Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

BG: Les Minotaures (2/3)

Par Evildeus le 11/12/2001 à 15:46:30 (#530150)

Les Minotaures : Leur Peuple

De tous les Enfants du Monde, aucun ne sont plus puissants et terribles que les Minotaures des étendues Nordiques. En effet, nombre de Mages et d'Erudits refusent tout simplement d'accorder aux Minotaures le titre d'" Enfants du Monde ", car de toutes les races civilisées (sinon peut être les Aracoix), les Minotaures sont les seuls à ne pas avoir été engendrés ou créés par un Dieu. Cependant, pour les érudits qui souhaiteraient les classifier, les Minotaures sont d'imposantes créatures, monstrueuses à contempler. Aussi grands que des Semi-Géants, une grande tête de taureau sur les épaules, avec de longues et grandes cornes. Les Minotaures possèdent aussi les jambes d'un taureau au lieu de jambes humaines, sont couverts d'une épaisse et sombre fourrure et ont de grands sabots fendus. Une courte queue vestigiale jaillit au bas de leur dos, témoignage final de leur nature bestiale. Leurs gorges rudes peuvent difficilement approximer le langage Humain, et la voix des Minotaures est dure et gutturale. Peu de ceux qui ont entendu les cris hideux d'un groupe de guerriers Minotaures pourra jamais oublier ce son terrifiant.

Aussi terrifiante que puisse être leur apparence, la nature physique des Minotaures est encore plus formidable. Créés pour le combat et les travaux de force, les Minotaures sont encore plus forts que les Semi-Géants, et sont la seule race connue pour avoir une endurance et une constitution supérieure à celle des Nains. Les Minotaures ont cependant dû payer le prix de leur force - leur stature massive et non naturelle les rend maladroits et gauches, et les Minotaures sont les moins agiles de toutes les races éclairées de ce Monde. Les Minotaures ont aussi l'intellect le plus limité, et la dure épreuve de leur création a laissé la race toute entière avec un Esprit brisé et diminué, plus faible encore que celles des âmes troublées des Aelfborn et des Irekei.

A l'origine créés dans les Terres Nordiques, les Minotaures sont bien adaptés à la survie dans les étendues glacées. Leur cuir épais et leur fourrure touffue les protègent bien du froid, et des groupes de Minotaures ont été vus se déplacer sans la moindre difficulté dans la tempête de glace la plus terrible. Les Minotaures apprécient moins les climats plus chauds, et, heureusement pour les autres peuples du Monde, n'ont jamais tenté d'aller dans les chaudes terres du Sud. Leurs gigantesques mains ne sont pas faites pour les travaux délicats ou subtils, et seules quelques tribus Minotaures sont suffisamment éclairées pour créer leur propre équipement. Aussi effrayant que puisse être le visage d'un Minotaure, leur tête bovine peut être mortelle pour l'imprudent. Le crâne épais des Minotaures et leur grande force leur permet de frapper leurs ennemis avec la force d'un grand bélier, et plus d'un Homme est mort empalé sur la pointe acérée du crâne des Hommes Taureaux.

Note: Tous les noms et descriptions peuvent être sujets à d'éventuels changements ultérieurs.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine