleur, le plus fort… Mais malgré tout ces efforts, les trolls s’amusaient toujours de lui…

Un jour, durant la fête du « lancé du gob », pendant que Holsen se préparait psychologiquement à perdre une nouvelle fois contre Grom, le troll le plus imposant du village, un alchimiste vint vers lui, lui tendit une fiole et lui dit.

« Mon jeune ami, quelques secondes avant de lancer le gobelin, boit ceci, et tu auras enfin le mérite que tu as toujours voulu. Je te suis depuis déjà quelque temps et j’ai remarqué tes efforts pour sans cesse te dépasser… »

Holsen, sachant qu’il n’avait de toute façons plus rien a perdre, accepta la fiole et s’apprêta à avaler le contenu de la bouteille, quand l’alchimiste l’attrapa au poignet.

« Une gorgée seulement, plus et tu meurs… »

Holsen hésita, puis finalement bu une gorgée de la mixture, le liquide était blanc et huileux, avec de léger reflets arc-en-ciel lumineux. Cinq seconde après l’ingestion de la boisson, Holsen sentit une vive douleur dans tout ses muscles, sa chemise commença a craquer sous le volume de plus en plus imposant que prenait sa masse musculaire… D’un geste vif, il empoigna le gobelin, et le lança plus loin que tout le monde… Il avait gagné, mais ce qu’il ne savait pas, c’est que son âme elle même avait été touchée par cette mixture.

L’Alchimiste vint alors vers lui, et lui dit.

« Bien jeune Berserk, ton âme est maintenant maudite, tu ne pourras plus te passer de cette potion, tu en redemandera à en devenir fou… Mais je ne suis pas si cruel. Voilà les composant dont tu auras besoin pour venir à bout de ton manque sans cesse grandissant… Tu as demandé la force et les puissances t’ont entendu, tu es maintenant leur, et la seule chose qui te libèrera, sera ta propre mort… Adieu, jeune Berserk… »

Et l’Alchimiste disparu dans un nuage de brume étouffante comme les flammes de l’enfer… Holsen restait là, immobile, n’ayant pas conscience de se qu’il avait fait, il observa la feuille dans sa main et la rangea dans sa tunique… Une force le poussait maintenant à partir, le plus loin possible des hommes, à chercher le réconfort du tombeau qui sera pour lui, sa seule et unique délivrance…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine