Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un monstre se réveille... ou l'adieu à un amour

Par Lilith Vampyr le 17/12/2001 Ă  14:39:56 (#572922)

Elle court à perdre haleine, sans arreter. Les larmes brouillent sa vue. Sans comprendre ce qui lui arrive, elle se jette dans l'eau et continue à avancer, l'eau freinant ses grandes enjambées.

D'un geste brusque, elle enleve sa robe qu'elle jette sur le sable de la plage et avance, nue sous les rayons de la lune. Elle continue Ă  avancer, l'eau monte progressivement sur son ventre, ses seins, sa gorge et la submerge.

La mer la rejette sur le rivage. Elle respire à peine. Lorsqu'elle ouvre les yeux à nouveau, les souvenirs lui remontent en mémoire. Elle regarde la lune et pousse un long hurlement rauque.


TORIAN ! NON !!!!!!!

Elle reste un moment, épuisée, le sable emmélant ses cheveux, se collant à sa peau nue. Elle se relève. Son visage a changé. Un affreux rictus se dessine sur ses lèvres. Elle attrappe sa robe, qu'elle enfile lentement, presque mécaniquement. Elle s'essuie le visage et repart.

Elle entre dans la ville de LightHaven et rentre sous le temple sans se faire apercevoir des pretresses agenouillées non loin de l'autel. Elle avance silencieuse. Elle chasse.

La jeune femme est au prise avec une chauve-souris. Lilith sourit devant cet allié innatendu. D'un geste, elle lance une flamèche qui tue instantanément l'animal. La jeune fille se retourne et lui sourit la remerciant. Elle secoue la tete.


-Ce n'est pas la peine de me remercier, c'est avec plaisir que je vous sauve Dame... Voulez-vous que je vous accompagne un peu ?
-Avec plaisir gente Dame, je me sentirais plus rassurée avec vous à mes cotés.
-Venez, je connais un endroit sur, près d'ici.

Elle l'entraine, elles passent dans des endroits sinistres et debouchent finalement dans une grande salle.

-Heureusement que je suis avec vous, je serais incapable de remonter sinon . La jeune femme sourit d'un air innocent
Lilith gronde d'une voix sourde et Ă©clate d'un rire strident
Remonter ? Qui parle de remonter ? Approchez-vous plutot de moi, je vais vous montrer quelque chose.

Méfiante, la jeune femme s'approche, son poignard en avant. Sa résistance est comme annilée par la volonté de Lilith. Elle ne sent pas lorsque celle-ci la prend dans ses bras, l'embrassant voluptueusement sur les lèvres, avant de descendre dans son cou, où l'odeur du sang est la plus forte.

La jeune femme tombe Ă  terre, sans vie. Lilith Ă©clate d'un rire sans joie et son aura s'instensifie de nouveau, plus mauvaise encore.


Je suis heureux de te revoir jeune femme...
-Ah ! Balork ! Désolée de t'amener de la viande froide, je n'ai pas résisté. Un sourire légèrement mauvais s'esquisse sur les lèvres de Lilith
-Heureux de voir Ă©galement que le pouvoir du sang reprend le dessus chez toi ! Je n'aimais pas les rumeurs qui me parvenaient

Elle hausse les epaules et murmure

On me sépare de lui... Je me vengerais. La vengeance sera sanglante, sois en certains.

Lilith discute un moment avec le démon et remonte lentement, respirant l'air viscié, consciente que à nouveau, elle fera couler le sang

(hrp : un dernier rp en l'hommage de celui qui a réussi à s'attacher lilith et meme à lui fare un enfant... Au revoir mon toto... Tu vas me manquer in game. A plus sur ICQ sinon :))

Par Melchiorus le 17/12/2001 Ă  14:48:46 (#572986)

:lit:

Par Leak21 le 17/12/2001 Ă  15:04:26 (#573124)

Léa se lève en souriant, s'étire. Son sourire lentement s'éteint sur son visage. Une boule d'angoisse lui etreint le ventre. Elle enfile à la va-vite son armure, attrappe son arme et sort.

Le soleil lui brule les yeux. Partout où elle passe, les gens la regardent et murmurent. Plus elle marche et plus l'angoisse la gagne. Elle se rend rapidement à la taverne. Elle pénètre par la porte de derrière et écoute les conversation.


-Si j'vous le dit ! Le séraphin Torian est mort ou disparu ils savent pas encore ! Et l'autre trainée qui était avec lui, elle est devenue à moitié folle ! J'vous l'dit moi ! ça va mal finir c't'affaire !

Elle tombe à genou et pleure lentement. Elle se relève et essuie ses larmes lentement. Elle en sait assez maintenant. Elle sort et voit les mégères de LightHaven la regarder puis discuter, tout en la regardant. Pleine de hargne et de colère, elle s'approche d'elles.

-Vous devez etres heureuses vieilles pies ! Vous aviez raison, la trainée a maudit le séraphin ! Et la batarde ne vaut pas mieux ! Dite un mot sur mon père ou sur ma mère, et je vous tue !

Son regard flamboie de colère, son épée est à moitié levée, prêtre à frapper. Elle secoue la tete et crache à leur pied, baissant son arme.

-Vous ne méritez même pas que je vous tue.. Vous me dégoutez ! Allez répandre la nouvelle ! La trainée a maudit le séraphin... Mais sachez que la batarde saura bien vous faire regretter tout cela...

Elle s'enfonce dans la forêt et gagne rapidement une maison près de Windhowl. Elle frappe à la porte, guettant une présence. Personne n'est là, elle entre dans la maison, et s'affale sur le lit, s'endormant rapidement, faisant taire les voix des humains.

Par Leuan le 17/12/2001 Ă  15:04:46 (#573127)

:lit:

Par Kurvik De Rohan le 17/12/2001 Ă  15:16:32 (#573243)

:lit::lit:

Par Torian Krahnan le 17/12/2001 Ă  17:26:05 (#574149)

:lit:

Par Algar de WH le 17/12/2001 Ă  18:30:43 (#574579)

:lit: :lit :lit :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

Par Hecate deSambre le 17/12/2001 Ă  19:53:58 (#575105)

Lilith et Torian...Que j'execrais cette union !
Je haissais Torian, dont j'avais fais mon jouet au nez et à la barbe de ses amis. Je le haissais pour son amour envers ma mère. Je le haissais pour son statut de séraphin, sa dévotion envers Artherk, ses belles paroles dans les bras de Lilith....


Oui. Ma haine pour lui n'avait aucune limite. Et de le voir partager la couche de ma mère accentuait ma rage. Que lui avait il fait subir pour la transformer ainsi...
Et maintenant la faire souffrir.


J'ignorais si Lilith comprenait mon sentiment envers son "amant". Mais cela ne semblait plus d'avoir d'importance. Il n'Ă©tait plus lĂ ...entre elle et moi.

Je vis ma mère peu après sa derniere chasse, remontant les escaliers du temple comme la Mort s'extirpant de l'Enfer. Son regard était celui d'un prédateur. Sa démarche, lascive, projetait son aura blasphématoire dans l'enceinte sacrée. Du sang maculait ses lèvres....à ma vue, elle ronronna.
La soif l'accablait...mais pas celle du sang.
Celle d'une impitoyable vengeance, sur ce monde que nous méprisions.


-Mère, j'attend ce moment depuis si longtemps. Nous serons tel un ravage sur ces terres, et les preux connaitront la peur. Que le sang coule ! Buvons ! Festoyons ! Car cette nuit tu es libre....

Par Baldrick le 17/12/2001 Ă  23:49:36 (#576490)

Baldrick se promenait comme à l'accoutumé dans LightHaven... au coin d'une rue il entendit la rumeur se propageant... Ainsi Torian aurait bel et bien disparu... entendre la rumeur ne faisait que confirmer ses craintes... Baldrick se mit alors à penser à son amie Lilith, et à sa fille... Savoir que ces 2 êtres chers à son cœur puissent souffrir l'attristait énormément....
Comme si le destin avait voulu qu'il en soit ainsi... Baldrick vis Lea sortir de l'auberge de Light Haven avec un visage rempli de tristesse et de colère... elle avait sans nul doute du entendre la rumeur... sans compter sur le fait que l'union entre Lilith et Torian n'a jamais été très bien accueillie...
Sans entendre ce que pouvait dire la petite Lea, Baldrick la voyait lever son épée sur 2 femmes, pour finalement partir et s'enfoncer dans les bois...
Alors qu'il s’apprêtait à la suivre, quelque chose lui fit faire tourner la tête en direction du temple de Light Haven... Il vit Lilith en sortir... Il lisait sur son visage une expression qu'il n'avait pas vue depuis des années... celui de la colère, de la haine... du vampire en chasse, soif de vengeance...
Il regardait Lea s'éloigner, tandis que Lilith s'enfonçait ds la ville.... Il hésitait...


L'hésitation tue mon fils... entendait il prononcer son père ds sa tête

Il vit Hecate deSambre s'approcher de Lilith...


Il semblerait qu'on ait choisi pour toi sombre idiot pensa t il alors.

Baldrick se mit Ă  suivre Lea... Lilith ne serrait certainement pas enclin Ă  l'Ă©couter...
La suivant.. il la vit entrer dans une maison non loin de Windhowl. S'approchant doucement de la fenêtre, Baldrick jeta un oeil à l'intérieur de la maison. Il y vit Lea, s'affalant sur le lit, cherchant le sommeil... Il put surprendre rouler sur les joues de la petite quelques larmes... Elle est forte devant les autres.. mais seule, rien ne l'empêchait de laisser libre cours à la tristesse. Baldrick ne voulu pas se montrer. Se détachant de la fenêtre, il s'adossa au mur, soupirant profondément...

Il commença à s'éloigner doucement pour s'arrêter et se retourner, regardant derrière lui la maison, pensant à Lea, à Lilith... Il repris sa marche en direction de LightHaven., pour le temple.. dernier lieu où il vit Lilith... Il devait parler à son amie...

Par Lilith Vampyr le 18/12/2001 Ă  17:21:37 (#579746)

Elle ronronne en apercevant sa fille qu'elle embrasse lentement, lui faisant gouter le sang qu'il reste sur ses lèvres.

Je suis heureuse que tu sois là ma fille. Le sang et la mort vont à nouveau roder sur cette bonne terre d'Althéa. Je crains que je ne sois que trop reconnaissable ainsi.

Elle agite mollement ses longues ailes, lorsqu'elle aperçoit l'une des pretresses se diriger vers elles. Elle la laisse approcher, les yeux mi-clos, tenant toujours Hecate serrée contre elle, dans un geste pleins d'impudeur, posant mollement une de ses mans sur un sein de sa fille.

-Sortez d'ici, suppot d'Ogrimar !
-Fais moi sortir toi-mĂŞme jolie pretresse...

La phrase sonne comme une menace, et la pretresse recule devant le regard glacés des deux femmes enlacées.

-Je..

La pretresse s'enfuit d'un air appeuré, alors que les deux femmes se regardent d'un air entendu. Sans se concerter, elles s'enfoncent dans les sous-sols du temple en quete de nouvelles proies. D'un air goguenard, Lilith propose.

-Si nous tuons 15 personnes, crois-tu que le samaritain nous récompensera ? Allons Hecate, le sang m'appelle.
J'ai faim ! Faim de sang, faim de vengeance !
Que la mort rode ! Faisons notre office !

Elle ouvre en grand ses ailes et pousse un hurlement rauque, auquel repond seulement le silence et des bruits de pas, comme une course.

-Allons ma fille ! La chasse est ouverte !

Par Turin Endery le 19/12/2001 Ă  1:53:45 (#582619)

:lit:

Par Thorlik DeSoya le 19/12/2001 Ă  21:21:09 (#586915)

De retour chez lui, il pousse la porte de sa cabane. Il se débarrasse de sa cape, la pose et s’approche d’un placard, lorsqu’il distingue une forme allongée sur son lit. Il sursaute, et pense d’abord a prendre son epée, mais il reconnaît alors cette forme familière. Un sourire se dessine alors sur son visage, et approche sa main de l’épaule de Léa afin de la secouer pour la réveiller. Mais voyant les larmes rouler le long de ses joues, il se rétracte et perd son air joyeux. Il pense d’abord a la réveiller doucement, mais il hesite. Il se couche à coté d’elle en songeant ce qui aurait pu se passer, et ce qui, surtout, aurait pu la mettre dans cet état.
Si elle dort, elle pourra échapper encore un peu a ce qui la peine tant, je ne vais pas la réveiller.
Il enroule son bras autour de son ventre et la tire vers lui, comme pour la consoler, mais sa curiosité et le besoin de lui faire savoir qu’il est la le font changer d’avis.
Léa…réveille toi…

Par Hecate deSambre le 20/12/2001 Ă  11:12:48 (#588676)

Je suivais Lilith dans les profondeurs du temple, un large sourire carnassier aux lèvres. L'écho de nos rires se diffusait dans les sous sols, et nos ombres se mélèrent aux ténébres des bas fonds.
J'épprouvais un bonheur fou à marcher de nouveau auprès d'elle. Ma mère, ma confidente, ma maîtresse...Qu'il était doux de la revoir comme au premier soir, en quête d'une proie effrayée, ses yeux assombris par le désir de tuer.


Nos premieres victimes furent un jeune guerrier, blessé au flanc, et une prêtresse d'Artherk qui lui prodiguait des soins.

-Attendez Mère...Laissez moi vous les offrir.

J'avancais d'un pas lent et feutré vers cet innocent gibier. Je pris ma dague dans une main, que je cacha derrière mon dos. Quand je fus assez prêt, je demanda:

-De quoi souffre t-il?

La prêtresse sursauta, laissant tomber ses bandages sur le pavé souillé de sang et de crasse.

-Il...Une nuée de rats s'est abattue sur lui. Son flanc est gravement touché, je redoute l'infection...
-Ah? Laissez moi voir....dis je avec un sourire rassurant.

Je m'approchais du guerrier, touchant sa plaie de ma lame, l'amenant au niveau de la gorge. La prêtresse écarquilla les yeux....et hurla quand mon poignard trancha le cou du défunt aventurier.
Je saisis la jeune dévote par les cheveux et la traina jusqu'à ma mère.


-Effectivement, son sang était souillé...imbuvable !

Je jettais la jeune fille à terre, aux pieds de Lilith. Elle pleurait et nous implorait un pardon dont nous ignorions tout. Avec une grâce féline, Lilith s'agenouilla prés d'elle, la caressant comme si il s'agissait de sa première victime.

Ses cris s'Ă©toufferent dans les sous sols du temple, oĂą elle devint notre esclave de plaisir...jusqu'Ă  ce que nous en trouvions un autre.

Par Leak21 le 20/12/2001 Ă  16:34:38 (#590141)

LĂ©a reveille toi...

Elle sent contre elle sa chaleur et son souffle sur sa nuque. Elle esquisse un sourire, encore embrumée par les vapeurs du sommeil, qui doucement se déchirent et laissent remonter en elle les souvenirs.

Tout remonte en bloc et elle hoquete en pleurant tout son saoul contre Thorlik, incapable de prononcer une parole, libérant enfin sa douleur et sa peine. Thorlik tente comme il peut de la consoler, réalisant au bout d'un moment qu'il doit attendre que ça se calme tout seul.

Finalement, ses hoquets se calment. Il essuie doucement du bout des doigts les larmes sur les joues de Léa, lui lançant un regard interrogatif. Léa murmure alors.


Mon papa... Mon papa a disparu ! Personne sait oĂą il est !
Quand je me suis levée, j'ai eu un drole de pressentiment... J'avais raison. Je sais pas ou il est !
Et maman est comme folle, je le sens. Je.. J'ai peur et je veux retrouver papa !

Dans un geste de petite fille, elle se sert un peu plus contre Thorlik, se blotissant contre lui, cherchant sa chaleur et son réconfort. Elle murmure d'une petite voix.

Aide moi Ă  savoir oĂą est papa. Je veux juste savoir si il va bien.

Par Lilith Vampyr le 21/12/2001 Ă  16:43:40 (#594557)

Elle ronronne alanguie à coté de sa fille, après une nuit de plaisir. Elle caresse du bout du doigt la peau brune, cette peau au grain si fin et si douce. Elle dessine à l'aide de son index d'étranges signes sur son ventre nu et plat et remonte lentement griffer un sein.

Le sang s'échappe, vermillon et chaud de la légère entaille. Il coule et vient tacher le drap blanc. Du bout de la langue, elle remonte cette rigole et vient lécher la plaie. Elle esquisse un sourire et regarde Hecate allongée à coté d'elle, les yeux mi-clos.


Je me suis bien amusée avec toi cette nuit ma fille, mais…

Elle voit le visage impassible d'Hecate devenir curieux et ses yeux luisent d'une question.

Mais je commence Ă  trouver lassant de s'attaquer au menu fretin qui grouille sous le temple.

Un sourire sadique illumine son visage.

Le sang du séraphin Melchiorus m'a donne un autre gout.

Hécate se met à gronder, repensant à la scène d'hier soir. Lilith a mordu Melchiorus, bien qu'elle sache que son sang est toxique pour elle. Elle ne préfère pas savoir ce qui a pousse sa mère à cette folie, à cette envie de mourir.

J'ai envie d'une vraie proie ma fille, d'une proie qui se défend et qui se débat, d'une vraie chasse, tu comprends ?

Elle pose ses lèvres à la naissance du cou d'Hécate et doucement la mordille.

Par Maelia le 22/12/2001 Ă  1:20:24 (#596877)

HOP!!!!!

Par Lilith Vampyr le 23/12/2001 Ă  14:49:18 (#601631)

Je dois aller voir LĂ©a HĂ©cate, je reviens vite.

Elle pose ses lèvres sur celles d'Hecate et s'eloigne.

Maman !

Léa se jette au cou de sa mère qui ne peut résister à sa fougue. Elles s'effondrent toutes les deux au sol. Lilith instinctivement serre contre elle sa fille. Léa se blottit contre elle et toute sa peine éclate enfin : elle pleure dans les bras de sa mère.

Pourquoi pleures-tu ? Ne pleure plus, maman est lĂ .

Elles sont assises l'une contre l'autre, Lilith carressant les cheveux de sa fille, sans qu'un mot ne soit prononcé.

Par Razael le 23/12/2001 Ă  17:08:27 (#602139)

:lit: :)

Par Samira le 23/12/2001 Ă  17:22:53 (#602206)

:lit: :chut: :lit:

Par Maelia le 23/12/2001 Ă  21:43:09 (#603523)

La rumeur courait de par les villes, survolant les quotidiens et étouffant de stupeur les villageois d'ordinaire si paisibles...Les gens en parlaient, une main crispée sur la bouche, secouant la tête, incrédules... C'est au cours d'une promenade tardive pour saluer le soleil couchant que Maelia apprit la nouvelle et en fut ,comme les autres, atterrée...

Torian est disapru...

Puis ses pensées se dirigèrent aussitôt vers Lilith...Son étrange amie devait être bien perdue, peut-être devait-elle aller la voir pour lui apporter chaleur et soutient...

Lentement elle pris la direction du lac où Lilith avait l'habitude de rêvasser, espérant l'y trouver. Son amitié pour la femme étrange la poussait à marcher,un bouquet de fleurs blanches serré dans ses bras, pour consoler l'être qu'elle craignait et aimait à la fois...

Arrivée au lac son regard embrassa les alentours à la recherche de Lilith. Ne l'y trouvant point, elle déposa son bouquet avec précautions en espérant que son amie le trouverait bientôt...

Elle soupira et secoua la tĂŞte de tristesse puis murmura

Lilith mon amie... N'oublie pas que je suis lĂ  pour toi...

Elle jetta un coup d'oeil au ciel et adressa une courte prière aux astres avant de tourner les talons pour rentrer chez elle.

Par kalero le 23/12/2001 Ă  22:25:29 (#603821)

Ca faisait maintenant, plusieurs heures que Kalero se trouvait au centre du lac ou il aime tant se retrouver pour penser. De légeres ondes se dessinaient à la surface de l'eau, montrant que Kalero n'était pas dans un était normal.


Seul, il réfléchissait à ce qu'il venait de faire...

*j'aurai dĂ» rester avec Lilith...*
*J'aurai dĂ» moi mĂŞme la conduire Ă  sa fille...*
*...* *...*
*Pourquoi est ce que je m'occupe de ca.... Lilith est comme je voulais qu'elle soit... avant. Et maintenant je me refuse à cette idée*


Kalero alla jusqu'au bord du lac et se coucha sur le dos pour regarder le ciel qui sombrait dans la noirceux de la nuit.


- Nous verrons bien demain... j'éspere qu'elle a été voir sa fille comme je lui ai dis...


http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Lea Krahnan le 26/12/2001 Ă  20:39:34 (#614814)

Assise sur une branche d'arbre, les jambes pendantes, elle réfléchit aux derniers évenements qui rendent bien compliqués sa vie.

Sa mère qui vient la voir comme si de rien n'était, son esprit jadis si dur à pénétrer, aujourd'hui facilement lisible... Sa facilité à s'endormir, son absence de rêve... Mais plus que tout, cette absence de souvenir de son père.

Elle saute au bas de l'arbre lestement, et donne rageuse un coup de pied dans l'herbe. Elle s'en veut de n'avoir osé lui parler de Torian, de ne pas lui avoir demandé pourquoi il était parti ou s'il était mort, mais elle n'avait pas voulu la faire souffrir.

Elle se demande d'un air résigné si elle aura des nouvelles de sa mère avant longtemps, occupée comme elle est avec Hécate.

Si seulement...

Par kalero le 28/12/2001 Ă  0:01:19 (#620939)

Le soleil venait juste de se lever et déjà ses rayons frappaient les draps blancs du lit, laissant apparaître le visage de Lilith encore endormie. Kalero se leva, puis ayant jeté un dernier regard sur Lilith, sorti de la maison sans trop s’éloigner. Il lui avait promis de rester auprès d’elle jusqu'à son réveil et il ne comptait pas faillir à sa promesse.

Il s’assit dans l’herbe, devant la fenêtre de la chambre ou dormait Lilith, pour qu’au cas ou elle se réveille, il puisse l’entendre. Il jetait de temps à autres des regards perdus par la fenêtre pour vérifier que tout allait bien.

Il se remit à penser à la veille ; Lilith avant de s’endormir, avait prononcé le nom de celui qu’il détestait temps.
Et encore ce matin, Kalero était partagé entre un sentiment de joie et de dégoût. L’avait-elle prit pour Torian ou, était-ce seulement la fatigue qui lui avait fait prononcer ce nom. Dans les 2 cas, de toutes façons, elle c’était souvenue de Torian.


Etait-ce bien ? Sans doute que oui, même si il aurait préféré qu’elle reste sans souvenir de lui.
Kalero pensa soudainement à Léa, et a ce qu’elle lui avait dit : « Et si tu tombais amoureux de maman ? » Cette question résonnait dans sa tête.

Le fait que Lilith, se souvenait de Torian, aussi bref fut ce souvenir, n’était peut-être pas bon pour lui, mais, … Il y avait Léa, et ça il ne pouvait l’oublier. En même temps qu’il s’était attaché a Lilith, et connaissant Léa depuis sa naissance, Kalero c’était attaché a Léa, comme à sa propre fille.

Il ne pouvait rester Ă©goĂŻste devant cette situation, Laisser HĂ©cate faire, et alors peut-ĂŞtre que cela le rapprocherai encore de Lilith, ou penser Ă  LĂ©a et tout faire pour quÂ’elle se souvienne de Torian pour la rapprocher de sa fille.

Kalero regarda à l’horizon le soleil se détacher de la terre pendant de longue minute. Puis il retourna aupres de Lilith qui dormait toujours. Son sommeil était toujours aussi agité, comme il l’avait été durant toute la nuit. Kalero se recoucha aupres d’elle, et n’ayant que tres peu dormit , il s’endormit a ses cotés.



http://www.multimania.com/kalero/KaleroQuies03.jpg

Par Lilith Vampyr E le 28/12/2001 Ă  17:21:51 (#623524)

Le soleil qui la frappe la reveille doucement. Elle perçoit la présence de Kaléro, endormi à coté d'elle. Elle l'observe presque tendrement tout en se demandant pourquoi il était encore en vie.

Les questions fusent dans sa tete : que diras Hecate est celle qui revient le plus souvent. Elle songe en souriant Ă  cette nuit, sans regret ni amertume, juste cette interrogation... Pourquoi ne l'a t'elle pas vide de son sang.

Elle se leve en soupirant, encore nue et se met a la fenêtre, indéscente. Elle réfléchit, se demandant ce qui la lie à cet homme étrange. Etrangement, elle eu soudain envie de voir sa fille, Léa.
Un peu comme si Léa et Kaléro était lié par un meme secret.

Elle se retourne, le soleil faisant luire ses longues ailes. Elle attrappe sa robe, tombée a terre durant la nuit. Elle la met sans faire de bruit et attrappe son sac. Au dernier moment, sans s'en rendre compte, elle depose un baiser sur l'epaule de Kalero et s'enfuit.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine