Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le proces

Par ptit.geant le 14/12/2001 à 20:03:56 (#551794)

Le proces a donc eu lieu!!Mon pere et moi meme nous rendimes au palais avec notre convocation. Nous fumes integrer dans la cour ou le proces a eu lieu.Nous fimes les reverances lui etant du et la coupable fu amené par Messire Enor Fiersabot. Apres que nous aillons eté appelé comme temoin le Roy Valdeus donna donc son verdict qui etait la peine de mort! Un long debat s'en suivit afin que la coupable ne meurt pas et c'est suite au fait qu'elle ai denoncée ses complices qu'elle eu un leger soupscon de clemence ce qui est tout a l'honneur du roy!
Les complices sont donc recherché par les centaures!
La coupable eu sa main dextre coupé et elle sera incarceré a vie!
Je recu les remerciement de la part du roy et il me demanda de remercier aussi les personnes qui nous ont permis et aider de trouver cette criminelle. je pense particulierement a Karynn, Heresielle, Gun et Vermine ainsi qu'un ami de mon pere.
Je recu egalement de la part du roy un present que je porterai toute ma vie!

Par un pure hasard des choses Nous eumes la visite a la fin du proces de La vicomptesse! Le roy Valdeus lui donna un message a l'inttention du Roy Theodore afin que les complices soient recherché.

Je vous salut tous! Que Brehan vous guide et vous donne du courage !!


[ édité par Conrad McLeod:
Les plus curieux pourront lire le début de cette aventure dans le sanctuaire Bréhanite, ou sur ce forum, mais sans la mise en forme. ]

Par Vincent Tremere le 14/12/2001 à 20:10:26 (#551840)

Se mord les doigts d'avoir raté le proces ...... :(

Par Nekros le 14/12/2001 à 20:20:31 (#551902)

Bon je sais que tout le monde s'en fout mais comme Vincent je regrette d'avoir loupé cela. Y aurait-il moyen de donner a l'avance sur le forum ou ailleur les animations dans ce genre. :aide:

Par Conrad McLeod le 14/12/2001 à 21:43:16 (#552403)

J'ai une profonde admiration pour le peuple centaure, j'ai tenté de protéger les centaures de ceux qui les chassent sans vergogne, et je suis membre du Clergé Bréhanite comme Ptit Geant... Mais je n'ai pas pu participer à la traque des voleurs, et je n'ai naturellement pas été convié au procès. C'est la vie.
Alors ne râlez pas si vous avez loupé l'anim, siouplait. :p

Par Vincent Tremere le 14/12/2001 à 21:59:44 (#552495)

vous parlez de ceci ?

*Vincent "Cherche et Trouve" Tremere*

[ édité par Conrad McLeod:
Merci, Vincent. Je n'avais que la référence sur un des forums bréhanites. ]

Par Duncan McLeod le 17/12/2001 à 0:55:50 (#569628)

comme le dis tres bien Vincent, ca fais 3 semaines que je parle du proces, donc pas d'excuse, les absents ont toujours tord, si vous vouliez vraiment savoir, il suffisait de joindre mon fils et moi lorsque nous etions connécté :p ;)

Un procés mouvementé

Par Duncan McLeod le 17/12/2001 à 1:02:04 (#569674)

Lorsque nous avons etais convié, nous etions tres impressionné pas l'imposante stature de ce roy Centaure, mais le centaure qui afficher le plus de crainte etais ce garde garde centaure du nom de "Enor Fiersabot", il ne portais pas beaucoup d'estime au humains contrairement au roy.

En plus de mon fils, Zibeline l'amour de ma vie se tenais aussi là en simple spectatrice, elle eu le malheur de voir la mutilation de l'accusé, apres un tel scene elle failli s'evanouir, mais c'est sur ces derniers souvenir que nous avons quitter le palais du Roy Centaure.

Apres le proces et l'execution, je me suis mis a la disposition du Roy Theodore par l'intermediaire de la vicomtesse afin de l'aider a la recherche des complices de chloé la voleuse dans tous le royaume.

Par Zibeline le 17/12/2001 à 11:52:20 (#571835)

Lorsque nous sommes entrés dans le palais du Roy Centaure, une atmosphère lourde régnait.
Le Roy nous attendait, majestueux, dans la salle du trône accompagné d'un garde visiblement furieux.
Après avoir salué le Roy, je me suis installée dans un coin de la salle afin de suivre le procés.
Le garde fut chargé d'aller chercher la prisonnière. Lorsqu'elle est entrée, j'ai immédiatement compris que sa captivité avait été très dure ; elle avait la pâleur d'une âme torturée par le remord et la souffrance.
Duncan et PtitGeant exposèrent tour à tour les faits tels qu'ils les avaient vécus. Chloé, l'accusée, revigorée par la présence d'humains, commença par se montrer très maladroite en proposant au Roy Centaure d'échanger certains renseignements sur ses complices contre l'assurance de la clémence du Roy à son égard. Immédiatement, le garde Centaure réagit avec violence : il frappait le sol rageusement de ses sabots et agitait son imposante lame en direction de la prisonnière. Le Roy lui-même eut beaucoup de mal à garder son calme face à l'insolence de Chloé. Il se leva et de sa voix puissante, intima l'ordre à la captive de se taire, ce qu'elle fit aussitôt, très impressionnée. Elle jetait sans cesse des regards implorant une aide aux témoins.
En l'absence de défendeur et sentant que Chloé avait fait une erreur qui pouvait lui être fatale, PtitGeant et Duncan commencèrent un plaidoyé en faveur de l'accusée, espérant lui épargner la peine capitale. Le Roy fût tout d'abord très contrarié par leur attitude ainsi que par le fait qu'ils ne pouvaient lui fournir plus de détails sur les complices de la voleuse, puis, retrouvant son calme, il demanda à la prisonnière de les dénoncer afin qu'ils partagent sa peine.
Dans un premier temps, elle refusa... mais lorsqu'elle comprit que le Roy était fermement décidé à faire un exemple de ce procés afin que de tels désagréments ne viennent plus troubler l'ordre sur le royaume centaure, elle avoua le nom de tous ses complices.
Le verdict fût alors prononcé : la prison à vie et l'amputation de son bras droit afin qu'elle regrette à jamais de sa faute.
Le garde centaure, haineux vis à vis de cette femme qui avait osé baffouer les lois centaures et mettre en péril l'alliance de respect mutuel qu'ils avaient signés avec le peuple humain, tenta de dissuader le Roy Centaure de faire preuve de tant de clémence, mais il échoua, au grand soulagement de l'accusée et des témoins. Il fût ordonné au garde d'exécuter la sentence sur le champ. Il emmena la prisonnière dans la cour du palais, près de la fontaine et, malgrè ses cris et ses supplications, lui trancha le bras avec une satisfaction évidente. Chloé s'écroula inconsciente. Le garde l'attrapa par le bras qu'il lui restait et la traîna jusqu'à sa cellule, laissant derrière eux une coulée de sang rouge vif... C'est à ce moment là que je m'évanouit. Lorsque je repris conscience, mon cher amour m'avait conduite hors du palais et je pus peu à peu retrouver tout mes esprits.
La Comtesse de SilverSky,venant faire une visite de courtoisie au Roy Centaure,fut informée des évènements fâcheux qui s'étaient déroulés en territoire centaure et proposa immédiatement d'en faire rapport détaillé au Roy Théodore.
Duncan s'étant assuré que j'allais mieux, il retourna dans la salle du trône afin de saluer le Roy avec tous les honneurs dûs à son rang et offrir son aide pour la recherche et la capture des complices de Chloé.
Lorsque tout fût terminé, nous regagnâmes tous trois notre logis en silence.

remonte le post

Par Duncan McLeod le 19/12/2001 à 3:32:48 (#582737)

pour ceux qui aurais pas lut et qui dirais qu'ils savais pas :)

sinon "The Marmotte" c'est du RP ce post, mon fils a oublier de changer l'icone, c'est du RP anim en clair donc sa c'est reelement passé :)

Bardiel toi qui as decouvert l'etendu de tes pouvoirs, tu peut pas changer l'icone du post pour mettre RP SVP ?? :)

Par Livie le 19/12/2001 à 14:41:51 (#584392)

*souffle sur le post*

Par ecarlate le 20/12/2001 à 20:43:30 (#591456)

:lit:

Par Mullins Valion le 20/12/2001 à 20:55:15 (#591522)

*hop*

Par Duncan McLeod le 21/12/2001 à 2:33:19 (#592735)

hop re- :lit: encore

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine