Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ecoutez le chant des oiseaux...

Par LadyFelina Deis le 11/12/2001 à 20:49:14 (#531737)

Au petit matin, alors que le soleil n'était pas tout à fait levé, elle profita du calme de la ville pour aller s'assoir au bord de la mer, à LightHaven.

Pendant de longues heures, elle réfléchit, réfléchit longuement...Elle réfléchissait aux hommes, au sort des hommes.Comment l'Haruspice allait il nous juger ?Serons-nous assez digne pour rester en vie ?Elle ne savait rien, et elle ne savait même pas pourquoi elle pensait à cela.

Quand elle voulu se reveler, elle aperçut un drôle d'objet sintillant dans son sac, qui n'y était pas hier. Elle le sortit délicatement, le tourna et le retourna dans tous les sens pour l'éxaminer. C'était une ocarina très bien taillée et peinte en or massif. Elle était en parfait état à part que le bec était légerement usé, cette ocarina avait donc déjà appartenue à quelqu'un. Mais il y avait quelque chose d'étrange, il y avait incrustée sur la face avant de l'ocarina le même émeraude qu'elle portait autour du cou .

Elle observa cet objet étrange pendant environ une demi heure, apres cela elle tenta de jouer une note, mais aucun son n'en sortit. Après un court instant de silence, une voix masculine qui paraissait provenir de l'ocarina dit tout bas presque en chuchotant :

"Ecoutez le chant des oiseaux...
Elles apparaissent la nuit, quémendant nourriture et abris, ammenez un ami et donnez leur un peu de pains et quelques pieces d'or et elles sauront vous en dire plus sur votre avenir, mais si vous ne leur donnez rien, elle feront des choses terribles...
Ecoutez le chant des oiseau, il vous indique le chemin, jouez le chant des oiseau et vous verrez plus loin..."

Elle sentit un frisson lui parcourir le corps, pourquoi a t elle reçut cette ocarina? Pourquoi a t elle incrustée le meme émeraude qu'elle portait au cou? Avait il un rapport avec un membre de sa famille? Que lui voulait on? Qui sont ses "elles" dont parlair la voix? Que ce passerait il si on ne leur donnait rien a manger?

Quelque chose la poussait a venir cette nuit avec un amis pour nourrire les "elles" mais une autre la poussait a rester chez elle, qu'elle ne connaissait rien de toute cette histoire et de ne pas s'y mêler

Toute la journée, cette question d'y aller ou de ne pas y aller lui trottait en tête mais elle pris finalement la décision d'y aller. Elle dit tout haut :

-C'est décider, ce soir j'irais voir qui sont ses "elles" et serais prête a m'engager dans cette affaire !!!

Mais il restait un légé problème... Qui allait elle emmener avec elle ???






P.S : dites moi si ce Rp est nul ne me faites pas de cadeaux sinon je l'arrete :ange:. Et si il est bon, bien je veux bien continuer, mais je ne sais pas encore qui je vais emmener avec moi :confus: :D :D :confus:

dsl

Par LadyFelina Deis le 11/12/2001 à 20:52:18 (#531755)

dsl

abondonne pas !!

Par zdravo le 11/12/2001 à 20:57:00 (#531787)

Nan Lady t'arrête pas en si bon chemin ! Continu, moi j'aime bien en tout cas :D

Le RP tu as ! BG tu feras ! (<---heu c'est sortie comme ça :D ça rien n'avoir je sais :mdr: )

:ange:

merci

Par LadyFelina Deis le 11/12/2001 à 21:04:33 (#531842)

lol merci zdravo c gentil ( bien trouvé la phrase mais peut etre Rp je fais mais Bg ne veu etre :p ) !

Par zdravo le 11/12/2001 à 21:09:35 (#531868)

LOL !:rolleyes:
J'attends la suite de l'histoire

Par LadyFelina Deis le 11/12/2001 à 21:32:21 (#532014)

bah j'attends un volontaire :)

Cui! Cui-Cui-Cui!!! Cui-Cui!

Par Haintel Eensayd le 11/12/2001 à 22:20:14 (#532225)

Hihi!!!
Lady a raison : Écoutez les tit zoizeaux! Et arrêtez de stresser avec T4C et la 1.23... Hihi! ;)

impatient

Par zdravo le 11/12/2001 à 22:35:03 (#532325)

bon ya pas un ch'tit Nioubie dans les parages ?? Car je présume que le volontaire doit être un NB ?:D

*prend son detecteur de Newbie* *s'en va vers Lh*
béné stp
Totale plz
vous auriez de l'or sir ??
*le détecteur s'affole*
*va essayer d'en attraper un!*:D

:ange:

Par Razael le 12/12/2001 à 12:19:34 (#535836)

Hummmm lady encore :) moi j'aime

Et si tu cherches une personne je veux bien remettre mon habit de toile et t'accompagner :p

Dans le cas contraire je connais un certain "Cain" qui se lamente devant WH de ne pouvoir decouvrir le monde.

Bisou

Par Mylha de Vir le 12/12/2001 à 14:52:51 (#536585)

Bonzour madame *fait un joli sourire qui devoile ses dents manquantes*

Dis, ze peux venir avec toi ? Z'aime bien les z'oiseaux et z'aimerais leur donner à manzer !! Dis !! Dis tu veux bien Madame ?

Mais si c'est la nuit, faut pas dire à maman et à papa ! Mais comme ils sont pas là souvent, ça devrait aller ! Ze peux venir alors madame ?

(hrp : j'aime !!!! encore lady :))

Par Persianne le 12/12/2001 à 15:13:23 (#536712)

:lit: :lit: :merci: :merci:

la suiteuuuuhhhhh :p

http://imagebank.ifrance.com/imagebank/Persianne%20Utalm.jpg

Par Ksenia le 12/12/2001 à 15:41:18 (#536890)

Un merle, dans son habit noir de jais, se mit à siffler, tel un chef d’orchestre donnant le « la » à ses musiciens. Aussitôt, la ritournelle mélodieuse aux sonorités flûtées de la grive musicienne, le chant vigoureux de l’accenteur mouchet, le gazouillis agréable de la fauvette babillarde, le sifflement doux et mélancolique du bouvreuil pivoine, les cris aigus et fins de la mésange huppée, les brillantes vocalises et les crescendos du rossignol philomèle, l’appel répétitif du roitelet, s’élevèrent du sous bois. La symphonie des oiseaux résonna bientôt dans toute la forêt..

Oui écoutez le chant des oiseaux! Il y a tant à en apprendre!

Je vous souhaite bonne chance, Lady, dans votre quête et ne manquez pas de nous tenir infomés de vos "trouvailles" (traduction : la suite!!!!!;) )

bon ben...

Par LadyFelina Deis le 12/12/2001 à 19:21:09 (#538315)

Merci bcp tout l'monde :). En fait il me faudrait un(e) seraphin(e) au bon karma pour m'accompagner :D

Merci :)

bon

Par LadyFelina Deis le 13/12/2001 à 19:16:56 (#544784)

( Bon, comme y a pas de volontaires je continue mon histoire en attendant :) )




Il était déjà très tard dans la nuit. Elle avait décider de nourrire les "elles" toute seule la premiere fois .Elle attendit minuit pour aller à l'entrée de la ville, où elles devaient apparaitres.

Tout était désert et aucun gobelin ne manifestait sa présence. Seul quelques croassement de grenouilles rompaient le silence.
Quand les douzes coups de minuit cessèrent de sonner, d'étranges bruit assez distants, provenant de la forêt se firent entendre et quatres paires d'yeux rouges sortirent de l'obscuritée. Elle sortit son arme et son bouclier, craignant qu'on vienne l'attaquer. Les yeux se rapprochaient et on put distinguer les silouettes de quatres louves, mais que faisait elle sur Arakas ?


Elle leva son arme en signe qu'elle était prête a se battre mais les louves continuaient d'avancer d'un pas assuré sans montrer d'agressivitée, deux d'entres elles aboyaient des cris de douleur et de faim, et deux autres récitaient en coeur :

" Donnez nous du pain, un morceau de viande et 3 pièces d'or, nous saurons vous récompenser, nobles humains... Entendez nous, respectez nous. Seule une âme pure peux nous nourrire. Ecoutez le chant des oiseaux pour mieux nous comprendre.. Donnez nous du pain... "

Mais que voulaient elles faire avec du pain et 3 pièces d'or ...?
Elle était tout de même en confiance et rangea son arme. Elle sortit un bout de pain et quelques pièces d'or. Les louves se rapprochèrent et la renifflèrent ainsi que le pain et les pieces. Ensuite l'une d'elles leva la tête et dit :


- Vous auriez tout de même put apporter un morceau de viande, mais va pour cette fois. Observez les étoiles la nuit, chacunes d'elles correspond à une enigme. Ecoutez donc le chant des oiseaux pour en savoir plus sur vous même, jouez ce chant et la voix que vous avez entendut l'autre fois reviendra et vous parlera.
A demain soir j'espere LadyFelina Deis.

Elles emportèrent le pain et les pièces d'or. Alors elle s'en allaient déjà... Elles ne lui avaient même pas expliquer leur présence et pourquoi elle mendiaient. Elle avait tant de question à leurs poser et ces ingrades était partie sans un merci! On pouvait facilement deviner que ces louves étaient exigentes et bien sauvage rien qu'en ayant entendut prononcée leur premiere phrase "Vous auriez tout de même put apporter un morceau de viande !"
Mais comment connaissaient elles son nom .....
Déçue ,elle repartit se coucher mais elle reviendrait toute fois demain pour en savoir plus, mais elle était quand même hésitante..

la suite, la suite ...

Par LadyFelina Deis le 13/12/2001 à 19:36:21 (#544917)

Elle repensait encore à ce qu' avait dit les louves "jouez le chant des oiseaux et la voix vous reparlera". Elle entendait souvent les oiseaux chanter, mais comment jouer ce chant? Elle ne connaissait pas les notes. Elle avait décider de ne parler à personne de cette histoire en attendant.

Il faisait très sombre ce jour là et il ne valait mieux pas trop s' éloigner de la ville pour les enfants et les villageois. Elle s'assit au bord de la fontaine et sortit l' ocarina. Là, elle se rendit conte qu'il manquait un morceau de pierre à l'émeraude qui était incrustée dans l' ocarina. Elle observa son collier et remarqua que le bout de pierre qui manquait était sur son émeraude. Elle assembla les deux bouts comme un puzzel et c'est alors qu' une lumière éclatante sortit de l' ocarina. Soudain, un chant se mit à se jouer tout seul. C'était une mélodie très douce, et au fur et a mesur qu' elle se jouait, le ciel s' éclaircit. Les gobelins semblait fuir ce chant qu' ils n' appréciaient guère, ils s' enfuiaient dans la forêt.

La mélodie dura plus de deux minutes. Elle était si tranquille et agréable à entendre qu' elle avait le pouvoir de calmer les nerfs de nimporte qui. Etait-ce... Le fameux chant des oiseaux ?
Oui, c' était bien lui car elle entendit la même voix que l'autre jour lui parler, toujours à voix très basse :


" Le chant des oiseaux... N' est-ce pas une belle mélodie ?
Elle est transmise de gérnérations en génération depuis vos ancêtres qui était tous des mages, à part un qui était entièrement dévoué à Brehan, comme vous, et c'est lui qui vous parle en ce moment, rappelez moi une autre fois et vous en saurez plus sur votre histoire, mais ne m' appelez pas avec la mélodie des oiseaux, vous saurez bien assez tôt laquelle utiliser ...
Le chant des oiseaux a le pouvoir de tranquiliser nimporte qu' elle bête pendant prêt d' une minute, et même un démon affamé ne pourrait résister.
Si vous ne voulez toute fois pas nourrire les louves, prenez garde, elle ne vous considereront plus comme une âme pure et risquent de s'en prendre à quelqu'un ...
Regardez les étoiles la nuit, si il y en a quatre, c'est que tout va bien, mais si il y en a sept, c'est que le malheur vous guète et si il y en a entre quatre et sept, c'est qu' il y a un problème à résoudre.
Bonne chance et qu' Artherk veille sur vous. "

Ainsi, cette ocarina avait été fabriquée par l'un de ses plus vieux ancêtre qui était un mage. Comme la plupart d' ailleur. Mais elle n' avait aucun don pour la magie pourtant. Mais ce qu' elle voulait savoir, c'est qui était le guerrier qui était la voix qui lui parlait justement. Ils étaient les deux seuls combattants de la lignée... Pourquoi?

Toute la nuit, elle pensa à cela, oubliant d' aller voir les louves et de regarder les étoiles

Le lendemain, elle se réveilla en sursaut. Un énorme rafut c' était installer à la maison du forgeron. Sa avait l' air d' être grave. Elle poussa un cri de terreur : elle avait complêtement oublier d'aller voir les louves !!

Il y avait une foule incroyable, tous les villageois s' était rassemblés autour de la maison.
Elle bousculait tout le monde et trébucha plusieurs fois. Quand elle fut arrivée en première loge, elle apprit que Elvira, la petite fille du forgeron avait disparut la nuit dernière. Celui ci lança des injures envers Ogrimar, mais elle savait que ce n' était pas lui, mais les louves. La voix l' avait pourtant mise en garde deux fois, et voilà se qui se passait quand on ne nourrissait pas les louves.
Elle était terriblement confuse et s' écarta de la foule. Elle ne savait pas quoi faire pour faire revenir la petite Elvira, et il falait regagner la confiance des louves qu' elle n' avait vraiment jamais eut. Elle avait besoin de conseils et besoin d'en parler à quelqu'un et c'est ce qu' elle allait faire, elle irait lui en parler et pour lui demander renfort.

Par zdravo le 13/12/2001 à 21:15:53 (#545649)

Whaou !! :eek: :eek:
*en redemande !* Encore, encore ...
(T'aurais pu arriver à l'heure dis-donc! ces pauvres lauves se sont prises un beau rateau ! lol :D )

:ange:

Par Haintel Eensayd le 14/12/2001 à 5:58:24 (#547968)

:lit:

(Je vous donnerais bien un conseil, mais je ne suis pas censé connaître toute votre histoire... :rolleyes: ;) )

(Mais bon, amenez leur de la viande à ces louves, peut-être cela pourra les calmer et racheter votre oubli... et sauver cette pauvre petite. :( )

...

Par LadyFelina Deis le 14/12/2001 à 19:38:01 (#551622)

je suis pas sure de continuer vu que sa a pas l'air dinterresser grand monde ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine