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Pvp en duel d'honneur
Par Panzerjo le 14/12/2001 à 23:35:56 (#553152)
Par Sam le Corsaire le 14/12/2001 à 23:39:41 (#553179)
Si parchemin de detect: archer oceane ( les pv c important...)
Si pas de parchemin de detect: mage tank (a l'invisi on fini par avoir l'autre a l'usure...)
Par Souricier Gris le 14/12/2001 à 23:53:04 (#553282)
Version mago : a poil et au dard de feu.
Version pretre : en robe blanche et éboulement.
Version archer : en toile et vol.
Version Missmite : 215 int et vol d'ame.
Ma preference va au boxeur http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon6.gif
En sachant que chaque classe prend le pas sur une autre, (genre pierre feuille ciseau), il est difficile de ne pas trouver plus fort que soit.
Je pense tout de meme que l'archer a un leger avantage.
Par Lisath Terra le 15/12/2001 à 0:05:54 (#553364)
Par Haumea le 15/12/2001 à 0:12:17 (#553422)
Par arkelm le 15/12/2001 à 0:13:17 (#553432)
Re: Pvp en duel d'honneur
Par Brianos le 15/12/2001 à 0:32:36 (#553577)
Provient du message de Panzerjo
Voila a votrz avis , qu'elle est la meilleur "classe" dans un duel d'honneur , donc sans popo de soins .
Euh...duel d'honneur = pas de popos?! :eek:
Eh bien dans ce cas, c'est obligatoirement un guerrier avec arme des HE et enchevetrement, ou un archer avec arc des HE. Le but étant de tuer le plus rapidement possible.
Par SanGuiNiuS GSc le 15/12/2001 à 0:47:01 (#553712)
Par Lorme le 15/12/2001 à 0:56:01 (#553777)
Héhé
Par Brianos le 15/12/2001 à 1:11:23 (#553884)
Provient du message de SanGuiNiuS GSc
c'est quoi la dague de ton nephi? il porte un sombrebois ... c'est un ultraGB non?:p
Il est beau mon Tarby, hein? :ange:
C'est une vipérine! ;)
Par Aliciane le 15/12/2001 à 1:16:02 (#553909)
(Bribri pas taper pour les fautes suis fatiguée là et je relis pas)
euh
Par Brianos le 15/12/2001 à 1:19:48 (#553939)
Provient du message de Aliciane
Meilleur classe de perso dans ce cas là------> pretre qui fait l'apologie de la non-violence avec ça tu gagnes tous tes duels parce que tu n'en as jamais !
(Bribri pas taper pour les fautes suis fatiguée là et je relis pas)
Ok ok mais...comment veux-tu gagner un duel si tu ne te bats pas? :confus:
Non-sens. Recalée! Au suivant! :ange:
Par Dragtara le 15/12/2001 à 1:22:59 (#553953)
Il est vrai qu'un gros guerrier, ca va faire tres mal.
Mais un necro aussi ca fait mal...il faut voir celui qui va "descendre" le plus vite. le guerrier qui va se prendre les vilains sorts en pleine poire ... ou le necro qui va se prendre de supers degats, mais qui en meme temps sera le seul a pouvoir un peu remonter sa vie dans le duel.
(Il faut voir aussi si l'enchevetrement est permis dans le duel d'honneur, et quelle est la distance de depart...car enchevetrer des le depart qui donne de l'avance, et un petite peste, et la, plus de doutes pour moi, c'est le necro qui l'emporte).
Et pour le pretre...et bien...quoiqu'on en dise, un bon pretre, ca se soigne bien. Et personnellement, il est rare de voir un super pretre se faire descendre par quelque arme que ce soit.
Bon, le pretre dans ces cas-la n'a generalement pas bcp le temps d'attaquer.
Mais avec une bonne barre de mana, il devrait probablement en avoir assez pour descendre un seule fois la barre de son adversaire...
Mais je le repete, je crois quand meme qu'un bon archer ou un bon guerrier ca peut faire tres mal.
Tout depend des conditions de depart (invisibilité, enchevetrement, distance, etc...), et aussi...du talent de celui qu'on a en face! :p
Lol
Par Lise De Khean le 15/12/2001 à 1:34:28 (#554038)
Si c sans popos alors c :
Guerrier il perd tout le temps !(mage enchevetre burst - Archer le temps que le guerrier arrive au cac il est deja mort)
Archer gagne tout le temps ( le mago est trop long avec son sale burst et le guerrier arrivera au cac mort ou presque)
Voila mais bon c tjs pareil il peut y avoir des exeptions !
Donc la je parle en theorie , mais il est clair que sans popos le guerrier est vraiment a son desavantage !
Sinon avec Popos les guerriers gagnent tres souvent :D
Re: Lol
Par Aliciane le 15/12/2001 à 1:43:57 (#554097)
Provient du message de Lise De Khean
Sinon avec Popos les guerriers gagnent tres souvent :D
Bah oui moi c'est pas demain la veille que je vais engager un duel d'honneur ou pas ;)
Parce qu'avec 3 potions critiques au plus dans le sac je vasi aps aller loin face aux 160 potions d'un guerier en Full He avec une Vip ;)
Par Shin-deTyl- le 15/12/2001 à 1:52:43 (#554152)
*adore ce genre de post sur qui est plus fort que qui*
Par Eskarina le 15/12/2001 à 1:59:16 (#554192)
Ou encore les persos dis "pur"
donc je dirais : -Mage eau (voir feu)
-Guerier en Full HE
-Archer a l'arc HE
-Guerier avec arme HE
Eskarina.
Par Lisath Terra le 15/12/2001 à 3:03:05 (#554569)
Le pretre lvl 400 bat le guerrier lvl 200
Faux, limite d'ecart de 150 lvl pour le pvp :D
Pour la question du nécro, un necro a moins de pv qu'un guerrier et fait moins mal...
Le nécro baissera forcement plus vite :)
Sauf s'il enchevetre bien le guerrier, qui ne fait donc que regarder en s'acharnant à cliquer :D
Par Aliciane le 15/12/2001 à 3:19:11 (#554641)
De plus même en enchevetrant "bien" le guerrier peut quand même bouger un peu donc la difference se fera au niveau de qui a la meilleure connection ;)
Par Kathar le 15/12/2001 à 3:53:32 (#554819)
Provient du message de Aliciane
Meilleur classe de perso dans ce cas là------> pretre qui fait l'apologie de la non-violence avec ça tu gagnes tous tes duels parce que tu n'en as jamais !
(Bribri pas taper pour les fautes suis fatiguée là et je relis pas)
c'est que j'ai bien fait de passer sur le forum général moi !
ravi de voir que je suis pas le seul ;)
Kathar, un pretre qui ne s'attaque qu'aux morts.
Par Palin le 15/12/2001 à 4:06:52 (#554868)
Par parasite angel le 15/12/2001 à 4:23:36 (#554907)
Par Garren le 15/12/2001 à 5:54:26 (#555146)
Par Akarias Delanir le 15/12/2001 à 6:47:00 (#555199)
la classe importe peu si on le maitrise bien :)
Par Jam Killer le 15/12/2001 à 8:16:37 (#555376)
Bah quoi ! Disons *suppose* prêtre 200 ca vs archer 0 ca
bon l'archer va faire mal ! mais le boulder etant un sort EXTREMENT puissant il tient compte de la ca mais l'archer en a pas :p donc, toutes les chances du Pretres sont de son coté !
contre disez moi si vous en avz déjà fit l'expérience vers le lvl 100 ou un truc du genre :)
sans popos c'est le necro !
Par missmite GNA le 15/12/2001 à 10:30:57 (#556047)
vu que sans popos un guerrier ca se tue en 5 vols d'ames et que en jouant a l'enchvetre et avec un peu de course a pied le guerrier ne touche pas, que l'archer fait super mal mais ne resiste pas et qu'avec la necro tu es le seul a te soigner, et que comme d'hab les pretres se font demolir par les necros, sans popos ya pas photo, les guerriers perdent l'avantage qu'ils ont habituellement ;)
Par Vint Thean le 15/12/2001 à 10:32:57 (#556065)
Fléo HE
Armure HE
80 dex taper le meuilleur de l'arme
Anno Gladia
Anno Seraph
115 Int Instinc Majeur
Amu Heros :)
Moi je trouve :)
Par Elric le 15/12/2001 à 10:36:21 (#556093)
Le mage avec invisible.
Contre un guerrier pur beuh si il a des parchos on court jusqu'a ce qu'il en ai plus.
Contre un mage on se fight sans popo.
Contre un archer pur l'invi tjs, se coller un bout de l'ecran lancer un flare ou un bould et se remetre invisible direct.
Par Elric le 15/12/2001 à 10:38:31 (#556105)
Provient du message de Vint Thean
Paladin en HE avec :
Fléo HE
Armure HE
80 dex taper le meuilleur de l'arme
Anno Gladia
Anno Seraph
115 Int Instinc Majeur
Amu Heros :)
Moi je trouve :)
J'etais a l'arene avec un ami paladin en HE qui doit facilement avoir 30 lvl de plus que moi. Au debut je l'ai fait courir jusqu'a etre a distance suffisante. La enchev + burst, j'ai fini au temple mais lui il a du claquer des potions donc en duel d'honneur il aurait perdu.
Par Sam le Corsaire le 15/12/2001 à 10:53:56 (#556224)
Deja duel d'honneur c sans popos, donc le nombre de pv peut etre important ( Donc un archer tank sera meilleur qu'un archer pur...)
ensuite a la base duel d'honneur, pas de necro...
Bon le but, ca va etre de tuer le plus vite possible en ramassant le moins de coup:
sur ce coté, le mage est avantagé par rapport a archers/guerriers grace a invisi... maintenant si l'archer detect, le mage est foutu
contre le guerrier, il peut toujour courir en lancant des sorts (tres facile, et le guerrier ne mettra pas de coups si le mage ne lag pas...) et meme enchevetrer
archer contre guerrier, meme technique, le hit and run
maintenant guerrier contre guerrier, ca va se jouer a celui qui a le plus de pv, et qui a mis le coup en 1er...
mage contre mage, ca va se jouer a la resist magie/Pv (un mage a 1600 pv de base (avec 150 end tres tot je crois, fini vers lvl 120) contre un mage a environ 1000 pv de base ( lvl 120 otujours, le mini end), le mage tank tuera l'autre tres vite a l'explo... meme si son explo fait moins mal)
Mouais ...
Par Elmar Ezeil le 15/12/2001 à 11:01:34 (#556255)
*Fais très mal avec son vortex*
Par Vint Thean le 15/12/2001 à 11:06:05 (#556283)
Provient du message de Elric
J'etais a l'arene avec un ami paladin en HE qui doit facilement avoir 30 lvl de plus que moi. Au debut je l'ai fait courir jusqu'a etre a distance suffisante. La enchev + burst, j'ai fini au temple mais lui il a du claquer des potions donc en duel d'honneur il aurait perdu.
Mouais mais le Pala a aussi encheu ... Et il peu utiliser Burst ...
Par missmite GNA le 15/12/2001 à 13:26:44 (#556521)
c'est une question d'honeur pour moi d'utiliser vol d'ame, autrement j'utiliserais flammes ou burst ! :)
Par -Newind- le 15/12/2001 à 13:49:40 (#556630)
vu que sans popos un guerrier ca se tue en 5 vols d'ames
Précise le lvl de ton guerrier lol :D
J'ai jamais vu de vols d'âmes qui m'ont fait + de 200 dmg.. ben oui faut pas oublier les resists lol :)
Par Zeken le 15/12/2001 à 15:45:10 (#557228)
Par Irkh le 15/12/2001 à 16:12:10 (#557397)
Par Rocca le 15/12/2001 à 16:51:08 (#557604)
je suis lvl 62 et j'ai rétame a plusieur reprise des guerrier lvl+75 au champ de bataille avec popo, les combat durant en moyenne une dizaine de seconde, ... ^^
et oui le composite avec se cacher ca fait tres mal :D
faut aussi savoir courir et tirer en meme temp, et meme si les guerriers portent 5454545 potions et bien il faut encore que ils aient le temps d'en boire assez, et avec certains arc meme en appuyant comment un malade sur la macro popo ca ne sauve pas la vie !
sauf les qq guerrier a +3K pv etc
Quelques precision apres de nombreux testes
Par Dame Beno le 15/12/2001 à 16:59:27 (#557658)
Et il s'est avéré que en effet l'archer tank etait le plus puissant en duel d'honneur, notre amis en question a juste arc he +oceane :rolleyes: et en fait le mage survit 3 sec face a la lui (bah oui il esquive 3 fleches et s'en prend 3 dans la face puis il fait pouf :p ), le guerrier bah lui en 2 sec il est au temple (bah lui il esquive rien donc en 4, 5 fleches il va au temple aussi), et contre les autres archers... bah il gagne aussi, il doit etre l'un des seul de Quies à porter l'arc he.
Petit precision les sorts de type boulder bah ca lui fait pas grand chose, les resists de l'ocean + du bracelet il reste pas grand chose et en plus il a plein de CA. Et burst ca tue pas assez vite.
Bon sinon le pretre si il a le droit de se soigne (mais je si pas si dans se cas c un duel d'honneur :p ) est pas trop mal face aux guerriers etant donné son esquive (au moins equivalente a l'attaque du guerrier) et si a l'intelligence de faire burst et pas boulder (mais vous mme direz un pretre qui a burst est-ce un pretre).
Sinon pour celui qui parlais du burst et de l'enchev d'un pal bah faut pas trop compter dessus. Je m'explique un pal ca a pas en general le boost des 160 int ni 320 sag(bah en combat il ne porte pas tous ses bijoux de pretre donc max 280 de sag), ceci fait qu'il a un burst de gob :p et un enchev tout juste bon a empecher le mage de fuir.
Sinon le pal a en effet un avantage sur le guerrier c'est le sort d'invisibilité. En effet mettez vous invisible au debut du combat, vous le surprendrez et pourez lui taper dessus plusieur fois avant qu'il ne commence a vous taper dessus, et 2 coups de fleaux HE, le guerrier approche deja du jaune :p
Bon ceci est un avis perso et il est fort possible que j'ai pu faire des erreur
Par Elric le 15/12/2001 à 17:00:26 (#557665)
Par Kathar le 15/12/2001 à 17:04:42 (#557698)
590 force
590 dex
300 end
590 sag
115 int
avec ca :
de bons soins grace a la sagesse (590 pasque ca fait comme force et dex :)),
bcp de pv/resists grace aux 300 end et la full HE (et bcp de ca aussi)
de gros dégats a distance avec l'arc des HE,
une fois arrivé au cac on change d'arme pour la hache des HE
en plus avec l'int on a peste, les instincts, ...
PS : essayez pas de calculer le lvl min, c'est juste une blagueeeeeee
m'enfin n'empèche que sans popos le pretre est a son avantage je pense... *utilise jamais aucune popo, les soins c plus efficace et ca coute moins cher ;)*
Par Fingolfin le 15/12/2001 à 17:18:08 (#557774)
Provient du message de Kathar
pfff le meilleur perso c'est l'archer-guerrier-pretre-mage :
590 force
590 dex
300 end
590 sag
115 int
LVL 408 2è ren ça :D
Par -Newind- le 15/12/2001 à 17:29:10 (#557833)
Par mezos du dragon le 15/12/2001 à 17:36:59 (#557877)
C'est comme le jeu poule,renard,vipere de notre enfance :) le renard mange la poule,la poule mange la vipere et la vipere mange le renard :))))))
Par Azeria HyelWyld le 15/12/2001 à 17:42:37 (#557918)
Rien ne doit se faire avant le début du combat , un mage ne doit pas se lancer les protections , un archer-mage ne doit pas lancer ses sorts de boost , etc...
En suivant ce principe , avec un duel qui débute au corps à corps ( question d'équilibre si les duellistes acceptent enchevetrement ) , je dirais que l'archer pur ne gagnera pas , déjà un mage basé sur la glace certes il meurt en 3-4 flèches d'arc antique mais l'archer meurt très rapidement aussi . Donc la classe qui doit réussir à gagner souvent : y en a ! Tu donnes pas assez de précisions , un archer-tank niveau 70 se fera détruire par pas mal de monde, mais dès qu'il a le vipère ou l'arc long ( ou même l'arc antique ) ca devient une machine à tuer , et ainsi de suite pour toutes les classes...
Azeria
Par Rocca le 15/12/2001 à 17:54:49 (#558008)
590 dext
300 end
140 force
55 sag
en 2eme renaissance cest possible, quand je pense que certains auraient pu le faire aulieu de faire des sorciers ..quel gachis ^^
Par Raiko Merkis le 15/12/2001 à 17:55:09 (#558011)
Voila a votrz avis , qu'elle est la meilleur "classe" dans un duel d'honneur , donc sans popo de soins .
*Sort son porteur et fait le plein d'anneaux du forestier*
Nono j'ai pas tricher! :ange: :D
Raiko Merkis :ange:
Par Zeken le 15/12/2001 à 17:57:08 (#558034)
Par missmite GNA le 15/12/2001 à 17:57:10 (#558035)
Par Azeria HyelWyld le 15/12/2001 à 18:03:25 (#558076)
Azeria
Par Sventovit le 15/12/2001 à 18:14:28 (#558158)
Par Zeken le 15/12/2001 à 18:27:52 (#558236)
Par arkelm le 15/12/2001 à 20:08:55 (#558794)
Si oui et que les parchemins de détection sont interdits, si le guerrier a détecter + vipérine, il ne perdra que contre un guerrier avec une des 3 dernières armes...
Qui a dit que les classes étaient équilibrées en pvp?:cool: Le jeu n'a pas été basé la-dessus ;)
Par Shin-deTyl- le 15/12/2001 à 20:14:40 (#558844)
Qui a dit que les classes étaient équilibrées en pvp? Le jeu n'a pas été basé la-dessus
Si :) seulement goa n'as pas semblé bon de laisser les mago et pretres acceder a leurs sorts <75
et oui...je vais souvent faire qq détours sur alien ou les sorts <75 sont accessibles depuis la 1.20 et l'equilibre
Mago-Pretre/Archer-Guerrier est déja plus proche
Par Fingolfin le 15/12/2001 à 20:19:53 (#558885)
C'est là que ça devient vraiment tactique...
Pour le reste (1v1), ce n'est qu'une question de chance ou bien un concours de circonstances...
Par Caspian Chros le 15/12/2001 à 20:22:02 (#558898)
Le pretre lui ne fait boulders c pas le top en pvp...
*Arf suis Prêtre moi*
Par Fingolfin le 15/12/2001 à 20:22:02 (#558899)
Si :) seulement goa n'as pas semblé bon de laisser les mago et pretres acceder a leurs sorts 75 :rolleyes:
Bon, bon ! J'écrase :D
Par Ice le 15/12/2001 à 20:25:26 (#558920)
Comment ca personne ne me crois ?
Bon ok sérieusement tout depend de la classe contre laquelle on combat
Par Zeken le 15/12/2001 à 20:41:20 (#559023)
Ps: Ice, ta signature est super morbide ...
Par Rocca le 15/12/2001 à 20:53:33 (#559107)
sinon pour tout ceux qui disent : j'enchetre le guerrier puis je le tue, c'est nimporte quoi la vous parlez bcp en vous imaginant dans votre tete le combat, mais en pratique pour enchetrer qqn ca marche pas du premier coup, moi j'ai aucune resistance magique et pourtant meme les gros gb terre doivent essayer 3,4 fois pour m'encher ...
et le temps que tu arrive a vraiment ench un guerrier il t'as deja tuer, ...voila, donc pour moi c'est le guerrier qui est deja presque au corps ou l'archer qui est assez grande distance qui gagne le duel dis d'honneur
:rolleyes:
Par arkelm le 16/12/2001 à 0:09:14 (#560652)
Par Fingolfin le 16/12/2001 à 0:54:30 (#561069)
Provient du message de arkelm
Et un perso voulant s'équiper de hauts-elfes devrait sacrifier ses autres stats.
En effet, un guerrier qui voudrait la hache HE devrait mettre (en 2e ren) des pts en force durant... 113 lvls, argh ! mais pour moi ce serait justifié, vu comment ça tape...
On a un guerrier avec 180 endu et plus de 600 force pure (ainsi que revelation et tout le toutim) et je peux dire... qu'il fait TRÈS mal (il est même imbattable seul, à moins de 500 popos...)
Par Rocca le 16/12/2001 à 1:03:48 (#561147)
Par Fingolfin le 16/12/2001 à 1:21:34 (#561299)
Par arkelm le 16/12/2001 à 1:26:02 (#561336)
Par Zeken le 16/12/2001 à 3:26:57 (#562235)
La seule classe imbattable est le mage eau pré-1.23
lol :mdr: ta au moins le mérite de me faire rire ...
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