Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Worf le Normand, une légende, une rencontre ...

Par Neohken le 11/12/2001 à 23:53:22 (#532707)

La Nuit était claire, le Vent soufflant doucement ... En face de moi, assis dans l'herbe fraîche, un homme, au regard usé par les années, me conta l'un de ses souvenirs les plus marquant.
Les yeux levés au ciel, j'écoutais ses paroles qui furent celles-ci :


Ca remonte à quelques années déja ... C'etait du temps de mes vertes années, à l'époque, je n'avais pas un sou en poche, bien que cet état de fait n'ait pas changé beaucoup remarque ...
J'allais et venais sans me soucier de personne, découchant loin de chez moi et évitant la mégère de femme que j'avais épousé à l'époque. Un jeune femme que j'avais eu le malheur de sauver d'une horde de gobelins.

Je faisais route après ma énième pinte à la taverne de cette bonne vieille ville royale vers le pavillon de chasse que j'avais construit près de la plaine aux tarentules, créatures quelque peu bruyantes mais fort douces finalement.
Aussi je commençais à resserrer la ceinture de mon vieux pantalon de toile à l'approche du lac, sentant enfin l'adrénaline monter et un sourire se dessinant sur mes lèvres sans que je ne puisse rien faire pour le chasser ... Le vent soufflait sa bise et je me sentais vivre, loin des gens et en chasse.
Je me mis alors en traque, grisé par l'ivresse encore toute chaude de la taverne, le soleil se levant à peine sur les plaines. Encore une nuit à la taverne pensais-je, riant et libre, courant derrière et devant ces bestioles poilues.

C'est alors qu'il apparu ... Il sortait de la crypte, les ossements ornaient encore les parties de son armure, son bouclier reflétait les quelques rayons de soleil qui perçaient la brume matinale. Lui, grand et puissant ... Majestueux derrière son heaume de crâne et auréolé de force ...
Je l'avais reconnu sans peine, sa lame noire brillait du sang de ses victimes et scintillait des âmes qu'elle avait purifiées.
Worf le Normand était seul face à moi ... Le silence grandissait et la brume lui donnait une aura encore plus puissante, mystérieuse ...
Il me fixait de son regard noir, j'avais l'intime conviction qu'il était en train de me juger ... L'impression presque palpable que le temps s'arrêtait. L'énergie arcanique crépitait autour de lui, étincelante et puissante.

Alors il brisa le silence aussi soudainement que le tonnerre éclate, sa voix retentit comme la foudre ... Cinglante et puissante : "L'archer, toi dont l'âme est souillée par les crimes et la vie de l'homme, toi, dont l'âme mérite pureté. Viens à moi et je te l'offrirais ... Ou pars, je t'en laisserai le temps si la mort te fais peur". J'ai simplement répondu : "Je suis cic près de chez moi, j'ai la gueule de bois, alors si tu as soif, bois avec moi, sinon passe ton chemin, je ne t'attaquerai ni te fuierai".
Il allait avancer vers moi, me protégeant des créatures le temps que je fasse mon choix, et à mes paroles, il s'est arrété net. Son regard s'est assombri et là je me suis dit : mon vieux t'es foutu !
J'avais l'impression qu'il était figé, il me jaugeait, implacable, de ses yeux perçants. Moi je me demandais comment j'allais m'en sortir, je me disais qu'en plongeant à ses pieds, la brume suffirait peut-être à couvrir ma fuite ... Bref j'échaffaudais nombres de plans tous aussi bètes les uns que les autres.
Le temps qu'il m'avait donné était terminé depuis longtemps et pourtant je respirais encore à ses côtés. Mieux, aucune créature n'arrivait à m'approcher : d'un violent coup il les éparpillait et me protégeait. Tout en gardant son regard sur moi brûlant sur moi évidemment, je me sentais paralysé par lui, je n'osais pas bouger, de peur de prendre moi-même un coup.
Alors que le silence s'imposait de lui même, sa voix le trancha net à nouveau et il réédita sa menace, m'expliquant qu'il n'aurait pas de pitié car il est de son devoir de purifier l'homme pour le Juge. Sa voix était moins assurée et il semblait attendre une réponse ... Je fis la même que précedemment, je lui demandai combien d'hommes il avait ainsi sauvés. Je n'avais pas peur de lui en fait, sûrement l'alcool qui me voilait le danger de son ivresse ...

Une bonne heure passa durant laquelle je lui parlais et durant laquelle il répondait en m'expliquant que ma mort allait arriver si je ne fuyais pas. Je lui rétorquais toujours avec le sourire que si tel était ma destinée et bien je ferais avec et ne reculerais pas.
Peu à peu, il parlait avec moi entre ses menaces et je peux alors dire que j'ai entrevu alors l'homme derrière le fardeau, le poids de son sacrifice.
Il se reprit et leva son arme dans ma direction, sa voix résonnait de l'éclat de la force qui jamais ne le quittait : "Archer, prépare toi ... L'heure est arrivée ..."
Pourtant, je sentais qu'il me laissait encore le temps de partir, il regardait derrière moi, comme si je n'étais pas là. Mais j'écartais les bras et me mis face à lui, ne disant mot et attendant simplement. Je vis alors toute la lassitude dans son regard et le poids véritable qu'il devait endurer ... Oui, à ce moment là j'ai éprouvé du respect pour lui. Jamais je n'avais vu pareil courage, pareille volonté de faire ce que sa foi lui dictait. Il avait accepté le manteau et quel poids il devait supporter : se sacrifier, se corrompre pour sauver l'humanité.
La seconde d'après, il n'était plus l'homme mais le Héraut du Juge, son exécuteur. Je vis le temple quelques instants après, il m'avait amené aux portes de la mort, il avait accompli sa tache. Moi, je pansais mes blessures, les côtes fracassées.

C'est alors qu'il apparu aux portes de la ville ... Lui, qui risquait lamort à pénétrer ici, la bravait à l'instant même. Il venait droit sur moi, je me levais du mieux que je pouvais, refusant de paraître diminuer face à lui ...
Il tenait à la main un sac qu'il jeta à mes cotés. Je reconnus aussitôt qu'il s'agissait du mien dont la bandoulière s'était cassée lors du coup porté. Je repris mes affaires et le remerciait, il me coupa la parole d'un simple geste : "Non, c'est moi qui dit merci à l'archer ..."
Il s'est alors incliné et est reparti dans la brume comme il était venu, en silence ...

Ainsi naquit une amitié, malgré la différence de religion et d'idéal, car lui comme moi, apprécions les hommes, non les idéaux qu'ils représentaient et en cela il méritait plus que notre respect à tous.
Worf en acceptant de se corrompre pour sauver les autres, avait fait le plus grand des sacrifices ...

Le regard de l'homme s'assombrit et la tristesse envahit son visage. L'air songeur, j'observais les étoiles et en un murmure me mis à prier Sélène.

Par Gahris le 12/12/2001 à 0:03:16 (#532782)

:lit:

Par Ayame Elros Era le 12/12/2001 à 0:03:47 (#532784)

:lit:
Bravo

Par Kray le 12/12/2001 à 0:04:28 (#532787)

*S'exclame*

Mort à cet assassin!

Par Critias Ezeil le 12/12/2001 à 0:12:46 (#532827)

Critias, assis dans l'herbe, écoute le récit que l'on avait conté à son conteur.
Souriant, il apprécie les contes, surtout lorsqu'ils sont tirés d'un personnage connu et craint.

Par Jacasse le 12/12/2001 à 0:16:15 (#532853)

Il y a les assassins qui ont de la noblesse Ex Ogrimarien Kray, ex bien des choses d'ailleurs.

Vous ne trompez que vous-même.

#sincline devant Neohken#

Bel hommage sacrément bien rapporté de plus.

Par Cynthea le 12/12/2001 à 0:19:14 (#532875)

:lit:

Par Neohken le 12/12/2001 à 0:26:24 (#532929)

Sourit à Jacasse
Je n'ai fait que rapporter les paroles de cet homme, car elles m'ont touchées ...

Kray à travers cette histoire c'est l'homme derrière l'assassin qui apparaît ...

Je n'appuie pas la cause des haruspiciens, au contraire ... Mais porter l'humanité en jugement est le plus lourd fardeau qu'il puisse être donné à un homme ... Aussi fort soit-il.

*sourit*

Par Septus le 12/12/2001 à 1:04:33 (#533204)

Passe son chemin sans rien dire...un leger sourire se dessinant à la comissure de ses levres...
Ceux dont l'ouie est fine peuvent voir qu'il murmure simplement aux vents, le regard creusé par les années, d'une voix presqu'inaudible...

A toi, Ami...pour toi...

Par Kraal Minneyar le 12/12/2001 à 1:10:36 (#533245)

Worf....*réfléchis*

Cet homme semble craint , il doit etre riche alors vu que personne n'ose s'attaquer a lui.


interressant....

Par Eladrine Andra le 12/12/2001 à 1:14:55 (#533280)

Mon pauvre kraal .. ne sais tu pas que les haruspiciens ont trés peu de richesses materielles , nou recherchons la pureté .. la cupidité est un péché qui entraina la chute des nains ...
Mais ne t'en fais pas ,si je croise ton chemin je te laverais de ce péché .... peut etre sauverais je ton ame au passage ..

Par Kraal Minneyar le 12/12/2001 à 1:23:57 (#533355)

Suite a ma récente autoproclamation de garde de Silversky , je songe de plus en plus a m'octroyer par la meme occasion le poste de juge et celui de bourreau.

Ceci afin de régler au plus vite ce genre d'affaire ,dans l'interet du peuple il en va de soit....

Vous genez le peuple ,celui ci a le droit au calme et repos .

L'orgueuil n'est il pas lui aussi un péché ? toi petite gueuse qui semble les traquer et vouloir les eliminer ....

La justice a la bras long , prend garde ...

Kraal ,lui meme..

Par Eladrine Andra le 12/12/2001 à 1:34:11 (#533412)

Mon pauvre ami , tout d'abord garde tes insultes , elles sont malvenues dans la bouche d'un laquais du roi..
deuxiemement je ne vois pas en quoi nous genons le peuple , nous essayons de le sauver ....
Vous étes ceux pourquoi il y aura un jugement , vous etes corrompus et vil ...neanmoins j'ai pitié de vous et je vous aiderais si je le puis encore ..
Enfin l'orgueil est en effet un peché , celui qui detruisit les elfes .. mais quel rapport avec moi ?

Eladrine

Par Jacasse le 12/12/2001 à 2:57:16 (#533663)

Commence à te juger toi meme pour ton outrecuidance perptétuelle.

Par Squall Loky le 12/12/2001 à 3:56:02 (#533912)

Cet homme m'a toujours obsédé...

J'ai toujours vu Worf comme un homme... hmm... un grand homme... il porte un fardeau énorme... et j'éprouve un respect incroyable envers lui...

*sourit* Si ce n'avait pas été de Scan et Noreen, je serrai peut-être à ses côtés... purifiants ceux qui présentement son mes amis...

Ancien templier, sélénite... dire que je suis passé à deux doigts de renier Sélène pour l'Haruspice... *sourire nostalgique*

Merci Scan... merci Noreen... je suis fier de ce que je suis et c'est grâce à vous !

Par Vampyr le 12/12/2001 à 4:32:45 (#534042)

Kray c'est toi que nous devrions bruler.....
eternelle stupidité tu devrais demander à dame folet de te faire des cours d'humanité
ah non escuse moi tu ç fuis l'humanité en te cllant deux pauvres ailes sur le dos....


Pour Worf, j'espère toujours voir le jour ou nos fers se croiseront!

Par Garren le 12/12/2001 à 6:33:13 (#534261)

Worf, une lame noire, un bouclier etincelant?
Il avait pas plutot une grosse masse de normand et un bouclier de skraug en sombrebois ?

Par Muabdib Serra le 12/12/2001 à 8:06:26 (#534505)

:lit:

Par Carmen TheoS le 12/12/2001 à 8:25:09 (#534582)

Tout le monde connait l'animosité qui regne entre l'Haruspice et Ogrimar... Toutefois j'ai pu rencontrer Wolf, sur une de mes routes.
Et je l'avoue sans peine, archer, je n'ai point eu ton courage, j'ai fuit. Mais avant ma fuite, j'ai put discuter avec lui et connaitre ses motivations. Je te remercie donc de lui avoir porter cet hommage, je n'aurai pas pu trouver les mots que tu as employe.

Pour moi il est "l' Haruspicien". Et depuis son départ la seule personne de l'haruspice pouvant pretendre lui ressembler, est pour moi Dame Kalypso, car elle connait sa foie et n'hesite pas tout comme lui a prendre le temps de l'expliquer a qui veut l'ecouter. Cela change des autres qui agissent aveuglement afin d'assouvir leur envies personelles...

Par Hesperides le 12/12/2001 à 9:03:51 (#534753)

:) :lit: :)

Par moork le 12/12/2001 à 9:34:38 (#534911)

Worf

A ces mots , Moork fut parcouru d'un frisson de joie.

Mon Frere , toi qui est la main du Juge , notre Père.
Je te sais loin de nos contrées en ce moment mais je sais également que ou que tu soit , tu as toujours un oeil sur nous , tes freres.
Freres , oui nous le sommes mais à tes côtés , nous sommes toujours tes petits freres , et toi le grand guerrier toujours en quete de pureté et protegeant ses petits freres...

Worf , ou que tu soit entend mon appel , entend la parole du Maitre Hurlant , toi Maitre Sanglant , entend la parole d'un ami qui tient à toi. Saches que nous essayons , malgrés le vide que tu laisses lorsque tu es loin de nous , d'elever les âmes avec toujours la meme prestance dont tu sait faire part...
Nous attendons ton retour mon frere , le moment ou tu nous rejoindras et nous conteras maintes Purifications adonnées dans les contrées lointainnes...

Worf , tout comme mon menthor me manque cruellement , son timbre de voix , sa sagesse , ses dires , toi aussi tu me manque , ta puissance , ta bravoure , ton inflexibilité , tout ca autour d'un coeur si pure que tu n'as ouvert qu'à tes proches.

Moork paraissait épuisé. Malgrés sa verbe qui lui permettait encore de paraitre jeune pour certains , la vieillesse le rattrapait.
Assit a côté de la couche de feu oz , son menthor , alors qu'il lisait la messive, Moork se releva lentement.
Il mit sa capuche lui couvrant les traits de son visage et prit la direction des villes du Roy.


Worf , laisse moi durant une journée être ta main , en ton honneur , j'adonnerai la Purification en ton nom et pour l'Haruspice.
Haruspicia Victor !

Ses yeux ressortaient de l'obscurité de la capuche , ils etaient rouges flamboyants.

Worf...

Par Gaia Fost le 12/12/2001 à 10:37:32 (#535268)

(Erish qui parle)

Un homme extraordinaire... Haït de beaucoup alors qu'il sauvegardais l'humanité...

Mais ses années passais, et cette tâche est bien trop lourde sur les épaule d'un homme, quelque sois sa force et au combien l'était celle de worf...

*se remémords*

Je vais peut-être en décevoir quelques-uns ici présent mais je me dois de vous dire que j'avais croisée worf avant qu'il se fasse interner... si, si, souvenez vous il as été attrapé...

Bref le fardeaux de cet homme se pesais de plus en plus sur le dos avec les annés, et lassé, consterné, contesté, je puis vous dire qu'en sa fin worf n'était plus cet être glorieux... Au contraire... Je pourrais même dire que laver l'humaniter et se salir pour sauver l'humanité on ne peut que glorifier cet homme pour ça, mais l'impureté à pris la pas sur son âme, oui sire, sur la fin worf était tout se que l'on veut de plus impure et abjecte... il ne purifiais plus ou ne fesais plus ça avec conviction...

Voulez vous que je vous conte notre rencontre? Cela sera très bref rassurez vous...

Le puissant guerrier arpentait encore les terres comme a son habitude lorsqu'on se croisat, je m'arretas devant se mythe, c'était la première fois que je le voyais cet homme glorifier, j'était fascinée... puis il ouvra la bouche... Il dit "Séraphin ?", je répondit "Oui ?" ...

Et il se jetta sur moi tel le pire des véciférés... Je retrouvai le temple un peut déçue par ce que je venais de voir... Pour moi il venais de par lui même détruire ce mythe qui était en moi...

Par Shugan Evilios le 12/12/2001 à 10:41:09 (#535285)

:lit:

$, $, $ !

Par krapougnator le 12/12/2001 à 12:53:52 (#536003)

Mmmmmhhhh........

Je me demandais, est ce que Wolf le Normand à contacté quelqu'un pour l'aider à gérer sa carrière ?
S'il ne l'a déja fit, je veux bien m'en charger, j'ai déja plein d'idées quant aux personnes à malmenner, à quel moment, et surtout comment médiatiser tout cela, tout ce que je demande en échange, c'est un peu de compassion et une contrepartie financières aux efforts ainsi engagés dans cette campagne médiatique.
Je vois ça d'ici, produits dérivés (figurines de Wolf, jeux de cartes à collectionner, le dessin animé retransmit dans tous les foyers par boule de cristal, la piéce de théatre), interview avec la presse et tout et tout !
Moi, ça m'arrangerrais qu'il accepte parce que j'ai tout plannifié pour les trentes prochaines années



:)

Worf ...

Par davaehorn - MN le 12/12/2001 à 14:27:58 (#536448)

A moi aussi tu me manques ...

Plusieurs choses...

Par Daemonia le 12/12/2001 à 16:26:08 (#537183)

Premièrement:
Très belle hommage Sire Neokhen, que vous faites là à mon frère...


Deuxièmement:
Messire Kraal, quand à vous, sachez que les menaces que vous avez fait à mon encontre, lorsque nous nous croisâmes, n'ont toujours aucun effet... je les ignore totalement, sachez aussi que j'appuie et remercie ma soeur Dame Elandrine qui a pu vous éclairer de ses propos...


Et pour terminer:

Provient du message de Carmen TheoS
Pour moi il est "l' Haruspicien". Et depuis son départ la seule personne de l'haruspice pouvant pretendre lui ressembler, est pour moi Dame Kalypso, car elle connait sa foie et n'hesite pas tout comme lui a prendre le temps de l'expliquer a qui veut l'ecouter. Cela change des autres qui agissent aveuglement afin d'assouvir leur envies personelles...


*n'a que choses à répondre à cela* :( :sanglote:

Par Jehene le 12/12/2001 à 16:58:31 (#537395)

:lit: et re :lit:

Chapeau bas

Par follet le 12/12/2001 à 17:09:12 (#537460)

*sourit à Sire Neokhen*

*part en rêverie en pensant aux premiers temps du Seigneur Worf*

Légende ... Oubliée ...

Par Elmar Ezeil le 12/12/2001 à 17:13:57 (#537508)

Worf ... Quelle grande légende que fut cet homme ...

Mais cela fait bien des mois si ce n'est des années que j'ai vus traces de lui sur Althèa ...

Par Neohken le 12/12/2001 à 17:19:11 (#537531)

Se frotte le menton

Peut-être devrais-je songer à changer de nom ...

Relit le vélin et voit toujours écrit Neokhen

Soupire et esquisse un sourire

Re: Plusieurs choses...

Par moork le 12/12/2001 à 17:51:31 (#537687)

Provient du message de Daemonia
*n'a que choses à répondre à cela* :( :sanglote:


Viens faire poutou a papa Mooky ma petite :)
Allez va , ne l'ecoutes pas , c'est une mechante fille , on s'en fiche de ce qu'elle raconte , nous on joue pour nous , entres amis , pas pour les autres :)

C'était il y longtemps...

Par Suikoden -BD le 12/12/2001 à 17:53:25 (#537702)

J'ai rencontré Worf étant très jeune, ma rencontre avec lui a été similaire avec celle du Sire Neokhen....
Après m'avoir expliqué la raison de son acte, il m'a laissé la possibilité de fuir, ce que je me suis empressé de faire.
A l'époque je ne pensais qu'à garantir ma sécurité, j'étais jeune et avide...
J'ai toujours gardé le souvenir de cet homme majestueux, dont j'avais toujours craint sa rencontre avant de le connaitre.
Ses paroles resteront à tout jamais gravées dans ma mémoire, même si mon point de vue est opposé au sien...
J'espère avoir un jour la chance de pouvoir discuter avec lui...




Dava ça fait longtemps que je t'ai pas vu !

Bah oui

Par davaehorn - MN le 12/12/2001 à 20:58:55 (#539040)

mais Baazul marche pas (ou peut-être ya que chez moi que ca veut pas rentrer ?!) :(
Je reviens dès que je peux !

Par Isengard Drake le 12/12/2001 à 23:20:24 (#540094)

:lit:

reconnait là les talents de son amis

Bravo Neo ;)

Par Garren le 13/12/2001 à 6:33:35 (#541213)

A mon arrivée sur Arakas... Baine m'avait offert un fléau de stabilité que je venais de perdre à cause d'attaques orques

Ma premiere rencontre avec lui: euuh t'as pas vu mon fléau?

Eh non j'ai pas vu le sien par la suite...

Par xerxces le 17/12/2001 à 0:31:21 (#569468)

Il paraitrais que le grand blond d'au moins deux metre a l irl etait son frere irl

Il paraitrait aussi que worf est encore plus impressionnant irl...

"aussi redouté qu'aimé.... me faire templer en serait une joie"

Par Augure Skaya le 17/12/2001 à 11:01:07 (#571517)

:lit:

* un vent souleve le velin.. *

Par m2p le 18/12/2001 à 11:43:02 (#577923)

:lit:

Par Elemir le 26/1/2002 à 15:50:10 (#791369)

:lit:

Par MapleArgan le 26/1/2002 à 16:49:37 (#791914)

Oui j'ai bien l'impression que notre purificateur preferé aie disparue ....

Par Livonia le 26/1/2002 à 16:56:01 (#791983)

Provient du message de Carmen TheoS
.
Pour moi il est "l' Haruspicien". Et depuis son départ la seule personne de l'haruspice pouvant pretendre lui ressembler, est pour moi Dame Kalypso, car elle connait sa foie et n'hesite pas tout comme lui a prendre le temps de l'expliquer a qui veut l'ecouter. Cela change des autres qui agissent aveuglement afin d'assouvir leur envies personelles...




Hum hum.
desolee de te decevoir mais tu oublies

Oz le terrible et formidable Oz formidable Rplayer, regretée de tous et de toute
Daemonia reine des predicatrices de l'haruspice
Efalistos chef des armees de l'haruspice
Augure Skaya qui n'est pas mal non plus

le clerge de l'haruspice a eu une periode faste avec tout ce beau monde. a lui de se renouveller pour nous redonner peur et respect :)

Livonia

Par Gunner Elros Gs le 26/1/2002 à 17:04:05 (#792063)

*regarde Kray*

Plus lache tu meures !

Kray tu es un peu comme worf le Normand ... mais la seule difference entre Worf et toi c'est que tu n'es et ne sera jamais une legende .. tu es un Worf le normand raté ! et un traitre parmi tant d'autres...

Par Gunner Elros Gs le 26/1/2002 à 17:10:34 (#792125)

Ô grande dame Livonia ... Mes respects

Neohken parle de cette dame parce qu'il l'admire.

Oz est un ancien de notre univers qui aujourd'hui a malheureusement abondoné tout espoir en lui ... Certe ... ou qu'il aille ... ce demon d'Oz est accueilli comme etant un embassadeur haruspicien, un maitre d'arme ... tout comme l'on été Scream Fost, Moork Kai et Augure.

Nous leur devons un grand respect et Neohken le sait impertinemment mais ... dame Kalipso ... semble pour neohken representer une image culte de ce qu'est l'haruspice d'aujourd'hui.

je ne pense point me tromper Neohken ... mais garde ta foie plus large elle n'est point seule a representer l'haruspice en ce jour.

Par Amn le 26/1/2002 à 18:32:35 (#792802)

:lit: :lit:

Par MapleArgan le 26/1/2002 à 18:48:26 (#792980)

N'empeche que pour moi la replique preferé de worf C'ete "Tmp mort" (ou un truc du genre ma memoire me fait default)

Maple Argan
Paladin de iago

Haruspice

Par Luxley le 26/1/2002 à 19:31:10 (#793411)

Haruspice ... il y a quelques années, quand j'etais jeune, inconscient et impulsif, ce mot etait pour moi synonime de mort. Une attaque gratuite, ne me donnant pas la peine de comprendre le fardaux de ces personnes, leur destiné, leur mission.

Etant un peu plus vieux mais toujours naîf, et ayant des ailes dans le dos, je me promenais dans les contrees de StoneCrest. Tout a coup, alors que j'allais pouvoir troquer des peau d'antilopes contre quelques pierres de mana, un homme apparut en face de moi et s'arreta. Je m'arretais aussi pour essayer de le reconnaitre. Il avait une armure beaucoup plus grosse que la mienne et la taille de son épée etait telle qu'elle depassait presque un skraug rose. Penchant la tete pour essayer de reconaitre l'homme, celui ci me taint a peu pres ce language.

"Seraphin, ton ame est souillé. Par ma main tu sera purifier !!!"

Ces mots, ce physique, cette epée et cette armure ... cet homme etait surement WOrf le normand dont j'avais tant entendu parler ...

Sur ses mots l'homme marcha doucement dans ma direction ... Fourbe que j'etais je sautais dans un buisson pour prononcer quelques mot et ainsi devenir invisible au yeux du guerrier. Celui ci s'arreta et me chercha du regard. Sortant de mon buisson je lancais des sorts de necromancie pour tenter de l'affaiblir mais ... il eu raison de moi grace a sa puissance phenomenale. De retour au temple je ne penser qu'a une seule chose ... la vengeance ... Mais j'ai reflechis ... reflechis longtemps ...

Cette longue reflexion a changer la plupart de mes amis en ennemis et desormais les gens me regarde d'un mauvais oeil. Je suis chassé des villes, chassé par les aventuriers qui, comme moi a l'epoque, font rimer Haruspicien avec Meurtre.
Mais aujourd'hui je suis fier, aujourd'hui j'ai trouvé ma voie, aujourd'hui j'aide les gens meme si ils ne me sont pas reconnaissant. Aujourd'hui j'ai une seconde famille et une mission a accomplir. Je suis fier de proclamer haut et fort que je suis

Enfant de l'Haruspice !!!

Par MapleArgan le 26/1/2002 à 20:27:16 (#793795)

J'attend toujours de comprendre le principe et la pratique de la purification...Mais de toute facon personnelement;je pense que les haruspicien ne sont qu'une SECTE dirigée par des fou ...



Maple Argan
Paladin de Iago

Par harko. le 26/1/2002 à 20:29:47 (#793815)

un dieu se Worlf

Par MapleArgan le 26/1/2002 à 20:31:28 (#793835)

Harko ,tu pourait respecter cet Homme en ecrivant corectement son nom c'est Worf ...

Maple Argan
Paladin de Iago

Par Telim MAF le 26/1/2002 à 21:31:08 (#794385)

Worf mon ami disparu,

hélas , tant mieux pour les tmps ct direct le temple :p

Par Luxley le 27/1/2002 à 3:37:02 (#796992)

Mersi ARquo poure tha partissipassion a se postes. Jeu voua ke thon nortografe neu c pa amailiorez ....

Par Wolfen le 27/1/2002 à 3:37:52 (#796993)

Pff comment je rigole...Worf n'as jamais été capable d aligner 5 mots a la suite , l'histoire entendu ci dessus n'as rien de credible enfin bon...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine