Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De la solitude Ă  la folie....

Par Cthulhu le 11/12/2001 Ă  16:25:24 (#530369)

*Une lettre trouvée par une ombre sur le corps d'un garde malchanceux*


Quelquepart dans un dédale de couloirs sombres et obscurs se trouvent la geôle royale de sa majesté......
On ne peut prétendre savoir ou elle se trouve et pourtant lorsqu’il le veut l'on peut s’y rendre. Cela montre ce qu’il veut nous faire comprendre... Il veut nous montrer que c’est lui le maître... sottise comme tous ce qui peut sortir de la bouche d’un impur. Et pourtant il en est fier..... Cette fierté s’entend aussi lorsqu’on écoute les rires des geôliers, ces chiens qui passe leur vie entière dans cet endroit sinistre et plus proche de la mort que de la vie. Leurs existence même est vouée à vous montrer ce que désire le cher Roy...... Il aime à savoir ses ennemis plus proche de la démence que pendant au bout d’une corde. Ce chien est semblable au peuple qui le vénère, il se suffit de ses petits péchés, mène ses perversités jusqu’à leurs aboutissement mais ne se soucie guère du futur ou du passé.... Ignorants ils le sont tous, futiles ils en deviennent, destinés à profiter puis à mourir, ils n’ont d’autres buts ou d’autres utilités que de se satisfaire... On croirait vivre dans une maison de joie mais on vit dans un royaume.... Cela semble impossible et c’est pourtant la vérité.
Mais sa majesté a tout faux contrairement à ce qu’elle pense.... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, un principe pourtant si simple, il a bien fallu toutes les catins du royaume pour que le Roy l’oublie.... Et c’est une chance pour tous ceux qui rentre dans cet enfer car ceux qui en sorte ne sont plus les mêmes, et ceux qui y restent auraient de toute manière succombés un jour ou l’autre à mon très cher maître, lui ne pardonne pas, son jugement aboutit toujours à la seule et unique sentence que les impurs méritent.....
Ce séjour au portes de la mort est extrêmement bénéfique pour moi, lorsqu’un être humain est privé de lumière et qu’il a faim, il doit écouter et renifler pour trouver sa nourriture. Manger des rats n’est pas un luxe certes, mais les chasser est très instructif. Après quelques jours dans cette cage qui me servait de maison, je commençais déjà à tout percevoir plus clairement. Entendre les bruits de pas lointains.... Les mettre quelquepart dans son esprit, celui ci devenant vos yeux... On apprend vite..... Le bruit d’un serpent dans votre cage deviens si bruyant après quelques morsures. Tous ces sentiments, toutes ces visions m’ont permis de comprendre ce qu’était notre maître, il n’est pas seulement le juge, c’est aussi le chasseur, il va éliminer les animaux malades pour que le troupeau puisse s’épanouir.... Ce n’est plus qu’une question de temps je le sais.
Je le sens en moi comme chez les autres maintenant, lui et elle rode, ils observent tous ce qui est en ce monde et ils traquent et jugent ce qui ne mérite pas d’être. Je puis les sentir, épiant un noble décadent qui maltraite ses sujets et qui les tortures car ils lisent les lectures interdites par le Roy......... Je les sens se faufiler à travers les âges et à travers les lieux en cherchant sans relâche, je ressens aussi une délivrance quand il s’occupe de ce noble, je la sens aussi lorsqu’elle prend sa vie et lorsqu’elle brûle ses appartements.... La fin approche et elle est toujours plus explicite à chaques fois qu’un impur s’en va.
Je vois parfois par ses yeux en fermant les miens, et c’est la ce que je retiendrais le plus de mon séjour, quand on assiste à la traque du chasseur, lorsque celui ci bondit sur la proie et purifies son âme. C’est une expérience éprouvante physiquement mais tellement jouissive que je ne peut la refuser quand elle se présente à moi.
Je le sais maintenant je serai là pour assister à l’ultime chasse, l’ultime traque lorsque le dernier animal dégénéré sera mis à mort, je le sais car maintenant je suis en liaison avec le chasseur et avec celle qui les purifie tous. Ils ont peut être besoin de moi, moi j’ai besoin d’eux maintenant, quand je sortirai enfin j’aurai autre chose que des rats à chasser, je pourrai commencer à les servir enfin, à les aider dans leurs taches. La enfin je pourrai leurs montrer ma fidélité, ils verront que je suis digne d’eux et de leurs sainte croisade. Et cette croisade va bientôt commencer pour moi je le sens, je le sens car les geôliers commencent à douter, ca se sent dans leurs pas, ils ne marchent plus fièrement dans les couloirs, ils ont compris que la pénombre ne leurs appartenait plus, ils ont compris que ce sont eux qui sont devenus les proies, ils ne se baladent plus, leurs rondes ne sont plus solitaires.....
BientĂ´t ca sera le peuple entier qui comprendra, lÂ’heure approche, bientĂ´t ils verront tous ce quÂ’ils devront voir et enfin ils comprendront leurs erreur, il sera trop tard pour eux, le pardon nÂ’existe pas.

Par Aekol le Sombre le 11/12/2001 Ă  16:38:16 (#530442)

Rendons gloire au Maitre frere Cthulhu

Sa venue est proche....

Par Lylas de Arnise le 11/12/2001 Ă  16:41:55 (#530457)

L'heure approche enfants du Maître!

Prions et tenons nous prĂŞts Ă  le recevoir.

Nous serons lĂ  et nous l'assisterons quand viendra la Sentence

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine