Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > Une autre vie
Une autre vie
Par Pyter Leriel le 13/12/2001 à 17:14:27 (#543919)
Quelle ironie, voir mon propre corps parler avec mes amis en sachant pertinement que je ne suis pas aux commandes me rend fou de rage.
Je tourne en rond, ne sachant que faire, il me parle télépathiquement, m'annonce ses plans, il est fou, il veut répandre tant de chaos et le mal autour de lui que je reste sans voix et sans réactions.
*Soudain une idée germe dans mon esprit, c'est peut être la seule façon de m'en sortir, si seulement Sélène m'offre son aide une dernière fois*
Ilan, toi le rêveur écoute la voix de mon âme, écoute ton frère pour la dernière fois
Si tu arpentes encore les Rêves entend ma voix
Je ne suis pas celui qui te parle, je ...
*Une voix profonde et inhumaine me stoppe*
Arrête de suite
Repart dans ton antre vermine
*La voix de mon âme s'est tue, j'espère qu'Ilan a reçu mon message*
Par septimus le 13/12/2001 à 23:12:43 (#546600)
........
Par Galadriel le 14/12/2001 à 23:11:44 (#552972)
Et bien Dame,je vous trouve bien pale ces derniers temps...un probleme???
Comment cela disparu???On ne disparait pas comme ça....Il ne vous a meme pas vu,ni parlé,ni adressé la parole,bizarre....
Vous devriez prendre contact avec quelqu'uns des Chevaliers de la Rose,Hintikar,Tyrael ou Bilou pourraient sans doute vous aider...
Darkpower aussi s'y connais assez dans ce genre de problemes,mais je doute qu'il manque une si belle occasion de voir souffrir l'ancien Capitaine et ses proches,si il s'averait que vous dussiez souffrir evidemment....
Il me semble que le Sieur Camus en connait un rayon ausi sur les choses de l'ame,vous devriez le consulter,enfin,je ne tiens pas non plus a vous alarmer,votre mari n'aurait pu disparaitre,il devrait revenir sous peu....
Néanmoins,si vous avez besoin d'une aide quelconque,n'hesitez pas.....
Rentre chez elle
Murmure pour elle meme: Ah Pyter,si vous saviez toutes les questions que je peux bien me poser a votre sujet....si j'etais la seule....
Par Erin le 15/12/2001 à 19:12:51 (#558510)
Une voix parmi les rêves
Par Ilan Visek le 15/12/2001 à 20:05:39 (#558774)
C'est ici que je me suis rendue pour trouver un peu de solitude et parfaire mes connaissances de ce monde. Sous mes yeux se révèle une paisible vallée avec sa flore et sa faune si pitoresque que j'esquisse un sourire en pensant que l'on me prendrais pour un fou en les décrivant.
Des pensées et des images se forment sous mes yeux, provenant tout droit des songes des hommes et des femmes d'Althéa. Ici, un veillard qui se penche sur une fontaine pour retrouver toute la vigueur de sa jeunesse, là, une femme mirant sa beauté espérée dans une psyché.
Mais l'espace d'un instant un froid me saisi. J'ai comme l'impression qu'une pensée vient de me traverser. Comme si l'on cherchait à me parler. Le phénomène m'inquète. J'arrête mes pas et me concentre sur cette voix.
L'appel est faible et fugace. J'ai à peine le temps de reconnaître les tonalités de la voix de mon frère Pyter, comme étrangement claires et pourtant si ténues.
Ilan ...la dernière fois ...ma voix ...ne suis pas celui qui te parle ...je ...
Je n'ai pas tout compris. Tout cela fut par trop évanescent. Je me concentre et tente d'être réceptif. j'y ressent comme un sentiment de danger. Je reste aux aguets.
Par Pyter Leriel le 15/12/2001 à 20:15:46 (#558856)
Par un effort surhumain, j'essaye de recontacter Ilan.
Ilan mon frère, je ne suis pas ce que je semble être, mon moi n'est pas moi, vous êtes tous en danger mes frères et soeurs
LA PIERRE ILAN, LA PIERRE EST LA CLEF, LA PIERRE ILAN, LA PIERRE
*Je retombe dans une espèce de rêve, un sommeil sans consistance...*
*Puisse mon appel aboutir*
Un cris par delà le vide
Par Ilan Visek le 15/12/2001 à 20:34:04 (#558981)
Mais lorsque sonne à mes oreilles l'appel que j'attend, je réagis promptement. Pyter !
Son appel est un cri, un déchirement. Je remonte le fil de la pensée comme le saumon le cours de sa rivère natale. Je cherche mon frère en suivant ce fil d'Arianne. Bientôt, j'approche les frontière de ce monde, des lieux que je ne fréquente guère. L'inquiète me tenaille.
Lorsque je pense le trouver, je ne rencontre qu'un mur. Une cellule à facettes, telle une pierre précieuse semble faire obstacle. Pourtant, je ressens sa présence. Mais elle n'émane pas comme à l'accoutumée de son être.
Ma perplexité est grande. Mais lorsque ma vision rencontre ses mots, je comprend enfin qu'il est retenu prisonnier, enfermé dans sa propre pierre de vie.
Le contact se rompt.
Par Pyter Leriel le 15/12/2001 à 22:52:36 (#560011)
Je ne comprend pas ce qu'il fait, pourquoi lancer ces pitoyables messages de détresses, tsss...
Il ne faudra pas compter sur tes amis, ils ne peuvent rien pour toi et celui qui s'appelle le Marcheur des Rêves, je lui prépare une petite douceur.
Voit ce que tu me fais faire Pyter, vois comment ton ami va rêver de folies, de morts, de destruction, je vais le rendre fou, plus fou qu'il ne l'est encore...
*Pyter se lève, des ténèbres se rassemblent autour de son corps*
Mes biens aimées ténèbres aidées moi encore, embrumez les visions et les rêves du marcheur, déformez les, faites en sorte qu'elles le rendent plus morbide, et qu'il se détourne de son frère Sélènite.
Allez et vous serez récompensées.
*LEs ténèbres se dématérialisent et disparaissent, cherchant leur proie...*
*songeur*
Par Elfe Sombre le 16/12/2001 à 2:23:25 (#561831)
A lui-même:
"Hihi, les humains sont bien bizarres pour sûr... celui là encore plus. Il a deux voix dans sa bouche, une pour la souffrance du plaisir et l'autre pour le plaisir de la souffrance."
L'Elfe Noir consulte mentalement la Mémoire du Tout, mémoire collective auquel chacun de sa race a la possibilité de s'addresser, vague bibliothèque des songes oubliés.
"Huhu, il y a beaucoup de choses là-dessus, pour sûr, c'est bien dommage que les humains me méprisent et ne m'écoutent jamais..."
Il regarde son ami Grobra en train de manger de vilaines baies. Vif comme les elfes noirs savent l'être il lui lance un bout de branche sur le sommet de la tête...
"Hé Grobra, mange moi pas ca, après tu pourras plus quitter les latrines de la taverne !!!!"
Intrigué
Par Driael Lork le 16/12/2001 à 3:09:53 (#562137)
Pour lui même
J'ais l'impréssion qu'il est ... possédé ... ses lèvres bougent et un son se fait entendre mais ce n'est pas lui
Se rapproche et remarque qu'il est dans un état second , une lueure noir lui rappelant etrangement les demons des ténébres s'envole au loin et il s'approche de Messire Leriel
Messire , vous vous sentez bien ?
Par Pyter Leriel le 16/12/2001 à 8:50:27 (#562803)
Bien sûr jeune homme, demandez à votre frère Quent si j'ai changé .
Je suis toujours le même, j'ai seulement le poids des années et de ma famille à porter, et ce n'est pas un mince fardeau jeune homme.
Mais je reste toujours le mêm, si vous voulez me questionner, je suis disposé à discuter.
Par Leirae Dynair- le 16/12/2001 à 11:48:12 (#563686)
Quelque chose ne va pas ...
Quelqu'un ne va pas ...
Un frere ou une soeur ...
Mais qui ...
Je me rends au cercle , priant Sélène de m'aider ...
Un goût de sang
Par Ilan Visek le 16/12/2001 à 13:59:38 (#564773)
Bientôt, je retrouve les arbres au feuillage mauve sous lesquels s'ébattent des étranges quadrupèdes. Leurs mélopées éloignent de moi quelques instants les soucis que me cause ce message.
Mes pas m'ont guidé vers la fontaine. Le vieillard est toujours la à se mirer. La femme aussi.
Mais le ciel semble soudain se couvrir. Des nuages noirs se forment et envahissent la vallée, roulant comme l'annonce d'un orage formidable. Je me rend compte bientôt que la mélopée des étranges quadrupèdes a changé, devenant plus chaotique. Un sentiment de danger m'envahit.
C'est le bruit d'un miroir qui se brise qui attire mon attention. La femme qui y mirait sa beauté rêvée ramasse un éclat tranchant. Le vieillard lui est devenu un colosse à l'armure sombre hérissée de pointes. Ils s'avancent vers moi.
Le sentiment de danger que j'éprouve a ainsi pris forme. Je ne suis pas seul à pouvoir agir en ces lieux. Quelqu'un autre est la et transforme les rêves en arme pour les retourner contre ...moi ?
La surprise de cette découverte me fait presque rater le geste de la femme et c'est de peu que j'évite la lame tranchante de l'éclat de miroir. Mais tout ici n'est qu'illusion.
Une pensée et la lame devient une rose aux senteurs enivrantes dans les mains de la femme.
J'adopte une voix douce et persuasive pour lui glisser à l'oreille qu'il s'agit d'un cadeau d'un amant qui se désespère d'elle. Le visage de la femme s'adoucit alors. Elle se met à humer le parfum de la fleur qu'elle tient tendrement. Sa forme se fait plus floue et disparaît. La rêveuse vient de s'éveiller.
En lieu et place de la femme se révèle alors une forme noire. Dans un cri de rage elle disparaît. Mais je n'ai que peu de temps pour savourer cette victoire, car le géant en armure approche. Il brandit déjà sa terrible hache au dessus de sa tête, le visage déformé par la haine. J'esquive le coup terrible d'une roulade, difficilement. Ma toge me gêne.
Je pense au colosse et a des pieds d'argile. Et lorsqu'il fait un pas vers moi, c'est un pied qui reste au sol. Déséquilibré dans son geste, il tombe en avant. En touchant le sol, le géant se disloque en milliers d'éclat de pierre. Je roule plus loin tentant de lui échapper. Mais sa hache me frôle et entaille mon bras.
Encore une fois, une forme noir se tient en lieu et place du colosse. Elle fuit et fait résonner dans toute la vallée son cri de rage.
Il est temps de chercher de l'aide. Il me faut prévenir Erin et l'ensemble de nos soeurs et frères. Je quitte le monde des rêves pour revenir à notre cercle.
Par Leirae Dynair- le 16/12/2001 à 14:42:57 (#565115)
j'y vois Ilan , bléssé et choqué ...
Une malédiction ?
Pourquoi le malheur s'abat sur chacun de mes freres et soeurs ...
Une question sans réponse ...
Je suis aussi déstabilisée que lui ...
Ilan ! Mais que se passe t'il ?
Pourquoi le destin se déchaine subitement !
J'ai sentie plusieurs de nos freres et soeurs ... souffrant de mille suplices ...
Que se passe t'il?
Au cercle
Par Ilan Visek le 16/12/2001 à 16:27:01 (#565842)
- Je ne sais pour le destin, car celui-ci n'est pas entre nos mains. Mais il semble que Pyter ne soit plus le même. Notre frère m'a lancé un appel depuis la prison où il est retenu, sa propre pierre de destiné. Une force onscure s'acharne sur lui et semble avoir pris possession de son corps. Il nous faut prevenir tous nos soeurs et frère, et surtout son épouse, Erin.
Par Leirae Dynair- le 16/12/2001 à 16:42:23 (#565949)
Il n'y a malheureusement pas que lui ...
J'ai préssente chez d'autres freres et soeurs de grandes souffrances ...
Je ne sais pas ce qu'il se passe ...
Par Pyter Leriel le 16/12/2001 à 17:46:47 (#566407)
-Alors ?
*Une voix lancinante et plaintive se fait entendre*
-Maître le rêveur est plus puissant que prévu, nous avons échoué, il est toujours entier, son esprit est intact...
-Disparaissez, je devrais m'en occuper moi même...
*Il saisit la pierre et la porte à ses yeux*
-La souffrance ne fait que commencer mon cher, tu vas voir l'étendu de mes pouvoirs. Tout d'abord, tu va avoir un petit aperçu de ce que sera ta future vie
*Les ténèbres se condensent à nouveau et pénètrent la pierre*
-Amuse toi bien mon ami Pyter...
Par Erin le 16/12/2001 à 21:09:41 (#567823)
Un léger embrun me frappe le visage et je relève la tête, constatant que mes pas m'ont mené au même aboutissement que mes pensées, alors que je distingue les formes sombres du Cercle de pierre de Windhowl au milieu de la brume ambiante... Pourquoi pas... Peut être trouverais-je un peu de réconfort là bas...
J'entends des voix alors que je progresse sur le petit bras de terre, et j'hésite un instant avant de continuer...
Alors que je pénètre dans le lieu saint, je reste un instant frappée par la scène qui s'offre à moi: un Ilan haletant et saignant d'une plaie au bras et une Leirae abattue à ses cotés...
Je m'avance vers Ilan, saisit son bras pour examiner sa plaie, tout en lui jettant un regard interrogateur.
Par Leirae Dynair- le 16/12/2001 à 22:33:56 (#568546)
regard grave
Il se passe quelque chose ...
Pyter a des problemes ...
Ilan s'est fait agressé dans le monde des rèves apparement ...
Il faut faire qqchose ...
D'apres Ilan , Pyter serait emprisonné , et qqun aurait pris de controle de son corps ...
se mets a réfléchir
Comment faire ...
Une réunion au cercle
Par Ilan Visek le 17/12/2001 à 11:00:46 (#571516)
- Douce Erin, j'ai des mauvaises nouvelles. Il semble que Pyter soit de retour en nos terres. Mais il n'est pas seul. Je déduis de ce qu'il s'est passé, qu'il est possédé par un esprit noir, tandis que lui même est emprisonné dans sa propre pierre de destinée.
Erin semble effondrée en apprenant la nouvelle. Les sombres présages qu'elle ressentait viennent de prendre forme. Je prend ses mains et plonge mon regard dans le sien, résolu.
- Allons ma soeur, il n'est pas temps de se morfondre. Nous allons aider Pyter. Il faut faire venir ici son corps et en ce cercle nous pourrons chasser de lui cette présence avec l'aide de notre Déesse.
Par Mekere LameLune le 17/12/2001 à 11:21:59 (#571634)
les mots viennent.. j'essaie de saisir les implications de ces evenements...
trouver des solutions...
Par Erin le 17/12/2001 à 12:33:10 (#572050)
Quoique ce ne soit pas vraiment une surprise, vu ce que Pyter m'avait dit lors de son départ, j'avais espéré, comme il avait essayé de m'en convaincre, qu'il saurait s'en sortir seul. Un profond sentiment de culpabilité m'envahit... j'aurais du y aller avec lui... Cela aurait changé les choses peut être... Mais le temps n'est pas au regret...
Savoir mes frères et soeurs présents à mes cotés en ce moment me rassure et me redonne un peu de confiance. J'inspire profondément pour reprendre la maîtrise de moi même. Je parle alors, d'une voix qui tremble un peu.
Pyter m'avait dit que cela risquait d'arriver.. Il m'avait demandé de penser à un rituel, qui pourrait protéger son esprit... Il serait peut être possible de l'adapter pour Reprend sa respiration le faire redevenir comme il était avant, à condition de savoir quel est l'esprit qui l'anime.. Et il m'avait dit également qu'il faudrait veiller sur Samara, parce qu'il s'y intéresserait certainement. Ce serait peut être une occasion de le saisir.
Samara... Quelle idiote je suis, si cela se trouve il est déjà près de sa fille...
Une proposition
Par Ilan Visek le 17/12/2001 à 14:36:42 (#572894)
- Erin, celui qui se fait passer pour Pyter tentera surmenent de te trouver ou de trouver sa fille Samara. Il faut en profiter pour le surprendre à ce moment là. Peut-être l'esprit qui l'habite ne se doute pas encore que nous allons agir.
J'adopte un air résolu, mais en bombant le torse ma plaie se rouvre.
- Tachez de le capturer, assommez le et portez le jusqu'en ce cercle. Nous tenterons de repousser ce sombre esprit dans les lymbes.
Par Mekere LameLune le 17/12/2001 à 14:52:38 (#573015)
chaque chose en son temps mon ami.. nous aurons tous besoin de la totalité de nos moyens...
je regarde les lignes dessinées sur mon bras.. plus grandes ... je suis loin du bracelet du debut...je relache la main d'Ilan et recule d'un pas en remettant mes gants...
Par Pyter Leriel le 17/12/2001 à 14:58:34 (#573066)
-Pourquoi t'en prends-tu à mes amis ?
Pourquoi répandre la souffrance autour de toi ?
-Parce que je suis ainsi, c'est l'ordre des choses mon cher Pyter.
Ne le prend pas mal, mais en agissant ainsi Ilan me force à te punir...
Des ténèbres semblent remplir l'espace où je me tiens
-Que se passe-t-il ?
-Je t'ai amené des amis pour jouer avec toi, tu devrais être content...
*Les ténèbres semblent prendre forme, un homme se tient devant moi, dans une sombre armure, un masque délicatement orné remplace son visage*
-Mais ce masque..., tu es mort, repart dans tes ténèbres chevalier de la mort, je ne te crains pas !
-Il est vrai Pyter, il est vrai que la mort m'a déposé un baiser glacé. Mais la mort apprend tellement de choses, tellement
Rejoins nous Pyter, nous sommes tous la
*Derrière le chevalier se dessine une silhouette familière, une personne encapuchonnée, un arc en chêne à la main*
-Allons Pyter, tes problèmes n'ont que trop duré içi, reviens nous, nous sommes heureux, reviens nous voir
Le chevalier reprend
-Vient, tu appartiens au passé comme nous, revient parmi nous, tes batailles appartiennent au passé, tout comme tes grands faits d'armes.
Tu as été un formidable adversaire, mais regarde ce que tu ai devenu, un homme marié, un père...
Jamais je n'aurais cru que tu sois descendu si bas...
J'avais cru que tu deviendrais un grand homme...
Je me bouche les oreilles
-Arrêtez, arrêtez...
Sanglote
Un étonnement
Par Ilan Visek le 17/12/2001 à 15:03:07 (#573114)
Quel n'est pas mon étonnement en voyant la plaie se refermer d'elle même. Une douce chaleur remplace la douleur dans mon épaule.
Heaume me glisse à l'oreille : Et pour la toge, on ne peut rien faire ?
J'esquisse un sourire.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine