Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Les vertues du paladin
Les vertues du paladin
Par Nekros le 16/12/2001 à 1:26:05 (#561337)
Une approche des chose organisée est la plus susceptible de servir le bien commun.
Les lois servent a assurer la prospérité de ceux qu'elles régissent.
Les lois injustes doivent être modifiées de façon raisonable et positive.
Le peuple gouverne. La loi ne fait que l'y aider.
Le peuple gouverne. La loi ne fait que l'y aider.
Protéger les faibles.
La bonté n'est pas un état naturel.
Il faut se battre pour l'atteindre et la conserver.
Montrer toujours le bon exemple.
Laissez vos actes démontrer la nature de vos intention.
La bonté viens du coeur.
*Chiffone le parchemin, le jette a terre, hausse les épaules se demandant qui peut croire tels inepties*
Par Nekros le 16/12/2001 à 1:58:19 (#561617)
Par Shaitan Sardduc le 16/12/2001 à 2:15:59 (#561771)
Le depliant,il le lut.L'ecriture lui etait familiere...apres un instant...il l'a reconnue.C'etait celle de Cordal.Cordal l'homme qui l' avait formé...Cordal qui etait la bonté fait homme et qui ne se mefiait pas assez des visages que pouvaient emprunter le mal.
Craignant pour lui,le jeune ecuyer se mit a sa recherche.Apres de longues heures il le trouva gisant le corps flasque,la peau ne recouvrant que les os.Delicatement il le prit et le porta au temple a la pretresse Moonrock.
Alertée celle ci vint en courant.Las,plus rien ne pouvait le ramener a la vie.La puissance du sort avait ete telle que meme sa pierre n'avait pu le sauver.
Refoulant ses larmes,le jeune homme deposa la depouille sur l'autel.Se tournant vers la Dame,il vit la colere luire ferocement dans ses yeux.....
-Althair,allez me querir Arutha le maitre des armes.
Les mots prononcés avec une rage contenue firent tressaillir le jeune ecuyer.Vivement il alla chercher celui qui etait respecté par tous au sein du temple.
A l'arrivée du maitre des armes,Moonrock le regarda.L'homme se deplacait avec fluidité,les gestes etaient rares mais d'une precision mortelle.La parole etait encore plus rare.
-Vous m'avez mandé ma Dame?
-Oui Arutha,Cordal est mort..sa pierre n'a pu resister a la puissance du sort utilisé.
A ces mots le soldat se retourna,il etudia soigneusement le corps.Aucune emotion ne se refletait dans ses yeux ni sur son visage.Faisant face a nouveau a la pretresse,il lacha:
-Je requiers la presence du Chasseur a mes coté ma Dame.
-Auriez vous un doute Arutha?
-Non ma Dame,mais je forme au combat et non a la traque..
-Bien,faites le necessaire..
Arutha inclina la tete et partit envoyer des messagers specialement formés par le Chasseur afin qu'ils puissent le retrouver ou qu'il se trouve.
NB: on peut le reprendre,qlq un jouer le role du Chasseur,intervenir etc....
Arutha est le formateur a l'Art des armes au temple de LH.Il a un passé prestigieux,il parle peu et est capable de se deplacer silencieusement.Mais il ne sait pas suivre une piste.
Le Chasseur est actuellement en train de suivre les mefaits de Phoenix Ardent.c'est un traqueur solitaire.Son arc est magique.
pour ceux qui sont interessés :)
ljd Shaitan
Par Shammana Delyn le 16/12/2001 à 13:11:50 (#564432)
Par Snoopy le 16/12/2001 à 13:27:40 (#564561)
Par Mandragora le 16/12/2001 à 14:00:44 (#564787)
Ils sont faibles, pensa-t-elle en ricanant, retrouves ce magicien Gwen ma féline.
Elle s'enfonça dans la forêt.
Par Nekros le 16/12/2001 à 14:09:43 (#564863)
*Regarde par la fenêtre de la tour où il expérimentait déjà de nouveaux sorts afin de faire rêgner la terreur partout où ses pas le menerait*
Le vieil homme se mit un voile sur le visage, de façon a ne pas être trop bruler par les rayons du soleil. Il aperçut alors la panthère noire grattant à la porte. Il se demanda ce qu'elle faisait là et à qui elle pouvait bien apartenir. Le necromancien descendit et dans un moment de bonté ouvrit la porte et donna une ecuelle remplie de lait a l'animal qui semblait essouflé par une longue course. Soudain il entendit un bruit provenant des fourrés situés à l'orée de la forêt...
Par Shaitan Sardduc le 16/12/2001 à 16:03:25 (#565671)
Plus que la mort ce fut la maniere qui l'interpella.L'homme qu'il pistait,etait passé par la.
Apres etre passé par dela le double pont il se retira pres du menhir situé pres d'une clairiere.Un cri dans le ciel attira son attention.Un rapace decrivait des cercles concentriques puis piqua toutes serres dehors.Au dernier moment,il ouvrit ses ailes et....se posa non loin du Chasseur.
-Hum ...si on t'a envoyé mon ami,cela veut dire que la Dame a besoin de mes services..
Il griffona un mot qu'il attacha a la patte du volatile.
M2 NM-->PG- O--->CG,1J,C3,F+Ch
Puis,il lacha le faucon qui fila entre les arbres avant de s'elever dans le ciel un long moment apres.
Lui se mit en route en longeant la lisiere des bois.
********************************
Pendant ce temps Arutha se preparait.Negligeant la lourde armure des chevaliers,il prit celle de cuir elfique puis il s'equipa des artefacts qu'il jugea necessaire pour la circonstance (:)).Enfin,il prit son épée de puissance et une courte dague.
Un coup a la porte de sa chambre,il alla ouvrir.La Dame se tenant devant elle,un parchemin dans la main.
-Nous venons de recevoir ce message....je n'y comprends rien du tout.
Arutha s'en saisit...un sourire etira ses traits.
-Cela veut dire Dame,que j'ai rendez vous au menhir deux qui est referencé par les sigles qui suivent immediatement,qu'il y sera dans un jour,qu'il souhaite que je prenne sa cuir elfique et sa cape de dissimulation.Que le faucon et la chouette prennent les airs.
-Ah bien bien.....decidement,vous demeurerez toujours un mystere pour moi Arutha.Tenez prenez ces deux talismans et ces bagues (2).
-Dame,demandez a ce qu'une escouade se prepare s'il vous plait.
****************************************
Une fois pret,le Guerrier monta en selle,et l'escouade partit en direction du sud de la ville.Le pont passé,la troupe se mit au galop........la nuit tombée lorsqu'elle traversa un pont,qlqs instant plus tard,un cavalier la quitta discretement,pour se diriger vers les montagnes a travers la foret.
Une breve Halte qu'il mit a profit pour descendre de cheval et revenir sur ces pas afin d'ecouter si il etait suivi...
N'entendant rien,il repartit sur son cheval..vers un lieu se trouvant a la base de contreforts de la montagne.. qu'il atteignit 2 heures plus tard.
Au petit jour,il prit un point de repere et avanca a vers le nord.Le cri du faucon l'arreta....il observa attentivement et vit un homme qui lui faisait signe.Le Chasseur l'avait arreté bien avant le lieu du rendez vous.
Rapidement Arutha mit au courant celui ci.Puis il prit delicatement la chouette niché contre sa poirtrine et la tendit a l'homme des bois.Enfin il lui donna les affaires qu'il avait demandé sans omettre les objets de la Dame....
Par Shaitan Sardduc le 16/12/2001 à 16:43:14 (#565959)
-Hum....j'avoue que cela sera dur Arutha,le temps est passé et des personnes aussi.
L'homme ds bois operait par cercles concentriques...soudain,il s'arreta
-Viens voir Arutha....regarde ces empreintes,elles sont fort peu commune....je parierai qu'elles vont suivre la piste du necromant.Allons y
L'equipe avancait lentement,le traqueur s'arretait souvent afin de ne pas perdre la piste..Soudain,au milieu des frondaisons..une biche apparue,elle tremblait de tous ses membres .Le Chasseur murmura des mots apaisant,la bete se calma lentement puis fit preuve de curiosité et avanca vers lui.
Arutha se tenait en arriere immobile et attentif a l'environnement.
Le pisteur caressa la bete en lui murmurant qls mots.Puis lentement il se tourna vers Arutha.
-Mon ami,cette gentille demoiselle a croisé l'animal en question.Mais...cet animal sentait l'humain...elle sait ou il c'est rendu et veux bien nous montrer la voie a travers bois.
-C'est toi l'homme competent mon ami...je te suis repondit Arutha.
-Nous allons cheminer a travers la foret.Si qlq un a rejoins le necromant ce ne peut etre qu'un autre mage.A part cette bete,qui je ne sais si elle est reelle ou l'objet d'une transformation,il n'y a que les druides qui peuvent se deplacer aussi que nous dans les forets.
les deux hommes suivirent la biche .au bout d'un moment celle ci s'arreta bien avant l'orée de la foret,et,les deux hommes purent voir a travers les arbres une maison situé dans une clairiere.
Qlqs mots rapides a la biche et celle ci fila en direction de l'orée du bois comme si elle avait le diable au trousse,puis obliqua a l'interieur des bois.
Le Chasseur libera la chouette et haut dans le ciel,un rapace faisait des cercles.
L'homme fit signe au guerrier de ne pas bouger,puis il s'eclipsa.Ce dernier sortit ses armes sans faire de bruit,et il s'emmitoufla ds sa cape tirant sur le feuille.
L'attente commenca..
Par Kehldarin le 16/12/2001 à 19:22:33 (#567115)
La nouvelle était parvenue il y a peu de temps à l'ermitage. Theoran avait reçu du temple de Lighthaven de vieux amis. Kehldarin les connaissait peu, et la conversation se faisait longue. Mais quand les deux hommes entendirent parler de la dame de Lighthaven, leurs yeux brillèrent. Bientôt, ce furent les nom d'Althair, le page discret des frères d'Artherk en Arrakas, du mystérieux chasseur, et d'Arutha, le champion auquel faisait parfois appel le temple. Lighthaven qui les avait fait devenir ce qu'ils étaient tout deux, Lighthaven avait maintenant une affaire à regler.
Les visiteurs ne se firent pas prier pour dire tout ce qu'ils savaient. Selon la rumeur, Arutha serait sur les traces d'un mystérieux mage des ténèbres, pour lui faire payer au prix fort la mort d'un porteur de la lumière, abattu par un obscur maléfice. Le formidable guerrier devait chercher au nord des territoires orcs d'Arrakas, selon ce qu'avait dit Moonrock. Elle avait dit aussi que la victime n'était autre que leur frère Cordal, un des premiers chevaliers d'Artherk, et un des plus humbles, qui parcourait les sentiers forestiers et pas les larges vois pavées des villes. L'âme de Cordal avaient été extirpée de son corps et broyée, la laissant prisonnière de la soufrance pour l'éternité. Que le destin était cruel d'en finir ainsi avec celui qui avait été leur exemple, et aussi leur ami. Non, c'était impensable de ne pas réagir...
Laissant les visiteurs à leur sommeil, les deux ermites se rendirent vers la chapelle. Là, leurs esprits se fondirent en un seul, tourné uniquement vers le cercle des druides d'Arakas. Dans la petite pièce aux murs nus on pouvait sentir la tension dans l'air, on pouvait sentir le pouvoir envelopper les prêtres. Quelques instants après, les deux hommes étaient en Arakas, un peu désorientés mais bien décidés à ne pas laisser leur ami Cordal dans ses souffrances éternelles. Non loin de là une petite troupe de paysans se tenait sur la défensive, interloqués par l'arrivée des deux serviteurs d'Artherk. Theoran s'avança avec le sourire :
- Ne craignez rien mes amis, nous servons le miséricordieux, et sommes ici pour mettre à mal les ténèbres...
- Hé bien meseigneurs, vous tombez bien, répondit un homme d'âge mur et aux larges épaules. Nous habitins l'orée des bois, et nous avions déjà fort à faire avec les bandes de gobelins en maraude. Mais hier, une créature du malin est arrivée sur nos terres. Une sorte de gros chat, noir comme l'enfer et de la taille d'un poney. On doit être assez nombreux pour la faire quitter la forêt, parcequ'on voudrait pas qu'elle s'en prenne à nos familles, vous voyez. Vous ne nous aideriez pas à venir à bout de cette créature?
- Hé bien ma foi, nous sommes navrés mais nous étions venus pour autrechose. Attendez donc un peu, nous verrons un peu plus tard.
- Ben, c'est à peu près ce qu'on dit les soldats qui patrouillaient dans le coin. Trop occuppés aussi...
Kehldarin se tourna alors vers l'homme, et, le fixant dans les yeux, murmura rapidement.
- Des soldats? D'où? Pourquoi? Combien?
- Une vingtaine messire, des bien habillés de Lighthaven, pa des gardes forestiers du coin. Ils ont dit qu'ils étaient là pour filer un coup de main à un soldat du temple, mais je ne...
- Où sont-ils allés? Par où?
- Ben, suivez la route. Té, voyez, vers là où y'a un faucon qui tourne.
Kehldarin était blême
- Je vous remercie mon ami. Nous reviendrons pour votre bête, soyez en sur. Mais là nous sommes pressés.
- Theoran, il va falloir courrir. Là où est ce faucon, Arutha n'est pas loin. Et ces braves soldats risquent de tout faire rater. Vite!
Par Gengis Khan le 16/12/2001 à 19:49:25 (#567323)
*se remet doucement ds le bain*
Par Gengis Khan le 16/12/2001 à 19:55:03 (#567354)
*se remet doucement ds le bain*
Par lana le 16/12/2001 à 23:24:21 (#568959)
Par Shaitan Sardduc le 16/12/2001 à 23:33:43 (#569017)
D'elle meme,les betes lui proposerent de surveiller les lieux afin de le prevenir si le necromant sortait ou s'esquivait.Il repera les sentes et les pistes donnant acces a la clairiere.
Il piegea les sentes,celles ci etant tres etroites,il utilisait ce que la nature mettait a sa portée.Simples,les pieges retarderaient une eventuelle fuite.Il ne restait que la piste,elle etait non loin du lieu ou il avait laissé Arutha.
Enfin,il observa la maison notant chaque details...mi pierre mi bois ,les ouvertures et tout ce qui pourrait representer une importance pour Arutha.
**************************************************** Dans le meme temps celui ci pria Artherk le Pere des Dieux afin de se mettre en paix avec lui meme.puis Brehan son fils afin que son bras ne tremble pas.
Enfin,il ressortit le papier que la Dame lui avait donné et le relu.Le pliant,il murmura:
-Necromant il y a une chose que Cordal reprouvait et qui n'apparait pas dans ces regles... Qd l'etre est corrompu au point de ne plus avoir de raison il faut forger ton Ame et le detruire irremediablement.
-Vois tu Necromant...je ne suis pas Cordal...
****************************************************
Par Shaitan Sardduc le 16/12/2001 à 23:44:11 (#569094)
Par Kehldarin le 16/12/2001 à 23:47:40 (#569123)
Après quelques minutes de discussion, les soldats finirent pas obéir aux demandes pressantes des clercs, et se camoufler tant bien que mal dans les arbres environnants. Quelquepart, non loin d'eux sûrement, Arutha, "le fauconnier", attendait sa proie. Le temps passait, courrait et s'écoulait. Rien en bougeait plus dans la clairière. Et c'est alors que parut un vieil homme à la porte de la tour. Il avait l'air très méfiant, et portait de nombreux bijous en os. Plus inquiétant encore, il ne regardait qu'une direction, celle des soldats camouflés. Quelques minutes plus tard, d'un léger geste de la main, il envoya une sorte de rayon pourpre vers eux, et un des guerriers s'effondra sans un bruit. Il n'y eu pas d'autre victime, car le vieillard rentra presque immédiatement. Les pertes étaient mieures, mais le moral et la surprise auraient pu aller mieux...
*La nuit tombait déjà quand Theoran fit un geste, et tous virent Arutha addossé à un arbre. Il était debout, l'arc prêt. Car la porte s'était rouvert. Mais rien d'humain ne sortit effectivement. C'était une grande créature, poilue et à quatre pattes. Appercevant tant de monde à l'extérieur, la bête n'insista pas, et repartis vers l'intéeur de la tour.
Mais c'était dans l'air, le vieux nécromant allait suremment tenter une attaque frontale. Et c'est là qu'un des soldats découvrit une piste. Un gros animal était passé là, et il y a peu de temps. Les traces allaient vers la tour, mais aucune n'en revenait. C'est alors que Arutha et un homme resté caché se levèrent d'un bon, et partirent au pas de course vers la tour. Voyant cela les soldats firent de même, et bientôt la porte fut enfoncée. Le vieillard levait les mains, et l'affaire fut vite entendue. Ce fut Arutha qui l'admit le premier : l'oiseau s'est envolé.
Par Mandragora le 16/12/2001 à 23:53:59 (#569178)
Mandragora regarda le viel homme et s'étonna de ce geste. Elle s'accroupit, face à Gwen, et lui parla dans un idiome oublié. L'animal en grondant de plaisir se dématérialisa. La sorcière se releva, le sourire aux lèvres, et s'approcha du mage d'un certain âge.
Le chemin de Gwen croisa celui d'une biche, proie facile, qui s'effondra la colonne brisée sous son coup de patte. L'animal mort portait des effluves humaines. Elle feula doucement, ses yeux brillèrent. Il abandonna le corps de sa victime pour suivre ce sent. L'odeur se fit plus précise, elle la ramenait à son point de départ. La panthère se fondit dans la forêt, son domaine, les feuilles bougeaient à peine sur son passage. Pour elle, il y avait un danger imminent pour son égérie.
Elle aperçut deux hommes en lisière de forêt. Elle ne s'inquiéta pas de l'homme en armes et préféra suivre le second. Dans le même temps, elle communiqua ces informations à Mandragora et, aprés un cours instant, se dématérialisa.
_ Bonjour messire, Gwen n'est pas un animal comme les autres, c'est....autre chose.*sourire* Je suppose que votre geste va susciter quelques réactions de la part des amis du chevalier que vous avez tué... Oui, je vous aie regardée faire *sourire*
Mandragora s'interrompit semblant écouter quelquechose.
_ d'ailleurs, ces gens semblent vous avoir pris en chasse.
Par Shaitan Sardduc le 17/12/2001 à 0:13:29 (#569320)
heu.......je fais quoi maintenant??????????????????????????
A part dire bonne nuit
bon ben
Par Mandragora le 17/12/2001 à 0:17:39 (#569352)
On fait quoi là ??????
Par lana le 17/12/2001 à 0:20:59 (#569383)
*relira demain*
Par Shaitan Sardduc le 17/12/2001 à 0:24:20 (#569409)
:enerve:
Shaitan
grrrr
Par Mandragora le 17/12/2001 à 0:30:27 (#569463)
Par Shaitan Sardduc le 17/12/2001 à 0:33:56 (#569485)
2)le sorcier doit avoir le temps de repondre ainsi que Mandragora
3)j'ai laissé le temps a Kehldarin d'intervenir en limitant l'action du Chasseur
4)j'aurai repris la main ensuite pour ce dernier et Arutha
Arf c'etait mon dernier post RP avant longtemps et je suis legerement en colere grrr.
shaitan
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine