Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > la fin d'une époque
la fin d'une Ă©poque
Par le maudit le 16/12/2001 Ă 8:32:25 (#562766)
Quelque chose n'allait pas... le brehanite le sentais mais essayait de ne nier et de faire comme si rien ne s'était passé. Il pénetra ville alors que l'aube ne s'etait pas encore levé , les rues étaient desertes,un vent froid et humide lui caressait son visage fessant virvoileté ses cheveux long argenté ,il ne se sentait pas bien, son plastron l'etouffait ses gants était moite ,ses bottes perçait, seul ses jambe etait encore en état de combattre si le bessoin s'en fesait sentir et par dessus tout la pluie commença à tomber lourdement
Manquais plus que ça se dit il!
Il rentra dans une maisoniere donc la porte était ornée de message ecrit...
Tien...il n'a eu que 3 mort depuis mon départ ,c'est relativement peu comparé au moin précédent...
Il alla cherché une clé une des poche de sa bourse attaché sur sa bourse et entra.
Ahhhh!!! enfin chez moi!!!
Le guerrier s'avança vers une grande table qui siegait au fond et enleva sa cape et et sa lame,il attaqua ensuite la partie supérieur de son armure en enlevant son plastron et ses gantelets ,le plastron était en cuir clouté car il était encore trop faible pour en porter une d'avantage plus solide Malgré la légèreté du plastron , il eu du mal à l'enlevé , quand il l'eut enfin posé sur la table , il entendit des cris venant de la rue ,sans hésitation il prit son épée et sorti. Les gens hurlait et courait dans tout les sens , au centre de la rue se tenait une sorte de démon cornu ailé qui tenait une faux et qui n'avait pas de visage. Le demon tuait tout se qui passait , la faux tournoiyante,il décapitait nettement et d'une précition extreme tout les passant qui etait à portée et ceux ci s'ecroulait dans leur propre sang qui giglait à flot.Sans en attendre plus ,le brehanite fonça sur la creature en poussant un cri de guerre, une peut etre deux seconde plus tard ,la faux transperça le guerrier de part en part au niveau du torse. Une terreur indicible , une implacalbe torture.. le temps n'exitait plus...seul restait la souffrance quand soudain il se rendit compte qu'il etait toujour vivant et qui gisais à terre dans la boue au pied du démon qui croyait l'avoir tué. D'un coup sec le plongea son epée dans ce qui supposait etre le coeur du démon,celui-ci parraisait surprit et hargneux avant de bruler spontanément.... La foule le regardait effrayé et perturbé par une telle ressurection. ses vetement ensanglanté prouvait qu'il avait eté touché,il enleva sa chemise et fine ue fine coupure qui se referma aussitot..sans doute avait t 'elle deja fait place à une blessure plus grande pendant qu'il se battait,une femme s'approcha et lui dit: tu est un demon!!!je t'ai vu mourir et renaitre,tu as pactiser avec le diable,qu'on le brûle!!!Il protesta mais rien à faire, ils étaient résolu ,les hommes du village l'empoignèrent et le començerent à le ruer de coup pour finnalement le conduire sur la potance...
Des traitres... l'humanité m'a trahie pensa t-il.Ils l'attachèrent sur la buche et mirent le feu ,les fumées l'etouffait tandis que les premieres flammes se firent sentir, il se dit:
cette fois je vais mourir...je ne vois pas comment l'on peut revenir intact d'un tel suplice...
Finnalement les flammes le brûlèrent de part en part tandis qu'en lui grandissait une haine profonde de l'hypocrisie qui l'avait condanné à cet enfer...Puis son tourment prit fin ,il se reveilla sur cette meme potance au beau milieu de la nuit. son corps ne portait nul trace de brûlure et il pénetra dans sa maison ,prit ses affaire et au moment de quitter le village il pensa:
Pour l'humanité,je n'existe plus...je suis mort pour elle..,je n'aurai donc plus rien a faire pour elle à l'avenir.Désormais je m'appelerai l'eternel!!!
Par Yrisis le 16/12/2001 Ă 9:54:35 (#563016)
Par le maudit le 16/12/2001 Ă 10:01:00 (#563043)
Par Yrisis le 16/12/2001 Ă 10:05:32 (#563056)
Par le maudit le 16/12/2001 Ă 10:07:43 (#563069)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine