Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

IRL le 29 à Paris

Par Faeva le 18/12/2001 à 14:28:52 (#578803)

Prenons la suite ici ...
Est-ce qu'il y aurait une √Ęme charitable pour m'h√©berger pour la nuit ? Parceque comme la soir√©e s'annonce longue et (√©norm√©ment -pour Enthy-) alcoolis√©e, je sens que je vais en avoir besoin :D

ljd Faeva.

*met ses lunettes de super-star*

Par Nebulas Darek le 18/12/2001 à 14:42:56 (#578870)

Oui mais surtout ou MOI, le grand Nebulas vais-je me reposer !
Car oui vous avez tous de la chance, je viens.
Vous allez pouvoir voir ma splendeur et ma grandeur.
C'est mon cadeau de Noel pour vous.


:D :p :D

Nebu, qui a des chevilles des HE

Par McYavel le 18/12/2001 à 14:58:37 (#578960)

tous chez mabelle
hin hin hin :p:D :ange:

Par Nebulas Darek le 18/12/2001 à 17:03:58 (#579642)

Provient du message de McYavel
tous chez mabelle



Wééééééééééééééééééééééé :D

Mode Squattage d apart ON

Mais d'apres ce que je sais va falloir se serrer la d'dans :p

Nebu, squatteur et fier de l'etre

Par Horn Demon le 18/12/2001 à 17:08:27 (#579668)

LOL non pas chez Mabelle apres on va avoir un cochonou tout jaloux IG :p :mdr:
Mais clair que repartir le soir meme pour 5h de train ... je preferai rester un peu plus lol, mais si g po le choix tant pis je rentrationnne :p
*attend la reponse de belle moman pour savoir si son BB vient et donc si il vient ou pas :p*

Par Nephtys Demon le 18/12/2001 à 17:45:48 (#579895)

euh....:(
C est mal barre une fois de plus pinaise :(...
*a pas encore sortie ses notes secretes :D*

Par Corwin d Ambre le 18/12/2001 à 23:15:36 (#581894)

Mais si Foehn ma filleule préférée il faut venir :)

*note....*

Par Enthymion le 19/12/2001 à 0:06:46 (#582269)

*écriture appliquée*

- piller les bars environnants
- piller l'appart de Mabou-la-fofolle
- casser les chevilles de Neb
- attirer Foehn dans un piège
- faire une razzia chez Nephtys


Moui, ce serait tout. :ange:

Enthy

P.S : ou et à quelle heure ? Les Halles ? que fait-on ? On a le droit d'amener le fléau ?

Par Bleiz Tad Koal le 19/12/2001 à 0:09:56 (#582291)

*tjrs passionné*

:confus: :lit: :doute: :aide: :lit: :confus:

Re: *note....*

Par Mabelle le 19/12/2001 à 5:15:13 (#582840)

Provient du message de Enthymion
*écriture appliquée*


- piller l'appart de Mabou-la-fofolle




Apres le passage de la tornade Nebu, je sais pas si il sera pas deja pillé l'appart .. *fait la moue*


Enfin ..... :p


ET JE SUIS PAS FOFOLLE !!!
Juste un peu...
Euhh.. nan même pas ;)

Désolé...

Par Ombre Blanche le 19/12/2001 à 10:03:55 (#582914)

J'aurai bien voulu √™tre des v√ītres.
Ca ne sera pas le cas.

A une prochaine peut-être et amusez-vous bien :D

Le mec derrière...

Par Evelys le 19/12/2001 à 10:49:02 (#583083)

Corwin...pourquoi tu dit à Fohen: "mais si faut venir" alors que toi t'y va meme pas scrogneugeneu....:p :p


Bon ben moi non plus je serais pas des votres, par contre en mars faudra m'organiser une irl ;) bon ça je vous en reparlerais :D

Bonne irl à tous et joyeuse fêtes :ange:

Par Bubuk le 19/12/2001 à 11:13:21 (#583137)

hmmmmmmmmmmmm

en temps normal j'aurai été tenté de venir
mais
1/ la je connais personne (a part mabelle de vue)
2/j'aurai autre chose de BEAUCOUP plus interessant a faire parce que MOI je suis qqn de très occupé voyez!!!
(plus serieusement ma douce monte a Paris donc je vais en profiter :rolleyes: )

Nubuk qui est ouvert bouquet

Par Faeva le 19/12/2001 à 12:39:45 (#583614)

*pousse Nebu d'un coup d'coude*

Allez je donne une photo dédicacée de Manon en bikini au premier qui me loge :D
Ou une photo de Mashad en feuille de vigne (pour les filles) ;)

*ratrape Nebu rappidement*

Allez viens :ange:

ljd ...

Par Gusmao le 19/12/2001 à 12:47:01 (#583656)

Apres le passage de la tornade Nebu, je sais pas si il sera pas deja pillé l'appart .. *fait la moue*

je confirme :) a chque fois que le nebu passe quelque part c'est l'anarchie !!
*range encore la salle apres sa venue*

Ljd

un jour viendra ou je viendrais

Par missmite GNA le 19/12/2001 à 13:41:24 (#584008)

vous en faites espres pour que ze vienne pas ! le 29 c'est tout comme sis c'etait le jour de l'an !

Et bien soit, je ne vous ferais pas l'honneur de ;a presence parmis vous *meme pas mal :p *

Je serais laaaaaaaaa *chante*

Par Orion Ystralia le 19/12/2001 à 13:53:36 (#584092)

Moi je suis toujours partant.

Mais qui organise? Faudrait peut etre reserver si on est beaucoup...

Ljd Orion.

Par McYavel le 19/12/2001 à 14:04:30 (#584161)

pfff missmite nous snob:enerve:
ca ne se passera pas comme ça:cool:

Halte a la vilenie !!!

Par Nebulas Darek le 19/12/2001 à 14:40:21 (#584387)

Provient du message de Mabelle la fofolle
Apres le passage de la tornade Nebu, je sais pas si il sera pas deja pillé l'appart .. *fait la moue*


Grmblbl
Tu vas voir comment je vais te le mettre ton appart...

Provient du message de Gusmao le vil
je confirme a chaque fois que le nebu passe quelque part c'est l'anarchie !!


Grmblbl
Toi mon ptit pote tu perds rien pour attendre.

*colle une grande baffe a Faeva*
Et c'est pour m'avoir poussé :D

Grmblbl


Nebu, alias Hurricane Carter

Par Saphir MM le 19/12/2001 à 15:09:54 (#584589)

Euh Kookoo ! :P
Euh je viens juste confirmer et dire que je viendé :P
Pis mon ami abban, qui n'avait pas un grand perso mais qui était la quand je jouais a mes débuts viendra aussi :)

Et une 3e personne vient c mon numérik :PPPPPPP quand on sera en train de faire la BRINGUE !!!!!!

*Sors son Tourne Disque et balance un disque au pifomètre !*
Et samediiiii prochaiiiiin, on iiiiiiira faiiiiiire la fiiiiiiiiesta !!!!!!!! la fiiiiiiiiiiesta !!!!!

*Se prends un coup de masse de 100 T sur le coin du nez*
*Sors ridicule*

Par Nebulas Darek le 19/12/2001 à 16:20:43 (#585049)

*tend des billet a Saphir*
Bon, tu evites les photos sur moi, surtout si mon etat evolue vers le navrant en fin de soirée.:D

Par McYavel le 20/12/2001 à 8:19:55 (#588270)

*chantonne de façon grossière*
lalalala
petit post que v'la :)

Par Alenoa GdW GR le 20/12/2001 à 11:04:49 (#588646)

kikoo

*s'approche de Saphir* *murmure*
Bon tiens j'ai vu nebu te tendre des billets, tiens je te donne le double pour avoir pleins de photos de nebu quand il sera navrant..him him

*s'approche de Gus*
tiens ca c pour toi a dire des betises *lui colle une baffe*, jene t'ai jamais vu ranger la salle alors arrete de dire n'importe quoi..

*s'approche de nebu*
he toi tu bois pas tu es chauffeur !!!!!

Alenoa qui a hate d'etre le 29 :)

Par Gusmao le 20/12/2001 à 11:06:07 (#588649)

Bon, tu evites les photos sur moi, surtout si mon etat evolue vers le navrant en fin de soirée.

j'ai hate de voir ca , déja que tu frises souvent le navrant ;)
attirer Foehn dans un piège


de toute facon , elle m'as avoué être de Paris elle a aucune à avoir elle doit etre la imperativement ;)
ljd

Par McYavel le 20/12/2001 à 11:23:45 (#588742)

d'accord avec le gus derrière Gus :D

il faudra que tu me donne l'adresse de ta sale salle mon gars :)

CHEEEEEEEEEEEEEESE

Par Orion Ystralia le 20/12/2001 à 13:13:40 (#589201)

*trimballe toujours son numérique à toutes les IRL*

*a un paquet de photos*

*sifflote*

Mouarfff

Par Nebulas Darek le 20/12/2001 à 13:24:15 (#589271)

Provient du message de Gusmao la crevure
déja que tu frises souvent le navrant


Miserable !!! Comment oses tu parler de frisette avec ce que tu as sur la tete !!!
On dirait la replique d'Enthymion (ou Enthymion est ta replique... mais qu'importe !)
Ton developpement cappillaire est aussi grand que ta mauvaise foi et ta vilénie !

*regarde Alenoa*
Je sens que je vais l oublier sur la route entre deux arrets celle-la...

LE 29 JE CONDUIS PAS !!!! donc je fais kes ke je veux


Nebu, :enerve: :enerve: :enerve:

Par Nizza le 20/12/2001 à 13:27:49 (#589288)

*voit nebu s'ennerver et devenir tout rouge comme ----->:enerve: *
*s'approche discretement et par derriere ( hihi ) *
*lui met une baffe*
*s'enfuit tres tres tres tres tres vite*

Nizza de Vald, pas gentil, pas mechant, juste baffeur de nebu:D

Par Nebulas Darek le 20/12/2001 à 13:34:37 (#589331)

Provient du message de Nizza la larve
Nizza de Vald, pas gentil, pas mechant, juste baffeur de nebu


Pourrais-je voir ton permis de baffer ?!
Car il faut un permis pour ca LARVE !
Et ce permis y a que moi qui le donne et je ne l ai jamais donné !
Il y a eu donc vol, faux et usage de faux !
Je demande l'execution publique contre Nizza...

Grmpff:enerve:

Nebu, License to slap

Par Nizza le 20/12/2001 à 13:38:28 (#589348)

Desole nebu, mais je me suis renseigné avant, et t'as pas deposé ton permis devant le greffier royal ! donc tout le monde a le droit de l'utiliser jusqu'a nouvel ordre !!!

ET TOC !

Nizza de Vald, pas gentil, pas mechant, pas bete non plus :D

huh....

Par Enthymion le 20/12/2001 à 14:02:28 (#589472)

.... ha euh, on parle de ma moumoute là ? :D

Z'ai un frère zumeau ?

*note sur la liste*
- faire un croche pied à Neb-le-méchant.

pfffffffffff

Par moimeme le 20/12/2001 à 15:47:43 (#589946)

Vous avez pas fini de parlez de cette IRL bandes de vilains?!

Pis je vous déteste tous sans exception aucunes!!!

*tristounette de pas voir toutes ses vilaines tetes*


*colle une baffe au passage a Nebu*

Eh ouiiiiiiiiii!! Moi j'ai le droit. :p

*tire la langue a nizza* Va te cacher vilain :D


*repars aussi vite qu'elle est arrivée*

Re: huh....

Par Rochel Anor le 20/12/2001 à 15:52:29 (#589964)

Provient du message de Enthymion
Z'ai un frère zumeau??


Nan t en as 5 :)
les Jackson Five :D :p :mdr: :bouffon: :rasta:

Ah voui

Par Enthymion le 20/12/2001 à 17:45:09 (#590529)

C'est vrai que je ressemble √† Micka√ęl, pour la couleur de la peau, et la d√©liquescence progressive !

Euh, il doit jouer à T4C, nan ? :D

BEN VOUALA

Par Mabelle le 20/12/2001 à 18:26:12 (#590735)

Ben j'avais fait une belle liste de ceux qui etaient presents et ceux qui seraient succeptobles de venir..
Je vais essayer de la retrouver et de vous dire tout ca, mais justement j'attendais de voir combien nous pourrions etre pour pouvoir ensuite trouver quelque chose adequate à la populace qu'il y aura..
Parce queue le RDV aux Halles devant la satue c'est chouette mais on va pas se cailler les miches a regarder sous tous les angles cette fameuse statue ;)
A moins qu'il y ai des admirateurs ;)

*va faire tomber l'ambiance*

Par Deirdre le 20/12/2001 à 18:33:06 (#590770)

je suis en train de me motiver pour venir la :)

Re: Mouarfff

Par Corwin d Ambre le 20/12/2001 à 18:34:49 (#590776)

Provient du message de Evelys

Corwin...pourquoi tu dit à Fohen: "mais si faut venir" alors que toi t'y va meme pas scrogneugeneu....


Commet ça je n'y vais pas ? Ah... y aller tu veux dire... m'y rendre.. oui bon dans ce sens là non je n'y vais pas mais bon... Si j'y allais je perdrais ma rpéutation de rateur d'irl et j'ai fini par m'y attacher :D

Provient du message de Nebulas Darek


*regarde Alenoa*
Je sens que je vais l oublier sur la route entre deux arrets celle-la...


*pr√©pare du plastique en quantit√© suffisante pour faire sauter une voiture au cas o√Ļ l'improbable √©ventualit√© sus-dites viendrait √† se produire...*

Provient du message de Mabelle

succeptobles

Mdr désolé je n'ai pas pu résister.

Par Nebulas Darek le 20/12/2001 à 18:50:14 (#590854)

Pour etre serieux au moins une fois, c'est vrai que ca serait pas mal qu'on sache ou et comment et aussi quand exactement.
*se prend la tete pour les itineraires et les temps de deplacement*

Vouaaaala La liste

Par Mabelle le 20/12/2001 à 19:03:13 (#590922)

Ceux qui viennent :
Casus
Gurney + Khal
Dame Virginie
Orion
Kenshiro
Alenoa+Gusmao+Nebulas
Faeva
McYavel+Floria
Anakha
Nysalor+ des CS
Vlad
Saphir
Muad
Missmite

Ceux qui sont succeptibles de viendre:
Nephtys+Horn
Silk+Kenrddun+Tika
Gilthanas
Abban


Pis dites moi rapidement ceux qui veulent se rajouter les Zamis !!

Par Deirdre le 20/12/2001 à 19:05:27 (#590940)

moi si je viens, c'est avec ma tondeuse anti-moumoute mais j'ai peur qu'ils me laissent pas la prendre dans l'avion :p

Par Enthymion le 20/12/2001 à 19:17:00 (#591012)

LOL Deirdre :)

Ne me mentionne surtout pas dans ta liste Mabelle, hein :p

Par missmite GNA le 20/12/2001 à 19:25:24 (#591064)

non non non mabelle , je ne viens pas a Paris le 29 ! faites en une pendant les periodes de cours et vous me verrez ;)

*met la pression a Enthy*

Par Deirdre le 20/12/2001 à 19:45:03 (#591150)

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

*imite les tondeuses comme des abeilles*

Re: huh....

Par Orion Ystralia le 20/12/2001 à 21:17:43 (#591649)

Provient du message de Enthymion
.... ha euh, on parle de ma moumoute là ? :D

Z'ai un frère zumeau ?



*s'approche doucement d'Enthymion, sur la pointe des pieds et trifouille sa moumoute dans tous les sens*

*se marre et part, reviendra dans quelques instants*


NB: Cette histoire est tirée de faits réels, toute ressemblance avec des personnages réels n'est que pure coincidence.

Par touanou le 20/12/2001 à 21:19:53 (#591660)

Bon bah peut être je viendrai, peut être je viendrai pas, alors on peut pas savoir. C'est selon. Même moi je sais pas, alors c'est vous dire.

Amicalement,
LjD Touanou

Par Faeva le 20/12/2001 à 22:39:57 (#592072)

Ralalalalal décidément, il va y en avoir du beau monde....

*devient anxieux*
*se ronge les ongles*
*se dit qu’il va se retrouver tout timide* :p

bon allez ¬Ö Vivement le 29 :)

ljd...

Re: Vouaaaala La liste

Par Muad Dib le 20/12/2001 à 22:50:14 (#592131)

Provient du message de Mabelle
Ceux qui viennent :
Casus
Gurney + Khal
Dame Virginie
Orion
Kenshiro
Alenoa+Gusmao+Nebulas
Faeva
McYavel+Floria
Anakha
Nysalor+ des CS
Vlad
Saphir
Muad
Missmite

Ceux qui sont succeptibles de viendre:
Nephtys+Horn
Silk+Kenrddun+Tika
Gilthanas
Abban



Grmpf, j'aurai bien voulu dire deux mots à la larve qui se sert d'un cochon comme skate :p

Allez, au 29 tout le monde :):)

l'ex joueur derriere

*se dit qu'il squate vraiment trop les forums (merde aux latinistes :p)*

Par Evelys le 20/12/2001 à 23:06:16 (#592185)

*est vraiment dégouté de la raté cette irl*
*enfin c'est pas grave se rattrapera ailleurs:D *

:)

Par Enthymion le 20/12/2001 à 23:09:39 (#592200)

LOL, Orion... :D :D

Je cherche toujours à comprendre pourquoi, mais pas encore réussi :p

Re: Re: Vouaaaala La liste

Par touanou le 20/12/2001 à 23:11:02 (#592207)

Provient du message de Muad Dib




*se dit qu'il squate vraiment trop les forums (merde aux latinistes :p)*


Toi même !

Amicalement,
Touanou

Re: Re: Vouaaaala La liste

Par Orion Ystralia le 21/12/2001 à 0:37:06 (#592477)

Provient du message de Muad Dib



Gurney + Khal



J'en étais sur...:p

Par DeNosgoth-CD le 21/12/2001 à 2:21:27 (#592705)

Rhalala bande de fetards ! Et dire que je vais rater ca :(
Bah c'est pas grave, je me rattrapperai une fois prochaine ;p
Amusez vous bien et oubliez pas les fotos *se rapelle de photos de enthy avce des bouteilles dans un resto de toute beautés ;)*

DeNos, Boycotteur d'irls :p

*Rétière la Liste*

Par Mabelle le 21/12/2001 à 2:44:17 (#592760)

Provient du message de Mabelle
Ceux qui viennent :
Casus
Gurney + Khal
Dame Virginie
Orion
Kenshiro
Alenoa+Gusmao+Nebulas
Faeva
McYavel+Floria
Anakha
Nysalor+ des CS
Vlad
Saphir
Muad


Ceux qui sont succeptibles de viendre:
Nephtys+Horn
Silk+Kenrddun+Tika
Abban
Touanou et les MdS

Pis dites moi rapidement ceux qui veulent se rajouter les Zamis !!

Re: *Rétière la Liste*

Par Orion Ystralia le 21/12/2001 à 3:47:55 (#592845)

Anakha



Rho ca fait un bail qu'on t a pas vu toué :p
Tu ramènes pas ton frangin s'coup ci?

bah a bient√īt :)
Ljd Orion le plus beau.

Par McYavel le 21/12/2001 à 9:58:36 (#593225)

ca va en faire du monde :) on loue un resto en entier ? :p

Par Gurvan le 21/12/2001 à 11:43:28 (#593475)

Miserable !!! Comment oses tu parler de frisette avec ce que tu as sur la tete !!!

et bien j'en suis fier de mes frisettes ;)
je te soutient Vivement mon frere Enthy!!

Par Gurvan le 21/12/2001 à 11:45:57 (#593481)

Miserable !!! Comment oses tu parler de frisette avec ce que tu as sur la tete !!!

et bien j'en suis fier de mes frisettes ;)
je te soutient Vivement mon frere Enthy!!
Provient du message de Mabelle
Ceux qui viennent :
Casus
Gurney + Khal
Dame Virginie
Orion
Kenshiro
Alenoa+Gusmao+Nebulas
Faeva
McYavel+Floria
Anakha
Nysalor+ des CS
Vlad
Saphir
Muad
Missmite
FOEHN

Ceux qui sont succeptibles de viendre:
Nephtys+Horn
Silk+Kenrddun+Tika
Gilthanas
Abban

tu as oublier Foehn , elle s'echappe la , faut pas la louper
hin hin hin
ljd Gus

Re: Re: Re: Vouaaaala La liste

Par Gurney le 21/12/2001 à 12:16:23 (#593591)

Provient du message de Orion Ystralia

Gurney + Khal

J'en étais sur...:p


........... c'est bien digne de toi ça ;)
si c'est comme ça ...
*a pas finit de rééditer les msg de cte campouze sur le forum AR*

Et enthy ??

Par Nysalor CS le 21/12/2001 à 12:20:18 (#593601)

Bo, je comprends po, il viens ou il viens pas, notre Enthy ?

ljd Nysalor

Par McYavel le 21/12/2001 à 13:49:06 (#593891)

En tout cas, s'il ne vient pas : pas de pièce de chocolat :)

Re: Re: Re: Re: Vouaaaala La liste

Par Orion Ystralia le 21/12/2001 à 14:06:43 (#593921)

Provient du message de Gurney


........... c'est bien digne de toi ça ;)
si c'est comme ça ...
*a pas finit de rééditer les msg de cte campouze sur le forum AR*



hinhin! Arrete ou je floode votre forum de mes messages inutiles *menace*

Je sais que tu vas pas oublier espace de rapiat, mais au cas ou, je te dois une petite somme rondelette de 12,20€ *se la pete avec sa touche euros*

bin non, je viens pas....

Par Enthymion le 21/12/2001 à 17:13:52 (#594642)

.... Vous savez ce que c'est la tyrannie féminine. Surtout quand c'est Mabelle, qui veut pas de moi. snif. :sanglote:

Va sans doute falloir que je me rase ma moumoute +3 pour qu'j'm'fasse une place.... bouhouhouuuuuu ! :( :sanglote:

*créé l'ASDM (Association de Soutien et de Défense des Moumouteux)*

Par Kallista le 21/12/2001 à 18:16:46 (#594915)

*voix hypnotique*
n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... n'oubliez pas les photooos... :rolleyes: :p :D

Re: bin non, je viens pas....

Par Orion Ystralia le 21/12/2001 à 23:05:57 (#596435)

Provient du message de Enthymion
.... Vous savez ce que c'est la tyrannie féminine. Surtout quand c'est Mabelle, qui veut pas de moi. snif. :sanglote:

Va sans doute falloir que je me rase ma moumoute +3 pour qu'j'm'fasse une place.... bouhouhouuuuuu ! :( :sanglote:

*créé l'ASDM (Association de Soutien et de Défense des Moumouteux)*


Par cette présente, je précise que je n'adhère pas à l'ADSM...

La raison est simple: Il est de question que l'on me tripote la moumoute.

Sur ce, moumoutez bien.

Par Kenshiro TdB GR le 22/12/2001 à 6:02:53 (#597124)

Ljd Orion le plus beau


AHahahaaha :D

Re: Re: bin non, je viens pas....

Par Mabelle le 22/12/2001 à 6:19:06 (#597135)

Provient du message de Orion Ystralia


Par cette présente, je précise que je n'adhère pas à l'ADSM...

La raison est simple: Il est de question que l'on me tripote la moumoute.

Sur ce, moumoutez bien.



C'est vrai Orion..
PLus on te voit, plus c'est long..

MAIS OU VA T' IL S' ARRETER ?

Par Vlad Drakov le 22/12/2001 à 7:54:30 (#597188)

En Effet Mabelle, mais ou s'arretera t-il telle est la question ?!

ps:celui qui dit que ce post est inutil :o

Re: Re: Re: bin non, je viens pas....

Par Orion Ystralia le 22/12/2001 à 13:38:49 (#597799)

Provient du message de Mabelle



C'est vrai Orion..
PLus on te voit, plus c'est long..

MAIS OU VA T' IL S' ARRETER ?



hého!

Je fais qu'est ce que je veux d'abord...

Et pis même que je peux me faire des couettes maintenant...hinhin

ptet ben qu'oui ptet ben qu'non

Par Darsh le 22/12/2001 à 16:02:16 (#598268)

Bah ptet ben qu'j'essayerais de venir, ptet ben qu'je sais pas encore si je pourrais ... vala

Par McYavel le 22/12/2001 à 18:20:31 (#598679)

2 en 1 2 en 1 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis :p
Ênthy écoute pas mabelle :)
on a prévu une grande place spécial pour toi:D

Par Kallista le 22/12/2001 à 19:12:47 (#598840)

Les Photos..... *sifflote* :D

Par Enthymion le 23/12/2001 à 0:12:40 (#600258)

ça commence à sentir le shampoing..... euh, mauvais là :D :D

Par Aarioch Demon le 23/12/2001 à 0:18:03 (#600277)

Arf le 29... j'aurai bien voulu venir mais la peut pas me liberer ! j'habite a 1 Heures de Paris vers L'est mais je ne peux guere venir Voila voila :)

Par Orion Ystralia le 23/12/2001 à 2:12:12 (#600523)

Provient du message de Enthymion
ça commence à sentir le shampoing..... euh, mauvais là :D :D


Hum...J'ai du retourner sur les lieux du crime à St Michel pour retrouver le brave homme qui aimait te shampouiner. Il sera présent le 29, m'a t-il confié.

Je sais, je sais...Tu es content mais ne te rejouit pas trop...

Pitite précision

Par Saphir MM le 23/12/2001 à 17:18:54 (#602189)

Kookoo tlm :)
Voilou, je voulais savoir a quel heure vous préféreriez que j'arrive ?

Je crois que G un train qui pourrait m'amener vers 9h et des poussières ou vers 11h et des poussières ....

Et euh fodré que je prenne 'tet' cle phone de quelqu'un pour se mettre précisement d'accord :P

Ps : mon numérique est pret et normalement j'aurai une grosse carte mémoire 64 Mo :PPPPPP

ET mon ami Abban vient avec moua :P

Voilou

Amicalement,
ljd Saphir & Kina

Par Kallista le 23/12/2001 à 17:32:20 (#602238)

Numérique de 64 Mo... ? bieeen :cool:

Alors surtout tu mitrailles Mabelle ! elle adore etre prise en photo !!! :p :D

Par Vlad Drakov le 23/12/2001 à 17:37:01 (#602257)

*a toujours reussi à passer au delà des flash*
:p

Par Nebulas Darek le 23/12/2001 à 19:00:22 (#602653)

Hin hin hin

Pas cette fois mon p'tit père :D :D

*va mordre*

Par Mabelle le 23/12/2001 à 19:15:22 (#602733)

Provient du message de Kallista
Numérique de 64 Mo... ? bieeen :cool:

Alors surtout tu mitrailles Mabelle ! elle adore etre prise en photo !!! :p :D


Grumbl ..

Le premier qui fait ca il se retrouve tout nu devant le temple ...

*aiguise ses flèches*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine