Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La sinistre lame de guerre

Par Sobert le 14/12/2001 à 19:08:42 (#551444)

Sinistre Lame de Guerre

Jour 1 :
Voilà plusieurs jours que je pensait partir en quete de l’histoire de certaines lames.. je me lance donc.. je vais commencer par la Sinistre Lame de Guerre.. j’en ai eu plusieurs en ma possession, ca devrai donc etre un peu plus simple pour trouver ceux qui.. savent.. Je partirai de StoneCrest demain en direction de celui qui m’a offert un bon nombre de ces lames, Malachai, chez les centaures..

Jour 2 :
Je pars aujourd’hui.. j’espere que mon voyage jusqu'à la ville centaures se passera bien.. j’ai entendu parlé d’agitation des bandes de coupes-jarrets qui rodent aux alentours de la ville.. j’ecrirai ce soir.. si je suis encore en vie..
Il fait nuit.. j’ai reussi a trouver un endroit calme pour faire un petit feu et me rechauffer, l’hiver arrive, et les temperatures sont assez froides pour la saison.. J’entend les loups hurler a la mort.. J’espere qu’ils n’auront pas faim au point de venir voir si ma jambe a l’air appetissante.. Ils ont l’air d’etre tenue a l’ecart par le feu... je vais tenter de dormir, mais pas evident avec ces hurlements... je vais aller en occire quelques uns avant d’aller dormir, ca devrai calmer les autres...

Jour 3 :
Le froid devient de plus en plus dur a supporter.. arriverais-je a atteindre la cité centaure, ou bien serais-je retrouvé dans un ravin, mort de froid et a moitié mangé par quelques loups ? J’espere avoir pris assez de provisions, assez d’habits chauds...

Jour 4 :
J’arrive peu a peu vers la ville Centaure... J’espere qu’ils pourront m’eclairer... heureusement qu’ils ont quelques dettes envers moi et que je leurs suis sympathique... Mais je suis dans un territoire plus dangereux... infesté d’araignées geantes... Il va falloir les eviter a tout pris.. etre sauvé par ma pierre presque arrivé au but, voilà qui me chagrinerai assez... tout un materiel de voyage perdu... et puis le congé de repos qui s’ensuit...Enfin, je verrai bien.

Jour 5 :
La ville est a l’horizon... j’ai du abattre un manant qui voulait obtenir de moi une bénédiction... je vais mettre mon confortable manteau du crane pour aller rendre visite aux centaures... c’est la meilleur tenue pour etudier et apprendre en leur présence...

Jour 10 :
J’ai appris des choses vraiment etonnantes ! voilà en donc l’histoire des ces lames :
« Apres avoir discuté avec certains centaures, il m'ont compté l'histoire de ces lames. Il y a de nombreuse années, les centaures sont entrés en guerre avec les skraugs, a l'époque ou les deux tributs était unies. Les centaures, donc, envoyèrent leurs troupes d'élite. Des.. brehanites.
L'armée skraugs avait certes peu de cohésions, mais était fort nombreuses, donc inquiétante. Il sonnèrent la retraite et rentrèrent dans leurs ville fortifié, en essuyant une défaite cuisante. Les guerriers tournait en rond dans leurs chambres, pestant contre leur faiblesse. Ainsi, le prédécesseur de Malachai eu une idée. Enfermer a la fois la rage des centaures et leurs foi en brehan pour en faire une lame.. Mais comment faire ceci? comment arrivé a prendre l'essence de la foi et de la rage? Alors il eu une idée : Il dit ceci a la troupe d'Elite : Mes amis.. nous savons tous que pour la gloire de notre peuple! La gloire du peuple centaure! Nous devons triompher de cette guerre! Pour que jamais notre peuple disparaisse... que jamais notre culture s'éteigne! Ainsi, nous savons tous que Brehan doit rappeler certains d'entre vous a lui.... pour ainsi créer une arme...L'Arme qui permettra a ceux qui la porte de vaincre de notre ennemi! Les guerriers étaient partagés.. Donner leur vie... mais porter cette arme serai aussi...glorieux.. Ainsi la moitié de la troupe, parmi les plus humbles.. Avancèrent d'un pas par rapport au reste de la troupe et se suicidaire, la larme a l’œil, mais néanmoins le figure noble Malachus, le père de Malachai, sut prendre leurs émotions a cette instant, et les forger en une arme.. Une arme sinistre... Ainsi fut forgé les premières Sinistres Lames de Guerres. Les guerriers qui était resté... Prirent ces lames... tout en repensant a leurs amis...Ainsi, il pourfendait leurs ennemis la face grimaçante ... il combattaient en pleurant leurs frères d'armes disparus.. Et en priant Brehan que leurs sacrifice ne soit pas vain. On raconte que le jour de la victoire, les guerriers qui portait les lames eurent une vision de Brehan, et une vérité s'imposa a eux : Ils surent que la guerre était leurs vie, et leurs vie une guerre... ils surent que pour combattre ils étaient nées et qu'honorer leurs frères disparu était une tache importante.
Ils surent que Brehan, aussi, avait aprecié la façon dont il avait combattu. Ils surent que le sacrifice de leurs amis avait été accueilli a la droite de Brehan, le coté duquel il tient son arme! Mais hélas, le port de cette arme a rendue une contrepartie : Tout ceux qui portait ces armes de façon prolongé avait une soif de combat toujours plus grande, on raconte aussi que les esprit des sacrifié hante l'esprit de celui qui porterai cette arme.. »

Je vais rentrer a StoneCrest.. j’ai eu les informations que je voulait..


[ca provients de logs, alors excusez les fautes]

tres tres beau!

Par GeoLandis le 14/12/2001 à 19:49:27 (#551704)

Rien a dire, tout est dans le titre de ma reponse.
Ca supperpose en plus ce que je disa un jour en RP a Tilt, l'histoire des guerriers skraugs contre les centaures. s'ensuivit une defaite, et pour palier a cela, les skraugs deciderent d'en entrainer certains qui seront capable de detruire quelques centaures aventuriers:les sentinelles.

Faudrait que je retrouve le log tiens, pour associer cette histoire :)

A Pluche!©

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine