Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Première fois
Première fois
Par Delyna Vald le 18/12/2001 Ă 15:17:03 (#579055)
- Allons ! Nous sommes tout près. Regardes, on voit les toits des maisons.
Bien sûr, je le savais. Nous étions tout près. Mais j’avais quand même peur. Il éclatait de vigueur et les gobelins qui tentaient de nous attaquer, glissaient rapidement sur l’herbe verte, le corps couvert de blessures. J’avais appris à maîtriser la magie de soin et j’en faisais bénéficier ce fier guerrier.
Il me souriait, fière et heureux et je ne pouvais pas m’empêcher de l’admirer.
Il prit ma main et la porta à ses lèvres, comme il le faisait souvent.
- ViensÂ… allons plus loin. Il y a trop de monde ici.
Je le suivis, comme d’habitude. Ils étaient plus gros, plus forts, plus téméraires aussi. Ils me faisaient peur. Les orques s’acharnaient sur moi et Elendhur ne pouvait bientôt plus me protéger. Je leur jetais des pierres pour me dégager de leurs coups mais toujours ils abattaient leurs poings sur mon corps qui n’étaient plus que plaie.
Et soudainÂ…
Ce fut comme un hurlement. Qui cria le plus, je ne sais. Peut-être Elendhur, peut-être moi… à moins que ce ne fut la pierre, cette précieuse pierre que nous portions autour du cou et qui me téléporta au temple avant que l’orque ne m’achève. J’avais mal, tellement mal. Je sentais Elendhur hurler de frayeur et de douleur, comme s’il avait senti le coup qui m’aurait dû être fatal.
Je tentait de reprendre mon souffle, mais mon corps tremblait comme jamais. Je venais d’échapper à la mort. J’avais faillit mourir. Je restais allongée sur le sol du temple, roulée en boule, tétanisée par la peur.
Des bras tendres et puissants m’encerclèrent alors et m’aidèrent à me relever. Elendhur me supplia de demander la guérison. Je répétais le mot, sans vraiment le comprendre, hébétée. Le prêtre du temple me soigna.
Mon corps, endolorit par les blessures, mit quelques heures avant de me laisser bouger normalement ou presque. J’avais eu mal. Mais au moins, je savais que la pierre de destinée était puissante. J’en remerciais les dieux, quels qu’ils soient.
Depuis, la pierre m’a servie de nombreuses fois. Je suis trop inattentive. Je me laisse trop facilement submerger par le nombre et la puissance de mes adversaires. Souvent, alors que j’ai des potions de soins dans ma poche, prêtes à être utilisée, je m’échine à incanter mes soins magiques, me laissant à la merci de ces monstres implacables.
Certaines habitudes sont mauvaises Ă prendreÂ…
Par Sirielle le 18/12/2001 Ă 16:08:07 (#579337)
( soit + attentive lol :ange: )
Par Fendlaynea le 18/12/2001 Ă 16:17:11 (#579388)
Par Delyna Vald le 18/12/2001 Ă 17:55:57 (#579969)
bisouuuuuuuuuuuuus power
Par Jolan le 18/12/2001 Ă 22:14:53 (#581560)
Je me rappelle encore de la difficulté à disserner les chefs des simples soldats.
Qu'ils soient gobelins orcs ou meme brignads, un rien les distingue des autres.
Il faut apprendre a voir ce detail, cette broche, cette cicatrice qui demarquera le chef de ces troupes.
Ainsi nous pourrons jauger l'adversaire et eviter ainsi de connaitre la douleur qu'engendre la teleportation via la pierre de vie.
Par Elendhur le 18/12/2001 Ă 23:25:29 (#581969)
je t'avais enmener trop loin... *s'en veut*
mais j'Ă©tais si fier de pouvoir t'emmenez voir cette si belle foret :(
Excuse moi Delyna... *ressent encore cette intense souffrance *
Excuse moi...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine