Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > La page est tournée ...
La page est tournée ...
Par Sombre Lune le 13/12/2001 Ă 4:31:21 (#541137)
Ce soir, c'en est fini. Fini d'une histoire, d'une epoque, d'un amour, de tant de choses. Comme il est simple de tout effacer, si simple, trop simple. Quelques mots, des regards, des cris, des gestes. Inexorables. Irrefutables. Et voilĂ . Tout se dechire. Les etres, les sentiments, les chairs.
Depuis longtemps, elle songeait à ce moment, sentant son approche, essayant de l'apprivoiser, de s'y habituer. Et puis, il etait là . Lui se tenait devant elle, froid, distant, comme depuis dejà trop longtemps. Elle etait devant lui, froide, arrogante. Des mots. Pour faire mal. Pour détruire. Quel bel hommage à notre Seigneur! Le chaos répandu par ses fideles, sur ses fideles ...
Deux etres que la plus grande des passions avait reunis, deux etres qui desormais allait se defaire, se detruire, se mutiler. Il voulait effacer toute trace d'elle, toute trace qui demeurait gravée en sa chair. Dejà , il etait parvenu a oter la moitie de la marque , SA moitié, comme il l'appelait si souvent dans les moments de tendresse. Son empreinte, le hibou, animal de la nuit. Il ne gardait que la Lune, le symbole de ses amis, les traitres, ceux qui l'avaient aidé a accomplir ce rituel, à oter cette partie delle meme en lui.
Elle ne lui pardonnerai pas, pas cela .. vouloir l'effacer, la renier, c'etait trop pour elle, elle ne pouvait le supporter. Et eux aussi paieraient. Enfin, elles, je pense, plutot elles; ces femmes qui l'avaient attiré par des paroles douces et des appats si sensuels, connaissant son gout pour la chair. Ces femmes que dorénavent elle n'aurait de but que de voir la soufrance se lire sur leurs visages d'anges.
Son depart ... ce moment Ă la fois si attendu, et si poignant. Le grand vide quand il ne fut plus devant elle. La rage qui la submergeat. Le desir de tuer, de detruire Ă son tour. le Maitre serait content ! Elle se precipitat vers Arrakas, vers son cercle.
Et là , ironie du sort, vers qui ses pas la menerent ils, elle qui avait si soif de vengeance ? Lui, lui au centre du cercle, avec une femme ! A peine la quittait il, qu'il etait dans les bras d'une autre ... Amertune, fiel, rancoeur, rage aveugle. Elle fut submergée. Son visage, ordinairement grace et beauté, etait masque de haine, de cruauté et de douleur .. à l'image de son Maitre.
La pretresse s'avanca, hesitant quand à qui subirait son couroux. Elle choisit la jeune femme, faisant couler son sang. Regardant son ancien amant d'un regard fou, entendant sa voix lui proposer son aide, l'aider dans sa tache de bourreau ! Quoi, serait il donc encore digne d'etre aimé !! ? Il l'aiderait a lui faire mal, ils se retrouveraient enfin comme leurs serments leur avaient predits, ensembles, fasant couler le sang, haine et amour melangé.
Un doute l'assaillit ... oui, elle l'aimait... oui, peut etre etait ce encore posible .. Son regard Ă lui, elle sentait encore cette etincelle.... Tout n'etait pas perdu !
Il allait revenir vers elle, la prendre dans ses bras, gouter son sang, encore, et pour toujours, leurs deux vies mélées a jamais.
Mais il s'eloigne. Il part. Il est parti.
Elle reste là , jette un dernier regard à la jeune fille mutilée, et s'en va a son tour, espérant son appel. Peut etre. Qui sait ? murmure un nom... Ireas ....
Par Red Death le 13/12/2001 Ă 9:20:56 (#541478)
Les sentiments sont la source de tout. Ils nous donnent force mais aussi faiblesse. C'est par eux que nous dessinons notre destin.
Ils sont le commencement et la fin.
La multiplicité des âmes peut donner l'impression que l'une d'elle sera la partie manquante de notre vie, mais cela est illusion.
Pour combler le manque, nous lui faisons prendre la forme de l'autre pour que celui ci correspond a ce dont on a besoin.
Puis avec le temps et la connaissance de l'autre notre manque reprend sa forme originel, et celui que l'on a choisi ne s'intègre plus , ne comble plus notre manque.
...
Par Phoenix Ardent le 13/12/2001 Ă 9:44:06 (#541525)
Sombre Lune découvre la souffrance mêlée à l'amour.... des sentiments si intenses... ca doit être bien !
:lit:
Red Death c'est rigoureusement exact. Evidemment, c'est un jeu de dupes...mais ces moments sont certaienement ceux oĂą l'on se sent le plus vivant.
Par Erlan Turennen le 13/12/2001 Ă 12:51:14 (#542396)
Aieuhhhh
Je voulais dire...
Très Joli, Sombre Lune...
C'est bon lĂ ??
Par Isis le 13/12/2001 Ă 13:05:28 (#542475)
Elle jeta un oeil a l anneau ecarlate a son doigts le faisant pensivement tourner sur lui meme. Ses pensées tournée en elle et la tourmenter , des reves etranges, une aide..mais pourquoi parce qu il lui avait demander certes mais... elle n avait pas l habitude d agir ainsi. elle leva doucement une main brassant l air devant elle comme pour chasser ses pensées.
Elle se leva a nouveau , prenant entre ses mains le pot d anguant qu elle venait de preparer... Elle avait passer de longues heures a le preparer et elle etait sure que ce qui devait disparaitre du reste de la marque s effacerais definitivement.
Par Mab al Loar le 13/12/2001 Ă 13:33:29 (#542607)
*poursuis sans mot dire*
Par lana le 13/12/2001 Ă 13:52:44 (#542707)
Par Angel Wyvern le 13/12/2001 Ă 16:56:18 (#543780)
Elle se souvint de ce jour à la taverne de Lighthaven ou une si jeune fille déjà pleine d’admiration pour le Sombre devint ainsi celle qui reçu son enseignement…
Elle se souvint de ce jour ou elle invita Iréas et Sombre Lune à se rencontrer… Sachant que pour le pire et le meilleur un destin s’était nouer à jamais…
Elle se rappela alors la première leçon quelle donna à son disciple… N’oublie pas que le cœur des hommes n’est pas l’attitude qu’ils veulent nous montrer… Chaque personne à un démon en soit… Il convient à nous de le trouver… Et c’est pour cela Sombres que tu ne devras jamais donner ta confiance à personne… Seul Ogrimar te guidera…
Ses mots résonnèrent dans sa pensé en même temps qu’un sourire éclaira les lèvres de l’Elu d’Ogrimar…
Elle ouvrit alors les yeux et sortie son épée du sol la rangeant dans sa gaine…
L’amour ses comme une rose ma petite Sombres… On est subjuguer par sa beauté et son parfum enivrant… Mais ses épines nous rappellerons toujours qu’il faut faire attention… Et qu’importe les couleurs de ton amour… Il y aura toujours une couleur à donné à ta rose…
Se tournant, Angel salua d’un clin d’œil celle qui fut son disciple… Celle qui est sa fierté.
Par lana le 13/12/2001 Ă 17:39:11 (#544092)
Par Ireas le 13/12/2001 Ă 17:58:36 (#544235)
Tout est si réel
Il passe machinalement la main dans son cou, la plaie est encore Ă vif, mais cela nÂ’avait pas suffis.
Etait-ce cette marque ?
Les blessures sont beaucoup plus profondes, la souffrance est telle qu’il n’arrive plus à chasser le passé.
Les souvenirs resurgissent. Les images de toutes ces nuits, les odeurs, le goût si salé du sang. Tout ces gestes, il les ressent encore et encore. Il y avait eut cette lune entouré des morts, sur la pierre froide, cette nuit ou tout semblait réalisable, tout ces projets, avec elle. Elle s’était confié a lui, avait-il seulement pris le temps de l’écouter. Elle répondait à tout ses appels, à toutes ses attentes. Le temps avait jouer contre eux, mais il y avait tant de chose, trop de choses.
cette lancinante douleur et toujours cette mélodie qui le fait avancer... mais vers ou ?
Les mots de cette personne qui avait pris le temps de lui parler :
toujours avancer, quoiquÂ’il arrive !
Il Ă©tait trop tard... trop tard...
Mais y arrivera t- il seul ?
Comme a son habitude, l'ombre disparait dans les profondeurs de la nuit.
un homme, rien qu'un homme
Par Livie le 13/12/2001 Ă 19:58:29 (#545082)
:lit: :merci:
Par Alanis Delyn le 14/12/2001 Ă 2:30:32 (#547727)
Cette melodie... qu'est-elle ? Cette souffrance... pourquoi ? Qui... ou quoi ?...
Le comprendrais-je jamais ?...
Par Rand le 14/12/2001 Ă 19:38:21 (#551624)
Elle connaissait ses sentiments a son egard mais lui ne savait rien des sentiments de la prĂŞtresse envers lui.
Tout lui semblait confus, il ne savait quoi penser, il ne savait pas comment agir, toujours cette peur de la vexer qui l'empechait de s'exprimer.
Rand laissa echapper un long soupir et murmura pour lui mĂŞme.
"Mon amour pour elle me paralyse. Je l'aime, mais jamais elle ne sera mienne."
Lentement le prĂŞtre s'eloigna de la plage, las de ses souffrances.
Par sorsha le 17/12/2001 Ă 1:47:52 (#569965)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine