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portrait

Par Nermir le 11/12/2001 à 18:42:44 (#530970)

Je me suis dis qu'il risqué d'y avoir du monde qui jourai à NWN,
et chaque PJ aura un portrait... mais ne risque t'on pas de tomber souvent sur les mêmes têtes pour des personnes diférentes ?:confus:
J'ai crus comprendre qu'on pourais créer ses propres portraits, mais dans ce cas, dans quel dossier du jeu faudra-t-il les mettres, et les autres personnes les verront elles, car dans BG2, en réseau, il fallait que tous les autres joueurs aient le portrait d'une personne dans un repertoire précis, sinon on voit une case vide à la place du portrait :(

Par kelden's le 11/12/2001 à 22:22:46 (#532251)

Ça sera surment comme dans BG2

Et les autres joueurs le veront car d'après moi il y aura un genre de système de Download à la Half-Life quand on dowloads les Skin en même temps qu'on joue.

Par Selith le 11/12/2001 à 23:24:39 (#532530)

J'espère parce que je ne me vois pas en train d'envoyer les portraits à tous les joueurs de Néféril ou autre réseau/module :D

Par Caepolla le 12/12/2001 à 3:30:41 (#533796)

Oui : on pourra mettre le portrait de son choix. Mais contrairement à BG2, il n'y aura pas besoin de l'envoyer par mail aux autres. Si une personne ne l'a pas, elle le télécharge automatiquement (sauf si elle désactive l'option).

Quant au format requis, (différent de BG2), cf le n° 3-11 de la FAQ :
http://nwn.jeuxonline.info/j_faq.shtml

:)

Par Selith le 12/12/2001 à 5:55:07 (#534199)

J'aime les personnes claires et précises merci :merci:

et l'extention

Par Nermir le 12/12/2001 à 18:36:36 (#537990)

Dans la F.A.Q. vous parlez de la taille des images, mais pas de l'extention (.gif, .jpg, .bmp ...), ni du nom que l'on doit donner à l'image. :aide:

Re: et l'extention

Par Xune Vrinn le 12/12/2001 à 18:45:01 (#538043)

Provient du message de Nermir
Dans la F.A.Q. vous parlez de la taille des images, mais pas de l'extention (.gif, .jpg, .bmp ...), ni du nom que l'on doit donner à l'image. :aide:


Peut-être parce que le jeu n'est pas encore sorti et qu'on ne possède pas, non plus, toutes les données...

Tu auras tes réponses exactes lorsque NWN sera passé gold et que le master aura été envoyé aux presses.

D'ici là, tout (ou presque) peut arriver ;)

vive les GIF

Par Nermir le 13/12/2001 à 19:39:41 (#544947)

Si on peut mettre des .gif, on pourait faire des gif annimés !!

Par Selith le 13/12/2001 à 19:58:57 (#545086)

Hum faudra voir 1) Si NWN supporte les .gif 2) Si oui, est-ce qu'il supporte les .gif animés :D

Je pense

Par Gorion G. le 13/12/2001 à 20:47:15 (#545429)

*.bmp et/ou *.jpg

Par gaeriel le 13/12/2001 à 22:48:32 (#546374)

*.jpg me semble à priori le plus indiqué car c'est un format pour les photos, il est compressé et il est prévu pour internet donc des temps réduit pour les téléharger du serveur.

Par Selith le 14/12/2001 à 2:36:49 (#547759)

Oui mais BG utilisait des .bmp non? C'est sur que des .jpg serraient plus utiles :)

ce que pense bioware

Par Gourry Gabriev le 14/12/2001 à 8:54:44 (#548186)

Je cite :
(Comments from the official message board)
Yes you will be able to import your own custom character portrait like Baldur's Gate. They will also be the same size: 110x170 BMP.

Par Caepolla le 14/12/2001 à 9:29:18 (#548305)

Euh, vérifie la date de ton message Gourry. Mais il est caduc. :)

Le format a été changé depuis. Désormais, ils utilisent plusieurs formats (cf le renvoi plus haut à la FAQ). Et l'image au format de référence doit être collé sur un cadre dont la largeur égal la hauteur.
Par contre, on peut penser que le format de fichier reste identique (.bmp).

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