Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Changement d'identité par les morts...Belette vous dit adieu
Changement d'identité par les morts...Belette vous dit adieu
Par Bellec Hearts le 17/12/2001 Ã 19:30:47 (#574962)
Il y a bien longtemps, je fus un dévoué disciple des anciens mages, tout le monde m'aimait bien.
J'avais comme sobriquet "Belette" (un nom bien féminin pour un viril mage me direz-vous, mais je ne pouvais pas renier le nom que l'on m'avait si noblement attribué ).
Tout ce passa bien dans ma vie : la bourgade de paysants avec laquelle je vivais était fort joviale, mes amis étaient de braves gens, j'avais du succès auprès des jolies contesses qui venaient à Lighteven pour me voir ...
Lors de ma 18ème année, tout prit une tournure différente dans ma vie, je décidais de quitter ma ville natale pour explorer le monde...
Au fil des années, je me fit des compagnons de route et de guindailles.
Mais un jour, apparaissant tel un eclair venu des cieux, un homme à la face cachée vient m'attrapper par les cheveux, et me sortant hors du temple de StoneCrest.
De là , il psalmodia une chanson à caractère onirique...puis...je m'évanouis...le trou noir...
Lors de mon réveil, je me retrouva face à une assemblée pas comme les autres, les personnes qui m'observaient lévitaient.
Effrayé, je tentais de partir, mais mes jambes étaient enchevêtrées.
Une voix venue d'un siège vide se fit entendre : "Bienvenue Belette, te voilà dans le royaume des morts.
Tu as été élu par le Haut Conseil pour porter l'emblème des morts sur Terre, rares sont les personnes ayant dans leur coeur, une prédestination pour la magie nécrite, nous te donnons le choix, soit tu refuses et retourne parcourir les chemins en enseignant tout ce que tu as appris au cours de tes périples, soit tu deviens notre disciple et nous te frayerons une place dans le cercle fermé des protecteurs de l'Hades, notre monde".
Apres une mûre réflexion, j'acceptais cette offre, mais je dus changer d'identité, sur mon bras est tatoué maintenant un faucheur, symbolisant les portes de la mort, et mon nom fut changé en Bellec, vil mercenaire des ombres.
C'est ainsi que Belette tomba dans l'oubli, tandis que Bellec dans un coin naquit...
Maintenant cher hôte je vais devoir vous quitter, et dans les Abimes partir me cacher...
Au revoir et à bientôt ( vous pouvez me joindre par télépathie si vous voulez entrer en contact avec un ami ou un proche à jamais perdu :D )
Nous nous reverrons surement la nuit tombée ou alors dans les couloirs humides des sous-sols caverneux...
J'espère que mon histoire ne t'a pas ennuiée étranger, passe...une bonne vie *disparait dans un flot de brumes* Mouhahahaha...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine