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1.23 ? plus ou moins de bug ?

Par Maugan Ra DN le 12/12/2001 à 19:11:29 (#538236)

Et voila il est arrivé le beau reve a beaucoup de gens la 1.23 est la ( je ne faisait pas partit de ses reveurs )

Mais que vois je ? Une foultitude ( je sais ça existe pas ) de bug qui apparaisse

- bug du livre des sorts ( plus de sorts dans son livre )
- Vous savez les macros apprente a l'écran ( celle ds les ptits ronds )et bien lorsque que vous reecaal ou entrer/sortez d un sous sol elle disparaisse , comme les bare de vie lorsque l on est en groupe
- Impossble d allé sur le champ de bataille

Bon voila ce que j ai vu en me connectant maintenant y as peut etre autre chose

Chez vircom on a invnté le path du rectifcateur de bug de la version avancé qui Fix certain problème du jeu déjà corrigé ...

enfin je me comprend :ange:

Euh.....

Par Lise De Khean le 12/12/2001 à 19:14:04 (#538259)

Pour le Champ de Bataille c la traduction qui est mal faite , il faut dire Champ bataille et apres c Combattre et non battre ! Voila ;)

Par Fady-o Drako DN le 12/12/2001 à 20:42:04 (#538913)

De toutes façon il fallait s'attendre a une version buggé !!
Faut attendre la 34255.5436 pour que ça bug plus mais bon je doute que GOA suive !! :D :D

grrrrrr

Par Phantom Krior le 12/12/2001 à 21:31:21 (#539297)

Sa fait des semaines que je voulais camper les tams "pour moi"...
Juste au moment ou je decide de le faire le jeu plante, puis la 1.23 arrive et met le bordel et enfin sa plante de nouveau !!!!!
Dire que je voulais renaitre avant les vacances ....

Merci GOA !!!
Vous auriez pas pu attendre Janvier pour le mettre ce patch !!!!! Un mois de plus ou de moins quel est la difference vu le retard .....
Surout quand on sait le nombre de personne qui l'attendait ....

Phantom Krior
"Je veux renaitre :sanglote: :sanglote: :sanglote: "

MDR

Par Delendial le 13/12/2001 à 0:21:33 (#540482)

plus ou moins de bugs ??

Tres bonnes question, pour recapituler :

- un nvo PNJ bugge des son arrive, et qui, a part qi qqun a trouve, ne sert a rien
- un nvo chapeau (il faut t'etre connecter 24h sur 24h pour esperer l'avoir)
- un coly trop pourri
- un pnj devant le coly trop pourri aussi avec des traductions mal faites
- pas de nvos, pas de nouvelles competences,
- un systeme de map, pas mal l'idee, mais bon c un peu juste comme realisation, et les macros ahem ahem, elles sont vraiment trop bien placees :(
- plein de nvos bugs
- des bugs en moins ? si vous en avez remarque, pas moi :(

Voila, donc cette version tant attendue, n'est finallement pas indispensable !!

Ah oui un dernier petit detail :
Vous voulez bien tester voter Boulders, g la net impression qu'il est moins puissant qu'avant...

Par Sturm Lumlane le 13/12/2001 à 0:29:29 (#540522)

"- un coly trop pourri "

Au contraire, avec sou ouverture aux humains, je trouve le nouveau colysée génial. J'avoue que ca me pesait de n'avoir jamais pu y aller avant.

Avec un peu de chance, il deviendra même un endroit rp :)

Par Willi le Fou-DN le 13/12/2001 à 2:07:13 (#540839)

Provient du message de Sturm Lumlane
"- un coly trop pourri "

Au contraire, avec sou ouverture aux humains, je trouve le nouveau colysée génial. J'avoue que ca me pesait de n'avoir jamais pu y aller avant.

Avec un peu de chance, il deviendra même un endroit rp :)


Pas bête, les monstres ne rapportant plus d'xp on pourrait imaginer des defis
Pour rentrer dans un ordre par exemple

Ou organiser des concours :)

Que d'idées à exploiter

Par Wedge le 13/12/2001 à 2:29:29 (#540895)

Pas bête, les monstres ne rapportant plus d'xp on pourrait imaginer des defis


Sans vouloir briser vos rêves, à mon avis on est pas près de voir un seul groupe d'humains tuer un 500 du coco.
Ou alors en utilisant le bug du mur :D (avec tous les nouveaux murs qu'ils ont rajoutés, ça doit pas être dur d'en trouver un qui bug)

Nouveau coco assez nul à mon avis, pas spécialement pour l'xp mais plutot pour la forme: le "coin" où les mobs respawnent est tout petit, donc à 1ere vue ça va pas être simple pour placer 2 personnes dans ce coin sans qu'ils mangent forcement tous les 2 l'effet de zone du sort de monstre (*relit sa phrase, espère qu'on l'a compris*).
Pour résumé: si le monstre tire sur l'un, l'autre sera quasiment forcement touché s'il est assez prêt pour combattre (*relit, se dit que c'est déjà plus clair là :D)
Ca vire le tout petit petit côté stratégique que pouvait avoir l'affrontement (bah oui, si on se plaçait mal tout le monde pouvait mourir :D)

Enfin, je raconte ça pour ceux qui vont découvrir le colisée, vu que j'y suis pas resté longtemps pour ma part (dès que l'amusement s'est envolé pour laisser place à l'xp pure en fait)


Par contre le champ de bataille a un intérêt proche du néant pour moi.
Il est bien trop petit!
Et là encore, il y a trop de murs en plein milieu, pas de zone vraiment dégagée.
Bref, pour un duel ça passe (si personne se cache derrière un mur) mais par contre en cas de bataille de groupe ça va là encore être vraiment une boucherie rapide (vu comme c'est petit)

En plus, quelque chose de fort, 3 mois pour nous sortir la version traduite, et oublier de changer le nom du portail dans cette zone... bravo quand même
(bah oui, le portail s'appelle encore "An exit gate", et venez pas me dire que c'est fait expres ;))

Continuons le tour de la 1.23.
Les maps sont jolies, mais c'est vraiment histoire de dire qu'il y en a...
Même pas un point pour se repérer sur la map, une ch'tite flèche pour dire "vous êtes ici".
Personnellement, je m'en fout, depuis le temps, je connais assez bien les 3 îles (encore heureux remarquez ;))
En plus les macro sont vraiment mal placée... et pas moyen de les virer.


Sinon, bah... quoi d'autre?

A part de jolis écrans à la connection, rien.
Une mise à jour assez ridicule à mon avis vu le tapage qui a été fait autour.
D'autant qu'elle nous refait ressortir de vieux bugs à priori....



Bref, c'est pas ça qui me fera rejouer :D

Par Willi le Fou-DN le 13/12/2001 à 2:54:12 (#540961)

Provient du message de Wedge
Sans vouloir briser vos rêves, à mon avis on est pas près de voir un seul groupe d'humains tuer un 500 du coco.


J'étais pas si ambitieux :p

Je parlais d'un monstre a notre hauteur nous humain :p

Il doit bien y en avoir que l'on peut tuer seul (pas sans mal je suppose) non?

Par Karl le 13/12/2001 à 3:06:13 (#540998)

Bonnes nouvelles:

-le Colysee : GENIAL :)
Je vais enfin pouvoir faire des entrainements de Gr efficace :D
Et on pourra faire des concours, des spectacles, bref...genial.

-L arene : GENIAL bis.
J imagine deja les duels chevaleresques, les combats sanglants et les paris fous sur les duellistes rhaaaaaa excellent :)

-Les cartes: Super.
Vraiment bien pour moi qui suis nul en orientation

-L aide F1 : tres bien faire malgré les fautes d ortho :rolleyes:

-Le Chapeau vert pour mon n'Etoile :amour:


Mauvaises nouvelles :

-Les minis macros rondes qui disparaissent !!!
C est insupportable !


Bon, restera aussi a voir si les launcher marchent ou si on passera tous par les pages Goa. :)

Par Yizashi le 13/12/2001 à 7:53:29 (#541342)

Pour ce que j'en ai vu hier :
Le nouveau pnj Evelyn nous parle de feu follet, d'ignobles créatures se trouvant dans la forêt. Je crois qu'elle essaie d'attraper ces petites bêtes (allez savoir pourquoi).
Une nouvelle quête est associée à ce pnj, j'ai pas encore réussi à tester, mais il faut lui amener 1 écorce de saule (qu'on trouve en donnant 2 fiole cristallines aux druides de RD) et 1 anneau de fer. En récompense on reçoit (selon t4cbible) un anneau de lumière sans prérequi.

Pour le colysée il faut dire :
spectateur, oui, coliseeum (pour être spectateur)
tester, oui, coliseeum (pour tester ses aptitudes physiques)

Pour le champ de bataille :
spectateur, oui, champ bataille (erreur de traduction de goa qui sera réctifiée je pense)
tester, oui, champ bataille (pour être dans une zone désert sans rien de spéciale, on drop, on perd xp).

Sinon ces cartes et fiches d'aide m'ennuie plus qu'autres choses, mes anciens macros utilisaient régulièrement le ctrl+a, donc j'ouvre plein de fois cette carte de m**** :ange:

*ne parlera pas des xps au coly*

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