Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ă  Dame Folet...important

Par Lysia Nefkati le 18/12/2001 Ă  15:02:06 (#578977)

*entre dans le local des Sélénites*
*s'asseoit au bureau*
*prends sa plume et un velin*
*Ă©crit*

Chère Dame Folet,

Je vous écris pour que nous entrons en contact le plus tôt possible pour mettre en place l'organisation pour tenter de faire revenir deux personnes du clergé de Sélène, un cher ami Scan JAD CLO et mon père Kydras. Cependant, je suis songeuse, mon oncle Toma est décédé récemment et Eclipse avait dit qu'il aurait peut-être l"objet que nous cherchions. Je veux tenter quand même, je souhaite tant de revoir mon cher père. Alors, je vous demande de l'aide pour qu'on élaberons sur le sujet et de la démarche à suivre pour tenter cette cérémonie.

J'attends de nos nouvelles impatiemment
Au plaisir Dame Folet

Lysi
Fille de Kydras

Dame ma révérence

Par follet le 18/12/2001 Ă  15:30:07 (#579129)

Tout d’abord soyez assurée de mon aide, toute humble qu’elle puisse être.
Sire Eclipse n’a pas écrit ici depuis fort longtemps et j’inquiète à votre suite.
Il est bien, nous le savons toutes deux je pense, celui qui sera le plus à même de vous aider à faire revenir votre père.
Je vais vite trouver les vélins qu’il a faits, pour les poser ici. Ensemble, et avec l’aide de ceux qui pourront les étudier, nous ne tarderons pas à trouver des éléments de réponse.
Pour votre oncle - qu’il vive heureux là où son âme a trouvé refuge - il a peut-être laissé quelques notes *voix interrogative* Peut-être une réunion de famille vous permettra de poser cette interrogation et faire des recherches…
Pour le Gentil sire Scan. Je crois savoir où il repose. Il n’est point de magie qui ne puisse faire des prodiges : A nous, Dame, de trouver les bonnes volontés qui oeuvreront de concert pour que ces deux honorables personnes reviennent en leur terre.

Vous avez donc tout mon soutien, Dame, et je vous laisse le choix de me dire votre date et le lieu qui vous conviendra pour que nous nous rencontrions. J’espère que je pourrai honorer au mieux cette promesse car, las il me faut vous le dire, j’ai des soucis avec les divers pentacles qui nous permettent de traverser les vastes royaumes des mondes dits Informatiques.

Dans cette attente, je demeure votre servante

Par Lysia Nefkati le 18/12/2001 Ă  17:27:37 (#579781)

*lit le velin*

*sourit*

Dame Folet,
Oui je suis au courant que Sire Eclipse peut nous aider primordialement pour faire revenir mon père Kydras, mais je vais dès que possible comme vous le dites faire une réunion de famille pour fouiller tous les endroits potentiels ou il pourrait avoir des velins de oncle Toma...mais je dois dire que je reste perplexe...mais je garde espoir et courage...Tant de choses arrivent en ce moment sur les terres, je sais que mon père était apprécier de ce royaume, alors je demande à quiconque qui veulent nous aider le peuvent en nous contactant...Mon cher ami Scan, oui je sais moi aussi ou il se trouve, il a laisser un velin avant de faire l'acte final, alors je peux tenter de le retrouver sans problème dans les archives des bureaux du local des Sélénites, je vais my mettre à la tache après avoir terminer décrire ce velin pour vous...Pour la rencontre et le moment je ne sais dame, j'ai moi aussi quelques problèmes à régler et dès que cela sera possible je vous tiendrais au courant et on mettra tout en place la cérémonie pour les faire revenir parmi nous..

Au plaisir Dame Ă  bientot

Lysi

*dépose rapidement un vélin sur le bureau*

Par follet le 19/12/2001 Ă  0:02:39 (#582242)


Voici Dame


*attrape la missive pour la lire en chemin*
*court chercher le second parchemin de Sire Eclipse*

Par Augure Skaya le 19/12/2001 Ă  0:38:24 (#582416)

NĂ©cromancie ?!

*entend l'interpellation de Sire Augure*

Par follet le 19/12/2001 Ă  16:54:40 (#585222)

Après le sourire, le rire, voilà l'ironie ?
*le regarde malicieusement*

Bonsoir Dame,

J'ai lu votre missive et y trouve des éléments desquels je ne doutais pas :) Les renseignements en votre possession sur ces deux Sires pour lesquels vous vous mettez en quête.

J'attends de vos nouvelles Dame, pour savoir si je puis quelque chose avec vous :)

*sable le parchemin, le confie Ă  l'estafette*

*prends un velin et Ă©crit*

Par Lysia Nefkati le 26/12/2001 Ă  22:21:01 (#615413)

*Ă©crit rapidement*

Dame, lors d'une réunion, j'ai mis au courant les membres de mon Clergé pour avoir de l'aide de leur part aussi. J'ai retrouver les velins de Scan dans le bureau du local et un velin de la part de mon père qui pourra surement nous aider..Alors faut rapidement trouver des indices et de l'information pour les faire revenir.

J'attends de vos nouvelles Dame

Lysi

*se presse au pigeonnier au retour d'une colombre*

Par follet le 26/12/2001 Ă  22:50:47 (#615662)

*se saisit de la lettre*
*en profite pour renouveler les graines*
*cale bien la porte basse en sortant*
*court sous la neige, serrant au mieux son châle emporté par un vent vif*

*secoue ses bottes devant le porche*
*se hâte devant l'âtre et déplie le vélin*

*s'approche de la chandelle*
Hum... La pluie a brouillé les mots.

*s'installe Ă  son Ă©critoire*


Dame,

Donc, vous avez réuni des gens et des documents. Ces derniers donnent-ils des informations ?
Et de Sire Eclipse ? Avez-vous des nouvelles ?

Faut-il que je vienne en baazul ? Avez-vous besoin de moi ?

Quelques indices nouveaux sur le lieu oĂą se trouve la plume ?

Les gens réunis seront-ils prêts à partir sur l'heure s'il le fallait. Sont-ils assez en nombre ?

A-t-on des nouvelles de proches de Guerrière Azura ?

Et Sire Scan ? Quelque chose a-t-il été préparé ?
Au premier signe de vous, je viens aider Ă  son retour si cela n'est fait.

Ah ! Je vous presse de questions.

Dites-moi plutôt si vous désirez ma présence à vos côtés et dans l'affirmative, à quelle date, en quel lieu, puisque je ne vais plus dans vos contrées.

J'attends votre réponse, restant quoi qu'il soit

votre servante

*reprend son châle, ouvre la porte, renonce à faire voler un pigeon par une telle tempête*
*se poste Ă  la fenĂŞtre, guettant une acalmie*

*allume le chandelier pour Ă©crire e velin*

Par Lysia Nefkati le 27/12/2001 Ă  15:23:05 (#618394)

*pensive*
*prends sa plume et s'asseoit Ă  la table de sa maison*

Dame

Je n'ai guère d'information de la part des gens de mon clergé, ca semble être si dure de trouver des informations sur mon père et Scan.

Sire Eclipse ne donne pas signe de vie depuis longtemps et je commence moi aussi à m'inquièter. Un jour mon père ma dit que les druides noirs étaient sur les traces de tout ses proches. Lorsqu"il vivait il me rapellait sans cesse d'être vigilante, je sais que c'est les Druides noirs qui sont la cause de la mort de mon père et Scan, je me souviens d'un velin que je narrive pas à retrouver même en fouillant partout, le titre du velin c'était: en s'approchant du local . Il faudrait retrouver ce velin aussi vite que possible. Pour Azura, je n'ai aucune nouvelle, j'ai pas connu la femme de mon père, mais mon père m'en a souvent parler d'elle et je vais essayer d'en savoir plus à son sujet. Pour la plume, je tenterais les Druides d"akaras, on va surement trouver des indices qu"en pensez vous? Pour Scan, ca sera plus simple, faut avoir des séraphins pour aller le chercher à l'endroit qui est écrit dans son velin. Le plus important, c'est de trouver des indices pour Kydras et je tente aussi de chercher des velins de mon oncle Toma sur le sujet, mais ils sont si rares. Oui Dame, quand cela vous sera possible, j'aurais besoin de vous sur nos terres pour mettre en application la cérémonie. Les personnes sont pas très nombreuses, mais on peut essayer tout de même, notre foi et notre courage les fera surement revenir...

Je dois vous laissez Dame, je retourne à mes recherches, je vous écris des que jai de la nouveauté sur le sujet
Au plaisir Dame

votre amie Lysia

Dame, mon salut,

Par follet le 28/12/2001 Ă  13:19:41 (#622418)

Je me suis interrogée où Sire Raven aura pu égarer ou remiser cette fameuse plume. Voilà le résultat de mes réflexions.
Avant la joute pour devenir barde, Raven organisa un concours de poésie dans la cage de Darkfang. Quelque temps plus tard, il montait une expédition pour aller combattre Jarko. Puis le concours eut lieu. Peut-être a-t-il confié sa plume à son successeur Toma ? A la suite de cela, il attendait une cassette du Roy. On peut aussi penser que dans celle-ci, il avait laissé son écritoire ?
Aura-t-il donné la plume à Dame Morgiana, lorsqu’ils se séparèrent en gage d’Amour ?
Plus tard,, il proposa ses services de barbe Ă  lÂ’avenant. Il se peut quÂ’il ait perdu cette plume dans les rues de LightHaven.
Il y eut sa demande de réconciliation entre culte de Syl et celui de Sélène, après une triste histoire que je préfère taire par respect. Aura-t-il laissé cette plume aux Syliens en gage ?
Et cette affaire de Nekar lEmmanche et Cunégonde… L’un d’eux aura-t-il pris la plume pour le faire rager ?
VoilĂ  donc quelques pistes que je vous propose de questionner.

En approchant du local dites-vous. Je n’ai pas la mémoire de ce vélin. Etes-vous certaine du titre ? Où aurait-il été déposé ? Qui le signa ?

Pour ce qui est des Druides Noirs, il sera bien difficile de trouver quelques traces. Il y a bien longtemps quÂ’ils ont disparu et Ă´ combien ils Ă©taient dangereux.
Il y a bien Sire Heltoek qui serait, je pense, le plus à même d’être approché. Mais… que de danger à le faire avec un espoir de réponse quasi réduit à néant. J’ai vu le blason d’un autre Sire se disant de cette confrérie. Ink je crois ?
Voilà donc d’autres interrogations écrites à la hâte.

Bien Ă  vous Dame
folet

*cachette la missive et bague une colombe*
http://www.allstuff.dk/giffiles/gifs/animals/birds/bird13.gif

*Ă©crit un velin rapide pour Folet*

Par Lysia Nefkati le 28/12/2001 Ă  14:01:29 (#622599)

*prends sa plume et Ă©crit rapidement*

Dame *essouflée* j'ai retrouver le velin écrit de la main de Scan avant sa mort. Je le mets si joint avec ce velin et je repars dès ce pas tenter de retrouver des indices sur la plume de mon père. J 'espère que oncle toma nous ai laissez une trace mais j'en doute...Si il nous entends de la-haut, il pourra nous aider haha *soupir* ...

voilĂ  le velin de Scan:

*Pousse la porte*
Entre dans le refuge et regarde autour de lui

Se retourne et remarque par la lucarne le ciel étoilé
S’approche de la cheminée et y dépose du bois pour raviver le feu .
Retire son heaume et se dévêt de son armure
Pose tous soigneusement sur la table ..

S'assied dans le fauteuil préfère de Primerys qu'il appelais le fauteuil a papy
*ferme les yeux pour profiter du calme qui règne et se remémore*

Drahus : mon compagnon de chemin et de début d'aventure (ping pong momie)
Primerys: qui m'a recruter au sein du clergé ,toujours présent en cas de besoin
Suldrek: mon frère de sang qui m'a enseigner sagesse et compassion et que malgré moi ai trahi *baisse la tête*
Morgiana: Douce fée que j'ai aimer en silence , la compassion même au fond de son cœur
Jogrey : vaillant archer , compagnon d'aventure et de folle randonnée , conseiller de grande renommée
Ormenelle : Douce amie tendre , que d'aventures nous avons passée et de désir réaliser , toujours prête a mes cotes
Sarga : hihihi sprinter fou, alcoolique anonyme , ami de grand chemin
Septus : voix de la raison , barde enchanteur , compagnon de délires ,incompétences dans la télépathie
Apofys : Grand guerrier , homme respectable et aimer de tous
Noam : fillaul tant aimer et chéri , tu as tous reçu de tes parents, sagesse et compassion
Catrina : Douce aimée que je devais épousé , m'as fais retrouver l'amour et la joie
Destera : Ma fille adoptive que j'ai failli perdre , aussi têtue que sa mère et aussi habille
Scalp : il me rappelle mon jeune temps , arche prĂŞtre
Lysi : qui m'a tant apporte , réconfort et soutient
Mirnov : vieille alcoolique, suivez le et vous délirerez
katleen: hiihihi toi je peux mal de t'oublier , grande amie , caractère de cochon , mais si gentille
war : mon frère , prend bien soins de la famille et prône la compassion autour de toi

*rouvre les yeux *
*Murmure quelques paroles*
Tant de souvenirs , tant de bon moment passer...
Note tous cela sur un parchemin...

Je me suis laisser prendre au piège , je ne suis plus que haine et vengeance , mon âge et mes capacités font que je suis devenu trop faible pour défendre les miens , ma colère et ma haine ont le contrôle sur mes actes

Veuillez me pardonner

Scan Jad Clo , Paladin ,

*Dépose le vélin a coter de son armure*

*Sors du refuge avec pour seul objet une corde*

Passe sur les petits chemin pour ne pas se faire voir et rejoindre la foret que l'on appelle de non retour

C'est maintenant que son nom va prendre tous son sens

Traversant les forêts infestées de tarentules et d'arbre démoniaques , mais aucun de ses êtres ne l'attaquent , comme si ils savaient ce qu'il allait se passer

Arrive enfin a la foret de non retour , s'enfonce dans celle ci , approche d'un arbre et lance la corde par dessus la branche et forme un nÂśud coulant

*Monte a l'arbre et s'assoie sur la branche*
*Passe la corde autour de son cou*
*ressert la corde autour de celui ci*
*lève les yeux au ciel et prononce ses quelques paroles*
Selene , mes amis je vous aime

*se laisse tomber de la branche , la corde se resserrant*
*dans un dernier effort dis: Pardonnez moi*

Un voile noir inonde ses yeux , comme si il venait de s'endormir .
Une larme perle sur sa joue qui en touchant le sol se transforma en crystal

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine