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Familier
Par Rainbow Knight le 12/12/2001 à 8:43:27 (#534659)
Pour Xune : La liste des familiers, pas leurs caractéristiques!
Par Gourry Gabriev le 12/12/2001 à 8:45:58 (#534674)
Par Selith le 12/12/2001 à 12:05:58 (#535751)
Par Gourry Gabriev le 12/12/2001 à 15:06:54 (#536663)
Provient d'un message de David Gaider Designer chez Bioware :
No toads, I'm afraid.
Par Selith le 12/12/2001 à 15:40:54 (#536886)
mais si
Par Gourry Gabriev le 12/12/2001 à 15:46:50 (#536934)
Par Selith le 12/12/2001 à 15:58:19 (#537022)
Je suis du genre "tien je vais prendre ca au cas où...ca sert pas souvent mais on sait jamais" ;)
pas bcp d'info ...
Par Uther Pendragon le 12/12/2001 à 23:44:31 (#540222)
Et, pour ma part, je me pose pas mal de question sur les familliers 'volants' (chauves souris ou faucons). Les développeurs avaient indiqués que le jeu ne comporterait pas d'êtres volants (pas de beholders, par exemple) car le pathfinding serait trop difficile à gérer...
Mais il y a quelques temps, Bioware a diffusé officiellement un fond d'écran 'chauves souris... Dons, pour l'instant, tout ceci me laisse un peu dubitatif. :p
Voilà :merci:
Par Xune Vrinn le 13/12/2001 à 8:58:02 (#541436)
Ce sont les règles de base de DD3 et du système D20 dans un format épuré à l'extrême. Vous devriez donc pouvoir y trouver votre bonheur quant aux règles qui seront explitées dans NWN.
Notez que NWN suivra en grande partie ces dites règles, mais souvent, pour des raisons techniques, des différences apparaïtront.
Par Rainbow Knight le 13/12/2001 à 12:35:58 (#542299)
Par Selith le 13/12/2001 à 12:56:16 (#542426)
Par Myvain le 13/12/2001 à 17:24:13 (#543971)
J'ai déniché une liste sur le site Neverwinter Vault qui fait apparaitre l'ensemble des créatures ayant déjà été citées par Bioware ou que l'on a pu voir sur les screenshots/videos: >>liste<<
Dans cette liste se trouve peut-être quelques-uns des familiers que pourront avoir les mages/sorciers (ou comment rattraper le coup afin de rester dans le sujet :p)
Par W Lock-Strike le 14/12/2001 à 14:53:43 (#550011)
Ils feront surement comme dans BG2 avec les dragons-fées : la chauve souris à hauteur de tête d'homme... ça permet aussi de faire les persos en lévitation. Techniquement c'est la seule solution, sachant que ça reveint à donner un corps invisible à la créature en question (impossible de passer en dessous donc).
Nope, pensez pas ?
Et puis du coup, pour les beholders ça m'étonne. C'est sûr qu'il n'y en aura pas ? Alors que là encore ils peuvent faire comme dans BG2 et les faire "en lévitation" plutôt que vraiment en vol...
le fait que le jeu soit en 3D ne change rien pour cet aspect.
Non!
Par jwrk le 14/12/2001 à 16:31:51 (#550464)
Par othar pendavak le 14/12/2001 à 17:52:12 (#550948)
Par Selith le 14/12/2001 à 17:59:15 (#551006)
Voila :merci:
Par Darkmore le 14/12/2001 à 20:39:45 (#552025)
Provient du message de Myvain
Je me pose à mon tour une question qui concerne cette fois-ci le compagnon animal des druides et rodeurs (à ne pas confondre avec les familiers des mages)... que sait-on sur ces créatures?
Il y a eu un poste récent sur le forum officiel ou un futur ranger a fait le forcing pour avoir des réponses claires .. et il les a eu ...
Simplement je soupçonne certains membre du staff JOL de faire de la discrimination anti druides ce qui est vraiment puérile d'après moi mais bon on va pas se battre on est pas là pour ça après tout on est des gens civilisé genres au dessus de tout ça trop balaize les mecs de la mort qui tue et qu'on va pas se laisser marcher sur les pieds par des moux du zizi k'on même pô de slip et ki sont moisi de la tête ....
Pas vrai ???
A mais quel balôt je fais ..
Par Darkmore le 14/12/2001 à 20:52:23 (#552122)
Bon soyons sérieux les règles D&D3 ont été légèrement modifié pour améliorer le game play et je dois dire que c'est pas plus mal ..
Il ne sagit donc plus d'utiliser "Animal Friendship" pour gagner des compagnons mais d'en convoquer un au début du jeux pour les Druides et à haut niveau pour les rangers (dans le jeux cela se résumera à en choisir un dans une liste).
Mais ce qu'on perd en quantité on le gagne en qualité puisque le compagnion peut augmenter ses DV au cours du jeux (un peu comme les familiers) ... (pour ceux qui veulent être entouré d'une armée d'animaux il reste la skill "Animal emphaty")
Par contre pas de news sur les animaux eux même, c'est à dire la liste disponible ... au début du devt les programmateurs avaient parlé d'une liste d'animaux avec quelques small (ex chien) et une majorité de medium (ex loup) .. la seule certitude c'est que ce seront des animaux naturels contrairement au familiers .. mais les "dire animals" ne sont pas à exclure ...
Pour la liste officiel des animaux D&D3 : PAR ICI (en vo)
Et donc le post en question :
Sorry for the wait folks. Here are some answers to a few of the Animal Companions Qs:
I was wondering if you could tell me about Animal Companions. When you
cast Animal Friendship does it summon an animal for you or do you have to
find one to cast it on?
[] ANSWER: You summon your animal companion. If you had to find an animal it would be module specific instead of game specific. Being at the whim of module designers is bad.
As we get higher in levels does the companion get better or are we just able
to cast the spell on more hit dice worth and end up with ton of creatures?
[] ANSWER: The animal companion gets better as you go up in levels.
About those animal companions: when you take possession of them (familiar),
will you be able, when taking control of a bird, to fly up and see a
farther? Or will the camera just be fixed on one altitude?
[] ANSWER: Animal companions cannot be possessed, this a special power given to familiars only.
Jay Watamaniuk
Community Manager
Posted: 2001-12-11 10:33
Par Elmo le 15/12/2001 à 1:43:20 (#554090)
Par Tanael leLoup le 20/12/2001 à 23:44:35 (#592320)
chauves souris ?
ha ha ha
moi je veut un quasit ki me donnera resistance a la magie ; +24 pv ; 4lvl de mage et qui detecte la magie a volonte :D allé stp mj bioware:rolleyes: :D
Par Xune Vrinn le 21/12/2001 à 10:24:32 (#593299)
Provient du message de Tanael leLoup
crapaud ?
chauves souris ?
ha ha ha
moi je veut un quasit ki me donnera resistance a la magie ; +24 pv ; 4lvl de mage et qui detecte la magie a volonte :D allé stp mj bioware:rolleyes: :D
Ai beau chercher dans Tome & Blood au chapitre 1, y'a pas mention des bonus apportés par un familier Quasit... :(
C'est quoi ta source, stp?
Par Myvain le 21/12/2001 à 10:40:02 (#593336)
Provient du message de Xune Vrinn
Ai beau chercher dans Tome & Blood au chapitre 1, y'a pas mention des bonus apportés par un familier Quasit... :(
C'est quoi ta source, stp?
*entre discretement... clic clic clic clic... Prend quelques photos rapidement... s'en va aussi vite qu'il est arrivé...*
MOUAHAHAHAHA ça va faire la une des journaux: Xune Vrinn de Menzoberranzan en manque d'infos pour D&D tente de soutirer des infos à un paladin rencontré au détours d'un forum
Aaaaah ces Dr00z ;) tous les mêmes...
Par Xune Vrinn le 21/12/2001 à 10:45:14 (#593351)
Par Tanael leLoup le 22/12/2001 à 0:00:11 (#596636)
il existe un sort qui permet d'avoir un familier "spécial" comme les quasit ; les tressyms ect et se genre de familier te donnent des bonus spéciaux comme dit au dessus ... mais pour en savoir plus faut voir un ami a moi MJ; c'est lui le spécialiste gros billisateur de Mage qui a trouvé se truc ... :D
Par Xune Vrinn le 22/12/2001 à 12:56:22 (#597714)
Par Tanael leLoup le 22/12/2001 à 17:51:03 (#598578)
il faut chercher
moi je connais ke ceux de quasit
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